Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
patom42

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par patom42 »

mononoké a écrit : 17 oct. 2021, 18:19
forezien73 a écrit : 17 oct. 2021, 18:12
Wert a écrit : 17 oct. 2021, 18:01
la buse a écrit : 17 oct. 2021, 17:56
Elliev a écrit : 17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
Certains vont trop loin, ils n'ont pas absolument pas lâché le match. Et c'est pour ça que cet aprèm, j'ai vraiment peur, pour la première fois. On ressemble vraiment à une équipe qui va descendre, tous les faits de jeux sont contre nous. On est beaucoup trop faibles dans les deux surfaces.

Après qui sait ? Peut être que ce soir est le véritable électrochoc dont l'équipe à besoin.

ALV partout, toujours.
Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...
Tout cela ne peut être mis sur le compte de la malchance et ne fait confirmer ce qu'on voit depuis 7 matchs à l'exception du derby à savoir que les matchs sont mal préparés et notre collectif est complètement défaillant.
Camara est complètement dépassé comm capitaine. ET ca influence son niveau.

Debuchy nous manque comme latéral mais aussi comme capitaine. Et c'est la plus grosse erreur de Puel cette année.
C est certain. Mais quand t es obligé de licencier jusqu'à ton coupeur de citron de l'equipe pro et ta dame pipi du centre de formation pour économiser 3 sous. Mais c est sûr que le crash va coûter bcp plus cher que le salaire renégocié de La Bûche. :/
le truc c'est que je vois beaucoup d'erreurs de Puel, mais je cherche encore ses choix qui payent...
il faut repartir à la base et faire un match besogneux sans prendre de but.
Dissident

Message par Dissident »

vertluisant74 a écrit : 17 oct. 2021, 18:17
Elliev a écrit : 17 oct. 2021, 17:39
civod42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:07 Toutes ? PSG, Nice, Lille, Monaco Ol ….
A Metz oui ok à Strasbourg pas sur par exemple.
Ce que je voulais dire c’était que notre meilleur attaquant et de loin serait au mieux un titulaire du club de fin classement
Bah, c'est faux. Sur le papier, on peut aligner une attaque Khazri - Hamouma - Bouanga - Boudebouz. C'est premier tiers Ligue 1. C'est vraiment se tromper de cible que de s'attaquer aux joueurs.
Tu pense vraiment que Khazri, Bouanga, Boudebouz, Hamouma, c'est premier tiers ligue 1? Alors moi, pas du tout.
Bouanga est un joueur absolument quelconque de ligue 1 avec pour seule qualité, un gros volume de jeu mais aucune vision, aucune intelligence de jeu et pas vraiment adroit devant le but.
Hamouma fut un très bon joueur mais enfin il a jamais fait une saison vraiment pleine et il ne faut pas se cacher qu'il est bien cramé quand même.
Boudebouz est un joueur qui a dû faire 3 saisons de bien dans sa carrière et elles commencent à remonter loin ses 3 saisons.
Khazri est un bon joueur mais pas un cador non plus.
Beaucoup ici voit notre équipe trop belle sur le papier, ce n'est pas le cas, même sur le papier c'est hyper faible.
Rien que Strasbourg par exemple, notre adversaire du jour, je suis désolé mais Thomason, Ajorque, Gameiro et Diallo, c'est bien plus fort que les 4 cités plus haut.

Notre équipe est faible et je ne comprends pas comment Puel a pu accepter de partir sur une saison avec cet effectif là.
Je suis assez d'accord. Khazri a largement le niveau du haut de la L1. Les autres cités...pas sûr du tout en 2021.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Keiran

Message par Keiran »

Ciblons 3 postes clés pour une nouvelle dynamique :

- un défenseur central
- un latéral droit
- un milieu de terrain régulier

Le défenseur central doit venir en tant que joker. Les deux autres dès l'ouverture du mercato d'hiver.

Aucun ne doit être canable.

