Je ne comprends pas qu un connaisseur du foot comme lui ai pu se lancer dans un projet aussi bancal... J aimerai trop savoir les coulisses de tout ça..
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 0 victoire en 10 matchs. On continue avec le génie?
-
Faut voir la tronche du contrat mais en principe ses missions y sont décrites.___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:37Est-ce vraiment possible ? C'est une vraie question, je n'en sais fichtre rien.panenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:46Il est aussi possible de décharger Puel de ses prérogatives auprès de l'équipe pro sans pour autant le virer.speed94 a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:44Les 5 millions franchement vu l'état du club on s'en br**** un peu non ?squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.
Si on est capable de mettre 5 millions d'euros pour les virer pourquoi ne les a t on pas mit cet été dans un ou deux joueurs que Puel aurait bien aimer avoir. Ce serait un scandale.
Quand un entraineur ne gagne pas un match, qu'il a la moitié de son vestiaire a dos on peut aussi imaginer que le licenciement pour faute grave n'est pas stupide non ?
En tout état de cause, on voit bien que les joueurs sont amorphes, que le discours de Puel ne semble plus passer, il faut un élément déclencheur pour essayer de sauver ce qu'on peut (et je crois qu'il ne reste pas grand-chose).. Cet élément passe par un licenciement de PUEL.
On ne sait pas si ce sera mieux sans lui, par conter on est quasi certains que ce ne sera pas pire… alors quid ?
Et puis même si on devait payer 5 millions, je pense que ce n’est rien par rapport à ce que couterait une descente du club...
Donc si on veut le décharger du sportif, il faut qu'il soit d'accord. Sinon, soit on le vire, soit on le garde
-
Olaf a écrit :
Change de rengaine : on a 2 à 4 points de retard. Pas plus. Au rythme où tout le monde va, il suffit de 2 victoires pour repasser du bon côté.
Ce n'est pas histoire d'être rassuré, c'est histoire d'être lucide. On est dans une belle merde, mais on n'est pas encore morts car d'autres font pas vraiment mieux que nous. On ne vise pas 42 points, on vise 1 point de plus que le 19è (voire que le 18è mais allons-y par paliers

La fin du monde n'est pas certaine.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ca s'appelle le droit du travail. Même si nos pratiques s'en éloignent parfois depuis quelques années, Il parait que même l'ASSE y est soumise.paranoid a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:39Faut voir la tronche du contrat mais en principe ses missions y sont décrites.___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:37Est-ce vraiment possible ? C'est une vraie question, je n'en sais fichtre rien.panenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:46Il est aussi possible de décharger Puel de ses prérogatives auprès de l'équipe pro sans pour autant le virer.speed94 a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:44Les 5 millions franchement vu l'état du club on s'en br**** un peu non ?squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.
Si on est capable de mettre 5 millions d'euros pour les virer pourquoi ne les a t on pas mit cet été dans un ou deux joueurs que Puel aurait bien aimer avoir. Ce serait un scandale.
Quand un entraineur ne gagne pas un match, qu'il a la moitié de son vestiaire a dos on peut aussi imaginer que le licenciement pour faute grave n'est pas stupide non ?
En tout état de cause, on voit bien que les joueurs sont amorphes, que le discours de Puel ne semble plus passer, il faut un élément déclencheur pour essayer de sauver ce qu'on peut (et je crois qu'il ne reste pas grand-chose).. Cet élément passe par un licenciement de PUEL.
On ne sait pas si ce sera mieux sans lui, par conter on est quasi certains que ce ne sera pas pire… alors quid ?
Et puis même si on devait payer 5 millions, je pense que ce n’est rien par rapport à ce que couterait une descente du club...
Donc si on veut le décharger du sportif, il faut qu'il soit d'accord. Sinon, soit on le vire, soit on le garde
On te recrute comme cadre, tu ne peux pas te retrouver à balayer les chiottes. Ca parait logique.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Peut etre qu'il est pas si bon que ca et qu'il a vu 2 gogos arriver en lui proposant un pont d'or, moi aussi on me dit écoute t'as pas de job on te propose de palper 250k par mois et t'as les mains libres en plus, bah j'y vais moi
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Pourtant ca les a pas dérangé de faire d'un gardien titulaire et vice capitaine, l'équivalent d'un balayeur de chiottes non ?Wert a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:48Ca s'appelle le droit du travail. Même si nos pratiques s'en éloignent parfois depuis quelques années, Il parait que même l'ASSE y est soumise.paranoid a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:39Faut voir la tronche du contrat mais en principe ses missions y sont décrites.___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:37Est-ce vraiment possible ? C'est une vraie question, je n'en sais fichtre rien.panenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:46Il est aussi possible de décharger Puel de ses prérogatives auprès de l'équipe pro sans pour autant le virer.speed94 a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:44Les 5 millions franchement vu l'état du club on s'en br**** un peu non ?squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.
