ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse - Clermont, dimanche 07 novembre à 15h (primevideo, huis clos)
Je remets ici les infos des absents d'un autre sujet: Moukoudi et Neyou blessés. A voir pour Trauco, qui a repris la course seulement mercredi, mais pas de suspendu de notre côté.
Pour Clermont, Gastien (le fils) est suspendu pour leur match de ce soir contre Marseille et contre nous. A voir comment ils jouent sans lui, car il était vraiment une pièce maitresse au milieu dans leur 4-2-3-1. A suivre aussi si Bayo est écarté ou pas après sa garde à vue...
Pour Clermont, Gastien (le fils) est suspendu pour leur match de ce soir contre Marseille et contre nous. A voir comment ils jouent sans lui, car il était vraiment une pièce maitresse au milieu dans leur 4-2-3-1. A suivre aussi si Bayo est écarté ou pas après sa garde à vue...
-
Quoiqu'il arrive ça n'a aucun sens d'opposer nos façons de supporter le club. Chacun a sa place.
Apres pour moi, la vraie question est : A quoi je sers quand je suis au stade pour un match de l'ASSE?
On sert avant tout à apporter un plus à l'équipe par nos encouragements.
A partir de là quand on prive l'équipe de cet encouragement, on prive l'équipe tout court.
Apres on rentre dans un cercle infernal, pas de resultat , des supporters en colère, huis clos, ce qui entraînent à nouveau un manque de résultat, etc...
Apres pour moi, la vraie question est : A quoi je sers quand je suis au stade pour un match de l'ASSE?
On sert avant tout à apporter un plus à l'équipe par nos encouragements.
A partir de là quand on prive l'équipe de cet encouragement, on prive l'équipe tout court.
Apres on rentre dans un cercle infernal, pas de resultat , des supporters en colère, huis clos, ce qui entraînent à nouveau un manque de résultat, etc...
-
Re: Asse Clermont 07 Nov 15H
En premier lieu, je ne suis pas sûr que ceux qui ont mis le feu aux filets soient les même que ceux qui ont encouragé l'équipe sur de nombreux terrains d'Europe (En sachant que pour certaines campagnes, ils n'étaient même pas nés).dactyle a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:11Et qui étaient bien planqué pendant 3 ,4 ans chez eux au chaud à 300 m du stade quand les verts galéraient en L 2...lemâtru a écrit : ↑27 oct. 2021, 23:40+1merlin a écrit : ↑27 oct. 2021, 19:02Perso , ça ne me gène pas que certains ne viennent pas au stade pour différentes raisons (éloignement , travail , ...).inconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2021, 18:38Ben si être supporter c'est le stade.dactyle a écrit : ↑26 oct. 2021, 23:14Être supporter ce n'est pas que ça, ça c'est l ABC, et encore...Si c'est pour les soutenir à 5-0...inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2021, 22:42Merde tu vas rendre ton abo au stade?dactyle a écrit : ↑26 oct. 2021, 12:31 De toutes façons huis clos ou pas, fallait y penser avant, brûler les filets, il y a des génies dans les ultras, chapeau...Dans ma tête c'est acté:
Le foot est mort ce vendredi 22 octobre à Sainté...1963 -2021...58 ans à vibrer à trembler, fini tout ça, vive les ultras!
Les ultras ont tiré en même temps une balle dans le pied à tout le club qui a perdu tous ses supporters des villes et des régions qui ne faisaient pas partie du 42 et ils étaient comme moi nombreux...
J'ai jamais été à GG ce sera un grand regret de ma vie, vu tous leurs matchs à Nantes même quand je n'avais pas de place , car tous les matchs étaient à guichets fermés une semaine avant...Par contre j ai laissé des années d'abonnement à la boutique...J'aurai bien aimé revoir les supporters verts que j'ai connu â Saupin un soir ou on avait perdu 3-1, c'était au temps de Rocheteau, on avait discute après le match je m'en souviens comme si c'était hier, ils se reconnaîtront peut être. ..
C'est la base.
