Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
punk77du42

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par punk77du42 »

Djé42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:40
punk77du42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:37 Je n'ai jamais fait cela mais aujourd'hui après deux buts pourris des strasbourgeois et le rouge de youssouf je me suis résigné à arrêter de regarder les match pensant qu'on allait encore en prendre 2...on en a pris 5 finalement.
Après la petite lueur d espoir du Derby Ça y est nous y sommes, dernier joker grillé, soit on gagne tout contre nos adversaires direct pour la descente, soit la dominos pizza L2 c'est pour nous.
Je ne réagit pas à chaud, mais oui j'ai mal à mon club, oui on est dedans jusqu'au cou.
Pour moi les présidents n'ont pas su gérer le club comme il fallait et ça ne date pas d'hier.
Le manager/entraîneur ne fait aucun miracle avec son groupe et son ratio pts/match est juste horrible.
Les joueurs, clairement pas au niveau, ni technique, ni tactique.

Écœuré, dégouté, encore un très mince espoir si victoire au prochain match à GG et qu'on enchaîne une spirale positive, mais je n'y crois guère.
Viré puel ?
Prendre un joker médical ?
Un joueur libre ?
Se renforcer au mercato d hiver ?
Je ne sais plus quoi penser.

Bon dimanche les potos et allez les verts
Mangala n'est pas assez bon pour nous
Vu le niveau stratosphérique de notre défense clairement oui, personne n'est assez bon pour nous :diable:
la buse

Message par la buse »

Machiavel a écrit : 17 oct. 2021, 17:36
dactyle a écrit : 17 oct. 2021, 17:33
bladevert a écrit : 17 oct. 2021, 17:10 Quand même le marchand qui reste sur le terrain c'est énorme ! 😳
Tacle par derrière, empêche volontairement une action de but, dernier défenseur, ÉNORME incompetence du corps arbitral.
Je pensais comme toi sur le coup, mais sans le rate fabuleux de Nordin qui met toute sa force, le choc aurait été complètement différent voir sans péno, regarde bien...
On va arrêter de pinailler. Il y avait péno et çà méritait un rouge comme pour Youssouf.
Carrément et au vu de la première mi-temps il y avait vraiment de quoi être dégoûté par ce nouvel arbitrage de merde.
Je dois dire que ce qui s'est passé ensuite et le niveau abyssal de notre défense me fait malheureusement penser que nous aurions également perdu et probablement largement à 11.
___

Message par ___ »

Sur mes 7 premières années de supportariat, j'ai eu droit à 3 descentes - OK, 2 effectives seulement, 1995 on a été repêchés :happy1:

Sur les 20 ans qu'ont suivi, on a eu droit à 3 années vraiment difficiles, mais sans relégation.

21-22 est bien parti pour inaugurer un retour aux sources :happy1: "C'est l'histoire de la vie", dit la chanson, mais ça fait chier :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Bob42

Message par Bob42 »

Le projet Puel qui nous a fait tant parler s'achève
Beaucoup de réussite de la part du Claude
Un gardien international licencié
Deux remplaçants qui prennent des buts à la pelle
Une attaque incapable de marquer un but hors pénalty
Des jeunes qui n'ont cessé de régresser voire Neyou Camara Abi Aouchiche etc...
Des tu en over incessants et une incapacité à trouver une equipe type
Aucune victoire
Une descente en D2
Un gros chèque de licenciement à venir
Bravo Claude tu as réussi dans ton infâme projet
Borotj42

Message par Borotj42 »

Puel est content ... on travaille bien à l’entraînement... 8| 8| :mdr1:
Il est sérieux ???
thesnakke

Message par thesnakke »

dav78 a écrit : 17 oct. 2021, 17:26
Machiavel a écrit : 17 oct. 2021, 17:14
Vert Mouthe a écrit : 17 oct. 2021, 17:05 Bon, j'espère que les Green et les Magics vont quand même finir par secouer le cocotier des 2 clowns, histoire de leur mettre la pression, parce que là, sérieux, ils coulent des jours heureux, eux ! :rougefaché:
Vous rêvez... La direction paie les amandes... Donc rien ne se fera.
Meme les cahuetes et les pistaches ? :happy1:
Ils se vantent d'être bons sur le financier, du coup les amandes ça correspond
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Barek

