lemâtru a écrit : ↑27 oct. 2021, 23:40
merlin a écrit : ↑27 oct. 2021, 19:02
inconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2021, 18:38
dactyle a écrit : ↑26 oct. 2021, 23:14
inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2021, 22:42
dactyle a écrit : ↑26 oct. 2021, 12:31
De toutes façons huis clos ou pas, fallait y penser avant, brûler les filets, il y a des génies dans les ultras, chapeau...Dans ma tête c'est acté:
Le foot est mort ce vendredi 22 octobre à Sainté...1963 -2021...58 ans à vibrer à trembler, fini tout ça, vive les ultras!

Les ultras ont tiré en même temps une balle dans le pied à tout le club qui a perdu tous ses supporters des villes et des régions qui ne faisaient pas partie du 42 et ils étaient comme moi nombreux...
Merde tu vas rendre ton abo au stade?
Être supporter ce n'est pas que ça, ça c'est l ABC, et encore...Si c'est pour les soutenir à 5-0...
J'ai jamais été à GG ce sera un grand regret de ma vie, vu tous leurs matchs à Nantes même quand je n'avais pas de place , car tous les matchs étaient à guichets fermés une semaine avant...Par contre j ai laissé des années d'abonnement à la boutique...J'aurai bien aimé revoir les supporters verts que j'ai connu â Saupin un soir ou on avait perdu 3-1, c'était au temps de Rocheteau, on avait discute après le match je m'en souviens comme si c'était hier, ils se reconnaîtront peut être. ..
Ben si être supporter c'est le stade.
C'est la base.
Tout au moins quand on ne vient jamais au stade ( je sais que tu es loin mais c'est ton choix de vie) c'est difficile de critiquer ceux qui se tapent les purges.
Perso , ça ne me gène pas que certains ne viennent pas au stade pour différentes raisons (éloignement , travail , ...).
Ce qui m'énerve , c'est quand ces mêmes personnes viennent donner des leçons sur les tribunes stéphanoises , sur les matches OK , mais pour le reste
+1
Encore plus quand il s'agit de personnes qui n'ont jamais mis les pieds à GG alors que certains d'entre nous ont fait tous les stades de France et quelques uns en Europe.
Donc vous ne donnez pas votre avis sur les joueurs, sur l'entraîneur ou sur les Présidents vous ? Pourtant, je ne pense pas que vous ayez occupé la moindre de ces fonctions dans un club professionnel ...
On est sur un forum, la base est donc bien que chacun puisse donner son avis (de préférence de manière cordiale et respectueuse), non ?
En plus, si tu regardes bien le message de dactyle, il parle d'une partie des ultras, il ne les met pas tous dans le même panier.
Et je pense qu'on sera d'accord pour dire que crâmer les filets, ça n'a pas eu d'impact positif direct sur les résultats. Par contre, avec le huis-clos et/ou le retrait de points potentiel, ça risque d'avoir un impact négatif sur le résultat des prochains matches et sur le classement. En plus, ça pénalise plusieurs supporters (dont des ultras) qui avaient prévu de se rendre au stade.
Du coup j'ai du mal à voir pourquoi ça vous gêne autant de lire des critiques sur cette action, réalisée par une poignée de supporters. Au contraire, puisqu'elle ne va rien apporter au club mais plutôt le pénaliser, en tant que supporters vous devriez plutôt la regretter vous aussi, non ?