Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Il faut vite qu'ils abandonnent le club car ça sent la fin de règne houleuse... La guillotine va sortir car tout le monde maintenant connaît leur amour... pour l'argent...
Libérer l'ASSE..
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 23 oct. 2021, 22:15
panenka a écrit : 23 oct. 2021, 22:07
YACINE a écrit : 23 oct. 2021, 19:19 Notre direction n'assume pas son rôle, je me fous des loges et des petits fours, mais il y a le feu au club et nos dirigeants abandonnent Puel, y a t il une communication pour le soutenir, dénoncer les incidents? non
Puel a bien résumé la situation, c est aux présidents de gérer l environnement du club, la communication, les moyens et protéger les joueurs, le coach et le club, et ils sont muets...
Panenka Romeyer a une énorme responsabilité tout comme Caiazzo, tu communiques comme il devrait le faire pour préserver les intérêts de l'ASSE et ils ne font rien..
Si pour toi soutenir son entraîneur c’est faire comme les autres club et pondre un communiqué de confiance une semaine ou 2 avant de le virer alors nous n'avons pas la même définition de soutien.
Par contre je constate que la tête de Puel est réclamée depuis 1 an et que pour le moment la direction le soutien malgré l'adversité. Pas besoin d'une opération de communication: les faits parlent d'eux-même.
Pour info Puel a hier lui même dit que c était au club de gérer l environnement du club et de réagir aux pressions des supporters, donc si l entraîneur exprime ce manque de soutien, tu affirmés l inverse et que c est faux, je ne peux donc je m incline devant ton argumentaire....
La direction ne peut pas le virer financièrement..
Ben, je crois que la direction est juste dans un entre-deux. Ils l'ont longtemps soutenu mais là ils se disent qu'ils vont sans doute devoir le virer (ou le faire partir) d'une journée à l'autre. Pas évident de communiquer dans ce contexte.
dronchau

Message par dronchau »

Libérer l'ASSE oui....mais encore faut il un repreneur avec un minimum de fiabilité.
pierre

Message par pierre »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2021, 08:38
panenka a écrit : 24 oct. 2021, 00:02
melhcast a écrit : 23 oct. 2021, 23:52
Donc ceci ci-dessous est cohérent? :
Justifier que ne pas faire de communiqué c'est une marque de soutien à Puel alors que ce dernier se fait attaquer en direct, c'est quand même un peu trop gros. Soit ils ne disent rien (qui ne dit mot consent) et de ce fait ne soutiennent plus leur entraineurs en ne lui renouvelant pas sa confiance, soit ils le soutiennent et dans ce cas ils devraient l'exprimer. Mais on ne peut pas nous faire avaler que ne rien dire, alors qu'il se prend un ultimatum, cela veut dire qu'ils le soutiennent ou défendent.

C'est qui les dirigeants dans ce club? Puel ou les deux guignols? Parce que si c'est à Puel de faire front seul à la vindicte populaire, alors que les deux actionnaires se barrent illico et nomme Puel président, car les deux guignols n'assument même pas leur responsabilité de leur nombreux échecs. Ce sont des lâches.

D'ailleurs ne même pas communiquer pour dire qu'ils condamnent ce qui s'est passé vendredi est aussi d'une débilité sans nom. Rien n'est fait pour apaiser la LFP. Mais sérieux ils vivent sur quelle planète Laurel et Hardy.
En effet c'est cohérent:
1/ le club ne va pas communiquer dès que quelques supporters réclament la tête de l’entraîneur.
2/ la saison dernière, sauf oubli de ma part, le club n'a pas communiqué non plus quand certains demandaient déjà la tête de Puel
3/ ce n'est certainement pas à chaud qu'il faut communiquer, mais ça ce n’est que mon avis perso
4/ le club passe devant la commission de discipline lundi et ce sera peut-être le temps de communiquer, en ayant tous les éléments en main
5/ je pense sans trop m'avancer que la direction communique au quotidien avec Puel sur tous les sujets qui l'intéressent
6/ les périodes difficiles étaient attendues (peut-être pas autant j'en conviens) et Puel a aussi été recruté pour sa capacité à surmonter de telles mauvaises périodes.
En partie d'accord,
Pour moi, les présidents doivent communiquer, notamment sur les incidents et le comportements des ultras. S'ils ne font rien, on va se faire dénoncer par la ligue.
Ensuite, je trouve la défense de leur entraineur bien faiblarde et pas forcément indiquée.
Je trouverai particulièrement déplacé de leur part de licencier Puel avec les indemnités que cela supposeraient alors qu'ils ont pas voulu sortir le chéquier pour un bon défenseur central, au moins en prêt...au de la du fait de virer le seul mec qui a une vision cohérente d'un projet sportif dans ce club.
Leur silence est pesant mais compréhensible. Comme à son habitude Romeyer ne veut pas communiquer pour éviter de mettre de l'huile sur le feu et augmenter les tensions. Peut-être qu'il a même eu des consignes de la préfecture à ce sujet.

