Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sosof

Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Sosof »

squaty a écrit : 30 oct. 2021, 23:48
panenka a écrit : 30 oct. 2021, 23:41
Colibris42 a écrit : 30 oct. 2021, 20:15
forezien73 a écrit : 30 oct. 2021, 20:03 Je sais que la cas Bouanga divise m'enfin quand mm... sa gestion est plus que douteuse ! Le gars il rentre à la 87e.

Se priver de son gaz face à une equipe comme Metz ?! 8| . Il doit au moins jouer 30 min ce soir pour essayer de punir Metz sur la fin de match. A la 87eme...

Bref...

Nouveau match de la peur le we prochain.

:/
Pour moi il paie deux choses : ses mauses perfs mais surtout la dites prise de bec avec le glaude lors du derby
Bouanga a été longtemps titulaire avec des performances indigestes. SOn passage sur le banc ne peut que lui être bénéfique. Il est rentré avec beaucoup d'envie et je me dis que peut-être le match contre Clermont peut être pour lui.
Je pense aussi qu'il est victime de la titularisation de Boudebouz dans l'axe et qu'il y a une place en moins sur le côté.
Je pense aussi d'ailleurs son entré il n'en a pas trop fait sur son occasion il fait le bon geste il se décale et frappe. Espérons qu'il redevienne collectif et il aura compris autrement il n'y aura plus rien à faire.
Enfin comme d'habitude, il se la tente perso.
Apres qu'il tente une frappe de loin , ne me choque pas.
Ce qui me choque, c'est quand il frappe dans des angles impossibles avec des gens dans l'axe.
Bouanga fera un bon match, le jour où il fera une passe décisive.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Platoche a écrit : 30 oct. 2021, 19:55
chrisdesainte26 a écrit : 30 oct. 2021, 19:03 Et ceux qui chie sur camara , vous vous souvenez que ce n'est pas un défenseur ? Si il est là c'est par obligation ! Donc forcément tout n'est pas bon !
Il est la parce que Puel n'a pas voulu reconduire Debuchy qui nous aurait beaucoup soulagé dans notre situation.

Donc Puel doit assumer.

Même Palencia, sinon...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
squaty

Message par squaty »

Alexsio a écrit : 31 oct. 2021, 00:05
panenka a écrit : 30 oct. 2021, 23:22
Alexsio a écrit : 30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.
Metz était la seule équipe à notre portée. Clermont et Troyes sont meilleurs.
Sauf miracle ou séjour à Lourdes la messe est dite.
Tiens: il te manque juste la corde :pendu:
En effet je ne comprends pas de laisser Nordin aussi longtemps. Après Hamouma n'est pas terrible et si Bouanga ets sur le banc c'ets aussi parce que ses dernières titularisations ont été faiblardes.
Clermont marque le pas après un bon début de saison et nous sommes dans une meilleur forme que cette équipe.
Troyes est aussi bien en-dessous de nous.
Ce qu'il nous manque c’est un peu de réussite pour concrétiser notre supériorité.

Quelle réponse de merde ! Je n'ai pas besoin de corde car ça n'en vaut pas la peine. 63 ans qu'on n'avait pas été aussi mauvais !
Bouanga est peut-être décevant mais contrairement à Nordin il a du talent, Hamouma aussi. Même dans un jour sans, ils peuvent nous faire gagner un match. Nordin ne vaut rien. Quant à Clermont....13 pts déjà et un match en moins. Pas mal pour une équipe plus faible que nous.
Mais bon, jusqu'ici tout va bien.....
Sur l'état de forme des cinq dernière journées il n'a pas tord.

Reims 4
Bordeaux 4
Metz 4
Clermont 4
Saint-Etienne 3
Brest 2

Attendons demain pour mettre à jours
Pride1933

Message par Pride1933 »

Jeff42* a écrit : 30 oct. 2021, 20:22
forezien73 a écrit : 30 oct. 2021, 20:03 Je sais que la cas Bouanga divise m'enfin quand mm... sa gestion est plus que douteuse ! Le gars il rentre à la 87e.

Se priver de son gaz face à une equipe comme Metz ?! 8| . Il doit au moins jouer 30 min ce soir pour essayer de punir Metz sur la fin de match. A la 87eme...

Bref...

Pour moi il paie deux choses : ses mauses perfs mais surtout la dites prise de bec avec le glaude lors du derby
Buanga est décisif 1 fois sur 50. Le reste du temps il joue tout seul et croque. Sincèrement je ne pense pas qu'il manque tant que ça et pourtant on a quasiment aucun joueur au niveau. Par contre le faire rentrer à la 87eme c'est du grand foutage de gueule de la part de Puel.

