Plus d’argent dans les caisses pour un nouveau contrat. Au mieux tu serais pris en « stagiaire non rémunéré ».
Ps: Pour la tenue, elle restera à ta charge, la boutique n’est pas trop loin pour aller t’équiper

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Plus d’argent dans les caisses pour un nouveau contrat. Au mieux tu serais pris en « stagiaire non rémunéré ».
Camara est complètement dépassé comm capitaine. ET ca influence son niveau.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
Certains vont trop loin, ils n'ont pas absolument pas lâché le match. Et c'est pour ça que cet aprèm, j'ai vraiment peur, pour la première fois. On ressemble vraiment à une équipe qui va descendre, tous les faits de jeux sont contre nous. On est beaucoup trop faibles dans les deux surfaces.
Après qui sait ? Peut être que ce soir est le véritable électrochoc dont l'équipe à besoin.
ALV partout, toujours.
Tout cela ne peut être mis sur le compte de la malchance et ne fait confirmer ce qu'on voit depuis 7 matchs à l'exception du derby à savoir que les matchs sont mal préparés et notre collectif est complètement défaillant.
De la crise... économiquela vie en vert a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:00Même lui à l'époque nous disait que la fin du tunnel était encore loin.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:57Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.
Ça doit être à la mode de chercher des coupables, le mec est même pas là cette saison que tu trouves le moyen d'en parler, et en mal.
Le coupable, ce soir, c'est le football. Point (Raymond) Barre.
Ca si une majorité était juste dans leur analyse ça se saurait.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:57Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.
Ça doit être à la mode de chercher des coupables, le mec est même pas là cette saison que tu trouves le moyen d'en parler, et en mal.
Que veux tu que je te dises, ils ont essayé de jouer. Et ont lamentablement échoué. C'est pas de la mauvaise volonté. C'est pour ça que j'ai peur.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
Certains vont trop loin, ils n'ont pas absolument pas lâché le match. Et c'est pour ça que cet aprèm, j'ai vraiment peur, pour la première fois. On ressemble vraiment à une équipe qui va descendre, tous les faits de jeux sont contre nous. On est beaucoup trop faibles dans les deux surfaces.
Après qui sait ? Peut être que ce soir est le véritable électrochoc dont l'équipe à besoin.
ALV partout, toujours.
Tout cela ne peut être mis sur le compte de la malchance et ne fait confirmer ce qu'on voit depuis 7 matchs à l'exception du derby à savoir que les matchs sont mal préparés et notre collectif est complètement défaillant.
squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Ca si une majorité était juste dans leur analyse ça se saurait.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:57Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.
Parce ce que t’es juste toi pour sortir que Green pouvait faire l’arrêt sur le 1er but ?squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Ca si une majorité était juste dans leur analyse ça se saurait.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:57Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.
Les mecs C est pas des cadors et s ils sont titulaire dans un club comme le notre malgré les insuffisances criardes C est pas de leur fauteElliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:02Que veux tu que je te dises, ils ont essayé de jouer. Et ont lamentablement échoué. C'est pas de la mauvaise volonté. C'est pour ça que j'ai peur.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
Tu prends Bouanga il court 100 km par match inutilement, difficile de lui reprocher son engagement mais avec un QI football négatif, il ne sert à rien.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:02Que veux tu que je te dises, ils ont essayé de jouer. Et ont lamentablement échoué. C'est pas de la mauvaise volonté. C'est pour ça que j'ai peur.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
Perso jamais j'aurais la prétention d'être juste les potos, on parle d'un sujet qui nous passione. Et par logique, la passion, ça déraisonne.Wert a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:03squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Ca si une majorité était juste dans leur analyse ça se saurait.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:57Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.
Le coupable, ce soir, c'est le football. Point (Raymond) Barre.![]()
![]()
Et oui, la connerie qu'il paie cash aujourd'hui et qui va probablement causer sa perte.Wert a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Camara est complètement dépassé comm capitaine. ET ca influence son niveau.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
Debuchy nous manque comme latéral mais aussi comme capitaine. Et c'est la plus grosse erreur de Puel cette année.
Oui, effectivement.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:06Tu prends Bouanga il court 100 km par match inutilement, difficile de lui reprocher son engagement mais avec un QI football négatif, il ne sert à rien.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:02Que veux tu que je te dises, ils ont essayé de jouer. Et ont lamentablement échoué. C'est pas de la mauvaise volonté. C'est pour ça que j'ai peur.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
Tu as raison. Et en plus ils sont entrain de tuer notre passion. Alors forcément on est malheureux.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:06Perso jamais j'aurais la prétention d'être juste les potos, on parle d'un sujet qui nous passione. Et par logique, la passion, ça déraisonne.Wert a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:03squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Ca si une majorité était juste dans leur analyse ça se saurait.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:57Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.