Cela sous entend qu'on accepte ce qui s'est passé et qu'il n'y aura pas de suite... on a déjà du perdre les disques durs de la vidéo surveillance ! Tant mieux pour les groupes qui pour l'instant sont en position de force. Ca permet aussi une moindre médiatisation qui pour la plupart des journaux ne parlent que de lancé de fumigènes.

Caiazzo, je n'en parle même pas... il n'est là que pour le chèque.
dimi

Message par dimi »

fufifu42 a écrit : 24 oct. 2021, 07:29 franchement quand tu vois roro et puel lors de l'interruption tu te rend compte tout de suite que l'un est investi et que l'autre s'en bat les steak .
libre a vous de savoir qui est l'un ou l'autre !
puel coute trop cher a viré et je pense que ca arrangaient bien les 2 zigotos .
Roro n a aucun intérêt a une chute en ligue 2, comme nanard d ailleurs

Ils perdent une fortune si le club est relégué
melhcast

Message par melhcast »

Caiazzo aurait une carte à jouer pour reprendre un peu le dessus sur Romeyer qui ne se 'est pas gêné pour defoncer Caiazzo par presse interposé dans les journaux pro local.

Puel c'est Romeyer qui l'a fait venir et là il le lâche comme une vieille chaussette et le laisse seul en première ligne en espérant qu'il démissionne.
Caiazzo pourrait reprendre la main en demandant des comptes à Romeyer de façon officielle, après tout c'est Caiazzo le responsable du comité de surveillance (qui est au dessus du directoire puisque qu'il le choisi et peut le changer).
C'est donc normal qu'il demande de rendre des comptes à son exécutif sur ce qui se passe.

OK cela va alimenter la guerre interne mais pour l'instant qui est le pire des deux ?
Il faut que l'un des deux renonce pour faire avancer la vente et perso je préfèrerai que ça soit Romeyer vu l'avenir qui se profile avec ses choix ou préférences de repreneur.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1569239420
Wert

Message par Wert »

dimi a écrit : 24 oct. 2021, 10:12
fufifu42 a écrit : 24 oct. 2021, 07:29 franchement quand tu vois roro et puel lors de l'interruption tu te rend compte tout de suite que l'un est investi et que l'autre s'en bat les steak .

Tu as vu la fureur de vivre ? Alors imagine que James Dean et son acolyte soient Roro et Bozo (je sais c'est difficile) et le précipice c'est la L2.

Principe du jeu du côté de Romeyer : je fais baisser le prix du club pour qu'il soit accessible à mon poulain, et qu'il devienne l'unique candidat et sauveur (en le gardant peut être au club)

Il réussit tellement bien l'opération que le précipice se rapproche sans doute au dela de ses espérances (il ne souhaite pas la L2 juste que l'on s'en rapproche. Un scénario à la Gasset en quelque sorte)

Les manif contre Puel, les incidents de vendredi et le silence actuel d'avant sanction par la Ligue sont les derniers épisodes de ce triste remake.

Mais le dénouement est proche. Un prise de parole était sans doute même prévue en cas de défaite, mais l'égalisation de Nadé en a pour l'instant décidé autrement.

Lequel des deux sautera-t-il de la voiture avant l'autre ? Emporteront ils tous les deux l'ASSE dans leur chute ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Anthony~

Message par Anthony~ »

Non mais on est dans l'amateurisme et l'incompétence de ce que doit être un grand club c'est hallucinant.

La honte comment est géré ce club sérieusement.

