Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: 0 sur 12. Casse-toi Puel !

Message par biboutitou »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 31 oct. 2021, 13:58
Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 12:35 Toute proportion gardée, certains intervenants sur le forum me rappellent la dernière saison de Galtier. Des supporters au bout, qui ne voulaient plus qu'une chose, qu'il parte. Ils en avaient tellement marre "des purges" que tout ce qui comptait était son départ. Peu importe qui le remplaçait. Quelques mois plus tard, on prenait un 0-5 lors du Derby et les CRS dispersaient à coup de gaz lacrymogène les supporters lors d'un 0-4 contre Monaco...

Perso, l'après Puel m'inquiète. Que ça soit dans une semaine, un mois ou 6 mois, il ne sera plus au club, mais d'autres si. Et j'ai peur que c'est l'arbre qui cache la forêt, qu'on s'aperçoit qu'on peut toujours faire pire...
:super: :super: :super:

Pafo!!!
Tom

Message par Tom »

Quand on voit ce que Galette fait et ce qu’il avait fait avant dans notre club je me dis vraiment que les dirigeants ont fait une belle connerie de le laisser partir. Avec les ronds qu’ils ont mis avec JLGasset on serait en ligue des champions! Et on va le payer très cher
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Plus qu'à 17 points de Nice !
Sacré Claude, tu nous auras fait rire jusqu'au bout.

Ah! c'est vrai, "Puel est devant Galtier" j'avais presque oublier :diable:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
junior13

Message par junior13 »

Asse of Spades a écrit : 31 oct. 2021, 15:01 Plus qu'à 17 points de Nice !

:mrgreen:
junior13

Message par junior13 »

Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 12:35 Toute proportion gardée, certains intervenants sur le forum me rappellent la dernière saison de Galtier. Des supporters au bout, qui ne voulaient plus qu'une chose, qu'il parte. Ils en avaient tellement marre "des purges" que tout ce qui comptait était son départ. Peu importe qui le remplaçait. Quelques mois plus tard, on prenait un 0-5 lors du Derby et les CRS dispersaient à coup de gaz lacrymogène les supporters lors d'un 0-4 contre Monaco...

Perso, l'après Puel m'inquiète. Que ça soit dans une semaine, un mois ou 6 mois, il ne sera plus au club, mais d'autres si. Et j'ai peur que c'est l'arbre qui cache la forêt, qu'on s'aperçoit qu'on peut toujours faire pire...
On l'a déjà pris le 5-0 dans le derby. Et si tu cherches bien il y a 3-4 humiliations en plus (la dernière chez le terrible ogre strasbourgeois).
Comment voulez que ça soit pire ? C'est impossible c'est déjà quasiment le pire entraineur de notre histoire.
Toulousain

Message par Toulousain »

junior13 a écrit : 31 oct. 2021, 15:15

On l'a déjà pris le 5-0 dans le derby. Et si tu cherches bien il y a 3-4 humiliations en plus (la dernière chez le terrible ogre strasbourgeois).
Comment voulez que ça soit pire ? C'est impossible c'est déjà quasiment le pire entraineur de notre histoire.
Il y en a qui ont encore un bilan pire que ce Mr ?
Évidemment que c’est l’arbre qui cache la forêt … mais il a plutôt l’air d’un sapin en plastique dans une forêt en feu …
Qu’on le laisse, désormais je m’en contrefous mais je ne veux pas qu’il touche un euro de plus… la L2 au mieux est actée donc merci aux trois Incapables (chacun dans son style) qui pillent le club jusqu’à sa dernière goutte de sang
Pride1933