Cest surtout de titulariser Nordin qui est aberrant... Parce que lui il est décisif 1 fois sur 100 alors a ce compte là
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Rob420

Message par Rob420 »

Alexsio a écrit : 30 oct. 2021, 23:09 Je ne comprends pas Puel. Il laisse Nordin 80 mn sur le terrain alors qu'il est très faible depuis le début de saison. Ceux qui peuvent marquer des buts sont Khazri, Hamouma et Bouanga qui en 3 mn a fait mieux que Nordin.

Clermont marque le pas après un bon début de saison et nous sommes dans une meilleur forme que cette équipe.
tu es malhonnête, tu parlerais a la rigueur de Met et Brest, mais Clermont et Troyes sont bien au dessus de notre équipe surtout dans le jeu collectif
Un peu de respect pour ces équipes qui ont le double de points
baggio42

Message par baggio42 »

Alexsio a écrit : 31 oct. 2021, 00:05
Tiens: il te manque juste la corde :pendu:
En effet je ne comprends pas de laisser Nordin aussi longtemps. Après Hamouma n'est pas terrible et si Bouanga ets sur le banc c'ets aussi parce que ses dernières titularisations ont été faiblardes.
Ce qu'il nous manque c’est un peu de réussite pour concrétiser notre supériorité.

Quelle réponse de merde ! Je n'ai pas besoin de corde car ça n'en vaut pas la peine. 63 ans qu'on n'avait pas été aussi mauvais !
Bouanga est peut-être décevant mais contrairement à Nordin il a du talent, Hamouma aussi. Même dans un jour sans, ils peuvent nous faire gagner un match. Nordin ne vaut rien. Quant à Clermont....13 pts déjà et un match en moins. Pas mal pour une équipe plus faible que nous.
Mais bon, jusqu'ici tout va bien.....
Ca me fait toujours halluciner de croire que tout coach n'aligne pas la meilleure équipe.
On ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire.
Les blessures, problèmes familiaux, les contrats avec leurs alinéas. Bref...
J'ai vu un match correct entre deux équipes à la rue en terme de classement.
Un bon point pris chez un adversaire direct.
Après un nul obtenu dans des conditions ubuesques.
Le derby étant, lui aussi bon.
Seul, Strasbourg fait tâche.
Attendons Clermont-Ferrand pour espérer, enfin, les trois points.
baggio42

Message par baggio42 »

Pride1933 a écrit : 31 oct. 2021, 00:18
Jeff42* a écrit : 30 oct. 2021, 20:22

Bref...

Buanga est décisif 1 fois sur 50. Le reste du temps il joue tout seul et croque. Sincèrement je ne pense pas qu'il manque tant que ça et pourtant on a quasiment aucun joueur au niveau. Par contre le faire rentrer à la 87eme c'est du grand foutage de gueule de la part de Puel.

Cest surtout de titulariser Nordin qui est aberrant... Parce que lui il est décisif 1 fois sur 100 alors a ce compte là
Eh les potos !
Toute l'équipe est faible. On ne serait pas dernier, hein!
Opération maintien est le seul Graal.
Un nul gratté à Metz fait parti de l'objectif.
squaty

Message par squaty »

Je viens de voir un résumé, Metz c'est quatorze matchs de suite à domicile sans victoire.
squaty

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 31 oct. 2021, 00:30

tu es malhonnête, tu parlerais a la rigueur de Met et Brest, mais Clermont et Troyes sont bien au dessus de notre équipe surtout dans le jeu collectif
Il parle de dynamique pas de jeu.
junior13

Message par junior13 »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 00:47

Même en dynamique on est derrière. Dans le jeu aussi. J'ai pas vu jouer Brest,c'est le même niveau que metz ?
Akita

Message par Akita »

junior13 a écrit : 31 oct. 2021, 00:48

Même en dynamique on est derrière. Dans le jeu aussi. J'ai pas vu jouer Brest,c'est le même niveau que metz ?
Je ne pense pas qu'il y a une seule équipe plus faible que nous, surtout défensivement. Peut être Metz.
squaty

Message par squaty »

junior13 a écrit : 31 oct. 2021, 00:48

Sur l'état de forme des cinq dernière journées il n'a pas tord.

Reims 4
Bordeaux 4
Metz 4
Clermont 4
Saint-Etienne 3
Brest 2

vérifie avant de parler.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

chrisdesainte26 a écrit : 30 oct. 2021, 19:03 Et ceux qui chie sur camara , vous vous souvenez que ce n'est pas un défenseur ? Si il est là c'est par obligation ! Donc forcément tout n'est pas bon !
Il est la parce que Puel n'a pas voulu reconduire Debuchy qui nous aurait beaucoup soulagé dans notre situation.