On te recrute comme cadre, tu ne peux pas te retrouver à balayer les chiottes. Ca parait logique.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Parce que cet été, les 2 Présidents n'avaient pas encore ouverts les yeux et pensaient que le recrutement de Puel était un succès et qu'on se sauverait encore une fois cette année.
Sauf que maintenant ils ont compris que cette année on ne devrait pas avoir le covid pour stopper la saison, un jeune gardien plein de réussite pour nous aider enfin de saison et plus de leaders dans le vestiaire pour remobiliser tout le monde et répondre à Puel lorsque c'est nécessaire.
Compte-tenu de tout ça, ils ont peur qu'on descende en L2. Cet été ils avaient le choix entre "perdre" 5 M € pour recruter et ne rien perdre sans recruter. Aujourd'hui ils ont le choix entre "perdre" 5 M € pour changer d'entraineur ou perdre beaucoup plus en cas de descente.
Du coup, le "perdre 5 M €" qui était la solution la plus couteuse cette été, pourrait être aujourd'hui la moins couteuse.
-
Il est arrivé avant Covid, avant Mediapro. Il connaissait le projet d'assainir les finances, de miser sur la génération Gambardella. Il ne savait pas qu'il doit dégager tous les cadres qui passent les 100k/an et qu'il doit vendre les pépites sans rien recruter...
-
Ils vont prendre le retour de brosse à chiotte dans la tronche en février prochainthesnakke a écrit : ↑18 oct. 2021, 18:10Pourtant ca les a pas dérangé de faire d'un gardien titulaire et vice capitaine, l'équivalent d'un balayeur de chiottes non ?Wert a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:48Ca s'appelle le droit du travail. Même si nos pratiques s'en éloignent parfois depuis quelques années, Il parait que même l'ASSE y est soumise.paranoid a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:39Faut voir la tronche du contrat mais en principe ses missions y sont décrites.___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:37Est-ce vraiment possible ? C'est une vraie question, je n'en sais fichtre rien.panenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:46Il est aussi possible de décharger Puel de ses prérogatives auprès de l'équipe pro sans pour autant le virer.speed94 a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:44Les 5 millions franchement vu l'état du club on s'en br**** un peu non ?squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.
-
Dans la fonction publique, il y a des mécanismes où il est légal de supprimer un poste. L'employeur est obligé de reproposer des postes de grade administratif équivalent, mais tu peux très bien passer de chef de service à chargé de mission balai dans le placard, sans pouvoir vraiment te défendre.Wert a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:48Ca s'appelle le droit du travail. Même si nos pratiques s'en éloignent parfois depuis quelques années, Il parait que même l'ASSE y est soumise.paranoid a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:39Faut voir la tronche du contrat mais en principe ses missions y sont décrites.___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:37Est-ce vraiment possible ? C'est une vraie question, je n'en sais fichtre rien.panenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:46Il est aussi possible de décharger Puel de ses prérogatives auprès de l'équipe pro sans pour autant le virer.speed94 a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:44Les 5 millions franchement vu l'état du club on s'en br**** un peu non ?squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.
Transposé à l'ASSE, tu pourrais très bien décider de supprimer le poste sur-mesure de manager général et en recréer 3 (entraîneur équipe 1, directeur sportif, chargé de mission balai dans le placard) et proposer le 3e à Puel. Mais je ne sais pas si c'est possible dans le privé.
Dernière modification par ___ le 18 oct. 2021, 18:26, modifié 2 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
S'ils les virent, même si l'argent ne doit pas être payé de suite, il apparaîtra néanmoins dans les passifs dans le bilan comptable - le club en a tous les ans des sommes sur la lignes "provisions pour prud'hommes" (signe d'une gestion pleine de valeurs, bien sûr).thesnakke a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:49Encore une fois ces 5M ne sortiront jamais de la poche directement de Roro et Nanard, vu que si on les croit ils vont vendre le club.squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.
