LE MARQUIS a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:56
Wert a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:42
thesnakke a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:24
squaty a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:16
Tryphôn a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:11
squaty a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:01
Stratienne a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:35
verttoujours a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:31
squaty a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:21
inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:59
Comparer Puel à Galtier
J'adore Galtier mais pour le moment Puel est devant ils n'ont pas le même age non plus.
va falloir nous expliquer !!!
Oui explique nous maitre squaty
Puel champion avec Monaco, Lyon demi finaliste de la ligue des champions, deux fois en ligue des champions avec Lille dont un huitième de finale, 4ème avec Nice qui n'avait plus vu ça depuis très longtemps, finaliste de la coupe de la ligue avec Southampton et 8 ème de première league on parle de Soutampton donc 8ème pas si mal il me semble. chez nous malgré la cata il nous envoi en finale de coupe de France face au PSG.
387 victoires, 251 nul, 298 défaites soit 1.50 point par match
Galtier il donne une coupe de la ligue à sainté et l'Europa league, Lille en ligue des champions e sort pas des poules et champion de France, Nice on verra mais c'est bien parti pour le moment.
238 victoires, 133 nuls, 152 défaites soit 1.62 point par match
Bilan pour Galtier en terme de point avec logique moins de match, je lui souhaite d'avoir le même rythme de point avec les 413 matchs de plus que Puel. Par contre en coupe d'Europe pour le moment Galtier n'a pas su franchir un cap mais il a encore le temps de le réussir.
En fait, t'es supporter de l'ASSE ou de Puel?
Franchement, je me fous strictement de ce qu'il a fait avant. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait à l'ASSE. Tu fais venir Zidane, je ne l'aime plus s'il nous amène en D2. Tu fais revenir Alain Michel, je l'adore s'il nous amène en coupe d'Europe. Mon sujet, c'est l'ASSE.
Je ne fais que répondre a la carrière de chacun comme demandé au dessus. Il a l'expérience pour nous mantenir en ligue 1. De toute façon les deux dirigeants n'ont aucune crédibilité pour moi désormais, car s'ils le virent et qu'il donne ne serait ce que le moyen de recruter un joueur à un autre entraineur alors que l'on en a donné aucun à Puel ce sont deux abruti. Sans compter qu'il faut rajouter le montant du départ de Puel donc ca ferait deux joueurs.
En même temps, Puel, quand on lui donne un joueur il le fait jamais jouer.
Et les deux qui tiennent à bout de bras l'équipe en ce moment ça fait 2 ans qu'il cherche à les lourder donc bon...
Ce soir, on peut lui reprocher de ne pas faire rentrer Bouanga.
Par contre,
ne faisons pas du second meilleur buteur du championnat d'Uruguay derrière Bergessio note sauveur.
Il est hélas
fortement probable que ce joueur recruté à 23 h 50 le dernier jour du mercato ne soit juste pas au niveau.
Qui a dit que se serait notre sauveur ? certains comme moi veulent qu'on le laisse un peu jouer avant de dire qu'il est nul . On patiente et on nous demande de patienter depuis deux ans avec l' autre tanche de Puel . 3 ou 4 matchs pour Ramirez c'est trop demandé ?
" fortement probable " tu t appuis sur quoi ? le mec a joué même pas 45 mn .
Précision: Pour ce qui est du maintien de Puel, personnellement, je suis contre. J'étais plutôt pro-Puel au début, bien aidé par la victoire dans le derby, et les coaches qui tentent de proposer de l'animation ça fait toujours plus plaisir que des Pablo Correa (pour rester sur le thème de l'Uruguay). Aujourd'hui la situation a complètement changé, sa stratégie reconduite de façon ultra rigide match après match ne marche clairement pas, alors pourquoi on devrait avoir peur de tenter autre chose ? À l'heure actuelle, ça ne peut pas être pire. L'argument de la malchance, d'attendre de jouer les petits clubs et tout ça, ça pouvait passer jusqu'au match d'hier. Maintenant, ce qu'il faut pour sauver le club, c'est du changement : de coach et évidemment de direction, les premiers responsables de ce marasme depuis bien avant l'intronisation de Puel. Ce qui est le plus catastrophique, c'est que la direction n'a aucun intérêt à licencier Puel (pour les indemnités et aussi car il fait un excellent paratonnerre) et que Puel n'a aucun intérêt à démissionner vu son salaire juteux. La seule façon de résoudre ce problème serait qu'une tierce partie le force à démissionner, soit par honte de ce qu'il contribue à faire subir aux fans, soit par pression.
Tout cela étant dit, sur le cas Ramirez, je pense que c'est un deal qui pue à 20 kilomètres. Ça m'étonnerait que Puel ait demandé à faire venir un obscur joueur uruguayen en dernière minute pour ensuite ne pas le faire jouer, et je pense plutôt que la punition pour Ramirez de rester sur le banc vient du fait qu'on lui l'a collé dans les pattes sans lui demander son avis.
C'est peut-être juste un préjugé débile, mais perso quand on me dit "Uruguay + foot", à part la Celeste et les deux gros clubs de Montevideo, je pense surtout aux clubs-étape qui servaient à faire de l'évasion fiscale (ça s'appelle pas autrement) dans le cadre de transferts comme celui de Higuaín. L'Uruguay est un pays extrêmement laxiste en matière de taxes où officient plusieurs super-agents, et ça m'étonnerait pas qu'on soit tellement devenus un club phare du n'importe quoi footballistique que l'on attire des deals bien louches avec des ramifications à peine envisageables, nous faisant recruter des joueurs qui n'auraient pas le niveau.
Conclusion : Je suis aussi pour donner plus de temps de jeu à Ramirez, mais ça m'étonnerait absolument pas qu'il soit loin du niveau Ligue 1 et que son transfert n'ait rien d'une opération sportive pour renforcer l'équipe.