Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Jonathan26

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par Jonathan26 »

la vie en vert a écrit : 17 oct. 2021, 17:15
Jonathan26 a écrit : 17 oct. 2021, 17:09
masb42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:07 y'a pas à faire 100000 discours
beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau ligue 1
les jeunes ne sont pas talentueux
un entraineur perdu
une direction clownesque
on va battre des records de médiocrité
on va tombé très bas
On va peut être disparaître comme Bastia ou Strasbourg, j'espère que l'on reviendra mais peut être je ne serai plus de ce monde, j'ai 57 ans...
si c'est le cas je nous souhaite longue vie ( même âge que toi). Mais non pas sainté ! C'est pas possible ! Même les quenelles (ceux qui sont sensés) ça les feraient chier de plus avoir de derby
Merci à toi, franchement c'est dur en ce moment surtout pour nous qui avons vécu les années Coupe d'Europe
MrMostWanted

Message par MrMostWanted »

De toutes façons faut pas se leurrer, sans un rachat digne de ce nom, on vit probablement notre dernière saison en ligue 1 (avant de très nombreuses années). Avec le passage à 18 clubs, il sera absolument impossible de redevenir suffisamment compétitif. Avec tous les soucis financiers qu'on a au cul (comment les autres clubs arrivent à s'en sortir d'ailleurs?), on va en payer le prix cher.
Toupet74

Message par Toupet74 »

passionverte a écrit : 17 oct. 2021, 17:12
Vert Mouthe a écrit : 17 oct. 2021, 17:05 Bon, j'espère que les Green et les Magics vont quand même finir par secouer le cocotier des 2 clowns, histoire de leur mettre la pression, parce que là, sérieux, ils coulent des jours heureux, eux ! :rougefaché:
Pourquoi attendre des autres une réaction.... Il y a deux ans après une défaite à Brest, j'avais filé à plus de 23h à l'aéroport de Boutheon... Car nous étions déjà en train de couler.
Résultat j'étais le seul pantin .. Les groupes eux redescendaient du Finistère.

Si vous voulez secouez ces imposteurs (joueurs, staff, dirigeants,....) personne ne vous empêche d'aller les accueillir à Boutheon.

Pour ma part, je ne suis pas certain que cela change quelque chose.
Le problème c'est que tu ne peux pas vraiment leur reprocher leur médiocrité. Tu ne demande pas à une twingo de faire le 0 a 100 en moins de 5 secondes! En soit, ils ne jouent pas comme des tanches mais c'est souvent des erreurs stupides avec aujourd'hui Youssouf en "chef d'orchestre de la loose du club qui descend " :(
zokora

Message par zokora »

Pas d'inquiétude , Puel a prévu de renforcer l'équipe avec ses fils :nono:
Bucky

Message par Bucky »

civod42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:04
Bucky a écrit : 17 oct. 2021, 17:01 Gros match de Youssouf : csc + rouge stupide.
Oui et beaucoup ici auraient chié sur Puel s’il n’avait pas été titularisé cet après-midi…
La principale raison de cette situation, c'est le niveau des joueurs. Youssouf est passé à travers. Comme Kolo en son temps, ou Moukoudi, oui Nadé. Ils se passent le témoin, c'est bien...

Personne n'a été choqué qu'absolument aucun joueur ne soit allé voir Green lors de sa sortie du terrain ?
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

unsteph91 a écrit : 17 oct. 2021, 17:16
Quand on ne sait pas on ferme sa gueule...

La derniere cartouche vient d'etre grillée pour tout ces guignols.
Seuls les présents savent ! :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Mehdi

Message par Mehdi »

MrMostWanted a écrit : 17 oct. 2021, 17:18 De toutes façons faut pas se leurrer, sans un rachat digne de ce nom, on vit probablement notre dernière saison en ligue 1 (avant de très nombreuses années). Avec le passage à 18 clubs, il sera absolument impossible de redevenir suffisamment compétitif. Avec tous les soucis financiers qu'on a au cul (comment les autres clubs arrivent à s'en sortir d'ailleurs?), on va en payer le prix cher.
Oui voilà C est ça.. Il faut être lucide... On vit une période historique
merlin