Message par Barek »

Craignant d être le chat noir, je n ai pas regardé le match. Une première depuis des lustres. Le résultat ne m a finalement pas traumatisé tant que ça. Il faut certainement tomber aussi vas pour réagir mais à quel niveau. Plutôt pro Puel j avoue désormais que son bilan catastrophique depuis son arrivée mérite sanction et départ. Un vrai gentleman démissionnerait. Qui pour le remplacer. Seule une solution interne est possible financièrement. Je vois que certains demande le retour de GASSET.Il fait à mon avis partie de ceux qui ont coulé le club.Bien sur il a profité de son carnet d adresse pour renforcer la équipe mais à quel prix!
Ce soir sans vente ou apport de trésorerie on peut déjà préparer la ligue 2 pour la saison prochaine et laisser partir ceux qui auront une touche à la mi saison.Les 2 présidents sont pour moi les 2 principaux responsables avec cette gestion qui a appauvri le niveau sportif depuis le départ de Galthier.
Ligérien

Message par Ligérien »

bladevert a écrit : 17 oct. 2021, 17:10 Quand même le marchand qui reste sur le terrain c'est énorme ! 😳
Tacle par derrière, empêche volontairement une action de but, dernier défenseur, ÉNORME incompetence du corps arbitral.
Je pensais comme toi sur le coup, mais sans le rate fabuleux de Nordin qui met toute sa force, le choc aurait été complètement différent voir sans péno, regarde bien...
J'ai bien regardé et la première chose que j'ai vu c'est qu'il lui prend le bras je pense que cela lui fait rater le ballon
On peut discuter du rouge mais pas du péno.
dactyle

Message par dactyle »

On va arrêter de pinailler. Il y avait péno et çà méritait un rouge comme pour Youssouf.
Déjà Youssouf c'est jaune, Si c'est Wabi qui a la balle de Nordin il y a but et Wabi ne fait pas un soleil....
squaty

Message par squaty »

Bon après avoir lu une grande partie du live. Sur le match le rouge de Youssouf est mérité il faut être juste il rentre dans les critères du rouge qui ont été rappelé après le match. Il est décollé, et il n'a aucune chance d'avoir le ballon. Pour le jaune de Lemarchand, il est dans la surface donc pénalty ett pour avoir la double peine qui n'existe plus sauf si le tacle mets le joueur adverse en danger, hors Nordin joue bien le coup et l'autre dans son élan lui fait une baleyette mais c'est pas un tacle dangereux.

Ensuite sur la situation Puel ne lâchera jamais pas par rapport à son salaire, car s'il était si financier que ça il se fait virer et il retrouve un club derrière total il touche deux fois comme beaucoup d'entraineur l'ont fait. Il était un battant en tant que joueur il l'est aussi en tant qu'entraineur.

Je lis de faire revenir Gasset ou d'autre mais s'ils n'ont pas plus de moyen je vois pas ce qu'il ferait de plus a part l'histoire de l'électrochoc mais bon j'y crois de moins en moins vu ce que j'ai vu dans des tas d'autres club. Gasset n'avait aucun moyen la saison dernière hormis Ben arfa qu'il a pu recruter on a vu ce que ça a donné à Bordeaux.

J'ai lu aussi que l'on critiquait les jeunes certes ils ne sont pas au top mais il n'y a pas que des jeunes dans cette équipe. Devant ce sont plutôt des joueurs d'expérience. Il faut inverser la tendance et surtout mener au score pour que cette équipe prenne confiance. Boudebouz va beaucoup mieux depuis quelque match, si on récupère Maçon (même s'il n'est pas celui d'avant sa blessure) et Trauco en lattéral déjà on pourra surement être mieux sur les côté et si on mets Moukoudi/Kolo ou Moukoudi/Sow on doit être capable de mieux faire derrière.

Je sais pas si Green pourra revenir, mais il faut que Bajic saisisse sa chance. Green je sais que l'on me trouve dur avec lui mais je pense que ce n'est pas un cadeau de l'avoir mit titulaire cette saison. Encore aujourd'hui on va me dire il ne peut rien sur le premier but mais hier soir il y a exactement la même tête et le gardien Monegasque va la chercher, lui on a l'impression qu'il a fait un plongeon sur place il ne c'est pas détendu sur le côté. Sur le second je comprend qu'il veuille intervenir mais c'est suicidaire en fait il plonge avec aucune chance de l'avoir.

