Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pride1933
Messages : 1124
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Pride1933 »

cedric26 a écrit : 31 oct. 2021, 01:58 Mais peut être qu il ne veut pas le poste de capitaine?? En ralant sur les arbitres, il prendrait encore plus de jaunes.

Au contraire je pense, là au moins il aurait "le droit"
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Robeberic 1er a écrit : 30 oct. 2021, 20:26 Ce match m'a vraiment rappelé les matchs à l'extérieur de l'époque Galtier. Un peu laborieux, assez faibles techniquement mais où globalement on a le dessus. Le type de match qu'on gagnait 1-0 a l'époque.
Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être 12-13eme: un peu de réalisme et d'expérience. Malheureusement la situation est critique et il va falloir recruter au mercato.
Nous manquons de réalisme et de talent dans les 2 surfaces de vérité.
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Robeberic 1er a écrit : 30 oct. 2021, 20:45
Vertpale a écrit : 30 oct. 2021, 20:31
Robeberic 1er a écrit : 30 oct. 2021, 20:26 Ce match m'a vraiment rappelé les matchs à l'extérieur de l'époque Galtier. Un peu laborieux, assez faibles techniquement mais où globalement on a le dessus. Le type de match qu'on gagnait 1-0 a l'époque.
Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être 12-13eme: un peu de réalisme et d'expérience. Malheureusement la situation est critique et il va falloir recruter au mercato.
Faut arrêter de dire n’importe quoi nous sommes 20eme et à la rue alors comment penser que nous pourrions être 12eme??? Ce 12eme a 14 points avec un match de moins soit disons 3 victoires tu les vois où ces 3 victoires???
Un avis différent du tiens n'est pas forcément n'importe quoi.

Angers, Metz sont des matchs dont le contenu a montré que nous aurions pu les gagner. Ça fait déjà deux. Donc oui nous ne sommes pas si loin.

Une équipe a le droit de progresser.


L'année dernière nous avions perdu dix matchs et l'arrivée du seul Cissé nous a fait remonter à la 12 ème place.

A ce niveau un rien change tout.
Nos dirigeants n'ont pas de mémoire? Pourquoi ne retient ils pas les erreurs d'un passé récent?
Pride1933
Messages : 1124
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Pride1933 »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 31 oct. 2021, 07:23
Robeberic 1er a écrit : 30 oct. 2021, 20:26 Ce match m'a vraiment rappelé les matchs à l'extérieur de l'époque Galtier. Un peu laborieux, assez faibles techniquement mais où globalement on a le dessus. Le type de match qu'on gagnait 1-0 a l'époque.
Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être 12-13eme: un peu de réalisme et d'expérience. Malheureusement la situation est critique et il va falloir recruter au mercato.
Nous manquons de réalisme et de talent dans les 2 surfaces de vérité.


Et même entre les deux je dirais :langue2:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LE TEMPS DES CERISES »

YACINE a écrit : 30 oct. 2021, 21:04 Comme d'habitude on n'est pas ridicules loin de là mais on manque de qualités et de talent, Khazri est l'arbre qui cache la foret, quand on a la pire attaque de ligue 1 et qu un joueur représente 60% des buts, c est que l'on a de grosses carences offensives seul Bouanga a marqué deux buts, Hamouma, Nordin et Krasso ne marquent pas, les milieux non plus, les autres buteurs sont des défenseurs axiaux donc des buts sur Cpa.
On a d'énormes difficultés à se créer des occasions dans le jeu.khazri a beaucoup marqué sur penalty ou coup franc voir sur des exploits individuels.
L 'animation des côtés est inexistante et nos milieux peinent à créer des décalages, Gourna a semblé perdu tactiquement et mentalement, Youssouf peine à simplifier son jeu, nos latéraux sont fragiles Silva, Maçon voir Trauco ou bricolé comme Camara.
Hamouma semble avoir pris 10 ans en une demi saison, Nordin est tout simplement limité à des rushs, Krasso est un enieme pari raté, Aouchiche est devenu remplaçant et un espoir déchu et Ramírez un renard des surfaces vegan.
Cette equipe fait moins bien que Dijon l an dernier.
Le club est en réanimation à tous les niveaux et la ligue 2 n est plus qu une question de semaine, fin novembre tout sera acté.
Roland Romeyer aura montré ce qu est un dirigeant mégalo, incompétent et cupide et Caiazzo un couard, avec nos présidents les 7 péchés ne sont pas loin mais l' enfer de la ligue 2 est seulement promis aux supporters et à l Asse.
:super: Tout est dit, malheureusement.
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LE TEMPS DES CERISES »