Tout au moins quand on ne vient jamais au stade ( je sais que tu es loin mais c'est ton choix de vie) c'est difficile de critiquer ceux qui se tapent les purges.
Ce qui m'énerve , c'est quand ces mêmes personnes viennent donner des leçons sur les tribunes stéphanoises , sur les matches OK , mais pour le reste![]()
Encore plus quand il s'agit de personnes qui n'ont jamais mis les pieds à GG alors que certains d'entre nous ont fait tous les stades de France et quelques uns en Europe.
Deuxièmement, il ne faut pas justifier, la bêtise (de groupe) humaine de quelques individus par l'action positive des groupes.
Si on pose la question à un porte-parole de ces groupes, voire à la majorité de ceux qui les composent, je ne suis pas sûr qu'il(s) cautionne(nt) certains comportements.
-
Pour être complet, on peut admirer (c'est mon cas) les actions des groupes "Ultra", et il y a de quoi, par rapport à l'animation, à l'investissement, sans cautionner certains débordements.nyme a écrit : ↑31 oct. 2021, 17:46En premier lieu, je ne suis pas sûr que ceux qui ont mis le feu aux filets soient les même que ceux qui ont encouragé l'équipe sur de nombreux terrains d'Europe (En sachant que pour certaines campagnes, ils n'étaient même pas nés).dactyle a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:11Et qui étaient bien planqué pendant 3 ,4 ans chez eux au chaud à 300 m du stade quand les verts galéraient en L 2...lemâtru a écrit : ↑27 oct. 2021, 23:40+1merlin a écrit : ↑27 oct. 2021, 19:02Perso , ça ne me gène pas que certains ne viennent pas au stade pour différentes raisons (éloignement , travail , ...).inconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2021, 18:38Ben si être supporter c'est le stade.dactyle a écrit : ↑26 oct. 2021, 23:14Être supporter ce n'est pas que ça, ça c'est l ABC, et encore...Si c'est pour les soutenir à 5-0...inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2021, 22:42Merde tu vas rendre ton abo au stade?dactyle a écrit : ↑26 oct. 2021, 12:31 De toutes façons huis clos ou pas, fallait y penser avant, brûler les filets, il y a des génies dans les ultras, chapeau...Dans ma tête c'est acté:
Le foot est mort ce vendredi 22 octobre à Sainté...1963 -2021...58 ans à vibrer à trembler, fini tout ça, vive les ultras!
Les ultras ont tiré en même temps une balle dans le pied à tout le club qui a perdu tous ses supporters des villes et des régions qui ne faisaient pas partie du 42 et ils étaient comme moi nombreux...
J'ai jamais été à GG ce sera un grand regret de ma vie, vu tous leurs matchs à Nantes même quand je n'avais pas de place , car tous les matchs étaient à guichets fermés une semaine avant...Par contre j ai laissé des années d'abonnement à la boutique...J'aurai bien aimé revoir les supporters verts que j'ai connu â Saupin un soir ou on avait perdu 3-1, c'était au temps de Rocheteau, on avait discute après le match je m'en souviens comme si c'était hier, ils se reconnaîtront peut être. ..
C'est la base.
Tout au moins quand on ne vient jamais au stade ( je sais que tu es loin mais c'est ton choix de vie) c'est difficile de critiquer ceux qui se tapent les purges.
Ce qui m'énerve , c'est quand ces mêmes personnes viennent donner des leçons sur les tribunes stéphanoises , sur les matches OK , mais pour le reste![]()
Encore plus quand il s'agit de personnes qui n'ont jamais mis les pieds à GG alors que certains d'entre nous ont fait tous les stades de France et quelques uns en Europe.
Deuxièmement, il ne faut pas justifier, la bêtise (de groupe) humaine de quelques individus par l'action positive des groupes.
Si on pose la question à un porte-parole de ces groupes, voire à la majorité de ceux qui les composent, je ne suis pas sûr qu'il(s) cautionne(nt) certains comportements.
-
Quel arrêt de leur gardien. Espérons qu'il soit moins en forme face à nous.