Message par Pride1933 »

melhcast a écrit : 31 oct. 2021, 12:09
merlin a écrit : 31 oct. 2021, 11:10
Wert a écrit : 31 oct. 2021, 11:07
merlin a écrit : 31 oct. 2021, 10:05
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2021, 10:02
merlin a écrit : 31 oct. 2021, 09:36
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2021, 08:49 Putin de putin. Ils vont le maintenir. Ce n'est pas possible.
Aucune réaction.
Pourquoi tu te fais du mal comme çà tous les jours , même plusieurs fois par jour ?
Tu n'avais pas encore compris que l'escroc sera là jusqu'à la fin de son contrat ?
D'une , on n'a pas une thune pour le virer , de deux la place est tellement bonne qu'il ne va pas la lâcher de lui même.
Je n'arrive pas à me résigner. C'est incroyable de ne rien faire quand tu es dernier. Ne rien essayer. Ne rien tenter.
Tu n'es pas tout seul , Jef ...
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 302-1.html
Moi non plus, je n'arrive pas à me résigner de savoir que :

le responsable de la dette et de l'affaiblissement de l'équipe depuis 3 ans,
le responsable de nos mercatos en forme de pages blanches
celui qui a épuisé ou viré sans ménagement Puel, Garcia, Gasset et Printant,
celui qui a nommé Puel et a donc le pouvoir de le changer,
celui qui nous ridiculise à chaque apparition médiatique
celui qui fait tout pour refiler le club à bas prix à un copain tout en sachant pertinemment qu'il n'aura pas les moyens financier pour le développer, mais en s'assurant que lui et sa cour garderont un place au soleil

est toujours aux manettes et qu'il semble même bénéficier d'une étrange mansuétude par rapport à Puel de la part d'un des deux groupes de supporters présent à l'aéroport
Je suis OK avec tes 7 premières lignes , sauf que l'urgence est le sportif , donc virer l'escroc.
Le virer ne changera rien à part dépenser encore plus de l'argent, peut être un électrochoc mais ça durera quoi ? 2 matchs, 3 matchs maximum.
L'équipe d'un niveau le plus faible depuis facile 20 ans ne va pas devenir meilleur d'un coup.
Cela ne fera que déporter le problème ailleurs, mais le problème sera toujours là : cette équipe n'a pas le niveau pour la ligue 1.
Seul des renforts pourraient nous sauver.
+42
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
squaty

Message par squaty »

Tom a écrit : 31 oct. 2021, 14:54 Quand on voit ce que Galette fait et ce qu’il avait fait avant dans notre club je me dis vraiment que les dirigeants ont fait une belle connerie de le laisser partir. Avec les ronds qu’ils ont mis avec JLGasset on serait en ligue des champions! Et on va le payer très cher
Le problème c'est que personne ne veut travailler avec eux sur le long terme, Galtier a tenu 7 ans car il n'avait pas la stature qu'il a aujourd'hui et du coup il restait car c'était aussi son intérêt mais il y a un moment ou tu fatigue. Regarde le coup de vieux qu'il a prit entre ces début et son passage chez nous.
la buse

Message par la buse »

Barek a écrit : 31 oct. 2021, 13:52
Mehdi a écrit : 31 oct. 2021, 13:11 Quand je vais voir débarque sable et ses oreillettes je vais pleurer.
Je me demande de plus en plus si les fossoyeurs du club ne sont pas ces supporters excessifs et pénalisant pour le club et son image.
Bin voyons.
:mdr1:
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Asse of Spades a écrit : 31 oct. 2021, 15:01 Plus qu'à 17 points de Nice !

Je te trouve particulièrement injuste.

Tu oublies dans ta démonstration que Galtier profite éhontément du travail que Puel a réalisé à l'OGCN alors qu'il doit subir de son côté les conséquences d'un effectif que Galtier n'avait pas renouvelé.
Un abruti.
Wert

Message par Wert »

dimi a écrit : 31 oct. 2021, 11:39
Wert a écrit : 31 oct. 2021, 11:15 Et puisqu'on parle de traitement différentiel entre Puel et la Direction.