VOila après sur le match on revient à 2 - 1, je ne pensais pas que l'on pourrait églaiser mais au moins tenir le 2 - 1 et qui c'est ur un coup de pied arrêté ou aller chercher le second jaune sur Lemarchand pour essayer de les mettre à dix.

Je ne sais pas pourquoi Sow n'était pas la mais si c'est comme Trauco par rapport à son retour de match international c'est agaçant, car ça nous pénalise.

Par contre je comprend que Puel ne mette pas Trauco car si jamais il le mets et qu'il se blesse pour le coup on est dans la merde, autant qu'il ne soit pas la contre Strasbourg mais qu'on l'ai sur tous les autres matchs.
Mehdi

Message par Mehdi »

Borotj42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:43 Puel est content ... on travaille bien à l’entraînement... 8| 8| :mdr1:
Il est sérieux ???
Même si les deux seuls responsables de notre situation sont roro et zozo il faut avouer que Puel est hyper agaçant
Dernière modification par Mehdi le 17 oct. 2021, 17:56, modifié 1 fois.
Elliev

Message par Elliev »

S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
Certains vont trop loin, ils n'ont pas absolument pas lâché le match. Et c'est pour ça que cet aprèm, j'ai vraiment peur, pour la première fois. On ressemble vraiment à une équipe qui va descendre, tous les faits de jeux sont contre nous. On est beaucoup trop faibles dans les deux surfaces.

Après qui sait ? Peut être que ce soir est le véritable électrochoc dont l'équipe à besoin.

ALV partout, toujours.
anaguelos

Message par anaguelos »

R.Grosmerdier a écrit : 17 oct. 2021, 17:09 Et pourquoi on a pas recruté ? Manque de moyens financiers et donc faire appel à un nouveau prêt !! Donc quand on arrive plus à assurer le bon fonctionnement d'une entreprise on laisse la main à quelqu'un d'autre, n'est ce pas Mr et Mme Cloporte ?

Définition de Cloporte : parasite qui habite et se développe dans un milieu humide et pourri. :inlove:
Tu oublie de dire qu'il enlève tous les métaux lourds comme le plomb et le mercure par exemple dans la terre... 😉
Ligérien

Message par Ligérien »

dactyle a écrit : 17 oct. 2021, 17:44
Déjà Youssouf c'est jaune, Si c'est Wabi qui a la balle de Nordin il y a but et Wabi ne fait pas un soleil....
c'est sur que le rouge est sévère mais 'tain le Z quelle buse de faire un tacle pareil à 40 mètres sur un mec qui est dos au jeu devant la ligne de touche !!
Djé42

Message par Djé42 »

Dire qu'on a prêté Abi qui flambe en ligue 2 ... Ah ben non en fait il nous servira même pas l'an prochain (élu flop sur les deux derniers matchs)
Dernière modification par Djé42 le 17 oct. 2021, 17:51, modifié 1 fois.
dactyle

Message par dactyle »

Par contre en donnant un rouge sévère à Youssouf c'était l'occasion rêvée de réparer son erreur car Ajorque gambadait, le rouge devait être mis, et ce malgré la toile de Nordin...
Elliev

Message par Elliev »

Ligérien a écrit : 17 oct. 2021, 17:48
dactyle a écrit : 17 oct. 2021, 17:44
c'est sur que le rouge est sévère mais 'tain le Z quelle buse de faire un tacle pareil à 40 mètres sur un mec qui est dos au jeu devant la ligne de touche !!
Franchement, l'intervention n'est pas maîtrisée, mais il a pas la volonté de faire mal. C'est plus spectaculaire qu'autre chose.
marcalex

Message par marcalex »

