Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Robeberic 1er »

inconnuvert a écrit : 21 oct. 2021, 16:33 C'est juste effarant de défendre Puel
C'est notre pire entraîneur.
Jamais on a marqué aussi peu de points.
Oui les présidents sont responsables. Il faut d'abord virer l'entraîneur pour essayer de se sauver en attendant que nos 2 guignols trouvent un repreneur.
Ça n'a aucun lien avec le fait de défendre Puel ou pas.
On peut largement penser que Puel ne fait pas l'affaire et trouver cette banderole débile.
Pilou
Messages : 7006
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Pilou »

Robeberic 1er a écrit : 21 oct. 2021, 16:43 On peut largement penser que Puel ne fait pas l'affaire et trouver cette banderole débile.
:super:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Le Claude pas licencié...

Message par rocvert »

Heureusement que nous avons des supporters contents et heureux, cela évite la dépression :mrgreen:
Merci à eux pour ce rêve de jours meilleurs qu'ils prônent tels des missionnaires.
Bon, pour l'instant, il faut bien avouer que c'est plutôt triste,, Mais ce n'est qu'un ressenti (mot à la mode) ;)
Dissident
Messages : 15882
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Dissident »

patom42 a écrit : 21 oct. 2021, 16:40
Vertpale a écrit : 21 oct. 2021, 15:51
Elliev a écrit : 21 oct. 2021, 15:49
unsteph91 a écrit : 21 oct. 2021, 14:30 Image
Sinon quoi ?
J’hallucine qu’il n’y ai rien sur la direction... gros chèque aux ultras? Menaces???
Il ne manque plus que le clapping pour nos dirigeants et le compte y est :happy1:
"Ahou" ! :mrgreen: :hehe:
Rêvons plus petit !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Le Claude pas licencié...

Message par rocvert »

Heureusement que nous avons des supporters contents et heureux, cela évite la dépression :mrgreen:
Merci à eux pour ce rêve de jours meilleurs qu'ils prônent tels des missionnaires.
Bon, pour l'instant, il faut bien avouer que c'est plutôt triste. Mais ce n'est qu'un ressenti (mot à la mode) ;)
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Deniscool07 »

patom42 a écrit : 21 oct. 2021, 16:40
Vertpale a écrit : 21 oct. 2021, 15:51
Elliev a écrit : 21 oct. 2021, 15:49
unsteph91 a écrit : 21 oct. 2021, 14:30 Image
Sinon quoi ?
J’hallucine qu’il n’y ai rien sur la direction... gros chèque aux ultras? Menaces???
Il ne manque plus que le clapping pour nos dirigeants et le compte y est :happy1:
cette banderole est débile surtout à 24h du match. Cela fait penser que Roro a payé les ultras pour que Puel parte de lui même sans indeminité....Les ultras sont de plus en plus décevants par rapport à la direction et sur ce coup, je suis surpris de voir que les Greens suivent.
Pour moi, tout cela à 24h du match ou la solidarité est indispensable montre à quel point notre club est malade et comme certains ont l'air d'être manipulés. Cette banderole n'aura qu'une cause, mettre mal à l'aise les jeunes joueurs.
inconnuvert
Messages : 10645
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Le Claude pas licencié...

Message par inconnuvert »

Je trouve la forme avec la menace dommage..sur le fond Puel est une bouse. .nul
Je compare le point/match.
On a jamais fait aussi pire.
Regardez sa moyenne.
paranoid
Messages : 4751
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Le Claude pas licencié...

Message par paranoid »

merlin a écrit : 21 oct. 2021, 16:36
sebi a écrit : 21 oct. 2021, 16:33
Moufles a écrit : 21 oct. 2021, 15:52 :/
Banderole inutile et dirigée contre la mauvaise personne.
À quoi s’attendre demain ? Un envahissement du terrain, des violences ?
Pétard. Ça pue d’une force :(
On peut plutôt s'attendre à une action après le match, en dehors des tribunes à mon avis.
Clairement ...il ne se passera rien dans le stade , hormis des chants hostiles.
Pas si sûr, un envahissement à la ASSE/Boulogne 2009 ne m'étonnerait pas tant que ça
titigreenfan
Messages : 9452
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Le Claude pas licencié...

