Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)
C'est à domicile qu'il faut marquer les trois points.
-
-
-
c'est ca on est sur trois nuls une défaites en quatres matchs c'est pas catastrophique mais notre manque de pooints fait que ce n'est pas assez.biboutitou a écrit : ↑30 oct. 2021, 22:50
On réussit 1 match / 2 , dans le contenu au moins, ceux à domicile. Faut les gagner maintenant.
-
Ils sont déjà rentré les joueurs non ?Toulousain a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:14 Si les groupes sont à l’aéroport comme certains le disent … ça va partir en cacahouète… j’espère Ue chacun saura se tenir.
-
Rien de bien surprenant au vu des résultats.... 12 matchs 6 points..
On coule en silence
On coule en silence
-
Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
Metz était la seule équipe à notre portée. Clermont et Troyes sont meilleurs.
Sauf miracle ou séjour à Lourdes la messe est dite.
-
3 points en 4 matchs c'est un rythme de relegable si...squaty a écrit : ↑30 oct. 2021, 22:56c'est ca on est sur trois nuls une défaites en quatres matchs c'est pas catastrophique mais notre manque de pooints fait que ce n'est pas assez.biboutitou a écrit : ↑30 oct. 2021, 22:50
On réussit 1 match / 2 , dans le contenu au moins, ceux à domicile. Faut les gagner maintenant.
-
Incompréhensible pour moi aussi.Alexsio a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Tiens: il te manque juste la cordeAlexsio a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.

En effet je ne comprends pas de laisser Nordin aussi longtemps. Après Hamouma n'est pas terrible et si Bouanga ets sur le banc c'ets aussi parce que ses dernières titularisations ont été faiblardes.
Clermont marque le pas après un bon début de saison et nous sommes dans une meilleur forme que cette équipe.
Troyes est aussi bien en-dessous de nous.
Ce qu'il nous manque c’est un peu de réussite pour concrétiser notre supériorité.
-
bladevert a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:12Incompréhensible pour moi aussi.Alexsio a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
Les changements tardifs sont dû au remplacement précoce de Neyou puis de Maçon. Il ne restait plus que 2 session avec le risque que Moueffek ne tienne pas le match entier.
La sortie de Neyou, sur un petit attentat anodin-vazy que je t'ecrase la cheville à la 5ème- a donc doublement impacté notre match, en le perdant et faisant descendre Gourna à un poste où il est moins à l'aise ces derniers temps puis dans la gestion des remplaçants...
On a clairement été moins bon dans le maniement du ballon ce soir, l'absence de Neyou en est une raison, j'aurais bien reconduit le côté gauche Moueffek-Maçon pour ma part.
Et donc effectivement, Bouanga n'a pas eu suffisamment de temps pour secouer le cocotier messin...fait iech

-
Oui on a bien vu l'an dernier qu'avec 1 défenseur supplémentaire et un effectif complet on a terminé 8ème je crois que la phase retour.Robeberic 1er a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:22
Je sais très bien ce que j'écris. Mais peut être que tu ne le comprends pas. Je vais donc mieux m'exprimer:
Proposition 1
1-Les matchs de Galtier étaient laborieux, faibles techniquement mais on avait le dessus.
2-Aujourd'hui c'était laborieux techniquement, faibles techniquement mais a eu le dessus globalement.
Donc, je trouve que ça se ressemble. Mais à l'époque l'équipe était meilleure et on gagnait.
Proposition 2
Puisque nous semblons avoir le dessus sur Angers ou Metz par exemple. Je pense qu'il n'y a pas tant d'écart que ça entre l'équipe actuelle et une équipe qui serait 12-13eme (pas l'équipe de Galtier qui était 5-6eme hein). Un recrutement, de l'expérience du réalisme. D'ailleurs le simple recrutement de Cissé l'année dernière qui a fait remonter l'équipe au classement le prouve.
Voilà.
Aujourd'hui on est dans la même situation. La défense est un peu fébrile car manque d'expérience.
Il ne manque pas grand chose et comme Puel je pense que la persévérance finira par payer.
-
Silva n'a pas joué depuis la préparation estival donc 1 mi-temps c'est déjà bien. Il offre une solution pour le prochain match, mais peut-être que Trauco sera apte.NomDeStade a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:37Après, Mâcon et Silva étant en reprise, il y a aussi une part de risque à les faire commencer tt 2.Michel-Ange a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:35Oui, j'en avais parlé avant le match.yakari a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:58Camara n'est pas là par obligation, on peut jouer avec Siva et MaçonPlatoche a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:55Il est la parce que Puel n'a pas voulu reconduire Debuchy qui nous aurait beaucoup soulagé dans notre situation.chrisdesainte26 a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:03 Et ceux qui chie sur camara , vous vous souvenez que ce n'est pas un défenseur ? Si il est là c'est par obligation ! Donc forcément tout n'est pas bon !