Par contre oui ca va rogner sur leur plus value, c'est ca qui les défrise, mais une procédure aux prudhommes ca peut durer des années donc reste à savoir ce qui leur importe le plus : l'avenir du club ou la thune qu'ils vont se mettre dans les poches ?
Donc fort probablement, à déduire de ce qu'un repreneur payerait. Du coup, faisons rien, peut-être ça passe sur un malentendu.
-
Sinon par rapport au titre de ce sujet, je ne vois pas le problème.
La saison dernière on a fait une série de 0 victoires en 11 matchs, 4 nuls et 7 défaites. Pour l'instant ce n'est pas pire, même si on perd contre Angers. Pour faire plus long, on a eu une série de 18 matchs avec une seule victoire et dix points pris au total.
Bref, on a encore de la marge
La saison dernière on a fait une série de 0 victoires en 11 matchs, 4 nuls et 7 défaites. Pour l'instant ce n'est pas pire, même si on perd contre Angers. Pour faire plus long, on a eu une série de 18 matchs avec une seule victoire et dix points pris au total.
Bref, on a encore de la marge

Dernière modification par Pilou le 18 oct. 2021, 18:36, modifié 2 fois.
-
Dans le privé il y a fondamentalement aucun intérêt à payer quelqu'un à rien faire, et c'est souvent contre-productif de garder un mec aigri dans les effectifs alors autant proposer de négocier un départ contre indemnités ou trouver une raison de licencier. Pour Puel autant lui payer ses derniers mois de salaires plutôt que de le laisser dans les pattes d'un remplaçant.___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 18:22Dans la fonction publique, il y a des mécanismes où il est légal de supprimer un poste. L'employeur est obligé de reproposer des postes de grade administratif équivalent, mais tu peux très bien passer de chef de service à chargé de mission balai dans le placard, sans pouvoir vraiment te défendre.Wert a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:48Ca s'appelle le droit du travail. Même si nos pratiques s'en éloignent parfois depuis quelques années, Il parait que même l'ASSE y est soumise.paranoid a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:39Faut voir la tronche du contrat mais en principe ses missions y sont décrites.___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:37Est-ce vraiment possible ? C'est une vraie question, je n'en sais fichtre rien.panenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:46Il est aussi possible de décharger Puel de ses prérogatives auprès de l'équipe pro sans pour autant le virer.speed94 a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:44Les 5 millions franchement vu l'état du club on s'en br**** un peu non ?squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.
Transposé à l'ASSE, tu pourrais très bien décider de supprimer le poste sur-mesure de manager général et en recréer 3 (entraîneur équipe 1, directeur sportif, chargé de mission balai dans le placard) et proposer le 3e à Puel. Mais je ne sais pas si c'est possible dans le privé.
-
la situation est pire
nous manquons de qualité
il y a 4 ans, cabella perrin étaient bléssés, et l'affaire bamba, tu pouvais te dire si n se renforce sur 2-3 postes ca peut le faire
mvila et debuchy ont comblé notre manque à certains postes, subotic à un niveau moindre s'est fait soufflé sa place par saliba sur la fin
des joueurs sont revenus de blessures et d'autres ont retrouvé un certain niveau
là au delà du manque d'expérience il y a clairement un manque de talent, c'est pas 2-3 postes qu'il faut changer c'est tout
y'a rien, pas de fil conducteur nada
les aouchiche, nordin, camara, neyou, moukoudi etc..........n'ont pas le niveau ligue 1 ou le montrent avec trop de parcimonie
c'est bien trop faible pour faire des matchs cohérents et se dire que l'on peut s'en sortir
le mal est plus profond que celà
il n'y a plus rien qui tiens dans ce club, et plus rien pour tenir les joueurs
quand un aouchiche gagne 90 000 par mois et le rendement qu'il a..............va demander à camara capitaine ou hamouma expérimenté qui gagnent moins que lui si ca leur fait plaisir
l'argent est au centre des débats footballistiques, que tu le veuilles ou non chacun regarde sa pomme
personne n'a un rendement digne de ce nom et je ne vois aucune éclaircie ou on pourrait se dire ca pourrait aller mieux
quand des nordin 3-4 ans qu'il est là, et les matchs qu'il fait .................................c'est que le mec a de sacré manque de toute part
tu ne montres pas autant de médiocrité s'il n'y a pas un manque de talent
y'a meme pas un geste ou une action de tous les jeunes que l'on a ou tu peux te dire,...................tiens lui il a qq chose et peut bien plus en faire
boudebouz n'a plus faim, khazri quel est son poste ???? sur un coté derriere l'attaquant devant ??????? bouanga technicité zéro, kolo à la rue, hamouma finit
et les jeunes ni au niveau ni talentueux
si on est dernier, ce n'est pas une surprise et les désillusions sont loin d'etre fini
Dernière modification par masb42 le 18 oct. 2021, 18:51, modifié 1 fois.
