ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
panenka

Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Message par panenka »

PtitLu a écrit : 23 oct. 2021, 00:56 Le premier, sérieusement ? Tu es suffisamment un habitué ici pour voir que sa perpétuelle envie de jouer, d'avoir le ballon et d'avoir pressing haut (très haut même) a été remarqué par beaucoup de monde. C'est pas une stratégie qui me déplaît en soit. Mais ça reste risqué et il faut savoir l'employer quand t'as les joueurs pour. Du moins, si tu es en échec constant sur 2/3 matchs avec cette philosophie, tu essayes autre chose, tu t'adaptes. Puel n'est pas seulement têtu dans son management humain, c'est pareil avec sa vision du jeu. Et c'est curieusement paradoxale avec ses schémas tactiques qui changent très (trop) souvent.
C'est ça qui me donne une impression de voir les joueurs perdus par moment, ce qui leur fait commettre des grosses bourdes à chaque rencontre qui nous sont fatales.

Donc oui, encore une fois, je pense qu'il a une énorme part (j'ai pas dit 100%) de responsabilité dans l'échec de ce début de saison. J'en démordrais pas et même si on commence enfin à gagner et remonter, ce que je souhaite tout autant que toi, je ne reviendrais pas dessus.
C'est pas tant que je pense qu'un autre coach fera mieux, mais je pense qu'il fera difficilement pire. En tout cas, j'aurais beaucoup moins d'attente que le grandissime Puel, son gros salaire et ses belles promesses qu'il nous a sorti dans les médias.

Juste, à titre d'exemple, il en a connu des galères d'effectif notre Galtier. Qu'est-ce qu'il faisait, il s'adapté, il bétonnait et ça jouait petit bras pour prendre des points. On va pas comparer les effectifs, parce qu'effectivement on avait mieux. Mais ça a permis à un effectif moyen + d'être régulièrement dans les 6.
Avec sa réputation, son vécu et une saison et demi au club, je m'attendais à avoir un coach qui l'a joue de la même manière pour nous installer tranquillement entre la 15e et 10e place, avec un effectif moyen -, avec un gros déficit d'expérience. Sans briller mais en laissant le club où il doit être. La majorité des gamins qu'on a, il faut qu'ils jouent oui, mais faut pas les envoyer au casse pipe, faut savoir les mettre avec des joueurs expérimentés et les rassurer avec un tactique moins ambitieuse.
Ça marchera peut-être pas, mais ça aurait pu se tenter, on ne l'a quasiment jamais fait. Typiquement, je suis sûr qu'on est capable de prendre des points à Montpellier et Strasbourg si on part à l'abordage dès le début.

En effet Puel a des responsabilités sur le mauvais début de saison. Il a fait des erreurs dans le choix des joueurs, le coaching et les organisations tactique. Par contre depuis le derby il est evenu a des choses plus cohérentes pour performer.

Par contre sur l'époque Galtier tu te trompes. En effet il avait un effectif plus fourni et disposait pratiquement toujours de joueurs expérimentés pour pallier eux absences. Par contre il a très peu développé les jeunes. Les jeunes ça fait perdre des points et Galtier a été chaque saison dans un optique de performance immédiate. Puel lui travaille pour l'avenir.
Alors certes aujourd'hui l'urgence c’est le présent, mais il n’empêche que les jeunes qu'il a lancé seront peut-être les futurs tauliers de cette équipe.
Akita

Message par Akita »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2021, 00:42
Ellestin a écrit : 23 oct. 2021, 00:22 Sinon on parle un peu de Bajic qui est quand même très vilain à voir sur les deux buts ?
Le premier c'est surtout l'erreur de marquage. Par contre le second est pour lui oui.
En effet, je pensais au début que le premier but, hormis l'erreur de marquage ou j'ai l'impression la mauvaise lecture du coup-franc par Kolo(?), que c'etait la faute de Bajic, de ne pas être sorti. Après avoir regardé a nouveau les images, je ne pense pas qu'il pouvait sortir :

Edit : J'suis con Kolo ne jouait pas :hehe:
Wert

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 23 oct. 2021, 00:56
martien a écrit : 23 oct. 2021, 00:38
PtitLu a écrit : 23 oct. 2021, 00:22
martien a écrit : 23 oct. 2021, 00:08
PtitLu a écrit : 22 oct. 2021, 23:56
greenw42 a écrit : 22 oct. 2021, 23:54 Nade a sauvé Puel...
On va encore devoir attendre pour son départ
Pour moi, je ne trouve pas. Seul une victoire devait le sauver.
Il va rester hein, je me fais pas d'illusion. Et on va encore se taper les mêmes scénarios de match à la con...
J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).

Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...

Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.

Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.

Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout :super:
Grosmerdier là déjà répondu : C'est bon, on a encore arraché un nul, on est sauvé ?

Si c'était que quelques matchs isolés, je dis pas. Mais merde, c'est au moins la 7e fois en 11 match qu'on se prend un but sur la première occase adverse. J'ai jamais dit que c'était la faute uniquement de Puel, mais il a une grosse part de responsabilité à ne vouloir se sortir de cette situation avec une stratégie hyper risquée. Et pas beaucoup de continuité dans ces compos. Je ne parle pas de la défense, ou c'est l'hécatombe (je lui accorde volontiers). Mais le fait de ne pas s'adapter et de toujours vouloir jouer risqué même quand t'as pas de latéraux ou des défenseurs trop lourd, ça commence à me gonfler...

On en est pas là juste parce qu'on a pas de bol. Il y a une méthode de management qui a failli jusqu'à présent. Et après, faudrait un peu me lire de temps en temps : Je lui souhaite de réussir au Claude en vrai, je l'ai déjà dit. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire qu'on se serait relevé et sauvé. Toujours est-il que même après avoir arraché un nul ce soir, nous n'avons toujours pas gagner (putain !) et qu'on voit toujours les mêmes défauts qui nous plombent tous les week-ends. Donc oui, j'aimerais voir quelqu'un d'autre, je vois pas en quoi c'est un caprice de gamin capricieux.
Avec le salaire qu'il touche, j'attendais un vrai capitaine, quoi très cohérent dans ses choix et son management. A partir d'un moment, ce début de saison est assez éloquent.

Enfin, si tu veux de l'anti Puel primaire qui n'exprime aucun argument, pas à moi s'il te plaît. La colère du stade ce soir, c'était sûrement un rêve de ma part... Mais rassure toi, il sera là le Claude. Perso j'en ai marre, mais je veux bien volontiers attendre 8 mois et un maintien en L1 pour qu'il parte.

Bonne nuit !
Alors deux / trois choses :

- Est ce que j'ai dit qu'on était sauvés ? Non, je suis même très pessimiste, parce que justement on a un parfait profil de futur relégué à qui rien ne réussit. Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas parlé de chance, c'est plutôt un mélange de manque de qualité technique et de manque de confiance, qui génère toutes ces maladresses et cette inefficacité.

- Tu es le premier à lui reprocher une stratégie trop offensive, d'habitude c'est l'inverse. Mais comme dit Wert, tu nous penses vraiment capables de bétonner avec cette défense là ?
Le premier, sérieusement ? Tu es suffisamment un habitué ici pour voir que sa perpétuelle envie de jouer, d'avoir le ballon et d'avoir pressing haut (très haut même) a été remarqué par beaucoup de monde. C'est pas une stratégie qui me déplaît en soit. Mais ça reste risqué et il faut savoir l'employer quand t'as les joueurs pour. Du moins, si tu es en échec constant sur 2/3 matchs avec cette philosophie, tu essayes autre chose, tu t'adaptes. Puel n'est pas seulement têtu dans son management humain, c'est pareil avec sa vision du jeu. Et c'est curieusement paradoxale avec ses schémas tactiques qui changent très (trop) souvent.
C'est ça qui me donne une impression de voir les joueurs perdus par moment, ce qui leur fait commettre des grosses bourdes à chaque rencontre qui nous sont fatales.

Donc oui, encore une fois, je pense qu'il a une énorme part (j'ai pas dit 100%) de responsabilité dans l'échec de ce début de saison. J'en démordrais pas et même si on commence enfin à gagner et remonter, ce que je souhaite tout autant que toi, je ne reviendrais pas dessus.
C'est pas tant que je pense qu'un autre coach fera mieux, mais je pense qu'il fera difficilement pire. En tout cas, j'aurais beaucoup moins d'attente que le grandissime Puel, son gros salaire et ses belles promesses qu'il nous a sorti dans les médias.