Donc Puel doit assumer.

Puel doit assumer que le forum chie sur Camara, le capitaine de l'ASSE ?

Elle est super la modération.
-6 pts, asap.
zokora

Message par zokora »

Si on encore en position de se maintenir au moment de la CAN ( ce qui est loin d'être gagné), mais avec qui va on jouer vu notre nombre important d'internationaux Africains 8|?? 8|
Benjo

Message par Benjo »

Quelle déception ce match ! Il fallait le gagner, on a fait un nul grâce à un but venu d une autre planète. Cette saison, je n'ai pas vu un seul but sur une action réelle de jeu (Nadé ou aujourd'hui ça compte pas), j'ai raté 3 matchs en tout je crois.

On fait une première mi temps horrible je trouve avec très peu de duels gagnés. La seconde est pas belle non plus, mais on a réussi à gagner des duels quand-même.
J'ai lu ici que Metz était plus faible que nous. De ce que j'ai vu du match, j'en suis nullement convaincu.

On va pas revenir sur la gestion de ce premier 1/3 de saison (changement de système, Boudebjoz pas dans le groupe puis titulaire tout le temps, coaching difficilement compréhensible), mais les joueurs ne sont pas en confiance malgré un coach présent depuis longtemps.

Ce match m a rendu tellement fataliste, comment peut on gagner un match? On a mené au score 60 minutes en tout en 12 matchs. C'est une stat affreuse. J espère vraiment un électrochoc (nouvelle entraîneur serait la meilleure des nouvelles) dans les joueurs à venir. ok récolte le fruit d une mauvaise gestion du club et du mauvais travail de Puel. On a des joueurs valeureux, mais pas assez de charisme et de caractère pour jouer le maintien je pense.

Bref allez les verts
squaty

Message par squaty »

Benjo on a le but, la frappe de Khazri dévié de justesse par le gardien la ou il aurait pu la donner à Nordin, la frappe de Bouanga détourné par le gardien, de l'autre côté ils ont le coup g=franc mais revoit pour moi Green doit la sortir, la tête de Kolo mais c'est un cadeau pas une action messine et ensuite une tete dévié par Green et une frappe dévié par Green ais sur l'action juste avant je pense qu'il n'a pas besoin de la boxer il peut la capter et il n'aurait pas eu un arrêt a faire juste après donc encore un cadeau.
Benjo

Message par Benjo »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 01:04 Benjo on a le but, la frappe de Khazri dévié de justesse par le gardien la ou il aurait pu la donner à Nordin, la frappe de Bouanga détourné par le gardien, de l'autre côté ils ont le coup g=franc mais revoit pour moi Green doit la sortir, la tête de Kolo mais c'est un cadeau pas une action messine et ensuite une tete dévié par Green et une frappe dévié par Green ais sur l'action juste avant je pense qu'il n'a pas besoin de la boxer il peut la capter et il n'aurait pas eu un arrêt a faire juste après donc encore un cadeau.
Bah le but de Khazri c'est aussi un cadeau. Oukidja fait 2 arrêt. Green 2. Match beaucoup trop faible. Cette saison on prie pour un exploit individuel. On marque jamais sur des actions construites. J'ai pas le souvenir qu un gardien ait brillé contre nous cette année.
squaty

Message par squaty »

Benjo a écrit : 31 oct. 2021, 01:10
squaty a écrit : 31 oct. 2021, 01:04 Benjo on a le but, la frappe de Khazri dévié de justesse par le gardien la ou il aurait pu la donner à Nordin, la frappe de Bouanga détourné par le gardien, de l'autre côté ils ont le coup g=franc mais revoit pour moi Green doit la sortir, la tête de Kolo mais c'est un cadeau pas une action messine et ensuite une tete dévié par Green et une frappe dévié par Green ais sur l'action juste avant je pense qu'il n'a pas besoin de la boxer il peut la capter et il n'aurait pas eu un arrêt a faire juste après donc encore un cadeau.
Bah le but de Khazri c'est aussi un cadeau. Oukidja fait 2 arrêt. Green 2. Match beaucoup trop faible. Cette saison on prie pour un exploit individuel. On marque jamais sur des actions construites. J'ai pas le souvenir qu un gardien ait brillé contre nous cette année.
Khazri j'appel pas ça un cadeau il faut la mettre et tu n'as pas deux heures pour tirer frapper fort et cadrer, alors que le fait de sortir le coup franc de Metz surtout qu'il la touche bien c'est pour ça que je dis ça pour moi c'est casdeau. La tête de Kolo qui va sur le poteau si elle est dans le but c'est cadeau.
cedric26

Message par cedric26 »

Alors y a-t-il il eu un accueil à l’aéroport…..?? Vu qu il y avait quelques inquiétudes, ou calme plat??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Platoche

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 oct. 2021, 00:50

Donc Puel doit assumer.

