Merci à toi, franchement c'est dur en ce moment surtout pour nous qui avons vécu les années Coupe d'Europela vie en vert a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:15si c'est le cas je nous souhaite longue vie ( même âge que toi). Mais non pas sainté ! C'est pas possible ! Même les quenelles (ceux qui sont sensés) ça les feraient chier de plus avoir de derbyJonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:09On va peut être disparaître comme Bastia ou Strasbourg, j'espère que l'on reviendra mais peut être je ne serai plus de ce monde, j'ai 57 ans...
Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)
-
De toutes façons faut pas se leurrer, sans un rachat digne de ce nom, on vit probablement notre dernière saison en ligue 1 (avant de très nombreuses années). Avec le passage à 18 clubs, il sera absolument impossible de redevenir suffisamment compétitif. Avec tous les soucis financiers qu'on a au cul (comment les autres clubs arrivent à s'en sortir d'ailleurs?), on va en payer le prix cher.
-
Le problème c'est que tu ne peux pas vraiment leur reprocher leur médiocrité. Tu ne demande pas à une twingo de faire le 0 a 100 en moins de 5 secondes! En soit, ils ne jouent pas comme des tanches mais c'est souvent des erreurs stupides avec aujourd'hui Youssouf en "chef d'orchestre de la loose du club qui descend "passionverte a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:12Pourquoi attendre des autres une réaction.... Il y a deux ans après une défaite à Brest, j'avais filé à plus de 23h à l'aéroport de Boutheon... Car nous étions déjà en train de couler.Vert Mouthe a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:05 Bon, j'espère que les Green et les Magics vont quand même finir par secouer le cocotier des 2 clowns, histoire de leur mettre la pression, parce que là, sérieux, ils coulent des jours heureux, eux !![]()
Résultat j'étais le seul pantin .. Les groupes eux redescendaient du Finistère.
Si vous voulez secouez ces imposteurs (joueurs, staff, dirigeants,....) personne ne vous empêche d'aller les accueillir à Boutheon.
Pour ma part, je ne suis pas certain que cela change quelque chose.

-
Pas d'inquiétude , Puel a prévu de renforcer l'équipe avec ses fils 

-
La principale raison de cette situation, c'est le niveau des joueurs. Youssouf est passé à travers. Comme Kolo en son temps, ou Moukoudi, oui Nadé. Ils se passent le témoin, c'est bien...
Personne n'a été choqué qu'absolument aucun joueur ne soit allé voir Green lors de sa sortie du terrain ?
-
Seuls les présents savent !

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Oui voilà C est ça.. Il faut être lucide... On vit une période historiqueMrMostWanted a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:18 De toutes façons faut pas se leurrer, sans un rachat digne de ce nom, on vit probablement notre dernière saison en ligue 1 (avant de très nombreuses années). Avec le passage à 18 clubs, il sera absolument impossible de redevenir suffisamment compétitif. Avec tous les soucis financiers qu'on a au cul (comment les autres clubs arrivent à s'en sortir d'ailleurs?), on va en payer le prix cher.
-
-
Et à chaque fois ça tombe sur notre club. Quand on passe à 18 on se fait une descente l'année d'avant et on met une plombe à revenir en L1. C'est plus possible. Il faut vraiment une annonce forte et un rachat conséquent.Mehdi a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:20Oui voilà C est ça.. Il faut être lucide... On vit une période historiqueMrMostWanted a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:18 De toutes façons faut pas se leurrer, sans un rachat digne de ce nom, on vit probablement notre dernière saison en ligue 1 (avant de très nombreuses années). Avec le passage à 18 clubs, il sera absolument impossible de redevenir suffisamment compétitif. Avec tous les soucis financiers qu'on a au cul (comment les autres clubs arrivent à s'en sortir d'ailleurs?), on va en payer le prix cher.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
La principale raison C est les présidentsBucky a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:19La principale raison de cette situation, c'est le niveau des joueurs. Youssouf est passé à travers. Comme Kolo en son temps, ou Moukoudi, oui Nadé. Ils se passent le témoin, c'est bien...
Personne n'a été choqué qu'absolument aucun joueur ne soit allé voir Green lors de sa sortie du terrain ?
-
C'est nous donner une importance que l'on a pas.Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:11Tout à fait, j'ai l'impression que tout le monde du football veut nous voir mourir ou alors je deviens parano
Aujourd'hui, tout le monde s'en branle, de notre club.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.
Le derby était trop particulier comme match pour se faire un avis. Bien sûr que les joueurs allés s'arracher, peu importe le plan de jeu, peu importe ce que leur inspire leur entraîneur.
Vu la situation où on est, c'est l'ensemble des compartiments du club qui est en déliquescence totale, même les joueurs. Mais vu qu'on peut pas virer la moitié de l'effectif ou la direction, qu'il faut bien essayer de créer un électrochoc et que notre cher coach pompe 220k par mois à donner des leçons à la con et perdre les matchs, le constat est vite fait sur qui doit partir.
Nous font chier avec leur ultimatum de 4 matchs, je ne vois pas en quoi un nul arraché à la dernière minute lui octroyait un délais aussi long. C'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose en changeant d'entraîneur. Si un nouveau coach ne nous sauvera peut-être pas, celui actuel va nous enterrer si il est toujours là.
Le derby était trop particulier comme match pour se faire un avis. Bien sûr que les joueurs allés s'arracher, peu importe le plan de jeu, peu importe ce que leur inspire leur entraîneur.
Vu la situation où on est, c'est l'ensemble des compartiments du club qui est en déliquescence totale, même les joueurs. Mais vu qu'on peut pas virer la moitié de l'effectif ou la direction, qu'il faut bien essayer de créer un électrochoc et que notre cher coach pompe 220k par mois à donner des leçons à la con et perdre les matchs, le constat est vite fait sur qui doit partir.
Nous font chier avec leur ultimatum de 4 matchs, je ne vois pas en quoi un nul arraché à la dernière minute lui octroyait un délais aussi long. C'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose en changeant d'entraîneur. Si un nouveau coach ne nous sauvera peut-être pas, celui actuel va nous enterrer si il est toujours là.

