Ben non, c est nade qui joue le ballon de la tete et lui n est pas hjMic-Mic a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:07Les images prouvent qu'il y a bien hors-jeu. Alors ne parlons pas de manque de réussite sur ce match.Mic-Mic a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:00Pas de faute pour moi non plus.
Par contre, sur l'action qui amène au corner, il y a stéphanois étrangement seuls. Pas sûr qu'ils ne soient pas hors-jeu
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
-
La var sauve Puel . Si le but est contre nous on crit au scandale
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...
Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.
Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout

Dernière modification par martien le 23 oct. 2021, 00:08, modifié 1 fois.
-
-
Il y a des satisfaits ??
Ça y est on est sauvé ??? Pauvre de nous
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!
Heureusement que l'on a Kazhri et Boudebouz
Ça va être dur, très dur
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!
Ça va être dur, très dur
-
Yes c'est sympa...d'autant qu'on avait 80% de joueurs offensifs

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Comme il n'y a plus de supporters adverses, maintenant on vise nos propres supporters
-
-
On avait 2 defenseurs absents et on se rend compte que Maçon a manqué.Tom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:07Bah faut avouer que ça reste très faible. L’état d’esprit est parfait, l’equipe a du coeur, de l’envie, du caractère, mais en talent pur c’est quand même très limité.
Aujourd’hui il faut être heureux du résultat et fiers de l’équipe, mais ça ne doit pas occulter que sans Khazri et Boudebouz, ce serait une équipe niveau L2. Il y a un gros chantier qui arrive mais ce sera le problème de demain !
Si on aborde nos matchs avec cette mentalité on ne descendra pas.
-
Si Boudebouz est trop bon il ira aussi à la CAN 

-
Mouai. Je me rappelle d'un but de Kolo refusé, contre Angers ou Amiens (j'ai un doute), pour une toute petite poucette. Refusé après VAR. J'avais trouvé ça con, mais soit disant "la règle est uniforme". Là pour le coup, Nadé y va vraiment à la zob, c'est pas juste l'élan de son saut qui met l'angevin par terre, il y a les mains dans le dos.paranoid a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:02Y a un doute parce que c'est fréquent une faute dans ce genre de situation, mais en l'occurrence avec plusieurs ralentis j'ai pas l'impression qu'il le poussePtitLu a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:00Alors bien fait pour eux, oui, vu le peu de chose qu'ils ont montré (et j'en reviens toujours pas qu'on ne s'impose pas et qu'on prenne des buts contre ces équipes...).
Par contre, il y a faute, une bonne grosse faute même. Le ralenti avant le check de la VAR le montrait bien, Nadé y va comme un gros bourinos. Si tous les commentateurs ont eu directement le doute, c'est pas anodin. On s'en sort vraiment bien sur staxion.
C'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre, je ne vois pas comment on peut affirmer que la faute est inexistante. C'est pareil inversement, c'est flou, parce que le manque d'uniformisation dans ces cas là rend la règle flou. Ne pas oubliez que t'as 50% des arbitres qui l'aurait refusé ce but. Heureusement qu'on est tombé sur les 50 autre.
En fait, je me suis mis à la place d'un supp angevin. Je me suis dit que ça m'aurait bien fait chier qu'on valide un but comme ça si ça avait été contre nous. Mais après, tant mieux ! On est tellement dans la galère, on prend tout ce qui rapporte des points.
Dernière modification par PtitLu le 23 oct. 2021, 00:11, modifié 1 fois.

-
A 100% avec toi, même ressenti pour moi.martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...
Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.
Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout![]()
-
Si ils pouvaient être aussi efficace en phases défensives.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
-
Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 Il y a des satisfaits ??
Ça va être dur, très dur
-
-
Trauco et Maçon en arrières lateraux ça pourrait le fairepanenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:09On avait 2 defenseurs absents et on se rend compte que Maçon a manqué.Tom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:07Bah faut avouer que ça reste très faible. L’état d’esprit est parfait, l’equipe a du coeur, de l’envie, du caractère, mais en talent pur c’est quand même très limité.
Aujourd’hui il faut être heureux du résultat et fiers de l’équipe, mais ça ne doit pas occulter que sans Khazri et Boudebouz, ce serait une équipe niveau L2. Il y a un gros chantier qui arrive mais ce sera le problème de demain !
-
-
mais clairement oui et reoui.martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout![]()

-
Parce que tu crois qu'on a attendu ton post pour savoir qu'on était dans un grosmerdier ?R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 Il y a des satisfaits ??
Ça va être dur, très dur
-
Sur l equipe,ils ont trouvés les verts très bon
-
Bonne combativité, les mecs vont au charbon mais une fois qu'on arrive face au but, l'inspiration n'est pas au rdv .
Des frappes moyennes sur le gardien ou au dessus .
Dommage car Angers a été dominé tout le match
17 tirs pour nous contre 6 pour eux .
66% de possession pour nous .
+ De passes pour nous aussi .
Vite, vite, vite des renforts !
Des frappes moyennes sur le gardien ou au dessus .
Dommage car Angers a été dominé tout le match
17 tirs pour nous contre 6 pour eux .
66% de possession pour nous .
+ De passes pour nous aussi .
Vite, vite, vite des renforts !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Aucun de nos defenseurs, même les absents, n’a le niveau.panenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:09On avait 2 defenseurs absents et on se rend compte que Maçon a manqué.Tom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:07Bah faut avouer que ça reste très faible. L’état d’esprit est parfait, l’equipe a du coeur, de l’envie, du caractère, mais en talent pur c’est quand même très limité.
Par contre je te rejoins sur le reste : Avec un etat d’esprit irréprochable et un public derrière ses joueurs, on s’en sortira, j’en suis également persuadé
-
nôtre vrai capitaine c'est lui point marrevertluisant74 a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:11Khazri est l'âme de cette équipe, la dernière lueur d'espoir qui nous permet d'y croire un peu, c'est lui. Il devrait être capitaine 1000 fois.
-
Même avec des fautes de défense ,quelle différence avec le match de Strasbourg ,tous les joueurs avaient de l'envie.