Ca n'étonne personne que sur ce forum le moindre titre "direction démission " ou "Actionnaires dégagez " soit irrémédiablement changé au profit d'un titre fourre-tout aseptisé alors qu'un titre "Puel Casse-toi" se maintient fièrement, jour après jour, à l'abri de toute censure ?
Tu insinues quoi ?
Les modos sont a la solde de roro

N importe quoi
Je n'insinue rien. je constatais juste une incohérence. D'ailleurs, ça a été utile, puisqu'elle a été en partie (et très discrètement) révisée.

Maintenant on a donc un topic "0 su 12 adieu Puel ?" et de l'autre coté un "Direction et projet de vente du club". C'est mieux, mais pas encore totalement équilibré. Peut être qu'on pourrait suggérer un topic "toujours 20e et toujours pas de réaction : adieu Romeyer ?" Là ce serait parfait. Ou alors un topic lapidaire et totalement neutre "Entraineur du club". Ces topics auraient l'avantage de rester si demain Sablé ou MAkaian venait à remplacer Puel et Romeyer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
inconnuvert

Re: 0 sur 12. Adieu Puel ?

Message par inconnuvert »

Pire que Puel ?
Je ne vois pas.
Au pire on ne gagnera pas un match. Ah merde c'est déjà le cas.
michelstmartin

Message par michelstmartin »

Bonsoir,
OK pour virer Puel. Mais si son successeur, quel qu'il soit, n'a aucun renfort pensez-vous qu'il fera mieux que Puel? je ne sais pas.
inconnuvert

michelstmartin a écrit : 31 oct. 2021, 18:20 Bonsoir,
OK pour virer Puel. Mais si son successeur, quel qu'il soit, n'a aucun renfort pensez-vous qu'il fera mieux que Puel? je ne sais pas.
Je pense que non. Mais il faut essayer.
Wert

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 31 oct. 2021, 11:28
Wert a écrit : 31 oct. 2021, 11:15 Et puisqu'on parle de traitement différentiel entre Puel et la Direction.

Ca n'étonne personne que sur ce forum le moindre titre "direction démission " ou "Actionnaires dégagez " soit irrémédiablement changé au profit d'un titre fourre-tout aseptisé alors qu'un titre "Puel Casse-toi" se maintient fièrement, jour après jour, à l'abri de toute censure ?
C'est vrai. A rapprocher d'une autre discussion ou Kishizo2 souligne l'absence de réactions du microcosme contre Romeyer. Il n'est pas sur le départ, il va continuer à hanter le club d'une manière ou d'une autre.

Quelle tristesse.
Tu sais Tryphon, une partie des stéphanois, et notamment ceux qui gravitent dans l'entourage de Romeyer ,ont développé une certaine complaisance avec lui, complaisance qui touche aujourd'hui au syndrome de Stockholm.

C'est un phénomène sociologique intéressant. Il y a un part de fascination envers une forme de pouvoir paternaliste qui a alimenté pendant presque 20 ans toute une économie d'échange de reconnaissance et de faveurs.

Aujourd'hui, ça devient juste indécent. Le surnom gentillet de Roro est en lui mème insupportable car assis sur une manipulation permanente, un peu comme si on allait appeler un Patrick Balkani avec le jolie diminutif de Baba.

Ce club a vraiment besoin d'un grand changement, et je crois que seul un repreneur étrangers au microcosme pourra le donner.
Wert

Message par Wert »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 15:29
Tom a écrit : 31 oct. 2021, 14:54 Quand on voit ce que Galette fait et ce qu’il avait fait avant dans notre club je me dis vraiment que les dirigeants ont fait une belle connerie de le laisser partir. Avec les ronds qu’ils ont mis avec JLGasset on serait en ligue des champions! Et on va le payer très cher
Le problème c'est que personne ne veut travailler avec eux sur le long terme, Galtier a tenu 7 ans car il n'avait pas la stature qu'il a aujourd'hui et du coup il restait car c'était aussi son intérêt mais il y a un moment ou tu fatigue. Regarde le coup de vieux qu'il a prit entre ces début et son passage chez nous.
Sur ce point tu as raison. Et c'est vrai que quand on faisait la liste des possibles successeurs à Puel, on tombait vite très bas.
inconnuvert