- Robson-Bambu ou Ecuele Manga pour la defense
- Malcuit ou Foulquier à droite
- l'ancien bordelais Lerager
fbl42153

Message par fbl42153 »

Vraiment là, on touche plus que le fond ( dans tous les sens du terme...).
Cette semaine vas être cruciale.
Un électrochoc s'impose si le club est toujours DIRIGE.
Monsieur Puel considéré que malgré votre expérience, votre CV alléchant vous êtes en partie Responsable de cette cuisante situation.
Faisons abstraction du rachat ou alors si le rachat est avancé en sous marin il faut que le Repreneur pilote des choses.
Retour d'un Pompier de service jusqu'à la fin de saison pour remettre cette équipe sur les bons rails .
M. Gasset seriez vous tenté par cette mission ?
Recrutement de joueurs expérimentés via un prêt ou une avance d'un Repreneur RESPONSABLE pour préparer l'avenir plus sereinement et éviter une descente qui serait plus que dramatique.
Des décisions rapides s'imposent avant la réception d'Angers.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

patom42 a écrit : 17 oct. 2021, 18:22
mononoké a écrit : 17 oct. 2021, 18:19
forezien73 a écrit : 17 oct. 2021, 18:12
Wert a écrit : 17 oct. 2021, 18:01
la buse a écrit : 17 oct. 2021, 17:56
Elliev a écrit : 17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
Certains vont trop loin, ils n'ont pas absolument pas lâché le match. Et c'est pour ça que cet aprèm, j'ai vraiment peur, pour la première fois. On ressemble vraiment à une équipe qui va descendre, tous les faits de jeux sont contre nous. On est beaucoup trop faibles dans les deux surfaces.

Après qui sait ? Peut être que ce soir est le véritable électrochoc dont l'équipe à besoin.

ALV partout, toujours.
Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...
Tout cela ne peut être mis sur le compte de la malchance et ne fait confirmer ce qu'on voit depuis 7 matchs à l'exception du derby à savoir que les matchs sont mal préparés et notre collectif est complètement défaillant.
Camara est complètement dépassé comm capitaine. ET ca influence son niveau.

Debuchy nous manque comme latéral mais aussi comme capitaine. Et c'est la plus grosse erreur de Puel cette année.
C est certain. Mais quand t es obligé de licencier jusqu'à ton coupeur de citron de l'equipe pro et ta dame pipi du centre de formation pour économiser 3 sous. Mais c est sûr que le crash va coûter bcp plus cher que le salaire renégocié de La Bûche. :/
le truc c'est que je vois beaucoup d'erreurs de Puel, mais je cherche encore ses choix qui payent...
il faut repartir à la base et faire un match besogneux sans prendre de but.
Clairement je signe pour un 0-0 bien moisi...
dactyle

Message par dactyle »

Moi je ne pleurerais pas sur une une descente en L2 avec cette équipe très faible, j'ai donné quand j'ai découvert sur le forum le départ de Cabella, le ciel me tombait sur la tête, car j'ai tout de suite pensé jamais tu reverras de ton vivant un aussi bon joueur à Sainté, malheureusement â part un millionnaire complètement allumé. .. :nono:
Jeff42*

Message par Jeff42* »

La messe est dîte....

Puel doit partir
Djé42

Message par Djé42 »

Keiran a écrit : 17 oct. 2021, 18:24 Ciblons 3 postes clés pour une nouvelle dynamique :

- un défenseur central
- un latéral droit

Le défenseur central doit venir en tant que joker. Les deux autres dès l'ouverture du mercato d'hiver.

Il n'est pas capable ecuele manga?
chavanol

Message par chavanol »

Aujourd’hui on a eu la totale, comme d'hab la moindre situation adverse fait but mais derrière malgré toutes les intentions du monde quand l'arbitre fait n'importe quoi tu peux pas espérer quoi que ce soit.

La passe en retrait au gardien pas sanctionné, le rouge de Youssouf que je trouve extrêmement sévère, Ajorque et ses roulades à la Lopez ont bien gruger l'arbitre, depuis quand une béquille involontaire dans le mollet ça vaut une exclusion ? Derrière le Marchand qui annihile une action de but se prend qu'un jaune, on va me dire double peine blablabla mais du coup Strasbourg reste à 11 et ça leur permet de s'imposer tranquillement.

A 10 contre 10 c'était une autre deuxième mi-temps, surtout que Strasbourg n'a prit que 3 malheureux jaune malgré le fait qu'a chaque fois qu'un joueur était battu il faisait une petite faute d'anti jeu pour couper l'action.