Pas de capitaine sur le navire, au secours :pendu:
Tryphôn

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 23 oct. 2021, 23:29S'il y a bien quelqu'un qui a une cohérence c’est bien moi. Malheureusement je ne peux dire la même chose de toi.
D'ailleurs qui te paye pour affabuler sur le club? T'es qui pour remettre en cause ma probité?
Panenka, sans animosité aucune, mais ton discours a en effet une cohérence, la défense constante de Romeyer. C'est ça qui interpelle beaucoup de monde, tu ne défends pas la politique générale du club comme le ferait un "légitimiste", tu défends la position de Romeyer à un instant T.

Personnellement, ça m'a interpellé, ça a suscité mon intérêt. J'ai donc fait quelques rapides recherches et suis tombé sur le forum ASSE LIVE où tu officies sous le pseudo AngeVert43. En remontant un post sur la direction, je te trouve à l'époque du mercato Gasset en train de défendre l'idée qu'il faut faire croître la masse salariale pour gagner des matchs et donc avoir des droits télés plus élevés. C'est le strict contraire de ce que tu défends aujourd'hui, la nécessité d'une restructuration radicale de la masse salariale et la responsabilité personnelle de Gasset dans la situation du club. Ce type de contradiction me conforte dans ce qui n'était avant qu'un sentiment: tu défends non pas un point de vue, qui est par ailleurs parfaitement légitime et qui a une part de raison non négligeable, mais l'image extérieure que peuvent laisser les actions de Romeyer.

Après ce n'est pas interdit d'être fan d'un dirigeant de foot (même si c'est très curieux) et tes interventions restent bien entendu les bienvenues. Elles sont plus structurées que la plupart et ton côté défi et provoc face à la majorité m'est tout à fait sympathique.
Un abruti.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

melhcast a écrit : 24 oct. 2021, 10:15 Caiazzo aurait une carte à jouer pour reprendre un peu le dessus sur Romeyer qui ne se 'est pas gêné pour defoncer Caiazzo par presse interposé dans les journaux pro local.

Puel c'est Romeyer qui l'a fait venir et là il le lâche comme une vieille chaussette et le laisse seul en première ligne en espérant qu'il démissionne.
Caiazzo pourrait reprendre la main en demandant des comptes à Romeyer de façon officielle, après tout c'est Caiazzo le responsable du comité de surveillance (qui est au dessus du directoire puisque qu'il le choisi et peut le changer).
C'est donc normal qu'il demande de rendre des comptes à son exécutif sur ce qui se passe.

OK cela va alimenter la guerre interne mais pour l'instant qui est le pire des deux ?
Il faut que l'un des deux renonce pour faire avancer la vente et perso je préfèrerai que ça soit Romeyer vu l'avenir qui se profile avec ses choix ou préférences de repreneur.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1569239420
Romeyer, maintenant ce môsieur est totalement démasqué, c'est un petit avec des méthodes de petit.
Ce môsieur n'a pas de patrie.

Romeyer petit personnage, ton chemin de croix sera de vivre avec la honte.
dimi

Message par dimi »

Wert a écrit : 24 oct. 2021, 11:27
dimi a écrit : 24 oct. 2021, 10:12

Tu as vu la fureur de vivre ? Alors imagine que James Dean et son acolyte soient Roro et Bozo (je sais c'est difficile) et le précipice c'est la L2.

Principe du jeu du côté de Romeyer : je fais baisser le prix du club pour qu'il soit accessible à mon poulain, et qu'il devienne l'unique candidat et sauveur (en le gardant peut être au club)

Il réussit tellement bien l'opération que le précipice se rapproche sans doute au dela de ses espérances (il ne souhaite pas la L2 juste que l'on s'en rapproche. Un scénario à la Gasset en quelque sorte)

Les manif contre Puel, les incidents de vendredi et le silence actuel d'avant sanction par la Ligue sont les derniers épisodes de ce triste remake.

Mais le dénouement est proche. Un prise de parole était sans doute même prévue en cas de défaite, mais l'égalisation de Nadé en a pour l'instant décidé autrement.