J.Zimako a écrit : 30 oct. 2021, 21:22 Ce soir, je me suis fait une raison. On sera en L2 l'année prochaine. On a aucune marge de manœuvre pour renforcer l'équipe et les 2 présidents ne vendront pas à perte. C'est cuit.
Avant de vendre à perte ils ont un peu de marge, par contre la méga plus value dont ils révaient à vraiment du plomb dans l'aile par les temps qui courent c'est la seule satisfaction.
J'espère que l'égo et le porte monnaie des deux nazes vont en prendre un sérieux coup.
Romeyer va moins frimer sur Saint Etienne.
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LE TEMPS DES CERISES »

panenka a écrit : 30 oct. 2021, 23:22
Alexsio a écrit : 30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
Metz était la seule équipe à notre portée. Clermont et Troyes sont meilleurs.
Sauf miracle ou séjour à Lourdes la messe est dite.
Tiens: il te manque juste la corde :pendu:
En effet je ne comprends pas de laisser Nordin aussi longtemps. Après Hamouma n'est pas terrible et si Bouanga ets sur le banc c'ets aussi parce que ses dernières titularisations ont été faiblardes.
Clermont marque le pas après un bon début de saison et nous sommes dans une meilleur forme que cette équipe.
Troyes est aussi bien en-dessous de nous.
Ce qu'il nous manque c’est un peu de réussite pour concrétiser notre supériorité.
Et un peu de talent dans les deux surfaces de vérités.
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par LE TEMPS DES CERISES »

panenka a écrit : 30 oct. 2021, 23:41
Colibris42 a écrit : 30 oct. 2021, 20:15
forezien73 a écrit : 30 oct. 2021, 20:03 Je sais que la cas Bouanga divise m'enfin quand mm... sa gestion est plus que douteuse ! Le gars il rentre à la 87e.

Se priver de son gaz face à une equipe comme Metz ?! 8| . Il doit au moins jouer 30 min ce soir pour essayer de punir Metz sur la fin de match. A la 87eme...

Bref...

Nouveau match de la peur le we prochain.

:/
Pour moi il paie deux choses : ses mauses perfs mais surtout la dites prise de bec avec le glaude lors du derby
Bouanga a été longtemps titulaire avec des performances indigestes. SOn passage sur le banc ne peut que lui être bénéfique. Il est rentré avec beaucoup d'envie et je me dis que peut-être le match contre Clermont peut être pour lui.
Je pense aussi qu'il est victime de la titularisation de Boudebouz dans l'axe et qu'il y a une place en moins sur le côté.
:super:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par melhcast »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 31 oct. 2021, 07:23
Robeberic 1er a écrit : 30 oct. 2021, 20:26 Ce match m'a vraiment rappelé les matchs à l'extérieur de l'époque Galtier. Un peu laborieux, assez faibles techniquement mais où globalement on a le dessus. Le type de match qu'on gagnait 1-0 a l'époque.
Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être 12-13eme: un peu de réalisme et d'expérience. Malheureusement la situation est critique et il va falloir recruter au mercato.
Nous manquons de réalisme et de talent dans les 2 surfaces de vérité.
Et au milieu on prend souvent l'eau, pas contre Metz mais sinon ça arrive souvent.
On manque clairement de talent partout et quand whabi sera à la CAN on sera encore pire.
inconnuvert
Messages : 10851
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par inconnuvert »