-
Oui il était prêt à rester avec un salaire à la baisse : ça ne coûtait rien de le garder au contraire...il aurait apporté sûrement même en étant remplaçantpanenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 14:25Pour la titularisation de Nadé à la place de Sow je vois 2 raisons:dan-29 a écrit : ↑18 oct. 2021, 12:50Pas tout à fait vrai pour Boudebouz qui a été bon en amical puis mis sur la touche jusqu'à la fin du mercato, Trauco remplace par Kolo en début de saison sans aucune raison.Sow meilleur que Nadé qui ne joue plus... Camara arrière droit: c'est catastrophique ( il est complètement dépassé : pas à son poste),Debuchy qu'on laisse partir sans avoir trouvé de remplaçant : on savait que Maçon ne ferait pas toute la saison... voilà des erreurs en permanence. Hier ,il sort les 2 meilleurs joueurs à un demi heure de la fin du match...panenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 12:35Puel a fait son mea culpa sur trauco.masb42 a écrit : ↑18 oct. 2021, 10:36S'il ne veut pas ça alors il pose sa démission et il ne continue pas dans ces conditions
Mettre des khazri boudebouz trauco etc......au placard juste parce qu'ils ont un salaire élevé ........
Tu les montre au contraire pour t'en débarrasser tu ne les mets pas de côté
Faut être sacrément c.... Pour penser que l'on va nous les acheter ou que les mecs vont craquer psychologiquement
Pour les 2 autres ils ont tâté du banc parce qu'ils étaient nuls.
1/ le profil de Nadé plus costaud face à Ajorque
2/ le fait que Sow était en sélection durant la quinzaine
Mais en effet Sow est plus complémentaire de Moukoudi que Nadé.
Camara a été bon dans ce poste de latéral droit durant le derby en faisant parler sa qualité de centre notamment sur l'action du pénalty. Alors ça n'est pas son poste, mais pour dépanner dans une défense au niveau ça irait.
Est-ce que Debuchy n'a pas été conservé pour des raisons sportives ou financières? Le fait est qu'il manque un joueur avec son profil.
supporter depuis 1975
-
+1.Pilou a écrit : ↑18 oct. 2021, 18:20Il est arrivé avant Covid, avant Mediapro. Il connaissait le projet d'assainir les finances, de miser sur la génération Gambardella. Il ne savait pas qu'il doit dégager tous les cadres qui passent les 100k/an et qu'il doit vendre les pépites sans rien recruter...
-
malgré que j’étais pro puel , la faut changer quelques choses .
ça changeras certainement rien, soyons clair , ça fera pas changer les joueurs.
neyou aura toujours un niveau n3 du portugal , camara sera toujours limité techniquement , bouanga lèvera pas plus la tête , moukoudi -nadé ça sera pas meilleur , nordin continuera , tete baissée telle un torillon paniqué .
bref ca fait 3 ans qu'on tourne autour du pot .
4 point en 10 match , pire attaque , pire defense !
retour en L2 ça fait mal mais finalement tellement prévisible .
je devais venir en famille face a angers , mes gamins préférè aller a grenoble voir les bruleurs de loup ( bon s'est vrai ils sont premiers
)
ils auront réussis tous , présidents , entraineurs , joueurs a tuer notre passion pour ce club .
plein le cul d’être blasé tout les lundis a cause de leurs pommes . vous vous foutez de nous alors allez vous faire vois chez les grecs ( je reste poli mais vous imaginez bien la phrases exactes hein
)
ciao ('les )pantins
ça changeras certainement rien, soyons clair , ça fera pas changer les joueurs.
neyou aura toujours un niveau n3 du portugal , camara sera toujours limité techniquement , bouanga lèvera pas plus la tête , moukoudi -nadé ça sera pas meilleur , nordin continuera , tete baissée telle un torillon paniqué .
bref ca fait 3 ans qu'on tourne autour du pot .