Lequel des deux sautera-t-il de la voiture avant l'autre ? Emporteront ils tous les deux l'ASSE dans leur chute ?
Ouais

C est quand même ton interprétation, c est capilotracte, ton truc
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

panenka a écrit : 23 oct. 2021, 22:58
Wert a écrit : 23 oct. 2021, 22:23
panenka a écrit : 23 oct. 2021, 22:07
YACINE a écrit : 23 oct. 2021, 19:19 Notre direction n'assume pas son rôle, je me fous des loges et des petits fours, mais il y a le feu au club et nos dirigeants abandonnent Puel, y a t il une communication pour le soutenir, dénoncer les incidents? non
Puel a bien résumé la situation, c est aux présidents de gérer l environnement du club, la communication, les moyens et protéger les joueurs, le coach et le club, et ils sont muets...
Panenka Romeyer a une énorme responsabilité tout comme Caiazzo, tu communiques comme il devrait le faire pour préserver les intérêts de l'ASSE et ils ne font rien..
Si pour toi soutenir son entraîneur c’est faire comme les autres club et pondre un communiqué de confiance une semaine ou 2 avant de le virer alors nous n'avons pas la même définition de soutien.
Par contre je constate que la tête de Puel est réclamée depuis 1 an et que pour le moment la direction le soutien malgré l'adversité. Pas besoin d'une opération de communication: les faits parlent d'eux-même.
Sérieusement, est ce que tu trouves le fait que Puel soit le seul à assumer et à représenter publiquement le club dans les moments difficiles que l'on traverse comme normal ?
Puel est manager général, pour rappel.
La saison dernière à pareil époque il y avait aussi une volonté de certains de voir partir Puel et pourtant il a permis à l'équipe de se remonter au classement. Aujourd'hui je ne pense pas que virer Puel apporte quelque chose. Donc le club ne va pas faire un communiqué pour dire que Puel est maintenu à son poste dès que quelqu'un voudrait le virer. En plus les mêmes personnes qui réclament un communiqué s'empresseraient de critiquer le dit communiqué.
on a bien comprit ton avis vu que tu nous bassines a chaque post que quelqu un publie.
T es la femme de Romeyer ou quoi.
Serieux a un moment faut arreter de defendre l indefendable.

Ils ne méritent pas un club comme l'Asse, leur bilan est nul, leur gestion/anticipation est digne d'un club de National et font passer Kita pour un genie.
Et Puel, il a eu assez de temps, maintenant si il est digne il part.

Faut faire monter l'entraineur de la reserve ou un entraineur a poigne et faire un mercato avec un MDF, un Défenseur lateral droit, et un attaquant pivot. Le poste d attaquant etant le pire de tout, cela fait au moins 5 ans que c est notre point faible et que rien n'est fait a part recruter en national, ou un joueur qui revient de blessure....Le tout a la derniere heure du mercato. C est dire notre professionnalisme sachant que d’après le bilan dévoilé par l’Observatoire du Sport Business, le club se classe 3ème sur le plan national et 8ème sur le plan européen au niveau des meilleures balances de transferts sur les dix dernières saisons.

Donc si la gestion n est pas a remettre en cause, c est vraiment de la mauvaise fois.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Dagostino a écrit : 23 oct. 2021, 23:07
StephVert a écrit : 23 oct. 2021, 22:52
Pas de communication aujourd'hui, Romeyer ou Caiazzo qui ne sont pas cités dans le communiqué d'hier soir où tout est mis sur le dos de Puel.... A qui profite les incidents d'hier soir ?...
euh ??
Image
:coeur:
Florent

Message par Florent »

Tryphôn a écrit : 24 oct. 2021, 12:10
panenka a écrit : 23 oct. 2021, 23:29S'il y a bien quelqu'un qui a une cohérence c’est bien moi. Malheureusement je ne peux dire la même chose de toi.
D'ailleurs qui te paye pour affabuler sur le club? T'es qui pour remettre en cause ma probité?
Panenka, sans animosité aucune, mais ton discours a en effet une cohérence, la défense constante de Romeyer. C'est ça qui interpelle beaucoup de monde, tu ne défends pas la politique générale du club comme le ferait un "légitimiste", tu défends la position de Romeyer à un instant T.

