Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: Puel, 0 victoire en 12 journées

Message par la buse »

dimi a écrit : 31 oct. 2021, 20:25GARCIA
Muchas gracias.
Couramiaud Poitevin

Re: 0 sur 12. Casse-toi Puel !

Message par Couramiaud Poitevin »

Wert a écrit : 31 oct. 2021, 21:16
Couramiaud Poitevin a écrit : 31 oct. 2021, 19:59
Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 19:46 Mais moi je pense que Puel ne démissionnera pas, au moins pas tant qu'il sent le groupe avec lui, tant qu'il a encore espoir de réussir le maintien. Quant à Romeyer, je ne suis absolument pas convaincu qu'il attache la même importance au maintien que toi et moi. Et je pèse mes mots.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne Puel, mais pour Romeyer, je ne te comprend pas. On en pense ce qu'on veut de Romeyer, mais il a toujours été un véritable amoureux du club, un authentique supporter des Verts, on ne peut pas lui enlever ça ! Je suis sûr que ça lui arrache le coeur de voir son équipe en voie de relégation !

Qu'est-ce qui te fait penser le contraire ?

Son amour est le principal problème du club aujourd'hui. En réalité, Il aime le club comme un homme qui préfère tuer sa femme parce qu'elle envisage une vie meilleur ailleurs. Ce n'est plus le club qu'il aime, mais l'image que le club lui renvoit de lui même et de son pouvoir.

Si aujourd'hui, on est le seul club proche de la banqueroute après Covid et Médiaprom, c'est parce qu'il a préféré gouverner seul plutôt que d'ouvrir le capital ou vendre alors qu'il n'avait plus les moyens financier pour soutenir le club en cas de coup dur. Dans une société, si les actionnaires n'ont pas les moyens de mettre la main à la poche ou au moins de garantir des prêts, la société est en danger. C'est pas plus compliqué que ça.

Notre actionnariat est structurellement trop faible. Et c'est faiblesse est antérieure au Covid et à Mediapro. C'est à cause d'elle que Mediapro nous a saigné. Et cette faiblesse est principalement la conséquence de l'égo d'un homme.
Ta réponse est éclairante. Merci. C'est un peu la même chose qui s'est passée avec Roger Rocher, finalement.
Pilou

Message par Pilou »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2021, 20:41 Non non on n'attends plus. Puel dehors! Pourquoi attendre le 13 ème puis 14 puis 15.
DEHORS.
Encore une fois, peux-tu être plus précis ?

Puel, démissionne !

ou bien...

Romeyer, vire Puel !

Si le résultat final est le même (Puel n'est plus au club), la manière et la probabilité d'y arriver est TRES différente...
cedric26

Message par cedric26 »

Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 21:56
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2021, 20:41 Non non on n'attends plus. Puel dehors! Pourquoi attendre le 13 ème puis 14 puis 15.
DEHORS.

Puel, démissionne !

ou bien...

Romeyer, vire Puel !

Si le résultat final est le même (Puel n'est plus au club), la manière et la probabilité d'y arriver est TRES différente...
:super: pilou :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 31 oct. 2021, 21:57
Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 21:56
DEHORS.

Puel, démissionne !

ou bien...

Romeyer, vire Puel !

:super: pilou :hehe:
Romeyer vire Puel.
photonik

Message par photonik »

Je ne pense pas que Romeyer ait envie de voir le club descendre. C'est un vrai supporter et pour lui faire descendre le club serait un crève cœur. Mais il peut utiliser le spectre de la descente contre Caïazzo.

Il semble clair que chacun a un objectif différent dans la vente. Caïazzo veut retirer un max de thune alors que Romeyer veut garder un pied dans le club, voire les mains sur la barre. D'où le projet Markarian poussé par Romeyer, et Caïazzo qui parcoure le monde à la recherche de quelqu'un capable de mettre 50 millions dans le rachat du club.

Cette vente ne se fera que si les 2 se mettent d'accord sur un repreneur. Il doit donc y avoir une grosse guerre entre eux en coulisse. Le club étant au bord de la descente Romeyer peut tenir à Caïazzo un discours du genre "si on ne vend pas maintenant le club va descendre et ne vaudra plus rien, alors accepte l'offre de Markarian". Caïazzo de son côté doit continuer à chercher le repreneur providentiel.