vertdusud a écrit : 30 oct. 2021, 22:07
NomDeStade a écrit : 30 oct. 2021, 21:15
Toulousain a écrit : 30 oct. 2021, 21:14 Si les groupes sont à l’aéroport comme certains le disent … ça va partir en cacahouète… j’espère Ue chacun saura se tenir.
Je me demande bien l'intérêt de cette démarche, surtout auprès d'un groupe aussi jeune.
Les groupes sont à l'image de l'équipe , médiocres....
Magnifique.
Alexsio
Messages : 8590
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Alexsio »

Notre pauvre équipe va être décimée pendant la CAN à un moment où il faudra sans doute (si on a encore une chance de se maintenir) gagner bcp de matchs. On parle de recrutement mais combien faudra-t-il recruter de joueurs et avec quel argent ? Ceux qui seront disponibles à ce moments là ce sont les chèvres.
Seul espoir: vite vendre à un gars friqué qui puisse recruter 5 ou 6 vrais joueurs de football.
Combien de matchs peut-on espérer gagner sans Khazri ? Aujourd'hui, même avec lui on ne gagne pas c'est dire le niveau des autres ! Ce joueur est exemplaire. Hier il était partout et se battait sur tous les ballons. Son but est extraordinaire mais ce qui l'est autant c'est de voir qu'il vient récupérer le ballon devant son gardien et fait le reste tout seul. Il mériterait d'avoir de vrais joueurs autour de lui.
Vertpale
Messages : 628
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Vertpale »

Et Nordin on en parle? Qu’il dégage au plus vite!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par diablevert »

Le problème est que si tous ceux qui n'ont pas le niveau dégagent, il va pas rester lourd. On risque de débuter tous nos matchs en infériorité numérique...
Nordin pourrait nous être utile...l'an prochain. La Ligue 2 semble davantage correspondre à son niveau.
epopee76
Messages : 11324
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par epopee76 »

diablevert a écrit : 31 oct. 2021, 10:27 Le problème est que si tous ceux qui n'ont pas le niveau dégagent, il va pas rester lourd. On risque de débuter tous nos matchs en infériorité numérique...
Nordin pourrait nous être utile...l'an prochain. La Ligue 2 semble davantage correspondre à son niveau.
Ben il est en fin de contrat.Si ligue 2,il aura le choix d'aller ailleurs.
epopee76
Messages : 11324
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par epopee76 »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 31 oct. 2021, 07:13
squaty a écrit : 30 oct. 2021, 19:24
snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:12 Les +++ : Khazri et Moueffek
Les ++ : Boudebouz et Sow
Les + : Silva
Les corrects : Kolo, Green, Maçon, Camara, Youssouf
Les - : Nordin, Hamouma
Le - - : Gourna
Green correct il prend un but évitable revérifi. on aurait du coup gagné. sa sortie face à Kolo peut nous couter un but. Ce gamin n'est pas du tout en confiance. Pour le coup sur ce match ces défenseurs n'ont pas été mauvais donc si maintenant nos joueurs doiuvent se dire il ne faut pas faire de faute à 25 mètres parceque si c'est cadré c'est dedans. En plus j'ai l'impression qu'il a un problème de lur à chaque fois car systématiquement ou presque sur des coup franc adverse ils sont cadré.
On dirait qu'il a un problème de poussée sur ses appuis.
Ca a déjà été noté par un potonaute (toi ?)
Effectivement,c'est mon impression sur cette action.But où il n'est pas irréprochable. (vu du canapé).
merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par merlin »

epopee76 a écrit : 31 oct. 2021, 10:37
diablevert a écrit : 31 oct. 2021, 10:27 Le problème est que si tous ceux qui n'ont pas le niveau dégagent, il va pas rester lourd. On risque de débuter tous nos matchs en infériorité numérique...
Nordin pourrait nous être utile...l'an prochain. La Ligue 2 semble davantage correspondre à son niveau.
Ben il est en fin de contrat.Si ligue 2,il aura le choix d'aller ailleurs.
Il paraît que de gros clubs anglais sont sur Nordin ...à voir.
epopee76
Messages : 11324
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par epopee76 »