![]()
![]()
On est totalement en phase. Contrairement à squaty, qui en plus de nager à contre sens, se permet aussi de dire qu'il va plus vite que les autresElliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:06Perso jamais j'aurais la prétention d'être juste les potos, on parle d'un sujet qui nous passione. Et par logique, la passion, ça déraisonne.Wert a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:03squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Ca si une majorité était juste dans leur analyse ça se saurait.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:57Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.
![]()
![]()
Les entraînements servent à ça non ?Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:07Oui, effectivement.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:06Tu prends Bouanga il court 100 km par match inutilement, difficile de lui reprocher son engagement mais avec un QI football négatif, il ne sert à rien.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:02Que veux tu que je te dises, ils ont essayé de jouer. Et ont lamentablement échoué. C'est pas de la mauvaise volonté. C'est pour ça que j'ai peur.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
Apparemment les entrainements servent beaucoup à trouver des combinaisons originales et innovantes sur les cornerspatom42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:10Les entraînements servent à ça non ?Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:07Oui, effectivement.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:06Tu prends Bouanga il court 100 km par match inutilement, difficile de lui reprocher son engagement mais avec un QI football négatif, il ne sert à rien.Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:02Que veux tu que je te dises, ils ont essayé de jouer. Et ont lamentablement échoué. C'est pas de la mauvaise volonté. C'est pour ça que j'ai peur.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
De ne pas mettre sow titulaire c grave. Rien que pour ca, il est fini, il tente tjrs des trucs tordu.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:07Et oui, la connerie qu'il paie cash aujourd'hui et qui va probablement causer sa perte.Wert a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Camara est complètement dépassé comm capitaine. ET ca influence son niveau.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
Debuchy nous manque comme latéral mais aussi comme capitaine. Et c'est la plus grosse erreur de Puel cette année.
C est certain. Mais quand t es obligé de licencier jusqu'à ton coupeur de citron de l'equipe pro et ta dame pipi du centre de formation pour économiser 3 sous. Mais c est sûr que le crash va coûter bcp plus cher que le salaire renégocié de La Bûche.Wert a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Camara est complètement dépassé comm capitaine. ET ca influence son niveau.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
Tu pense vraiment que Khazri, Bouanga, Boudebouz, Hamouma, c'est premier tiers ligue 1? Alors moi, pas du tout.
Ironie mon ami. On a bien fait de le faire partir
Bien d’accord avec ça mais on Puel est du genre à mourrir avec ses idées.SiempreVerde a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:14 Je crois qu'il faut que tout le monde prenne conscience à quel point on en est : zéro victoire, un maintien qui s'éloigne match après match.
Je ne suis pas sûr que ni les joueurs, ni le coach n'ai vraiment pris la mesure de la gravité de la situation.
On commence tous nos matchs en étant mené au score en gros dans la 1ère demi-heure de jeu, et on passe notre temps à courir après le score.
On continue à vouloir faire le jeu, et à chaque match, on se fait ouvrir dans les grandes largeurs par des contres par les équipes adverses qui n'attendent que ça.
Il faut se mettre dans la peau du petit club (qu'on est malheureusement en train de devenir) et arrêter de vouloir faire le jeu.
Il faut fermer la boutique derrière et miser sur les 2 ou 3 gars devant qui pourront faire des différences (Whabi essentiellement et Bouanga, voire Hamouma).
Si on a une petite chance de se maintenir, elle passera par là.
On se voit encore bien trop beau, en croyant qu'on a les moyens de faire le jeu. Je crois que Puel se trompe complètement là-dessus.
le truc c'est que je vois beaucoup d'erreurs de Puel, mais je cherche encore ses choix qui payent...forezien73 a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:12C est certain. Mais quand t es obligé de licencier jusqu'à ton coupeur de citron de l'equipe pro et ta dame pipi du centre de formation pour économiser 3 sous. Mais c est sûr que le crash va coûter bcp plus cher que le salaire renégocié de La Bûche.Wert a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:01Camara est complètement dépassé comm capitaine. ET ca influence son niveau.la buse a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:56Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...Elliev a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
ALV partout, toujours.
Debuchy nous manque comme latéral mais aussi comme capitaine. Et c'est la plus grosse erreur de Puel cette année.![]()
Garciatoujoursverts a écrit : ↑17 oct. 2021, 16:41 Vous avez déjà vu un entraîneur donner sa démission ?
Vous pouvez rêvez! Il attendent tous d’être viré pour toucher des sous !