On serait donc plein game of chicken, le jeu ou chacun fait pression sur l'autre et le premier qui craque a perdu, mais si personne ne craque tout le monde perd. Mais Romeyer pourrait être celui qui a le moins à perdre dans une descente. Caïazzo perdrait tout espoir de gagner gros alors que Romeyer augmenterai ses chances de rester à la barre. Romeyer pourrait alors être tenté de jouer cette carte à fond pour faire craquer Caïazzo, quitte à jouer trop longtemps et faire descendre le club.

Romeyer est trop investi émotionnellement, il ne semble plus en capacité de pouvoir lâcher la barre. Pour lui cela serait presque comme mourir. A chaque fois qu'il a pris du recul il a quand même continué à mettre son nez partout. Et dès que ça va mieux il revient sur le devant de la scène. Comme ça a été dit plus haut il est comme un homme amoureux qui préfère tuer sa femme plutôt que de la voir partir avec un autre. En tout cas c'est l'impression qu'il donne.
Pilou

Message par Pilou »

Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 19:46 Mais moi je pense que Puel ne démissionnera pas, au moins pas tant qu'il sent le groupe avec lui, tant qu'il a encore espoir de réussir le maintien. Quant à Romeyer, je ne suis absolument pas convaincu qu'il attache la même importance au maintien que toi et moi. Et je pèse mes mots.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne Puel, mais pour Romeyer, je ne te comprend pas. On en pense ce qu'on veut de Romeyer, mais il a toujours été un véritable amoureux du club, un authentique supporter des Verts, on ne peut pas lui enlever ça ! Je suis sûr que ça lui arrache le coeur de voir son équipe en voie de relégation !

D'autres t'ont déjà donné des éléments de réponse. Pour faire simple, c'est une différence de point de vue. Pour nous, une relégation est la fin du monde. Pour Romeyer, elle n'est peut-être pas une fin, juste un pas en arrière, voire même une opportunité pour mieux repartir vers l'avant. Ou bien, il est tellement amoureux de CE club qu'il ne peut pas envisager le voir la propriété d'un fond américain (par exemple). C'est ça qui serait "la mort de son club", pas une simple relégation.

J'en sais rien de ce que motive Romeyer réellement, bien sûr. Mais ce que je sais est que les quatre dernières années il a montré que :
- s'il veut virer un entraîneur, il sait le faire, en le pourrissant bien en conf de presse si besoin (Printant)
- s'il a besoin de quelques millions pour boucler un budget, il fait un prêt ou il vend un joueur qui à encore une petite côte, peu importe l'impact sur le sportif (Selnaes) ou la volonté réelle du joueur d'y aller (Saliba)
- s'il a besoin de trouver un remplaçant à moindres frais, il promeut quelqu'un en interne (Sablé) - surtout que ce dernier a plus d'expérience et ses diplômes
- s'il veut faire partir l'entraîneur il lui pourrit la vie et lui met tellement de bâtons dans les roues qu'il finit par claquer la porte (Garcia)

Bref, il sait agir, il sait prendre des décisions. Pas forcément des bonnes, mais c'est une autre histoire. Le fait qu'il ne fait rien de visible est un choix de sa part. Même si ce choix vient avec un risque associé, celui de la relégation.
dan-29

Message par dan-29 »

Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 22:13

D'autres t'ont déjà donné des éléments de réponse. Pour faire simple, c'est une différence de point de vue. Pour nous, une relégation est la fin du monde. Pour Romeyer, elle n'est peut-être pas une fin, juste un pas en arrière, voire même une opportunité pour mieux repartir vers l'avant. Ou bien, il est tellement amoureux de CE club qu'il ne peut pas envisager le voir la propriété d'un fond américain (par exemple). C'est ça qui serait "la mort de son club", pas une simple relégation.