Message par merlin »

zokora a écrit : 17 oct. 2021, 17:19 Pas d'inquiétude , Puel a prévu de renforcer l'équipe avec ses fils :nono:
On a déjà les fils naturels Paulin Neyou et Grégoire Camara , ça va faire beaucoup si on rajoute les deux fils légitimes ...
machiavel

Message par machiavel »

Mehdi a écrit : 17 oct. 2021, 17:20
MrMostWanted a écrit : 17 oct. 2021, 17:18 De toutes façons faut pas se leurrer, sans un rachat digne de ce nom, on vit probablement notre dernière saison en ligue 1 (avant de très nombreuses années). Avec le passage à 18 clubs, il sera absolument impossible de redevenir suffisamment compétitif. Avec tous les soucis financiers qu'on a au cul (comment les autres clubs arrivent à s'en sortir d'ailleurs?), on va en payer le prix cher.
Oui voilà C est ça.. Il faut être lucide... On vit une période historique
Et à chaque fois ça tombe sur notre club. Quand on passe à 18 on se fait une descente l'année d'avant et on met une plombe à revenir en L1. C'est plus possible. Il faut vraiment une annonce forte et un rachat conséquent.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mehdi

Message par Mehdi »

Bucky a écrit : 17 oct. 2021, 17:19
Bucky a écrit : 17 oct. 2021, 17:01 Gros match de Youssouf : csc + rouge stupide.
Oui et beaucoup ici auraient chié sur Puel s’il n’avait pas été titularisé cet après-midi…
La principale raison de cette situation, c'est le niveau des joueurs. Youssouf est passé à travers. Comme Kolo en son temps, ou Moukoudi, oui Nadé. Ils se passent le témoin, c'est bien...

Personne n'a été choqué qu'absolument aucun joueur ne soit allé voir Green lors de sa sortie du terrain ?
La principale raison C est les présidents
Florent

Message par Florent »

Jonathan26 a écrit : 17 oct. 2021, 17:11
bladevert a écrit : 17 oct. 2021, 17:10 Quand même le marchand qui reste sur le terrain c'est énorme ! 😳
Tacle par derrière, empêche volontairement une action de but, dernier défenseur, ÉNORME incompetence du corps arbitral.
Tout à fait, j'ai l'impression que tout le monde du football veut nous voir mourir ou alors je deviens parano
C'est nous donner une importance que l'on a pas.

Aujourd'hui, tout le monde s'en branle, de notre club.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
PtitLu

Message par PtitLu »

C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.
Le derby était trop particulier comme match pour se faire un avis. Bien sûr que les joueurs allés s'arracher, peu importe le plan de jeu, peu importe ce que leur inspire leur entraîneur.

Vu la situation où on est, c'est l'ensemble des compartiments du club qui est en déliquescence totale, même les joueurs. Mais vu qu'on peut pas virer la moitié de l'effectif ou la direction, qu'il faut bien essayer de créer un électrochoc et que notre cher coach pompe 220k par mois à donner des leçons à la con et perdre les matchs, le constat est vite fait sur qui doit partir.
Nous font chier avec leur ultimatum de 4 matchs, je ne vois pas en quoi un nul arraché à la dernière minute lui octroyait un délais aussi long. C'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose en changeant d'entraîneur. Si un nouveau coach ne nous sauvera peut-être pas, celui actuel va nous enterrer si il est toujours là.
Image
machiavel

Message par machiavel »

Bucky a écrit : 17 oct. 2021, 17:19

C'est bien çà le plus flippant c'est qu'ils se filent le relais à chaque match tu en as un qui plombe l'équipe.
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Jonathan26 a écrit : 17 oct. 2021, 17:18
la vie en vert a écrit : 17 oct. 2021, 17:15
Jonathan26 a écrit : 17 oct. 2021, 17:09
masb42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:07 y'a pas à faire 100000 discours
beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau ligue 1
les jeunes ne sont pas talentueux
un entraineur perdu
une direction clownesque
on va battre des records de médiocrité
on va tombé très bas
On va peut être disparaître comme Bastia ou Strasbourg, j'espère que l'on reviendra mais peut être je ne serai plus de ce monde, j'ai 57 ans...
si c'est le cas je nous souhaite longue vie ( même âge que toi). Mais non pas sainté ! C'est pas possible ! Même les quenelles (ceux qui sont sensés) ça les feraient chier de plus avoir de derby
Merci à toi, franchement c'est dur en ce moment surtout pour nous qui avons vécu les années Coupe d'Europe
j'aurai toujours un ASSE KIEV qui me trottera dans la tête jusqu'à la fin quoi qu'il advienne ( même si c'est en bien )
Wert