Pride1933 a écrit : 31 oct. 2021, 07:28
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 31 oct. 2021, 07:23
Robeberic 1er a écrit : 30 oct. 2021, 20:26 Ce match m'a vraiment rappelé les matchs à l'extérieur de l'époque Galtier. Un peu laborieux, assez faibles techniquement mais où globalement on a le dessus. Le type de match qu'on gagnait 1-0 a l'époque.
Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être 12-13eme: un peu de réalisme et d'expérience. Malheureusement la situation est critique et il va falloir recruter au mercato.
Nous manquons de réalisme et de talent dans les 2 surfaces de vérité.


Et même entre les deux je dirais :langue2:
Je penche pour un manque de talent derrière et de réalisme devant. :)
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par diablevert »

epopee76 a écrit : 31 oct. 2021, 10:37
diablevert a écrit : 31 oct. 2021, 10:27 Le problème est que si tous ceux qui n'ont pas le niveau dégagent, il va pas rester lourd. On risque de débuter tous nos matchs en infériorité numérique...
Nordin pourrait nous être utile...l'an prochain. La Ligue 2 semble davantage correspondre à son niveau.
Ben il est en fin de contrat.Si ligue 2,il aura le choix d'aller ailleurs.
Ah oui, J avais zappé... Alors il peut partir tt de suite ! Mais kinenveut de notre pépite ?
PtitLu
Messages : 8053
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par PtitLu »

squaty a écrit : 30 oct. 2021, 19:24
snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:12 Les +++ : Khazri et Moueffek
Les ++ : Boudebouz et Sow
Les + : Silva
Les corrects : Kolo, Green, Maçon, Camara, Youssouf
Les - : Nordin, Hamouma
Le - - : Gourna
Green correct il prend un but évitable revérifi. on aurait du coup gagné. sa sortie face à Kolo peut nous couter un but. Ce gamin n'est pas du tout en confiance. Pour le coup sur ce match ces défenseurs n'ont pas été mauvais donc si maintenant nos joueurs doiuvent se dire il ne faut pas faire de faute à 25 mètres parceque si c'est cadré c'est dedans. En plus j'ai l'impression qu'il a un problème de lur à chaque fois car systématiquement ou presque sur des coup franc adverse ils sont cadré.
Ouai et il te fait une double parade assez énorme en fin de match, qui sauve 1 point. La sortie avec Kolo, ce dernier a une grosse part de responsabilité, limite plus que Green. C'est bien d'être exclusivement à charge contre lui...
Non parce que depuis le début de saison, même si il n'est pas parfait, il a sauvé un paquet de points (Lens, Lyon, et Lille) en étant beaucoup sollicité. Le problème de fond, il ne vient certainement pas de lui. Et de toute façon, son remplaçant ne s'est pas montré à son avantage, loin de là. Il est plus en confiance Bajic peut-être ? Bref...
Image
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Vertige76 »

Toute la difficulté de commencer la saison avec 3 jeunes gardiens inexpérimentés .
Pas simple pour Green même avec du talent même s'il reste perfectible.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
epopee76
Messages : 11324
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par epopee76 »