J'en sais rien de ce que motive Romeyer réellement, bien sûr. Mais ce que je sais est que les quatre dernières années il a montré que :
- s'il veut virer un entraîneur, il sait le faire, en le pourrissant bien en conf de presse si besoin (Printant)
- s'il a besoin de quelques millions pour boucler un budget, il fait un prêt ou il vend un joueur qui à encore une petite côte, peu importe l'impact sur le sportif (Selnaes) ou la volonté réelle du joueur d'y aller (Saliba)
- s'il a besoin de trouver un remplaçant à moindres frais, il promeut quelqu'un en interne (Sablé) - surtout que ce dernier a plus d'expérience et ses diplômes
- s'il veut faire partir l'entraîneur il lui pourrit la vie et lui met tellement de bâtons dans les roues qu'il finit par claquer la porte (Garcia)

Bref, il sait agir, il sait prendre des décisions. Pas forcément des bonnes, mais c'est une autre histoire. Le fait qu'il ne fait rien de visible est un choix de sa part. Même si ce choix vient avec un risque associé, celui de la relégation.
On ça attendre d'être sur d'être relégué pour virer Puel ?.? Je ne pige pas on est à la rue à chaque match, aucune victoire depuis 6 mois...situation incroyable tant pis même si c'est Sablé jusqu'à Noël il faut un electro choc
supporter depuis 1975
cedric26

Message par cedric26 »

si roro vire puel....
les investisseurs, ah mais y avait pas cela de prévu ds la data room, bon ben vous enlevez 2.5m€ du prix de vente siou plait, donc roro et caicai préfèrent juste que sa soit le futur investisseur qui le vire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LBV

Message par LBV »

dan-29 a écrit : 31 oct. 2021, 22:18 On ça attendre d'être sur d'être relégué pour virer Puel ?.? Je ne pige pas on est à la rue à chaque match, aucune victoire depuis 6 mois...situation incroyable tant pis même si c'est Sablé jusqu'à Noël il faut un electro choc
Je rebondis sur un truc... Tu as l'impression qu'on est à la rue à chaque match ?
Quand je vois le match contre Metz ou contre Angers pour citer les plus récents, je n'ai pas cette impression, moi.
On a des faiblesses notamment defensives et la défense à 5 a été un naufrage mais j'ai quand même l'impression qu'avec les retours de Moueffek, Maçon, Boudebouz, un Khazri qui marche sur l'eau... Ça s'améliore.
Je suis peut être le seul à le penser.
Banzaiiii !
la buse

Message par la buse »

Couramiaud Poitevin a écrit : 31 oct. 2021, 21:46

Son amour est le principal problème du club aujourd'hui. En réalité, Il aime le club comme un homme qui préfère tuer sa femme parce qu'elle envisage une vie meilleur ailleurs. Ce n'est plus le club qu'il aime, mais l'image que le club lui renvoit de lui même et de son pouvoir.

Si aujourd'hui, on est le seul club proche de la banqueroute après Covid et Médiaprom, c'est parce qu'il a préféré gouverner seul plutôt que d'ouvrir le capital ou vendre alors qu'il n'avait plus les moyens financier pour soutenir le club en cas de coup dur. Dans une société, si les actionnaires n'ont pas les moyens de mettre la main à la poche ou au moins de garantir des prêts, la société est en danger. C'est pas plus compliqué que ça.

Notre actionnariat est structurellement trop faible. Et c'est faiblesse est antérieure au Covid et à Mediapro. C'est à cause d'elle que Mediapro nous a saigné. Et cette faiblesse est principalement la conséquence de l'égo d'un homme.
Ta réponse est éclairante. Merci. C'est un peu la même chose qui s'est passée avec Roger Rocher, finalement.
C'est sûr que Rocher a laissé le club en L2 comme tout le monde le sait.
:cote:
nyme

Message par nyme »

Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 19:46
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2021, 18:57 Au moins j'aurais l'impression de faire qqchose.
Mes présidents sont incapables ne seraient ce que de faire un communiqué.
Notre entraîneur a un melon incroyable. Incapable de démissionner devant son échec..
Les gaziers - 3 sur le 18 ème!
-5 sur le 17 ème.
On essaye quelque chose quand?
Qu'est-ce que tu attends suite à ton action ? Que Romeyer vire Puel ? Ou que Puel démissionne ? Je veux dire, sur qui tu mets la pression, sur la direction ou sur l'entraîneur ?