Message par titigreenfan »

inconnuvert a écrit : 21 oct. 2021, 16:48 Je trouve la forme avec la menace dommage..sur le fond Puel est une bouse. .nul
Je compare le point/match.
On a jamais fait aussi pire.
Regardez sa moyenne.
ah mais là on est d'accord, c'est cette menace sous jacente qui me choque. par contre, les résultats de puel mais surtout son inaptitude totale à trouver des solutions en ce début de saison ou il n'a plus l'excuse des blessés ou des covidés font que je suis pour son départ. L'an dernier il y avait encore des circonstances qui laissaient à penser qu'il pouvait redresser la barre ce qui a été fait avec ou malgré lui suivant les pro ou anti mais là on ne voit plus rien et les jeunes qu'il était censé faire progresser régressent. Mais surtout le mec semble avoir des œillères et avoir envoyé les joueurs au casse pipe après Nice sans aller lui même s'expliquer face aux supporters ben je digère pas. d'ailleurs son interview post banderole laisse à penser qu'il se fout des supps alors qu'il devrait en tenir compte, surtout ici à sainté. ca n'empêche pas de penser que la banderole est trop menaçante.
Dernière modification par titigreenfan le 21 oct. 2021, 16:55, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Neidzabez »

squaty a écrit : 21 oct. 2021, 16:42
sebi a écrit : 21 oct. 2021, 16:36
squaty a écrit : 21 oct. 2021, 16:07 Et bein si on gagne malgré ça ils auront eu un sacré mental. Dans la période ou nous allons rencontrer les adversaires de notre championnat. Enfin on verra bien ce que ça donne.
C'est à dire qu'on s'en est pris 5 contre une équipe "de notre championnat" la semaine dernière. Il en faut combien comme ça avant que les ultras aient le droit de réagir selon toi ?
Si je peux me permettre je pense que notre championnat c'est plutôt à l'échelon inférieur qu'il se trouve en ce moment. Si par miracle on arrive à finir barragiste je ne donne pas cher de notre peau
C'est notre premier match de la série, on est à dix, (déjà qu'on a du mal à 11) Youssouf fait n'importe quoi sur ce coup la. C'est un peu comme contre Monaco ou on peut revenir et Kolo qui fait une main qui vient de nulle part. Pour moi je l'ai déjà dit il y a longtemps, les matchs que l'on a perdu face à de gros adversaires ça n'aurait choqué personne si on les avait eu comme souvent avec des adversaire entre ces matchs la d'un niveau plus abordable qui aurait permis d'avoir des points. Sauf que la manque de bol il a fallu les enchainer. Maintenant la série est fini charge aux joueurs d'avoir le caractère qu'il faut pour se mettre au niveau et battre les équipes comme Metz, Troyes etc... Le match qu'ils font contre Lyon, ou les mi-temps contre Montpellier Lens, s'ils le font contre Metz, Troyes ou d'autre je suis désolé on doit sortir avec un résultat positif.
J'espère que tu as raison mais j'en doute fortement. Quand tous les vents sont contraires c'est quand même compliqué d'inverser la tendance en ne changeant rien. Les faits de jeux de Strasbourg expliquent ou excusent certainement la défaite, mais pas la déroute. On en a pris 5, on n'a pas perdu à l'arrache en étant replié sur nos cages en donnant tout pour ne pas être ridicule.
Il y a un moment où il va falloir prendre conscience que jouer à la baballe ne va pas nous aider. Comme aiment à le dire bon nombre de coachs (mais pas Puel) il faut parfois savoir en revenir aux fondamentaux. On ne peut pas gagner des matchs en se prenant autant de but. Si Puel ne le comprend pas c'est qu'il est perdu et qu'il n'est plus l'homme de la situation.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Deniscool07 »

paranoid a écrit : 21 oct. 2021, 16:53
merlin a écrit : 21 oct. 2021, 16:36
sebi a écrit : 21 oct. 2021, 16:33
Moufles a écrit : 21 oct. 2021, 15:52 :/
Banderole inutile et dirigée contre la mauvaise personne.
À quoi s’attendre demain ? Un envahissement du terrain, des violences ?
Pétard. Ça pue d’une force :(
On peut plutôt s'attendre à une action après le match, en dehors des tribunes à mon avis.
Clairement ...il ne se passera rien dans le stade , hormis des chants hostiles.
Pas si sûr, un envahissement à la ASSE/Boulogne 2009 ne m'étonnerait pas tant que ça
Si les spectateurs rentrent sur le terrain, c'est la mort du club même si je peux comprendre la grande déception et colère. On a vu depuis le début de saison que la ligue enlève des points pour ça et ils ne nous manqueront pas si ça se passe.
DedFuriana
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 14:02

Re: Le Claude pas licencié...