Wert a écrit : 31 oct. 2021, 18:27
Sur ce point tu as raison. Et c'est vrai que quand on faisait la liste des possibles successeurs à Puel, on tombait vite très bas.
On s'en fou. Il faut essayer. Si on arrive avec Puel contre Clermont ça sera l'émeute devant GG. Je serais là. Autant mourir écharpe à la main.
J'en ai plus que marre de maintenir un entraîneur qui ne gagne plus, plus que marre de ne rien essayer, marre de me faire humilier, marre de l'absence de réaction donc oui le WE prochain sur le parking de gg moi aussi je vais craquer.
Puel roro zozo je vous méprise.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Thuilot explique parfaitement l'affaire. Les ronds qu'ils ont mis avec Gasset, ils ne les avaient pas, mais ils allaient les avoir grâce à Médiapro. Ils n'avaient pas eu l'intention de les mettre sur cette saison là, avant de les avoir touché, mais la L2 se profilait suite au passage de Gracia, et là, c'était la catastrophe financière puisque la L2 faisait louper le pactole Médiapro. Il fallait absolument être en L1 au moment de l'arrivée de Médiapro, donc ils ont massivement investi par avance l'argent de Médiapro pour ça. Et ils se sont retrouvé avec une énorme masse salariale.

Finalement Médiapro + le covid se dédit, mais nous à Sainté, contrairement aux autres club, on a déjà mangé l'argent de Médiapro ! Et c'est pour ça qu'on est bien plus dans la merde que d'autres club au départ moins riche, et qu'il a fallu absolument réduire coûte que coûte la masse salariale, quel-qu’en soit le prix sportif. Faire partir le maximum de gros salaires sans recruter du tout.

C'est ce qu'explique Thuilot.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 31 oct. 2021, 18:43, modifié 1 fois.
Pilou

Message par Pilou »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2021, 18:37 On s'en fou. Il faut essayer. Si on arrive avec Puel contre Clermont ça sera l'émeute devant GG. Je serais là. Autant mourir écharpe à la main.
J'en ai plus que marre de maintenir un entraîneur qui ne gagne plus, plus que marre de ne rien essayer, marre de me faire humilier, marre de l'absence de réaction donc oui le WE prochain sur le parking de gg moi aussi je vais craquer.
Tu me fais de la peine... :/
la buse

Message par la buse »

Même problème que pour la vente du club, un club comme l'ASSE ne laisse pas indifférent mais une vente aux conditions annoncées ne va pas intéresser grand monde de crédible. Personne même, c'est une certitude, même si ça doit forcément négocier.
Donc pour ce qui est de l'entraineur, si Puel est viré aujourd'hui, par la direction actuelle, nous aurons à la place Sablé ou Dupraz, donc aucune plus value.
En revanche, l'arrivée rapide d'un nouvel actionnaire, même provisoire, avec plus de moyens nous permettrait de repartir avec nouveau projet sportif et je pense de nous en sortir. Le seul truc c'est qu'il faut que ça arrive tout de suite et aucun signe tangible ne l'indique.

Les deux escrocs doivent donc partir immédiatement en renonçant à leur pourboire, sinon c'est mort de chez mort.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Pilou a écrit : 31 oct. 2021, 18:40
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2021, 18:37 On s'en fou. Il faut essayer. Si on arrive avec Puel contre Clermont ça sera l'émeute devant GG. Je serais là. Autant mourir écharpe à la main.
Tu me fais de la peine... :/
Les cris qui se savent inécoutés
Enveloppent un horrible silence.

Tu peux pleurer,
Tu peux crier,
Tu peux vomir,
Tu ne sauras jamais pourquoi tu es né.
Tu peux gémir,
Tu peux cracher,
Tu peux maudire,
Tu ne sauras jamais pourquoi tu es né.