A mon avis, tu risques d'être déçu dans les deux cas. Et il n'y a aucun mépris de ma part pour ton action ou ta frustration, qu'on soit bien Clerc. Mais moi je pense que Puel ne démissionnera pas, au moins pas tant qu'il sent le groupe avec lui, tant qu'il a encore espoir de réussir le maintien. Quant à Romeyer, je ne suis absolument pas convaincu qu'il attache la même importance au maintien que toi et moi. Et je pèse mes mots.
Sur de nombreux points, je pense souvent comme toi.
Sur celui-ci, très curieusement mais comme toi, je commence à me demander, si Romeyer n'est pas en train de dévaloriser le club pour que son ennemi juré vende à bas prix et que le club reste aux Stéphanois de souche. Romeyer n'est rien (mais rien du tout) sans l'ASSE, ce qui n'est pas le cas de son associé. En revanche, ni lui ni Markarian n'ont une surface financière assez importante pour racheter le club. Caïazzo ne veut pas leur vendre parce qu'il sait qu'il va perdre beaucoup d'argent, non pas sur ce qu'il a investi (5 millions ou un peu plus) mais sur ce que vaut un club en L1.
Pour Romeyer, il vaut mieux être président d'un club de L2 (à bon potentiel de remontée ?) avec l'espoir de pouvoir dire en cas de retour dans l'élite : "J'ai sauvé le club.", que de n'être plus rien et méprisé pour son action aujourd'hui et d'entendre des quolibets du genre : "Romeyer ? Heureusement qu'il a vendu, sinon avec lui, on serait en N3."
Si c'est du foot-fiction et du machiavélisme, c'est bien ce que tu sous-entendait avec ton "Je pèse mes mots." ?
C'est une question d'égo ! Et malheureusement, surtout dans ce cas, on en a tous un plus ou moins surdimensionné.
nyme

Message par nyme »

rocvert a écrit : 31 oct. 2021, 20:22
Couramiaud Poitevin a écrit : 31 oct. 2021, 20:16
Ligérien a écrit : 31 oct. 2021, 20:08
Couramiaud Poitevin a écrit : 31 oct. 2021, 18:38
Tom a écrit : 31 oct. 2021, 14:54 Quand on voit ce que Galette fait et ce qu’il avait fait avant dans notre club je me dis vraiment que les dirigeants ont fait une belle connerie de le laisser partir. Avec les ronds qu’ils ont mis avec JLGasset on serait en ligue des champions! Et on va le payer très cher
Thuilot explique parfaitement l'affaire. Les ronds qu'ils ont mis avec Gasset, ils ne les avaient pas, mais ils allaient les avoir grâce à Médiapro. Ils n'avaient pas eu l'intention de les mettre sur cette saison là, avant de les avoir touché, mais la L2 se profilait suite au passage de Gracia, et là, c'était la catastrophe financière puisque la L2 faisait louper le pactole Médiapro. Il fallait absolument être en L1 au moment de l'arrivée de Médiapro, donc ils ont massivement investi par avance l'argent de Médiapro pour ça. Et ils se sont retrouvé avec une énorme masse salariale.

Finalement Médiapro + le covid se dédit, mais nous à Sainté, contrairement aux autres club, on a déjà mangé l'argent de Médiapro ! Et c'est pour ça qu'on est bien plus dans la merde que d'autres club au départ moins riche, et qu'il a fallu absolument réduire coûte que coûte la masse salariale, quel-qu’en soit le prix sportif. Faire partir le maximum de gros salaires sans recruter du tout.

C'est ce qu'explique Thuilot.
Ah bon ?? il quitte le club certes après une défaite 5-0 contre les quenelles mais avec 18 pts en 12 journées et tu dis que la L2 se profilait suite à son passage 8|
Aujourd'hui ce serait Dieu chez nous alors avec ce bilan....
J'ai bien compris que tu aimais faire dans l'excès mais c'est pas non plus une raison pour dire n'importe quoi.
Attention, je ne reproche rien à Gracia. Il y eu un malentendu manifeste entre lui et la direction, il n'a cessé de le dire à demi-mots, et quand il a compris que ce n'était plus possible pour lui de bosser au club, il est parti. C'est tout à son honneur.