Juste, à titre d'exemple, il en a connu des galères d'effectif notre Galtier. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il s'adaptait, il bétonnait et ça jouait petit bras pour prendre des points. On va pas comparer les effectifs, parce qu'effectivement on avait mieux. Mais ça a permis à un effectif moyen + d'être régulièrement dans les 6.
Avec sa réputation, son vécu et une saison et demi au club, je m'attendais à avoir un coach qui l'a joue de la même manière pour nous installer tranquillement entre la 15e et 10e place, avec un effectif moyen -, avec un gros déficit d'expérience. Sans briller mais en laissant le club où il doit être. La majorité des gamins qu'on a, il faut qu'ils jouent oui, mais faut pas les envoyer au casse pipe, faut savoir les mettre avec des joueurs expérimentés et les rassurer avec un tactique moins ambitieuse.
Ça marchera peut-être pas, mais ça aurait pu se tenter, on ne l'a quasiment jamais fait. Typiquement, je suis sûr qu'on est capable de prendre des points à Montpellier et Strasbourg si on part pas à l'abordage dès le début.
Oui, mais Ptitlu, tu le dis toi même, c'est plus facile de bétonner avec un charnière Perrin / Bayal, derrière un milieu Clément, Lemoine, Cohade qu'avec notre effectif.

Moi je suis plus critique envers ls choix de Puel manager (Debuchy cette année par ex) qu'avec Puel technicien sur le terrain.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertdusud

Message par vertdusud »

Steph64 a écrit : 23 oct. 2021, 00:27
Anthony a écrit : 23 oct. 2021, 00:25
Toulousain a écrit : 23 oct. 2021, 00:23
Ellestin a écrit : 23 oct. 2021, 00:22 Sinon on parle un peu de Bajic qui est quand même très vilain à voir sur les deux buts ?
C’est clair qu’il est tout sauf brillant …
Il ira gratter son salaire ailleurs je l'ai vu jamais vu arrêter un tir cette grande tige.

Il veut copier Ruffier mais leur seul point commun c'est le chewing gum qu'il mache le reste il ne dégage rien il ressemble à un gardien de CFA
Cfa tu es gentils ,,j'arrive pas a voir si il est aussi nul que moche
Allez donc vous coucher les deux morveux au lieu de vous monter le bourrichon pour rivaliser d'âneries.
Wert

Message par Wert »

Akita a écrit : 23 oct. 2021, 01:03
Le premier c'est surtout l'erreur de marquage. Par contre le second est pour lui oui.
En effet, je pensais au début que le premier but, hormis l'erreur de marquage ou j'ai l'impression la mauvaise lecture du coup-franc par Kolo(?), que c'etait la faute de Bajic, de ne pas être sorti. Après avoir regardé a nouveau les images, je ne pense pas qu'il pouvait sortir :

Le premier c'est Maçon
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertdusud

Message par vertdusud »

Il ira gratter son salaire ailleurs je l'ai vu jamais vu arrêter un tir cette grande tige.

Il veut copier Ruffier mais leur seul point commun c'est le chewing gum qu'il mache le reste il ne dégage rien il ressemble à un gardien de CFA
Dernière modification par vertdusud le 23 oct. 2021, 01:56, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

@PtitLu,

Mais avec Galtier on avait des vieux briscards expérimentés et rodés pour la L1, notamment dans le secteur défensif. Perrin-Bayal contre Sow-Moukoudi, sérieusement... Aujourd'hui, sur le papier, on doit avoir l'une des défenses les plus faibles du championnat, donc je réitère, comment bétonner efficacement avec des joueurs aussi tendres ?

Notre point fort, ou disons notre point le moins faible, c'est le secteur offensif. Certes, on n'a pas de buteur, mais Khazri, Boudebouz, Bouanga, Hamouma... c'est pas dénué de qualités, ça peut créer des choses. Donc autant appuyer là dessus.
Dernière modification par martien le 23 oct. 2021, 01:10, modifié 1 fois.
Anthony

Message par Anthony »

vertdusud a écrit : 23 oct. 2021, 01:07

Allez donc vous coucher les deux morveux au lieu de vous monter le bourrichon pour rivaliser d'âneries.
Poste le une 3eme fois s'il te plaît
vertdusud

Re: ASSE 1 (Khazri) - Angers 2

Message par vertdusud »

Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:28
vertdusud a écrit : 23 oct. 2021, 00:21
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:08
dimi a écrit : 23 oct. 2021, 00:06
la buse a écrit : 23 oct. 2021, 00:04
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2021, 23:59
riflebird a écrit : 22 oct. 2021, 23:52 Spéciale dédicace à mangani.
Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Quel petit mec ce Mangani.
Ridicule du début à la fin.
Pas de hj sur le coup franc qui precede le corner