Donc Puel doit assumer.
Jouer avec Camara à droite et Maçon à gauche, c'est affaiblir les deux côtés, alors qu'on voit que Silva pouvait sans doute à peu près tenir sa place. Pas d'accord avec Puel sur ce coup mais ça ne m'étonne pas, c'est sa philosophie. Je pense qu'il a tort. On est dans une situation où il faut aller au plus simple : faire jouer un latéral droit latéral droit et un latéral gauche latéral gauche, notamment.
En tt cas, on recommence à avoir une liste longue comme le bras de joueurs utilisés, alors que contrairement à l'an passé, on n'a pas eu de grosses vagues d'absence
Sinon en effet le retour de Silva peut permettre d'avoir un latéral gauche de métier à gauche et de replacer maçon à droite, d'autant que Camara sera suspendu à Troyes.
-
+1 on cherchait le nulbladevert a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:12Incompréhensible pour moi aussi.Alexsio a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
supporter depuis 1975
-
Bouanga a été longtemps titulaire avec des performances indigestes. SOn passage sur le banc ne peut que lui être bénéfique. Il est rentré avec beaucoup d'envie et je me dis que peut-être le match contre Clermont peut être pour lui.Colibris42 a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:15Pour moi il paie deux choses : ses mauses perfs mais surtout la dites prise de bec avec le glaude lors du derbyforezien73 a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:03 Je sais que la cas Bouanga divise m'enfin quand mm... sa gestion est plus que douteuse ! Le gars il rentre à la 87e.
Se priver de son gaz face à une equipe comme Metz ?!. Il doit au moins jouer 30 min ce soir pour essayer de punir Metz sur la fin de match. A la 87eme...
Bref...
Nouveau match de la peur le we prochain.
![]()
Je pense aussi qu'il est victime de la titularisation de Boudebouz dans l'axe et qu'il y a une place en moins sur le côté.
-
Maçon il est blessé 1 match sur 2panenka a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:38Silva n'a pas joué depuis la préparation estival donc 1 mi-temps c'est déjà bien. Il offre une solution pour le prochain match, mais peut-être que Trauco sera apte.NomDeStade a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:37Après, Mâcon et Silva étant en reprise, il y a aussi une part de risque à les faire commencer tt 2.Michel-Ange a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:35Oui, j'en avais parlé avant le match.yakari a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:58Camara n'est pas là par obligation, on peut jouer avec Siva et MaçonPlatoche a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:55Il est la parce que Puel n'a pas voulu reconduire Debuchy qui nous aurait beaucoup soulagé dans notre situation.chrisdesainte26 a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:03 Et ceux qui chie sur camara , vous vous souvenez que ce n'est pas un défenseur ? Si il est là c'est par obligation ! Donc forcément tout n'est pas bon !
Donc Puel doit assumer.
Jouer avec Camara à droite et Maçon à gauche, c'est affaiblir les deux côtés, alors qu'on voit que Silva pouvait sans doute à peu près tenir sa place. Pas d'accord avec Puel sur ce coup mais ça ne m'étonne pas, c'est sa philosophie. Je pense qu'il a tort. On est dans une situation où il faut aller au plus simple : faire jouer un latéral droit latéral droit et un latéral gauche latéral gauche, notamment.
En tt cas, on recommence à avoir une liste longue comme le bras de joueurs utilisés, alors que contrairement à l'an passé, on n'a pas eu de grosses vagues d'absence
Sinon en effet le retour de Silva peut permettre d'avoir un latéral gauche de métier à gauche et de replacer maçon à droite, d'autant que Camara sera suspendu à Troyes.
supporter depuis 1975
-
Troyes, l'équipe qui a le double de points de nous, avec un match en moins ? Les Aubois méritent un peu plus de respect.panenka a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:22Troyes est aussi bien en-dessous de nous.Alexsio a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
Quel manque de clairvoyance...
-
Incompréhensible pour tous ceux qui s'intéressent au football et comprennent ce jeu.bladevert a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:12Incompréhensible pour moi aussi.Alexsio a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
-
La pauvreté du jeu affiché ce soir fait presque oublier le déficit de points.squaty a écrit : ↑30 oct. 2021, 22:56c'est ca on est sur trois nuls une défaites en quatres matchs c'est pas catastrophique mais notre manque de pooints fait que ce n'est pas assez.biboutitou a écrit : ↑30 oct. 2021, 22:50
C'est assez dingue, après autant d'entrainements où les joueurs ont fait de belles choses, d'après Puel, qu'on ne soit pas foutu de construire une action offensive digne de ce nom. Je crois qu'on a le milieu de terrain le plus faible de L1.