Ça n'excuse pas nos faiblesses abyssale dans la finition mais quand c'est pas nous c'est l'arbitre voir les deux comme cet après midi, on s'aide pas nous même mais on est pas aidé par l'extérieur non plus.

Si seulement on avait ne serait-ce qu'un vrai numéro 9( je parle pas de Ramirez on a pas le temps d'attendre qu'il s'acclimate), Khazri en pointe je supporte plus, aucun impact on centre dans le vide en permanence.
Brahms82

Message par Brahms82 »

clements a écrit : 17 oct. 2021, 17:32
merlin a écrit : 17 oct. 2021, 17:26
Viva hate a écrit : 17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
À défaut, c'est déjà foutu. L'effectif est dénué de talent, et la moitié des joueurs n'a quasiment pas le niveau professionnel. On est au-delà du 1/4 du championnat et on est derniers sur TOUS les plans.
Avec le fond de tirelire à Roro ?
soit ils refont un emprunt et on peut se sauver, soit on est condamné, ça me parait assez limpide.
c'est toujours une stratégie sur du court terme, mais ça fait 19 ans qu'on navigue à vue avec ces fossoyeurs.
Un emprunt mal utilisé ?? Qu’il vende direct et déduise le montant de l’emprunt sur le prix de vente ou laisse les nouveaux investir.
Borotj42

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Borotj42 »

diablevert a écrit : 16 oct. 2021, 11:51 :(
Borotj42 a écrit : 16 oct. 2021, 11:39 Tous les entraineurs disent qu'on est fabuleux, qu'on a une super équipe, certainement parce qu'on est un club avec une histoire importante, par simple courtoisie...
Bref de la langue de bois...

On est 20ième, on a fait un bon match dans le derby qui est un match à part... J'attends de voir si les joueurs auront le même niveau demain...

malheureusement j'en doute et j'ai peur que le derby soit l'arbre qui cache la forêt...

J'espère complétement me tromper et voir les verts gagner un match, enfin...
Plutôt l'impression que les entraîneurs disent ça pour minimiser au cas où ils soient les premiers à perdre contre nous. Et s'ils nous battent, ça met leur ''perf'' en valeur
Bon ben voilà... ce qui devait arriver arriva... un bon match dans le derby et pour le reste ben on a le niveau des 20iemes de ligue 1...
après faut pas s’attendre à mieux quand on s’entête avec le pire coach de l’histoire des verts ... dire que des Printants voir Garcia ont été poussé dehors pour bien moins que ce cirque ...
merlin

Message par merlin »

dactyle a écrit : 17 oct. 2021, 18:27 Moi je ne pleurerais pas sur une une descente en L2 avec cette équipe très faible, j'ai donné quand j'ai découvert sur le forum le départ de Cabella, le ciel me tombait sur la tête, car j'ai tout de suite pensé jamais tu reverras de ton vivant un aussi bon joueur à Sainté, malheureusement â part un millionnaire complètement allumé. .. :nono:
On a Nordin quand même ...
titin21

Message par titin21 »

dactyle a écrit : 17 oct. 2021, 18:27 Moi je ne pleurerais pas sur une une descente en L2 avec cette équipe très faible, j'ai donné quand j'ai découvert sur le forum le départ de Cabella, le ciel me tombait sur la tête, car j'ai tout de suite pensé jamais tu reverras de ton vivant un aussi bon joueur à Sainté, malheureusement â part un millionnaire complètement allumé. .. :nono:
Pas mieux... :super:
Borotj42

Message par Borotj42 »

Et puis quand tu vois le niveau de l’équipe faut être sadomaso pour vouloir accéder à la dataroom
punk77du42

Message par punk77du42 »

Keiran a écrit : 17 oct. 2021, 18:24 Ciblons 3 postes clés pour une nouvelle dynamique :

- un défenseur central
- un latéral droit

:super: +1
punk77du42

Message par punk77du42 »

Borotj42 a écrit : 17 oct. 2021, 18:33 Et puis quand tu vois le niveau de l’équipe faut être sadomaso pour vouloir accéder à la dataroom
:mdr1: humour facile mais la c'est un accès à la cacaroom.....
Je ne sais même plus si je doit en rire ou en pleurer d ailleurs....
Guiasse