merlin a écrit : 31 oct. 2021, 10:45
epopee76 a écrit : 31 oct. 2021, 10:37
diablevert a écrit : 31 oct. 2021, 10:27 Le problème est que si tous ceux qui n'ont pas le niveau dégagent, il va pas rester lourd. On risque de débuter tous nos matchs en infériorité numérique...
Nordin pourrait nous être utile...l'an prochain. La Ligue 2 semble davantage correspondre à son niveau.
Ben il est en fin de contrat.Si ligue 2,il aura le choix d'aller ailleurs.
Il paraît que de gros clubs anglais sont sur Nordin ...à voir.
Si c'est vrai,il faut faire le forcing pour le prolonger quitte à lui donner le salaire qu'il demande.On se rattrapera si vente il y a,surtout à ce genre de clubs.
Ca,c'est dans l'idéal.
J'ai plutôt tendance à penser qu'il l'a jouera perso et qu'il attendra une belle prime à la signature dans son futur club.
star99
Messages : 1801
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par star99 »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 31 oct. 2021, 07:42
panenka a écrit : 30 oct. 2021, 23:41
Colibris42 a écrit : 30 oct. 2021, 20:15
forezien73 a écrit : 30 oct. 2021, 20:03 Je sais que la cas Bouanga divise m'enfin quand mm... sa gestion est plus que douteuse ! Le gars il rentre à la 87e.

Se priver de son gaz face à une equipe comme Metz ?! 8| . Il doit au moins jouer 30 min ce soir pour essayer de punir Metz sur la fin de match. A la 87eme...

Bref...

Nouveau match de la peur le we prochain.

:/
Pour moi il paie deux choses : ses mauses perfs mais surtout la dites prise de bec avec le glaude lors du derby
Bouanga a été longtemps titulaire avec des performances indigestes. SOn passage sur le banc ne peut que lui être bénéfique. Il est rentré avec beaucoup d'envie et je me dis que peut-être le match contre Clermont peut être pour lui.
Je pense aussi qu'il est victime de la titularisation de Boudebouz dans l'axe et qu'il y a une place en moins sur le côté.
:super:
En tous cas il a été touché et montré son mécontentement sur les réseaux sur le temps de jeu qui lui donne Puel.
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 31 oct. 2021, 10:52
squaty a écrit : 30 oct. 2021, 19:24
snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:12 Les +++ : Khazri et Moueffek
Les ++ : Boudebouz et Sow
Les + : Silva
Les corrects : Kolo, Green, Maçon, Camara, Youssouf
Les - : Nordin, Hamouma
Le - - : Gourna
Green correct il prend un but évitable revérifi. on aurait du coup gagné. sa sortie face à Kolo peut nous couter un but. Ce gamin n'est pas du tout en confiance. Pour le coup sur ce match ces défenseurs n'ont pas été mauvais donc si maintenant nos joueurs doiuvent se dire il ne faut pas faire de faute à 25 mètres parceque si c'est cadré c'est dedans. En plus j'ai l'impression qu'il a un problème de lur à chaque fois car systématiquement ou presque sur des coup franc adverse ils sont cadré.
Ouai et il te fait une double parade assez énorme en fin de match, qui sauve 1 point. La sortie avec Kolo, ce dernier a une grosse part de responsabilité, limite plus que Green. C'est bien d'être exclusivement à charge contre lui...
Non parce que depuis le début de saison, même si il n'est pas parfait, il a sauvé un paquet de points (Lens, Lyon, et Lille) en étant beaucoup sollicité. Le problème de fond, il ne vient certainement pas de lui. Et de toute façon, son remplaçant ne s'est pas montré à son avantage, loin de là. Il est plus en confiance Bajic peut-être ? Bref...
Je plussoie. Match pas parfait, mais bon match car décisif à 2 reprises.
C'est tendance de taper sur les seuls bons joueurs qu'il nous reste. Comme ceux qui voulaient faire tourner en laissant WK sur le banc.
lemâtru

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par lemâtru »

diablevert a écrit : 31 oct. 2021, 10:27 Le problème est que si tous ceux qui n'ont pas le niveau dégagent, il va pas rester lourd. On risque de débuter tous nos matchs en infériorité numérique...
Nordin pourrait nous être utile...l'an prochain. La Ligue 2 semble davantage correspondre à son niveau.
Hormis Khazri, t'as un onze de L2 ...
Répondre