4 point en 10 match , pire attaque , pire defense !
retour en L2 ça fait mal mais finalement tellement prévisible .
je devais venir en famille face a angers , mes gamins préférè aller a grenoble voir les bruleurs de loup ( bon s'est vrai ils sont premiers

ils auront réussis tous , présidents , entraineurs , joueurs a tuer notre passion pour ce club .
plein le cul d’être blasé tout les lundis a cause de leurs pommes . vous vous foutez de nous alors allez vous faire vois chez les grecs ( je reste poli mais vous imaginez bien la phrases exactes hein

ciao ('les )pantins
-
Mehdi quand il arrive il n'y a ni le Covid ni Mediapro qui se retire, il peut penser qu'il aura une enveloppe certe pas élevé mais une enveloppe pour ajuster son effectif.
-
Comment avons pu nous faire berner par un clown tellement imbus de sa personne qu’il avait fait de Jamie Vardy un remplaçant à Leicester. Jamie Vardy bordel !!!!
Et ici bis répétita avec Ruffier et sans aucune reconnaissance ou soutien pour la Ruff’ de la part des dirigeants (communiqué) ou des supporters (banderole). Au final tout ce qui nous arrive est mérité,annoncé et j’en profite pour saluer tous les rigOLos sans ambitions pour notre club qui déjà lorsque sous Galtier nous évoquions la gestion délirante des présidents nous renvoyait systématiquement à la jurisprudence Gueugnon en nous expliquant que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que l’on était des supps pourris gatés.
Bah vous l’aurez de nouveau votre Gueugnon (ou Rodez c’est pareil) GG
Et ici bis répétita avec Ruffier et sans aucune reconnaissance ou soutien pour la Ruff’ de la part des dirigeants (communiqué) ou des supporters (banderole). Au final tout ce qui nous arrive est mérité,annoncé et j’en profite pour saluer tous les rigOLos sans ambitions pour notre club qui déjà lorsque sous Galtier nous évoquions la gestion délirante des présidents nous renvoyait systématiquement à la jurisprudence Gueugnon en nous expliquant que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que l’on était des supps pourris gatés.
Bah vous l’aurez de nouveau votre Gueugnon (ou Rodez c’est pareil) GG
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Ah ! Voilà qui redonne le moral ! Merci Pilou !Pilou a écrit : ↑18 oct. 2021, 18:35 Sinon par rapport au titre de ce sujet, je ne vois pas le problème.
Bref, on a encore de la marge![]()
-
Toujours en sursis, chaques week-end il récidive, mais derrière c'est encore du sursis...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Ça ressemble donc bien à un pari ratésquaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 18:50Mehdi quand il arrive il n'y a ni le Covid ni Mediapro qui se retire, il peut penser qu'il aura une enveloppe certe pas élevé mais une enveloppe pour ajuster son effectif.
-
-
Nos amis lyonnais doivent être au anges,le seul Coatch qui n’a pas réussi à glaner un titre a Lyon malgré l’effectif de dingue ,un ami lyonnais m’a raconté qu’il avait réussi à ce mettre l’équipe à dos dont Cris ,même Perrin y était arrivé ça prouve ça valeur en tant que Coatch,Puel est surcoter et n’a jamais rien gagné depuis Monaco.
Honte à lui et à Romeyer pour tout ce qu’il ont détruit.
Honte à lui et à Romeyer pour tout ce qu’il ont détruit.
-
sauf qu'a l'époque on n"a jamais été relégable !Bucky a écrit : ↑18 oct. 2021, 19:00Ah ! Voilà qui redonne le moral ! Merci Pilou !Pilou a écrit : ↑18 oct. 2021, 18:35 Sinon par rapport au titre de ce sujet, je ne vois pas le problème.
Bref, on a encore de la marge![]()
faut arrêter de croire que chaque saison ça va passé .
l'an dernier on avait debuchy blessé, khazri absent , trauco aux oubliettes , cissé au mercato , bref il y avait des leviers pour inversé la tendance .
la on fait quoi pour inversé la tendance ?
si on arrive au mercato avec 10 pts fait quoi ( car la c'est quand meme possible non ?)?
on remet rivera ou nokoué ?
chaque match ca fini par un discours du style:
on a bien joué on a pas de chance blablabla......
nos adversaires n'ont pas besoin de bien joué , on marque pas un but . ( hormis sur cpa ).defensivement nul , au milieu , heu ...... on en a pas .
5a 1 a strasbourg et angers arrive en étant 5 eme , ça va être encore une belle soirée !
mais bon pas grave si on joue bien l'honneur sera sauf ......