Vu a l instant, nade n est pas hj
Nade non, mais d'autres joueurs qui jouent le ballon (même s'ils ne le touchent pas) le sont.
Ben ça s'appelle des hors jeux de position et il y a belle lurette que ç'est plus sanctionné
D'ailleurs Kazri est volontairement hors jeu de 5 mètres sur le coup franc !!!
Je pense que tu confonds 2 choses. Ce n'est pas parce que les arbitres de touche attendent que le joueur touche le ballon avant de lever leur drapeau que le hors-jeu de position n'existe plus.
Justement si , car si le joueur en question ne le touche pas , ils laissent l'action se poursuivre
J'aurais du parler d'un joueur qui ne fait pas action de jeu si tu préfères
Bref l'avis d'un arbitre ici serait le bienvenu ;)
Akita

Message par Akita »

Wert a écrit : 23 oct. 2021, 01:07

Le premier c'est Maçon
En effet,, je n'arrive pas à comprendre comment il peut se faire avoir, il a une éternité pour voir le ballon arrivé et il arrive à être trop court.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

vertdusud a écrit : 23 oct. 2021, 01:07

Bim. :mrgreen:
-6 pts, asap.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

martien a écrit : 23 oct. 2021, 01:08 @PtitLu,

Mais avec Galtier on avait des vieux briscards expérimentés et rodés pour la L1, notamment dans le secteur défensif. Perrin-Bayal contre Sow-Moukoudi, sérieusement... Aujourd'hui, sur le papier, on doit avoir l'une des défenses les plus faibles du championnat, donc je réitère, comment bétonner efficacement avec des joueurs aussi tendres ?

Notre point fort, ou disons notre point le moins faible, c'est le secteur offensif. Certes, on n'a pas de buteur, mais Khazri, Boudebouz, Bouanga, Hamouma... c'est pas dénué de qualités, ça peut créer des choses. Donc autant appuyer là dessus.
Justement, le vieux briscard expérimenté, c'est exactement le profil dont Puel a cherché à tout prix à se débarrasser depuis qu'il est arrivé au club (Debuchy en est le dernier exemple). Il est donc en grande partie responsable de la jeunesse et la tendresse de notre défense.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

vertdusud a écrit : 23 oct. 2021, 01:14
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:28 Je pense que tu confonds 2 choses. Ce n'est pas parce que les arbitres de touche attendent que le joueur touche le ballon avant de lever leur drapeau que le hors-jeu de position n'existe plus.
Justement si , car si le joueur en question ne le touche pas , ils laissent l'action se poursuivre
On est bien d'accord. Mais justement, j'ai l'impression qu'il y a des joueurs hors-jeu qui font action de jeu (même s'ils ne touchent pas le ballon).
Laissons un arbitre du forum nous départager.
sam42

Message par sam42 »

Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:18 C'est nouveau cette règle ? Elle s'applique seulement quand l'équipe à domicile égalise dans les arrêts de jeu ?
Cette règle est en vigueur depuis 2005
sam42

Message par sam42 »

Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 01:37
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:28 Je pense que tu confonds 2 choses. Ce n'est pas parce que les arbitres de touche attendent que le joueur touche le ballon avant de lever leur drapeau que le hors-jeu de position n'existe plus.
On est bien d'accord. Mais justement, j'ai l'impression qu'il y a des joueurs hors-jeu qui font action de jeu (même s'ils ne touchent pas le ballon).
C'est quoi que tu appelles faire action de jeu ?
vertdusud

Message par vertdusud »

Guiasse a écrit : 23 oct. 2021, 00:44
vertdusud a écrit : 22 oct. 2021, 23:55
Guiasse a écrit : 22 oct. 2021, 23:53 Et bah j'y crois pas qu'il va sauver encore son cul 8|
C'est tout ce que tu retiens d'être revenu de 0/2 ????
Oui c'est tout ce que je retiens car on a pas gagné et que Puel s'est sauvé ! Encore et toujours.
Si vous pensez que arracher le match nul est suffisant alors faut arrêter parce que ce soir c'est un feu de paille. La semaine prochaine on va ce prenez une branlée. Parce qu'on leur fout la pression ils ce mettent à faire un match nul et ça vous convient ?.
Juste un truc : t'en vois beaucoup ici qui sont satisfaits de notre situation ?
Moi ce qui me convient c'est qu'on soit pas relégable à la 38eme , avec ou sans puel , ça je m'en tape complètement !!!
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 01:35
martien a écrit : 23 oct. 2021, 01:08 @PtitLu,

Justement, le vieux briscard expérimenté, c'est exactement le profil dont Puel a cherché à tout prix à se débarrasser depuis qu'il est arrivé au club (Debuchy en est le dernier exemple). Il est donc en grande partie responsable de la jeunesse et la tendresse de notre défense.
Ben évidemment puisqu'on lui a demandé de dégraisser les hauts salaires et de transformer des jeunes qui allaient être virés du centre de formation et marchandises qui valent un nombre de millions à deux chiffres. C'est exctement ce qu'il a fait, et il a sauvé le club de la faillite
-6 pts, asap.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

sam42 a écrit : 23 oct. 2021, 01:40
Se diriger vers le ballon ou gêner l'adversaire par sa position
LBV