Puel doit assumer que le forum chie sur Camara, le capitaine de l'ASSE ?

Elle est super la modération.
J'espère qu'on a le droit de dire qu'il n'est pas tres bon en ARD car Puel l'a mis là faute de mieux et faute d'avoir anticiper des blessures potentielles et donc d'avoir eu un remplaçant à Maçon ?

Et perso, je pense qu'il ne devrait pas être capitaine, mais Khazri oui.
Image

Les verts toujours...
cedric26

Message par cedric26 »

Mais peut être qu il ne veut pas le poste de capitaine?? En ralant sur les arbitres, il prendrait encore plus de jaunes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
nyme

Message par nyme »

vigourouxbzh a écrit : 30 oct. 2021, 20:31
squaty a écrit : 30 oct. 2021, 20:28
forezien73 a écrit : 30 oct. 2021, 20:23
squaty a écrit : 30 oct. 2021, 20:09

Se priver de son gaz face à une equipe comme Metz ?! 8| . Il doit au moins jouer 30 min ce soir pour essayer de punir Metz dans sur la fin de match. A la 87eme...

Bref...

Forezien tu occulte deux choses Neyou sorti pour Moueffek dont on ne sait pas i'il tiendra 90 minutes et Maçon à la mi-temps. ou alors tu mets Bouanga à la place d'Hamouma ?
C est compliqué en effet car devant on a une khazri dépendance et on est tellement fragile que boudebouz tout le match rassure et assure. Donc ça limite les possibilités. Mais en effet, je préfère bouanga à Hamouma sur ce poste.

Je pense en effet que Bouanga paye sa prise de bec. Cette gestion est vraiment dommageable.
Au moins la on a une cdiscussion constructive, car quand j'en écoute certain il faut remplacer quatre joueurs en défense mais on ne te dit pas par qui mes Puel est un con. La au moins toi tu assumes un choix et qui est possible. Sauf qu'Hamouma rentre pour jouer autour de Khazri ou tout du loins un peu dans le genre et je sais pas si Bouanga est dans ce cas la. Je pense que sans la sorti de Neyou il fait autrement de toute façon on ne le saura jamais.
Les gars combien de points vous pensez il faudrait a la fin de la 19 ème journée ? Pour être sauvable encore. Moi je dis 16 points. Voud en pensez quoi
Cela dépend des autres.
rouge

Message par rouge »

OP tu le fais exprès de ne pas comprendre :diable:
Platoche veut juste dire que Camarade ARD c'est une erreur de Puel
Avis que je partage une erreur parmi tant d'autres
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Barek a écrit : 30 oct. 2021, 19:23
melhcast a écrit : 30 oct. 2021, 19:16 Pas compris que Bouanga rentre si tard, par compris que l'imposture Nordin qui a joué tout le match, pas compris que Ramirez n'ait pas sa chance.
Comment ne pas reconnaître ce soir que les joueurs se sont battus et auraient méritété de s imposer. Bien sûr le niveau technique n est pas au top pour tous les joueurs et sur chaque attaque adverse on tremble, mais une nouvelle fois on peut constater que joueurs et staff ne lâchent pas......à l inverse de nos deux présidents toujours aussi absents.
:super:
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

squaty a écrit : 30 oct. 2021, 19:24
snifer_du42 a écrit : 30 oct. 2021, 19:12 Les +++ : Khazri et Moueffek
Les ++ : Boudebouz et Sow
Les + : Silva
Les corrects : Kolo, Green, Maçon, Camara, Youssouf
Les - : Nordin, Hamouma
Le - - : Gourna
Green correct il prend un but évitable revérifi. on aurait du coup gagné. sa sortie face à Kolo peut nous couter un but. Ce gamin n'est pas du tout en confiance. Pour le coup sur ce match ces défenseurs n'ont pas été mauvais donc si maintenant nos joueurs doiuvent se dire il ne faut pas faire de faute à 25 mètres parceque si c'est cadré c'est dedans. En plus j'ai l'impression qu'il a un problème de lur à chaque fois car systématiquement ou presque sur des coup franc adverse ils sont cadré.
On dirait qu'il a un problème de poussée sur ses appuis.
Répondre