Sympa la nouvelle recrue strasbourgeoise ! #ASSE https://t.co/Bq4vP9QYM8

:diable:
une passion c'est pour la vie
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Jonathan26 a écrit : 17 oct. 2021, 17:35
la vie en vert a écrit : 17 oct. 2021, 17:24
Jonathan26 a écrit : 17 oct. 2021, 17:18
la vie en vert a écrit : 17 oct. 2021, 17:15
Jonathan26 a écrit : 17 oct. 2021, 17:09
masb42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:07 y'a pas à faire 100000 discours
beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau ligue 1
les jeunes ne sont pas talentueux
un entraineur perdu
une direction clownesque
on va battre des records de médiocrité
on va tombé très bas
On va peut être disparaître comme Bastia ou Strasbourg, j'espère que l'on reviendra mais peut être je ne serai plus de ce monde, j'ai 57 ans...
si c'est le cas je nous souhaite longue vie ( même âge que toi). Mais non pas sainté ! C'est pas possible ! Même les quenelles (ceux qui sont sensés) ça les feraient chier de plus avoir de derby
Merci à toi, franchement c'est dur en ce moment surtout pour nous qui avons vécu les années Coupe d'Europe
j'aurai toujours un ASSE KIEV qui me trottera dans la tête jusqu'à la fin quoi qu'il advienne ( même si c'est en bien )
J'y étais à GG, avec l'école on avait organisé une petite sortie pour ce match.
J'étais en 6ème, j'habitais Valence à l'époque
petite sortie, grands souvenirs :coeur:
la vie en vert

Djé42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:50 Dire qu'on a prêté Abi qui flambe en ligue 2 ... Ah ben non en fait il nous servira même pas l'an prochain (élu flop sur les deux derniers matchs)
Et Ramirez, il coupe les tranches de citron ?
la buse

Message par la buse »

Elliev a écrit : 17 oct. 2021, 17:47 S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?
Certains vont trop loin, ils n'ont pas absolument pas lâché le match. Et c'est pour ça que cet aprèm, j'ai vraiment peur, pour la première fois. On ressemble vraiment à une équipe qui va descendre, tous les faits de jeux sont contre nous. On est beaucoup trop faibles dans les deux surfaces.

Après qui sait ? Peut être que ce soir est le véritable électrochoc dont l'équipe à besoin.

ALV partout, toujours.
Tout n'est pas à jeter mais Camara qui laisse Le Marchand mettre sa tête, les fautes de concentration à répétition, la défense centrale toujours à la rue et placée n'importe comment, Youssouf csc et tacle débile, Kolo qui explose Green...
Tout cela ne peut être mis sur le compte de la malchance et ne fait confirmer ce qu'on voit depuis 7 matchs à l'exception du derby à savoir que les matchs sont mal préparés et notre collectif est complètement défaillant.
VertaVie

Message par VertaVie »

S'attaquer aux joueurs après ce genre de match, franchement ?

ALV partout, toujours.
Ils ont pas lâché le match à bon.Je Prend que Camara qui est sur 4 des but Strasbourgeois ,il ne cours même pas sur 3°.
Le repli défensif des attaquants et des milieux qui regardent les autres se démerder.
Elliev

Message par Elliev »

Djé42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:50 Dire qu'on a prêté Abi qui flambe en ligue 2 ... Ah ben non en fait il nous servira même pas l'an prochain (élu flop sur les deux derniers matchs)
Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.

Ça doit être à la mode de chercher des coupables, le mec est même pas là cette saison que tu trouves le moyen d'en parler, et en mal.

Le coupable, ce soir, c'est le football. Point (Raymond) Barre.
dactyle

Message par dactyle »

Abi , Aouchiche, Neyou, Youssouf, Nordin, Camara, comment marquer des buts avec des joueurs limités comme ça, en une dizaine de matchs combien de gestes, de buts qui sortent de la moyenne? le néant pour tous, alors le résultat est normal, Carquefou à des joueurs plus virevoltants que nous...
la vie en vert

Elliev a écrit : 17 oct. 2021, 17:57
Non, que sur le dernier. Il a été blessé 4 matchs il revient de blessure. Joueur du match sur son premier match. J'espère que, comme moi, tu les regardes ses matchs, pour te permettre d'en parler.

Ça doit être à la mode de chercher des coupables, le mec est même pas là cette saison que tu trouves le moyen d'en parler, et en mal.

Le coupable, ce soir, c'est le football. Point (Raymond) Barre.
Même lui à l'époque nous disait que la fin du tunnel était encore loin.
Répondre