Message par DedFuriana »

Vertpale a écrit : 21 oct. 2021, 15:51
Elliev a écrit : 21 oct. 2021, 15:49
Sinon quoi ?
J’hallucine qu’il n’y ai rien sur la direction... gros chèque aux ultras? Menaces???
Des banderoles contre la Direction, y'en a eu presque quotidiennement entre février et juin.
Tu ne t'en souviens pas ? Normal, c'est une époque où une majorité de supporters préféraient fermer les yeux parce qu'on avait réalisé l'exploit de remonter à la 11ème place de Ligue 1.

Que chacun balaie un peu devant sa porte avant de sortir des conneries.
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Neidzabez »

Deniscool07 a écrit : 21 oct. 2021, 16:47
patom42 a écrit : 21 oct. 2021, 16:40
Vertpale a écrit : 21 oct. 2021, 15:51
Elliev a écrit : 21 oct. 2021, 15:49
unsteph91 a écrit : 21 oct. 2021, 14:30 Image
Sinon quoi ?
J’hallucine qu’il n’y ai rien sur la direction... gros chèque aux ultras? Menaces???
Il ne manque plus que le clapping pour nos dirigeants et le compte y est :happy1:
cette banderole est débile surtout à 24h du match. Cela fait penser que Roro a payé les ultras pour que Puel parte de lui même sans indeminité....Les ultras sont de plus en plus décevants par rapport à la direction et sur ce coup, je suis surpris de voir que les Greens suivent.
Pour moi, tout cela à 24h du match ou la solidarité est indispensable montre à quel point notre club est malade et comme certains ont l'air d'être manipulés. Cette banderole n'aura qu'une cause, mettre mal à l'aise les jeunes joueurs.
Jouer dans notre club est une expérience extraordinaire pour tout joueur quand tout va bien. Par contre quand ça va mal il faut être en capacité de résister à une pression énorme. C'est le revers de la médaille. Charge aux joueurs d'inverser rapidement la tendance sous peine de vivres des jours, des semaines et des mois très difficiles. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On ne peut pas reprocher non plus aux supporters, quels qu'ils soient, d'avoir manqué de patience. On est quand même loin des caprices que peuvent faire d'autres publics (les sardines par exemple).
la mouche à rayures
Messages : 1783
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Le Claude pas licencié...

Message par la mouche à rayures »

inconnuvert a écrit : 21 oct. 2021, 16:48 Je trouve la forme avec la menace dommage..sur le fond Puel est une bouse. .nul
Je compare le point/match.
On a jamais fait aussi pire.
Regardez sa moyenne.
Ton tourne-disque est rayé ?

Sinon je trouve la banderole bidon et malvenue... Et ça doit lui faire ni chaud ni froid !
Les changements arriveront tôt ou tard, le plus important c'est d'être derrière l'équipe et ce staff pour gagner contre Angers. Notre boulot de supporter se cantonne à ça et tout le reste ne servira à rien car on en sait rien de ce qu'il se passe en coulisse !
Toute pression négative sera contre-productive !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Le Claude pas licencié...

Message par masb42 »

Banderole que mériterai les 2 clowns
paranoid
Messages : 4751
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Le Claude pas licencié...

Message par paranoid »

Deniscool07 a écrit : 21 oct. 2021, 16:57
paranoid a écrit : 21 oct. 2021, 16:53
merlin a écrit : 21 oct. 2021, 16:36
sebi a écrit : 21 oct. 2021, 16:33
Moufles a écrit : 21 oct. 2021, 15:52 :/
Banderole inutile et dirigée contre la mauvaise personne.
À quoi s’attendre demain ? Un envahissement du terrain, des violences ?
Pétard. Ça pue d’une force :(
On peut plutôt s'attendre à une action après le match, en dehors des tribunes à mon avis.
Clairement ...il ne se passera rien dans le stade , hormis des chants hostiles.
Pas si sûr, un envahissement à la ASSE/Boulogne 2009 ne m'étonnerait pas tant que ça
Si les spectateurs rentrent sur le terrain, c'est la mort du club même si je peux comprendre la grande déception et colère. On a vu depuis le début de saison que la ligue enlève des points pour ça et ils ne nous manqueront pas si ça se passe.
Bof depuis le début de la saison la pire sanction était des huis clos et match rejoué
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Vert Mouthe »

unsteph91 a écrit : 21 oct. 2021, 14:30 Image

Et les 2 clowns ???? 8| 8| 8|
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Parasar
Messages : 24928
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Parasar »