Message par LBV »

De retour du match où on s'est bien pelé le fion...
Angers défend très bien et on s'est quand même bien cassé la tronche dessus.
J'ai bien aimé le retour de Moueffek et Maçon sur son faux pied, est très intéressant à gauche même si sa responsabilité est engagée sur le but.
Bon match de Neyou.
Par contre Krasso et Moukoudi... Aie aie aie.
Le souci de cette équipe, c'est qu'elle a de la qualité mais pas de les quatre joueurs "colonne vertébrale" gardien défenseur central milieu attaquant (Khazri ?)
Faut absolument solutionner ce problème en déf centrale.

Enfin, très déçu par l'ambiance, forcément.
Que les ultras mettent la pression, OK mais de là à rester silencieux tout le match alors que les mecs se battaient... J'ai trouvé ça dommage.
Banzaiiii !
sam42

Message par sam42 »

Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 01:45
sam42 a écrit : 23 oct. 2021, 01:40
Se diriger vers le ballon ou gêner l'adversaire par sa position
Là aucun stéphanois ne gêne un angevin et le seul à jouer réellement le ballon, c'est Nadé qui n'est pas hors-jeu.
En plus se diriger vers le ballon ne suffit pas pour être hors-jeu.
cedric26

Message par cedric26 »

]Je pense que les mf ont du être déçu. Si j ai bien compris, ils ont indiqué, qu ils partaient du stade, et que les personnes pouvaient les suivre, ben à part le groupe, peu de sympathisant magic sont sortie.
Après il a peut être dit autre chose,, mais vu qu on comprenait un mot sur deux :rouge: :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
blast

Message par blast »

Ce qui est criant sur ces images, c’est qu’on a toute l’équipe dans la surface, pour finir avec les 3 angevins absolument tous seuls… ils pensent à quoi les joueurs dans ces moments ? Si c’était la première fois, on pourrait comprendre, mais c’est à chaque fois comme ça, sur tous les matchs… perso, j’en ai plein le c*l de ces images vues, revues, ré-revues témoignant d’un laxisme total sur les coups de pieds arrêtés… et c’est d’autant plus inadmissible que c’est le premier coups franc angevin du match en plus…
Dernière modification par blast le 23 oct. 2021, 02:09, modifié 1 fois.
vertdusud

Message par vertdusud »

sam42 a écrit : 23 oct. 2021, 01:38
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:18 C'est nouveau cette règle ? Elle s'applique seulement quand l'équipe à domicile égalise dans les arrêts de jeu ?
Cette règle est en vigueur depuis 2005
Il me semblait aussi , à l'époque on refusait un but parce qu'un joueur était hors jeu allongé sur le terrain à 40m de l'action 8|
Akita

Message par Akita »

blast a écrit : 23 oct. 2021, 02:05

Ce qui est criant sur ces images, c’est qu’on a toute l’équipe dans la surface, pour finir avec les 3 angevins absolument tous seuls… ils pensent à quoi les joueurs dans ces moments ? Si c’était la première fois, on pourrait comprendre, mais c’est à chaque fois comme ça, sur tous les matchs… perso, j’en ai plein le c*l de ces images vues, revues, ré-revues témoignant d’un laxisme total sur les coups de pieds arrêtés… et c’est d’autant plus inadmissible que c’est le premier coups franc angevin du match en plus…
Ce sont des buts évitable avec un peu plus de concentration. En angevins seul, je n'avais pas vu la première fois, j'en vois que deux, le marquage de Macon compris, c'est le joueur que marque Moukoudi, il arrive a ne pas suivre son marquage sur une distance de 3 mètres même pas. Au bout de un mètre il commence déjà à le lâcher, incompréhensible.
biboutitou

Message par biboutitou »

De retour du match.
Je vois le verre à moitié plein.
Une équipe qui revient au forceps d'une terrible désillusion. De l'envie, des joueurs valeureux.
Un Khazri indispensable.
Le ressort a failli se casser...mais non, s'appuyer sur ce rebond pour continuer d'avancer.
En KN, on sent les supp blasés, même sur l'égalisation ça a moyennement bougé.
( seul bon moment, au bout de 10 minutes " ne jamais oublier" s'est élevé...savoureux instant!!)
Répondre