Message par Wert »

merlin a écrit : 17 oct. 2021, 17:20
zokora a écrit : 17 oct. 2021, 17:19 Pas d'inquiétude , Puel a prévu de renforcer l'équipe avec ses fils :nono:
On a déjà les fils naturels Paulin Neyou et Grégoire Camara , ça va faire beaucoup si on rajoute les deux fils légitimes ...
:mrgreen: :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Alors, en ce qui concerne le nouveau logo, j'aimerai bien qu'il y ait un peu de vert, si possible ! :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
machiavel

Message par machiavel »

PtitLu a écrit : 17 oct. 2021, 17:23 C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.
Le derby était trop particulier comme match pour se faire un avis. Bien sûr que les joueurs allés s'arracher, peu importe le plan de jeu, peu importe ce que leur inspire leur entraîneur.

Vu la situation où on est, c'est l'ensemble des compartiments du club qui est en déliquescence totale, même les joueurs. Mais vu qu'on peut pas virer la moitié de l'effectif ou la direction, qu'il faut bien essayer de créer un électrochoc et que notre cher coach pompe 220k par mois à donner des leçons à la con et perdre les matchs, le constat est vite fait sur qui doit partir.
Nous font chier avec leur ultimatum de 4 matchs, je ne vois pas en quoi un nul arraché à la dernière minute lui octroyait un délais aussi long. C'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose en changeant d'entraîneur. Si un nouveau coach ne nous sauvera peut-être pas, celui actuel va nous enterrer si il est toujours là.
Ce qui se passe sur le terrain est à l'image de ce qui se passe dans le club. Le staff et l'équipe n'ont aucune sérénité c'est le bordel à l'Etrat... L'équipe est le reflet de l'ambiance au club.
thesnakke

Message par thesnakke »

PtitLu a écrit : 17 oct. 2021, 17:23 C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.

:amen:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Viva hate

Message par Viva hate »

Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
À défaut, c'est déjà foutu. L'effectif est dénué de talent, et la moitié des joueurs n'a quasiment pas le niveau professionnel. On est au-delà du 1/4 du championnat et on est derniers sur TOUS les plans.
dav78

Message par dav78 »

Machiavel a écrit : 17 oct. 2021, 17:14
Vert Mouthe a écrit : 17 oct. 2021, 17:05 Bon, j'espère que les Green et les Magics vont quand même finir par secouer le cocotier des 2 clowns, histoire de leur mettre la pression, parce que là, sérieux, ils coulent des jours heureux, eux ! :rougefaché:
Vous rêvez... La direction paie les amandes... Donc rien ne se fera.
Meme les cahuetes et les pistaches ? :happy1:
la vie en vert

Message par la vie en vert »

thesnakke a écrit : 17 oct. 2021, 17:25

:amen:
clair, le ressort est cassé
merlin

Message par merlin »

Viva hate a écrit : 17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
À défaut, c'est déjà foutu. L'effectif est dénué de talent, et la moitié des joueurs n'a quasiment pas le niveau professionnel. On est au-delà du 1/4 du championnat et on est derniers sur TOUS les plans.
Avec le fond de tirelire à Roro ?
machiavel

Message par machiavel »

Viva hate a écrit : 17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
C'est pour çà que Romeyer joue un jeu dangereux... Car si le club ne peut pas recruter à minima 5 joueurs de haut niveau au mercato c'est prendre le risque d'être le fossoyeur du club dans les mémoires des supporters.
VertaVie

Message par VertaVie »

Landais40 a écrit : ↑

Un entraîneur calme style Guion ou un sanguin style Dupraz? Que nous faut-il comme type de coach?
Vous oubliez celui qui à l'amour du maillot un certain Raymond ...............Domenech :diable: :diable: :diable: :diable:
machiavel

Message par machiavel »

merlin a écrit : 17 oct. 2021, 17:26
Avec le fond de tirelire à Roro ?
Ils doivent vendre et basta ! et ceci avant la fin de l'année civile. Il n'y a plus de question à se poser. Il en va de l'avenir du club.
Répondre