-
Merci d'avoir réponduunsteph91 a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:14baggio42 a écrit : ↑31 oct. 2021, 00:52Pour ma part, j'aurais exprimé le ras le bol à l'etrat.unsteph91 a écrit : ↑28 oct. 2021, 20:26 Tout le monde peut entendre que l'action de vendredi peut diviser... certain peuvent dire et penser qu ils ne sont pas d'accords avec les groupes...chacun son avis pour essayer du comment faire bouger la situation..
Autant le huit clos total ..je peine a comprendre pourquoi vous remettez la faute sur les groupes...si vous loupez le match de clermont ce n'est pas la faute des ultras... condamner un stade entier pour 800 mecs dans chaque kops.. cest juste une honte de la ligue..
A croire que ces decisions sont prises pour diviser les composantes de Goeffroy..
Comme les sardines.![]()
Un jour de match, je pige pas.
Surtout qu'avec ces actions, tu punis les supporters de venir contre Clermont.
Tu punis les joueurs du soutien.
Tu punis la direction d'entrée d'argent .
Mais en aucun cas, ou presque tu punis le coach.Et pourtant, c'est sur lui que les groupes ont émis le plus de griefs : banderoles et chants hostiles.
Franchement j'ai du mal à comprendre.
Une action a l'aeroport ... ca critique... une action au stade ca critique... une action a l'etrat ca critique...
Alors tu sais..
je penses que les groupes qui ont fait des efforts pour tenir compte du reste de goeffroy depuis le debut des mauvais resultats.. (appel a une mobilisation a l'etrat pour discuter, echange en fin de match avec les joueurs, dialogue avec certaines personnes au club)....commence a lacher l'affaire...
Auj on est 20eme.. avec 12 match sans victoires... des purges tout les weekends.. un entraineur qui est content car il fait des bons entrainements... 2 clowns absents qui peuvent pas se blairer et un club gangrainé par le copinage... zero tresorerie...
Mais apparement ils ne faut rien dire.. ou rien faire...
Cest pas la faute de l'entraineur... et apparement les groupes ne font rien contre les presidents...(alors que ceux qui parlent ne savent pas la moitie des echanges menés)
Imagine une action comme la commanderie .....
Les groupes seront encore la en ligue 2... voir en district...
Ceux qui critiquent surement un peu moins...

Mon approche est de dire qu'il faut faire simple!
Préserver les gamins et le coach.
Par contre mettre une pression invraisemblable pour que le duo lâche le club rapidement.
Et n'attende pas des euros en plus, une place dans les instances, une place dans le placard du club.
C'est avant le mercato d'hiver qu'il faut mettre le boxon.
Pourquoi seulement contre Puel ?
Tu es trop intelligent pour comprendre que Roro laisse faire les ou le groupe sur certains sujets...
A un moment donné si on veut discuter, faut mettre carte sur table.
Tu rentres pas des dizaines de fumis avant un match comme ça. Tous les clubs sont concernés, le nôtre aussi.
Soyons clairs!
La guerre est ouverte avec les GA.
Pas avec les MF.
Moi aussi j'encouragerai en district ou ligue 2.
J'étais présent au temps des fighters.
Je n'en retire aucune gloire.
Mais à un moment donné, il faut que tout le monde fasse le bilan. Groupes inclus.
-
J'ai bien regardé la première mi-temps pour voir comment jouait Clermont, ils ont tendance a pressé lorsque l'on relance de l'arrière et si ils arrivent à ce que le gardien dégage le ballon devant ils ont l'air costaud pour le récupérer de la tête au milieu, à vérifier en seconde mi-temps. Par contre il joue très dur dans les contacts quand même.
-
On va aussi espérer que Bayo soit encore puni.
Ce qui m'étonnerait.
Ce qui m'étonnerait.
-
Le joueur le plus important du jeu clermontois c'est Gastien fils et il sera suspendu contre les VertsTitusPullo77 a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:39 On va aussi espérer que Bayo soit encore puni.
Ce qui m'étonnerait.