Message par Guiasse »

Je vais rester poli.
Merci d'avoir essayé Claude mais tu as échoué (bien aidé par les dirigeants).
Tu n'as pas les ressources et la mentalité pour gérer ce groupe de joueurs.
En vert et contre tous
Pat 42

Message par Pat 42 »

___ a écrit : 17 oct. 2021, 17:43 Sur mes 7 premières années de supportariat, j'ai eu droit à 3 descentes - OK, 2 effectives seulement, 1995 on a été repêchés :happy1:

Sur les 20 ans qu'ont suivi, on a eu droit à 3 années vraiment difficiles, mais sans relégation.

21-22 est bien parti pour inaugurer un retour aux sources :happy1: "C'est l'histoire de la vie", dit la chanson, mais ça fait chier :happy1:
Tout pareil…
Brahms82

Message par Brahms82 »

punk77du42 a écrit : 17 oct. 2021, 18:34
Borotj42 a écrit : 17 oct. 2021, 18:33 Et puis quand tu vois le niveau de l’équipe faut être sadomaso pour vouloir accéder à la dataroom
:mdr1: humour facile mais la c'est un accès à la cacaroom.....
Je ne sais même plus si je doit en rire ou en pleurer d ailleurs....
Certains aiment retaper des épaves vintage.
Mehdi

Message par Mehdi »

Pat 42 a écrit : 17 oct. 2021, 18:36
___ a écrit : 17 oct. 2021, 17:43 Sur mes 7 premières années de supportariat, j'ai eu droit à 3 descentes - OK, 2 effectives seulement, 1995 on a été repêchés :happy1:

Sur les 20 ans qu'ont suivi, on a eu droit à 3 années vraiment difficiles, mais sans relégation.

21-22 est bien parti pour inaugurer un retour aux sources :happy1: "C'est l'histoire de la vie", dit la chanson, mais ça fait chier :happy1:
Tout pareil…
Je pense que l heure est bien plus grave que ces deux relégations vécues. Les enjeux financiers n étaient pas du tout les mêmes...
Jonathan26

Message par Jonathan26 »

Tout pareil…
Je vous plains franchement. Moi j'ai au moins connu les Vrais Verts
Nr14

Message par Nr14 »

ça ne changera rien hélas, mais le seul électrochoc qu'on peut faire c'est de virer Puel . Pour moi on est déjà en L2 ce soir.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
lemâtru

Message par lemâtru »

Nr14 a écrit : 17 oct. 2021, 18:44 ça ne changera rien hélas, mais le seul électrochoc qu'on peut faire c'est de virer Puel . Pour moi on est déjà en L2 ce soir.
Idem.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Mehdi a écrit : 17 oct. 2021, 18:41

Tout pareil…
Je pense que l heure est bien plus grave que ces deux relégations vécues. Les enjeux financiers n étaient pas du tout les mêmes...
Euh, c’était pas grandiose à l’époque non plus, le club était au bord du dépôt de bilan lors de la seconde descente…
Les comparaisons permettent quelques points communs : des finances au plus bas, des jeunes lancés dans le grand bain par défaut et manque de moyens, un recrutement impossible (interdiction par la dncg), des branlées régulières, des erreurs défensives à gogo…
Quand j’y réfléchis, je me dis que je devais être assez fou de continuer à encourager ce club en commençant par une descente annulée administrativement puis une seconde officiellement actée, avec des purges innommables, un chaudron aux 3/4 vide, une impression d’exécution du club a chaque flash info qui le mentionnait… Pour enchaîner ensuite sur la L2 pendant 3 ans ! Heureusement, Nouzaret est arrivé… Mais ça n’a pas duré !
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Le pire c'était l'année de la non descente en national... Sauvés à 5mns de la fin par un but de Réginald Ray dans un autre match (nous c'était Lille ASSE, 2-1).

Lille gagne 2-1, mais ne monte pas. Ils chialaient sur la pelouse alors qu'ils avaient gagné, nos joueurs étaient heureux alors qu'il avaient perdu...

Une statue pour Réginald Ray, qui nous aura fait gagner 25 ans d'espoir avant le retour à la situation d'origine.

Faut être maso pour aimer Sainté...
Répondre