-
Je pense aussi d'ailleurs son entré il n'en a pas trop fait sur son occasion il fait le bon geste il se décale et frappe. Espérons qu'il redevienne collectif et il aura compris autrement il n'y aura plus rien à faire.panenka a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:41Bouanga a été longtemps titulaire avec des performances indigestes. SOn passage sur le banc ne peut que lui être bénéfique. Il est rentré avec beaucoup d'envie et je me dis que peut-être le match contre Clermont peut être pour lui.Colibris42 a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:15Pour moi il paie deux choses : ses mauses perfs mais surtout la dites prise de bec avec le glaude lors du derbyforezien73 a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:03 Je sais que la cas Bouanga divise m'enfin quand mm... sa gestion est plus que douteuse ! Le gars il rentre à la 87e.
Se priver de son gaz face à une equipe comme Metz ?!. Il doit au moins jouer 30 min ce soir pour essayer de punir Metz sur la fin de match. A la 87eme...
Bref...
![]()
Je pense aussi qu'il est victime de la titularisation de Boudebouz dans l'axe et qu'il y a une place en moins sur le côté.
-
S'il a regardé le match de Nordin, tout en sobriété, il aura sans doute beaucoup appris.squaty a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:48Je pense aussi d'ailleurs son entré il n'en a pas trop fait sur son occasion il fait le bon geste il se décale et frappe. Espérons qu'il redevienne collectif et il aura compris autrement il n'y aura plus rien à faire.panenka a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:41Bouanga a été longtemps titulaire avec des performances indigestes. SOn passage sur le banc ne peut que lui être bénéfique. Il est rentré avec beaucoup d'envie et je me dis que peut-être le match contre Clermont peut être pour lui.Colibris42 a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:15Pour moi il paie deux choses : ses mauses perfs mais surtout la dites prise de bec avec le glaude lors du derbyforezien73 a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:03 Je sais que la cas Bouanga divise m'enfin quand mm... sa gestion est plus que douteuse ! Le gars il rentre à la 87e.
Bref...
![]()
-
Ce n'est pas un manque de respect, mais je pense que techniquement on est au-dessus et que physiquement on a un effectif bien afuté, ce qui est prouvé par les stats des courses et nos fins de match.Bucky a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:43Troyes, l'équipe qui a le double de points de nous, avec un match en moins ? Les Aubois méritent un peu plus de respect.panenka a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:22Troyes est aussi bien en-dessous de nous.Alexsio a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
Quel manque de clairvoyance...
Troyes a un effectif avec plus de joueurs qui ont de la bouteille et bâti pour le maintient. Néanmoins je pense qu'on est meilleur.
-
Bon match nul pour moi chez un adversaire direct qui, par logique à domicile, perd deux points ce soir.
Khazri marque un but hallucinant.
Sa deuxième occasion permet au gardien adversaire de sauver son équipe. Green, nous sauve plusieurs fois.
Notre défense est faiblarde. La sortie de Neyou perturbe notre milieu, Gourna obligé de redescendre où il est moins bon.
Il faut bonifier contre Clermont.
J'y crois !
Sa deuxième occasion permet au gardien adversaire de sauver son équipe. Green, nous sauve plusieurs fois.
Notre défense est faiblarde. La sortie de Neyou perturbe notre milieu, Gourna obligé de redescendre où il est moins bon.
J'y crois !
-
panenka a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:22Tiens: il te manque juste la cordeAlexsio a écrit : ↑30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
Sauf miracle ou séjour à Lourdes la messe est dite.![]()
En effet je ne comprends pas de laisser Nordin aussi longtemps. Après Hamouma n'est pas terrible et si Bouanga ets sur le banc c'ets aussi parce que ses dernières titularisations ont été faiblardes.
Clermont marque le pas après un bon début de saison et nous sommes dans une meilleur forme que cette équipe.
Troyes est aussi bien en-dessous de nous.
Ce qu'il nous manque c’est un peu de réussite pour concrétiser notre supériorité.
Quelle réponse de merde ! Je n'ai pas besoin de corde car ça n'en vaut pas la peine. 63 ans qu'on n'avait pas été aussi mauvais !
Bouanga est peut-être décevant mais contrairement à Nordin il a du talent, Hamouma aussi. Même dans un jour sans, ils peuvent nous faire gagner un match. Nordin ne vaut rien. Quant à Clermont....13 pts déjà et un match en moins. Pas mal pour une équipe plus faible que nous.
Mais bon, jusqu'ici tout va bien.....
-
baggio42 a écrit : ↑31 oct. 2021, 00:02 Bon match nul pour moi chez un adversaire direct qui, par logique à domicile, perd deux points ce soir.
J'y crois !
[/quote
]
Vous ne devez plus être très nombreux à y croire...
Méthode Coué ou aveuglement, je ne sais pas.