-
J'annonce que ce ne sera pas simple contre Clermont. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
Chez nous aussi le fils du coach sera indisponible dans l'entrejeu. Égalité.
Un abruti.
-
Je trouve cette équipe de Clermont plutôt brouillonne, et qui joue une sorte de houra football, si on gagne pas contre cette équipe c'est qu'on a plus rien à faire en L1.
-
Je pense tout pareil
Allez Wahbi un gros coeur x3
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Clermont et Troyes, comme tout bon club promu qui se respecte est en surrégime après sa montée. Il ne fait pas bon les prendre durant cette période, qui peut encore durer.
Je trouve tout de même leur débauche d'énergie assez énorme, cela m'étonnerait qu'ils tiennent ce rythme encore trop longtemps.
Mais dimanche ils seront présents et à mon avis ils vont nous mettre la misère. Par bonheur, personne n'assistera à ce triste spectacle.
Je trouve tout de même leur débauche d'énergie assez énorme, cela m'étonnerait qu'ils tiennent ce rythme encore trop longtemps.
Mais dimanche ils seront présents et à mon avis ils vont nous mettre la misère. Par bonheur, personne n'assistera à ce triste spectacle.
-
Je vois des équipes comme Lorient et Clermont qui vont commencer à régresser au niveaux points, ça va se jouer entre nous, Metz,Lorient,Clermont (si on gagne dimanche), et Troyes qui actuellement est en surrégime; d'autres équipes comme Reims et Bordeaux peuvent prendre le Wagon, même si je pense que Bordeaux va se renforcer au mercato..... Brest semble dans le bas du tableau la seul équipe apte a produire du jeu et donc a moins d'une catastrophe elle va remonter par le haut, avec un vrai projet de jeu.
-
Le lillieu Clermontois était déjà suspendu ce soir. vu leur jeu on devrait avoir des espaces, charge à nos attaquants de bien l"exploiter.
-
Moueffek au milieu va nous faire du bien, même G Silva que j'ai trouvé bien en jambes à Metz, Maçon va petit à petit retrouver ses automatismes, moi j'y crois on va remonter au classement.
Déjà et Atonetti on a du potentiel physique , Metz était cramé en 2è et ça va être le cas de beaucoup d'équipe en 2e partie de tableau, ça va se jouer la dessus et des marathoniens ça manque pas chez nous.
Déjà et Atonetti on a du potentiel physique , Metz était cramé en 2è et ça va être le cas de beaucoup d'équipe en 2e partie de tableau, ça va se jouer la dessus et des marathoniens ça manque pas chez nous.
-
Attention Clermont reste une très belle équipe de contre !
Tout ce que nous n'aimons pas.....
Tout ce que nous n'aimons pas.....
-
J'espère que Trauco sera apte, parce que derrière il part en sélection... Histoire de profiter de lui au moins un match, quoi. La plupart des joueurs, ils jouent entre les trêves et se reposent pendant. Lui, c'est l'inverse.
-
oui Trauco, on le paye pour qu'il performe en sélection finalement. quand il revient il se remet en forme et hop il repart. super comme plan.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
encore un qui a de l'affect pour son club , next !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Surement de la faute de Puel ça aussi. C'est peut être pour ça qu'il voulait le transférer, pas pour son niveau, mais il prend le salaire d'un joueur qui pourrait jouer chaque match.
-
Oui il l'avait mis à la cave en début de saison dernière mais il était bien content de le récupérer pour sauver les meubles en fin de saison, comme Khazri par exemple.
-
Si on refuse d'accepter comme une fatalité que le 1er CPA finit en but, que certains faits de jeu jouent contre nous ( tête immanquable de Khazri, rouge sévère pas " compensé " et sortie prématurée du 6 régulateur du jeu) alors on peut gagner contre Clermont mais aussi Troyes, Reims, Brest.
À défaut de hausser considérablement notre niveau de jeu.
Novembre, le mois du renouveau!!!
À défaut de hausser considérablement notre niveau de jeu.
Novembre, le mois du renouveau!!!