-
C'est bien çà le plus flippant c'est qu'ils se filent le relais à chaque match tu en as un qui plombe l'équipe.Bucky a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:19La principale raison de cette situation, c'est le niveau des joueurs. Youssouf est passé à travers. Comme Kolo en son temps, ou Moukoudi, oui Nadé. Ils se passent le témoin, c'est bien...
-
j'aurai toujours un ASSE KIEV qui me trottera dans la tête jusqu'à la fin quoi qu'il advienne ( même si c'est en bien )Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:18Merci à toi, franchement c'est dur en ce moment surtout pour nous qui avons vécu les années Coupe d'Europela vie en vert a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:15si c'est le cas je nous souhaite longue vie ( même âge que toi). Mais non pas sainté ! C'est pas possible ! Même les quenelles (ceux qui sont sensés) ça les feraient chier de plus avoir de derbyJonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:09On va peut être disparaître comme Bastia ou Strasbourg, j'espère que l'on reviendra mais peut être je ne serai plus de ce monde, j'ai 57 ans...
-
-
Alors, en ce qui concerne le nouveau logo, j'aimerai bien qu'il y ait un peu de vert, si possible ! 

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Ce qui se passe sur le terrain est à l'image de ce qui se passe dans le club. Le staff et l'équipe n'ont aucune sérénité c'est le bordel à l'Etrat... L'équipe est le reflet de l'ambiance au club.PtitLu a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:23 C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.
-
PtitLu a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:23 C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
À défaut, c'est déjà foutu. L'effectif est dénué de talent, et la moitié des joueurs n'a quasiment pas le niveau professionnel. On est au-delà du 1/4 du championnat et on est derniers sur TOUS les plans.
À défaut, c'est déjà foutu. L'effectif est dénué de talent, et la moitié des joueurs n'a quasiment pas le niveau professionnel. On est au-delà du 1/4 du championnat et on est derniers sur TOUS les plans.
-
Meme les cahuetes et les pistaches ?Machiavel a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:14Vous rêvez... La direction paie les amandes... Donc rien ne se fera.Vert Mouthe a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:05 Bon, j'espère que les Green et les Magics vont quand même finir par secouer le cocotier des 2 clowns, histoire de leur mettre la pression, parce que là, sérieux, ils coulent des jours heureux, eux !![]()

-
clair, le ressort est casséthesnakke a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25PtitLu a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:23 C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.
Nous font chier avec leur ultimatum de 4 matchs, je ne vois pas en quoi un nul arraché à la dernière minute lui octroyait un délais aussi long. C'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose en changeant d'entraîneur. Si un nouveau coach ne nous sauvera peut-être pas, celui actuel va nous enterrer si il est toujours là.![]()
-
Avec le fond de tirelire à Roro ?Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
-
C'est pour çà que Romeyer joue un jeu dangereux... Car si le club ne peut pas recruter à minima 5 joueurs de haut niveau au mercato c'est prendre le risque d'être le fossoyeur du club dans les mémoires des supporters.Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
-
Vous oubliez celui qui à l'amour du maillot un certain Raymond ...............DomenechLandais40 a écrit : ↑
Un entraîneur calme style Guion ou un sanguin style Dupraz? Que nous faut-il comme type de coach?

-
Ils doivent vendre et basta ! et ceci avant la fin de l'année civile. Il n'y a plus de question à se poser. Il en va de l'avenir du club.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:26Avec le fond de tirelire à Roro ?Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.