Personnellement, ça m'a interpellé, ça a suscité mon intérêt. J'ai donc fait quelques rapides recherches et suis tombé sur le forum ASSE LIVE où tu officies sous le pseudo AngeVert43. En remontant un post sur la direction, je te trouve à l'époque du mercato Gasset en train de défendre l'idée qu'il faut faire croître la masse salariale pour gagner des matchs et donc avoir des droits télés plus élevés. C'est le strict contraire de ce que tu défends aujourd'hui, la nécessité d'une restructuration radicale de la masse salariale et la responsabilité personnelle de Gasset dans la situation du club. Ce type de contradiction me conforte dans ce qui n'était avant qu'un sentiment: tu défends non pas un point de vue, qui est par ailleurs parfaitement légitime et qui a une part de raison non négligeable, mais l'image extérieure que peuvent laisser les actions de Romeyer.

Après ce n'est pas interdit d'être fan d'un dirigeant de foot (même si c'est très curieux) et tes interventions restent bien entendu les bienvenues. Elles sont plus structurées que la plupart et ton côté défi et provoc face à la majorité m'est tout à fait sympathique.
Très intéressant ce petit travail de recherche, notamment sur la prise de position de l’époque de notre ami.

Étonnant...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Florent a écrit : 24 oct. 2021, 13:32

Très intéressant ce petit travail de recherche, notamment sur la prise de position de l’époque de notre ami.

Étonnant...
Roro est parmi nous? :mrgreen:
Mehdi

Message par Mehdi »

Défendre son papa C est même touchant
patom42

Message par patom42 »

Pas de communication aujourd'hui, Romeyer ou Caiazzo qui ne sont pas cités dans le communiqué d'hier soir où tout est mis sur le dos de Puel.... A qui profite les incidents d'hier soir ?...
euh ??
Image
Je ne suis pas d’accord avec l’ordre des responsables.
Les dirigeants restent de loin des premiers coupables de ce fiasco.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

patom42 a écrit : 24 oct. 2021, 15:19
euh ??
Image
Je ne suis pas d’accord avec l’ordre des responsables.
Les dirigeants restent de loin des premiers coupables de ce fiasco.
Oui, c'est assez net. Mais là, on touche à l'inatteignable...
La pression que les ultras se sont mis en tête de mettre arrive au pire moment. Dès le départ de Thuilot (à minima), il aurait fallu mettre une pression beaucoup plus forte sur les présidents pour vendre...la mise en vente date du printemps mais bon, mollement semble t il...

Je ne me rappelle pas que beaucoup des grands renverseurs de table qu'on a aujourd'hui sur le forum se soient bien mobilisés en janvier dernier alors que nous avions déjà là, sous les yeux, la responsabilité et l'incompétence qui ont mené notre club là où nous en sommes. Une pétition avait ete initiée et tres peu avaient suivi et l'avaient défendu...malheureusement. et les ultras qui se veulent juges de paix comme on est gardien du temple sont, selon leur lecture du rôle qu'ils se donnent en revendiquant à coup de menton, aussi responsables.

Enfin bref, on ne refera pas l'histoire, mais aujourd'hui ce qui prévaut est la survie du club.
Romeyer et caiazzo devraient chacun en ce qui les concernent retirer leurs billes et ne plus prétendre à un rôle direct ou indirect dans le club sils ne sont pas capables de se mettre d'accord.
Markarian devrait proposer un rachat sans romeyer dedans si ça pose problème à caiazzo.
Prince combodge devrait proposer un rachat sans poste à caiazzo si cela pose problème à romeyer...
Et après le meilleur dossier doit être objectivement choisi...le problème est que, contrairement à une procédure de divorce, il n'y a pas de juge pour trancher et que les parents doivent se mettre d'accord sur le devenir de l'enfant.

Après il y a la derniere option qui est le suicide collectif, option qu'ils sont en train de prendre (de ce que nous voyons de l'extérieur ) puisqu'une descente en L2, implique une perte de valorisation du bien assez nette...ce qui paradoxalement les poussent encore plus à croire en la necessité d'emporter le morceau pour pouvoir se refaire derrière avec le.futur propriétaire...