Gracia n'avait pas un bilan comptable mauvais, mais l'équipe était en plein désarroi, rappelles-toi l'épisode Sablé... La situation était absolument dramatique, on perdait tous nos match, et on ne voyait pas comment relancer la machine... La situation était absolument calamiteuse, et c'est d'ailleurs pour ça que Gasset a remplacé Sablé en urgence. C'est toi qui te rappelle mal de la situation. Peut-être que la remontada des familles qu'on a vécu ensuite a effacé dans ta mémoire le désarroi complet et la menace de la L2 qui existait sous Sablé.
Qui est ce fameux Gracia? :mrgreen:
GraciaS
Il devrait être remercié 1000 fois ! Lol ! :mdr1:
Kobalt

Message par Kobalt »

Merci Wert d'avoir pris le temps d'écrire la réalité !!! 👍👍
Aunaud

Message par Aunaud »

LBV a écrit : 01 nov. 2021, 00:23
dan-29 a écrit : 31 oct. 2021, 22:18 On ça attendre d'être sur d'être relégué pour virer Puel ?.? Je ne pige pas on est à la rue à chaque match, aucune victoire depuis 6 mois...situation incroyable tant pis même si c'est Sablé jusqu'à Noël il faut un electro choc
Je rebondis sur un truc... Tu as l'impression qu'on est à la rue à chaque match ?
Quand je vois le match contre Metz ou contre Angers pour citer les plus récents, je n'ai pas cette impression, moi.
On a des faiblesses notamment defensives et la défense à 5 a été un naufrage mais j'ai quand même l'impression qu'avec les retours de Moueffek, Maçon, Boudebouz, un Khazri qui marche sur l'eau... Ça s'améliore.
Je suis peut être le seul à le penser.
Qu'on s'améliore ou pas, on a toujours pas gagner un match.
On a des faiblesse partout, on se crée quasiment pas d'occasion franche dans un match. Je trouve pas que dans le match de Metz, il y ait une amélioration, c'était catastrophique.
Il faut un électrochoc le plus rapidement possible. Ça peut être que le départ de Puel. Si ce n'est pas cette semaine, c'est une semaine de perdue et 3 points.
Je dis pas que ça marchera mais il y a que ça à tenter pour espérer rester en ligue 1.
12 journée, 0 victoire, il y a que chez nous où on peut voir l'entraîneur maintenu et en plus certains supporters arrivent à le défendre alors qu'il nous envoie tranquillement en ligue 2.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Soit disant qu'il était en sursis. Après Lyon, puis Strasbourg, après Angers, on va voir à Metz puis maintenant contre Clermont :hehe:.
Il est là et bien là le Glaude. Ils peuvent pas le virer nos 2 guignols
Pilou

Message par Pilou »

Je crois que si on ne gagne pas contre Clermont, il sera viré. La position de Romeyer deviendra intenable sinon.
Wert

Message par Wert »

photonik a écrit : 31 oct. 2021, 22:11 Je ne pense pas que Romeyer ait envie de voir le club descendre. C'est un vrai supporter et pour lui faire descendre le club serait un crève cœur. Mais il peut utiliser le spectre de la descente contre Caïazzo.

Il semble clair que chacun a un objectif différent dans la vente. Caïazzo veut retirer un max de thune alors que Romeyer veut garder un pied dans le club, voire les mains sur la barre. D'où le projet Markarian poussé par Romeyer, et Caïazzo qui parcoure le monde à la recherche de quelqu'un capable de mettre 50 millions dans le rachat du club.

Cette vente ne se fera que si les 2 se mettent d'accord sur un repreneur. Il doit donc y avoir une grosse guerre entre eux en coulisse. Le club étant au bord de la descente Romeyer peut tenir à Caïazzo un discours du genre "si on ne vend pas maintenant le club va descendre et ne vaudra plus rien, alors accepte l'offre de Markarian". Caïazzo de son côté doit continuer à chercher le repreneur providentiel.

On serait donc plein game of chicken, le jeu ou chacun fait pression sur l'autre et le premier qui craque a perdu, mais si personne ne craque tout le monde perd. Mais Romeyer pourrait être celui qui a le moins à perdre dans une descente. Caïazzo perdrait tout espoir de gagner gros alors que Romeyer augmenterai ses chances de rester à la barre. Romeyer pourrait alors être tenté de jouer cette carte à fond pour faire craquer Caïazzo, quitte à jouer trop longtemps et faire descendre le club.