Bon ensuite, cette banderole elle met indirectement la pression sur les clowns, pour qu'ils prennent la mesure de la colère et se bougent enfin. Parce que jusqu'à présent les banderoles visaient la direction, et ce depuis plusieurs mois, et ça n'a rien fait bouger ou presque.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
fufifu42
Messages : 325
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Le Claude pas licencié...

Message par fufifu42 »

c'est quoi cette banderole serieux 8|
je suis loin d'etre pro puel mais la c'est de l'intimidation pure et dure .
rien pour nos stratège d'en haut .
parfait tout va bien .
finalement il y a rien qui tourne rond dans ce club .
un tour en L2 ca calmera tout le monde !
moloko
Messages : 3859
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Le Claude pas licencié...

Message par moloko »

Faut dire que la direction, elle est loin.... :pascontent2:
Dissident
Messages : 15882
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Dissident »

paranoid a écrit : 21 oct. 2021, 17:07 Bof depuis le début de la saison la pire sanction était des huis clos et match rejoué
Non, Nice a eu un point en moins.
Alors déjà qu'on n'en a pas beaucoup...
Rêvons plus petit !
vertdusud
Messages : 1150
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: Le Claude pas licencié...

Message par vertdusud »

titigreenfan a écrit : 21 oct. 2021, 16:33
Parasar a écrit : 21 oct. 2021, 16:29 Ce qui est dommage c’est que l’origine du mal est dans les bureaux … et le ton menaçant n’est pas terrible.
Tout est réuni pour que ça se passe mal demain. :nono:
pas terrible ? nullissime oui ! ca sous entend quoi ? s'il démissionne pas, y aura des attaques physiques ? pour moi c'est honteux. et je rejoins pas mal de monde, incompréhensible que les deux zozos soient une nouvelle fois épargnés.
Tout pareil , honteux
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: Le Claude pas licencié...

Message par gb38 »

Parasar a écrit : 21 oct. 2021, 17:11 Bon ensuite, cette banderole elle met indirectement la pression sur les clowns, pour qu'ils prennent la mesure de la colère et se bougent enfin. Parce que jusqu'à présent les banderoles visaient la direction, et ce depuis plusieurs mois, et ça n'a rien fait bouger ou presque.
Je vois pas en quoi cette banderole mais indirectement la pression sur les 2 🤡. On menace directement l’entraîneur sans s’en prendre aux vrais responsables de se fiasco.
paranoid
Messages : 4751
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Le Claude pas licencié...

Message par paranoid »

Dissident a écrit : 21 oct. 2021, 17:13
paranoid a écrit : 21 oct. 2021, 17:07 Bof depuis le début de la saison la pire sanction était des huis clos et match rejoué
Non, Nice a eu un point en moins.
Alors déjà qu'on n'en a pas beaucoup...
Ah au temps pour moi !
Dans ce cas un envahissement serait d'une connerie sans nom. Enfin quand je pense au débile qui a fait son show après l'égalisation de Kazhri dans le derby je m'attends à tout
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Le Claude pas licencié...

Message par LE TEMPS DES CERISES »

titigreenfan a écrit : 21 oct. 2021, 16:33
Parasar a écrit : 21 oct. 2021, 16:29 Ce qui est dommage c’est que l’origine du mal est dans les bureaux … et le ton menaçant n’est pas terrible.
Tout est réuni pour que ça se passe mal demain. :nono:
pas terrible ? nullissime oui ! ca sous entend quoi ? s'il démissionne pas, y aura des attaques physiques ? pour moi c'est honteux. et je rejoins pas mal de monde, incompréhensible que les deux zozos soient une nouvelle fois épargnés.
Romeyer est soulagé il va pouvoir venir au match tranquille sans risque de burn out, lui est dédouané de ses conneries par les groupes de supporters, chapeau bas l'artiste.
Répondre