Camiloverde a écrit : ↑20 oct. 2021, 09:16
J ai toujours été un ardent défenseur de Puel, hé bien je continu à l'être !
Dans notre situation actuelle je ne vois aucun entraineur meilleur que lui qui accepterait de venir.
Les Dupraz et cie vous pouvez les garder.....
Pour moi, il faut envoyer un signal clair aux joueurs :
Puel est là et il ne partira pas il finira même la saison ! donc messieurs remettez vous au boulot, vous n'aurez pas la tête de votre entraineur, et pour ceux qui sont encore en contrat à la fin d'année, çà sera porte fermée et la L2 si vous bougez pas votre c...
Maintenant il faut un vrai bonhomme de président pour faire passer ce discours, et çà malheureusement.....
moi aussi j'y ai cru mais force est de constater qu'il a échoué
les joueurs ont besoin d'amour si tu ne leur en donnent pas ils ne t'en donneront pas en retour
qu'ils soient payés 10 000 ou 200 000 il y a un homme derrière chaque joueur, si tu n'as pas cette lucidité là........
il est trop psychorigide, il faut que ca marche droit ou c'est crève
c'est une méthode d'un autre temps qui n'a plus sa place aujourd'hui
il faut savoir manier le baton et la carotte, ce que faisait admirablement galtier
quand je lis ces interview c'est plutot cohérent et ca donne envie,par contre sur le terrain c'est du n'importe quoi
c'est là ou je lui en veux
lui qui se dit homme de principe qui ne se renie pas, qui meurt avec ses idées............c'est quoi ses idées d'ailleurs ?
changement permanent, systèmes, joueurs etc...........
son discours n'est pas en adéquation avec ce qu'il fait et là oui ca pose problème
parce que nous on n'y comprend rien, mais les joueurs eux encore pire
c'est comme si ton patron te dit j'aime pas le café, je n'en bois jamais et le lendemain tu le vois en siroter tranquille
c'est totalement incohérent
2 ans qu'il est là, comment joue t'on ?
quelqu'un est capable de me dire si on est une équipe de contre, de possession, d'attaque rapide placée .............................???????????
il tue ses joueurs
aouchiche n'est pas un joueur de coté, il l'a toujours mit sur un coté jamais essayé dans l'axe et aujourd'hui on le voit plus
tu ne peux pas faire pire pour te mettre un joueur à dos et le tuer psychologiquement
boudebouz au placard, et d'un coup c'est notre sauveur
on peut dire pleins d'autres choses sur tous les joueurs de l'effectif
que ce soit dupraz ou un autre il faut du changement, un autre discours
au point ou on en est malheureusement