Décadence, décadence, décadence.

squaty

Puel, 0 victoire en 12 journées

Message par squaty »

la buse a écrit : 31 oct. 2021, 18:41
Même problème que pour la vente du club, un club comme l'ASSE ne laisse pas indifférent mais une vente aux conditions annoncées ne va pas intéresser grand monde de crédible. Personne même, c'est une certitude, même si ça doit forcément négocier.
Donc pour ce qui est de l'entraineur, si Puel est viré aujourd'hui, par la direction actuelle, nous aurons à la place Sablé ou Dupraz, donc aucune plus value.
En revanche, l'arrivée rapide d'un nouvel actionnaire, même provisoire, avec plus de moyens nous permettrait de repartir avec nouveau projet sportif et je pense de nous en sortir. Le seul truc c'est qu'il faut que ça arrive tout de suite et aucun signe tangible ne l'indique.

Les deux escrocs doivent donc partir immédiatement en renonçant à leur pourboire, sinon c'est mort de chez mort.
S'ils aiment le club.
Anthony

Message par Anthony »

Nous sommes le 31 octobre. Le bon moment pour rappeler que l'infâme Claude Puel va percevoir ses 250k€ mensuels ; soit plus d'1M€5 depuis sa dernière foutue victoire.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Wert a écrit : 31 oct. 2021, 18:09
dimi a écrit : 31 oct. 2021, 11:39

Tu insinues quoi ?
Les modos sont a la solde de roro

N importe quoi
Je n'insinue rien. je constatais juste une incohérence. D'ailleurs, ça a été utile, puisqu'elle a été en partie (et très discrètement) révisée.

Maintenant on a donc un topic "0 su 12 adieu Puel ?" et de l'autre coté un "Direction et projet de vente du club". C'est mieux, mais pas encore totalement équilibré. Peut être qu'on pourrait suggérer un topic "toujours 20e et toujours pas de réaction : adieu Romeyer ?" Là ce serait parfait. Ou alors un topic lapidaire et totalement neutre "Entraineur du club". Ces topics auraient l'avantage de rester si demain Sablé ou MAkaian venait à remplacer Puel et Romeyer.
Je pense, sans vouloir polémiquer, qu'effectivement il y a une énorme dissonance entre le titre lié à Puel et celui consacré à la direction (surtout s'il s'avère que ce sont les modos qui changent le titre).
Soit on réserve le même traitement pour les deux sur la réserve et on fait un titre plus "gentil" pour Puel, soit on laisse la liberté de hurler une colère à mon sens complètement justifiée à l'endroit de la Direction.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Couramiaud Poitevin a écrit : 31 oct. 2021, 18:38
Thuilot explique parfaitement l'affaire. Les ronds qu'ils ont mis avec Gasset, ils ne les avaient pas, mais ils allaient les avoir grâce à Médiapro. Ils n'avaient pas eu l'intention de les mettre sur cette saison là, avant de les avoir touché, mais la L2 se profilait suite au passage de Gracia, et là, c'était la catastrophe financière puisque la L2 faisait louper le pactole Médiapro. Il fallait absolument être en L1 au moment de l'arrivée de Médiapro, donc ils ont massivement investi par avance l'argent de Médiapro pour ça. Et ils se sont retrouvé avec une énorme masse salariale.

Finalement Médiapro + le covid se dédit, mais nous à Sainté, contrairement aux autres club, on a déjà mangé l'argent de Médiapro ! Et c'est pour ça qu'on est bien plus dans la merde que d'autres club au départ moins riche, et qu'il a fallu absolument réduire coûte que coûte la masse salariale, quel-qu’en soit le prix sportif. Faire partir le maximum de gros salaires sans recruter du tout.

C'est ce qu'explique Thuilot.
C'est ce qu'explique Thuilot, grand ami de Puel, mais pas ce qu'explique Soucasse, Président exécutif de l'ASSE, ni ce que démontre ce qu'il s'est passé pendant le mercato d'été.
Répondre