Romeyer est trop investi émotionnellement, il ne semble plus en capacité de pouvoir lâcher la barre. Pour lui cela serait presque comme mourir. A chaque fois qu'il a pris du recul il a quand même continué à mettre son nez partout. Et dès que ça va mieux il revient sur le devant de la scène. Comme ça a été dit plus haut il est comme un homme amoureux qui préfère tuer sa femme plutôt que de la voir partir avec un autre. En tout cas c'est l'impression qu'il donne.
Ne connaissant pas Game of chicken (question de génération), je parlais dernièrement de la fameuse scène de la fureur de vivre dans laquelle les deux protagonistes foncent dans un ravin au volant d'une voiture dans un jeu absurde duquel sera déclaré vainqueur le dernier qui sautera de la voiture.

L'idée est la même. Romeyer et Caiazzo (j'ai mème plus envi de leur donner des surnoms comiques) jouent un jeu dangereux pour toi qui craquera le premier. Pour moi, côté Romeyer le jeu absurde aurait peut être commencé dés cet été avec une volonté d'affaiblir l'équipe.

Sur la situation financière j'ai un doute. Comment est on passé de pouvoir mettre 5 millions en prêt au mercato d'hiver (et prêt de Cissé / Modestinho) à devoir prêter Abi et vendre Tornin pour recruter le seul Ramirez ? On aurait perdu 5 millions en capacité de recrutement entre janvier et aout 2021 ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Rocher a sans doute été enivré par Glasgow et ce qui a suivi. Il voulait y retourner à tout prix ou aux prix d'une impatience et de risques qui ont déstabilisé le club. Mais, comparer Rocher à Romeyer, c'est un peu comme comparer un cheval de course et un âne (pardonnes moi la peu flatteuse comparaison)

Deux choses importantes le sépareraient de Romeyer :

il était un visionnaire. Je ne sais pas si beaucoup se rappellent de l'épisode, mais au début des années 80, il avait voulu associé l'ASSE à la marque New Yorkaise, Mac Cormack. Il avait au fond une vision plus moderne de l'ASS il y a 40 ans que Romeyer aujourd'hui.

Il était totalement étranger au misérabilisme larmoyant qui depuis 20 ans a fait de nous un club de beauseigne. Vous ne l'auriez jamais vu pleurnicher sur ses déboires en clamant qu'il aime ce club plus que tout. Il était orgueilleux et digne le père Rocher (parfois top peut être même)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sosof

Message par Sosof »

photonik a écrit : 31 oct. 2021, 22:11 Je ne pense pas que Romeyer ait envie de voir le club descendre. C'est un vrai supporter et pour lui faire descendre le club serait un crève cœur. Mais il peut utiliser le spectre de la descente contre Caïazzo.

J'aime assez ta vision.
merlin

Message par merlin »

Pilou a écrit : 01 nov. 2021, 07:57 Je crois que si on ne gagne pas contre Clermont, il sera viré. La position de Romeyer deviendra intenable sinon.
J'y crois pas une seconde ...plus un sou dans les caisses.
Va falloir provisionner les indemnités que notre escroc ne manquera pas de demander et payer les émoluments du nouveau coach (sauf solution interne à la Roro :taistoi: ) , c'en est trop pour notre budget hyper serré...
Pilou

Message par Pilou »

merlin a écrit : 01 nov. 2021, 09:07
Pilou a écrit : 01 nov. 2021, 07:57 Je crois que si on ne gagne pas contre Clermont, il sera viré. La position de Romeyer deviendra intenable sinon.
Va falloir provisionner les indemnités que notre escroc ne manquera pas de demander et payer les émoluments du nouveau coach (sauf solution interne à la Roro :taistoi: ) , c'en est trop pour notre budget hyper serré...
Oui, ça sera solution interne. Ou externe à bas pris et vente d'un joueur en janvier pour payer le nouveau staff.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

18 victoires en 70 matchs.
Dehors l'escroc.
merlin

Message par merlin »

Pilou a écrit : 01 nov. 2021, 09:17
merlin a écrit : 01 nov. 2021, 09:07
Oui, ça sera solution interne. Ou externe à bas pris et vente d'un joueur en janvier pour payer le nouveau staff.
Le retour du fiston :modo:
Guiasse

Message par Guiasse »

On y va tout droit... Nos concurrents ont pris des points, nous on est incapable de gagner.
On joue bien contre metz mais on ce prend un coup franc d'entrée, wabi fait un exploit incroyable mais il nous manque toujours le petit truc...
On a une animation offensive tellement faible...
En vert et contre tous
Répondre