Enfin bref, je serai surpris de savoir quelle est la perte de valorisation du club depuis 1 mois avec la trajectoire sportive du club...
Au.vu de cela, je n'imagine pas un statu quo jusqu'à Noël.
squaty

Message par squaty »

Apparemment Romeyer jouerait à l'Euromillion pour décrocher le pactole pour réinvestir dans l'ASSE.
Geco

Message par Geco »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2021, 15:43
La pression que les ultras se sont mis en tête de mettre arrive au pire moment. Dès le départ de Thuilot (à minima), il aurait fallu mettre une pression beaucoup plus forte sur les présidents pour vendre...la mise en vente date du printemps mais bon, mollement semble t il...
C'est un peu vite passé sur la mobilisation des GA, rien que la création de la page Peuple Vert en Colère date de janvier 2021.
Avec pas mal d'actions à la clé (les dizaines de banderoles, les révélations que peu connaissaient comme le panier de crabes du conseil de surveillance qui ressemble à un EPHAD, le placement du fiston Romeyer, les dividendes que se sont versés ces 2 messieurs en pleine pandémie covid et alors que dans le même temps il y avait pas 1 kopeck dans le budget recrutement etc etc).

Suicide collectif surement, les résultats et l'organisation du club sont pitoyables depuis désormais des années mais seuls leurs égos (et le pognon) leur importe.

Après on est d'accord globalement à part la mobilisation des GA, les réactions ont été plutôt molles (sans parler de l'optimisme béat). L’âge moyen du supporter type des Verts tend de plus en plus vers un âge avancé, ca n’y est surement pas étranger.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Geco a écrit : 24 oct. 2021, 16:56
Palmeiras a écrit : 24 oct. 2021, 15:43
C'est un peu vite passé sur la mobilisation des GA, rien que la création de la page Peuple Vert en Colère date de janvier 2021.
Avec pas mal d'actions à la clé (les dizaines de banderoles, les révélations que peu connaissaient comme le panier de crabes du conseil de surveillance qui ressemble à un EPHAD, le placement du fiston Romeyer, les dividendes que se sont versés ces 2 messieurs en pleine pandémie covid et alors que dans le même temps il y avait pas 1 kopeck dans le budget recrutement etc etc).

Suicide collectif surement, les résultats et l'organisation du club sont pitoyables depuis désormais des années mais seuls leurs égos (et le pognon) leur importe.

Après on est d'accord globalement à part la mobilisation des GA, les réactions ont été plutôt molles (sans parler de l'optimisme béat). L’âge moyen du supporter type des Verts tend de plus en plus vers un âge avancé, ca n’y est surement pas étranger.
Tu parles des vieux qui ont connu une ASSE riche au début des années 80 ? Ben, eux, enfin nous, on veut de nouveau un club qui peut rivaliser financièrement avec le gratin du football français, voire européen.
Dehors les deux miséreux incompatibles et place à du plus sérieux... juste du plus sérieux, dans un premier temps.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Asse of Spades

squaty a écrit : 24 oct. 2021, 16:47 Apparemment Romeyer jouerait à l'Euromillion pour décrocher le pactole pour réinvestir dans l'ASSE.
Il a autant de chance de gagner à l'euromillion que Puel de gagner un match, alors Banco !!! :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
squaty

Message par squaty »

Asse of Spades a écrit : 24 oct. 2021, 17:42
squaty a écrit : 24 oct. 2021, 16:47 Apparemment Romeyer jouerait à l'Euromillion pour décrocher le pactole pour réinvestir dans l'ASSE.
Il a autant de chance de gagner à l'euromillion que Puel de gagner un match, alors Banco !!! :mrgreen:
Je te rassure on gagnera un match avant. J'espère que Romeyer ne gagnera pas Mardi, ou vendredi lol
Asse of Spades

squaty a écrit : 24 oct. 2021, 17:44
Asse of Spades a écrit : 24 oct. 2021, 17:42
Je te rassure on gagnera un match avant. J'espère que Romeyer ne gagnera pas Mardi, ou vendredi lol
J'imagine parce que pour gagner à Euromillion, il faut déjà y jouer.
Au moins, un match, tu le joues, t'as pas le choix, alors au bout d'un moment t'en gagnes un. :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Barek

Message par Barek »

Quelle direction de m….Aucun communiqué depuis vendredi soir. Aucune sanction contre les semeurs de troubles alors que sur la vision des simples images on voit nettement un individu mettre le feu aux filets de but. PUEL est vraiment seul et livré à lui même.
Verrouillé