Ben çà me ferait bien marrer que çà soit Domenech qui nous remette le pied à l'étrier et qui sauve les Verts en L1. Nos deux guignoles n'en seraient pas à un reniement près. Souvenez vous de Mounier.
Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pour ça, il faudrait arriver à la trêve avec une quinzaine de points ce qui me paraît irréalisable pour le moment.Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
À défaut, c'est déjà foutu. L'effectif est dénué de talent, et la moitié des joueurs n'a quasiment pas le niveau professionnel. On est au-delà du 1/4 du championnat et on est derniers sur TOUS les plans.
Dernière modification par patom42 le 17 oct. 2021, 17:31, modifié 1 fois.
-
Roro, il dégage fissa !merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:26Avec le fond de tirelire à Roro ?Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
À défaut, c'est déjà foutu. L'effectif est dénué de talent, et la moitié des joueurs n'a quasiment pas le niveau professionnel. On est au-delà du 1/4 du championnat et on est derniers sur TOUS les plans.
-
J'ai pleuré.
-
soit ils refont un emprunt et on peut se sauver, soit on est condamné, ça me parait assez limpide.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:26Avec le fond de tirelire à Roro ?Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
c'est toujours une stratégie sur du court terme, mais ça fait 19 ans qu'on navigue à vue avec ces fossoyeurs.
Dernière modification par clements le 17 oct. 2021, 17:32, modifié 1 fois.
-
Il faudra néanmoins qu'on soit minimum à 16/18 pts à la trêve parce que même avec un bon mercato faut pas non plus penser qu'on fera 40 pts en 20 matchsMachiavel a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:28Ils doivent vendre et basta ! et ceci avant la fin de l'année civile. Il n'y a plus de question à se poser. Il en va de l'avenir du club.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:26Avec le fond de tirelire à Roro ?Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
-
Pour la semaine prochaine, je ne serai pas possible de bloquer le car des joueurs à l'Etrat.... Quitte à être forfait. En leur disant que c'est moins douloureux un 3-0 sur tapis vert que les voir jouer.
-
C est clairement lui qui détient les cartes mais qui se cache.Machiavel a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:27C'est pour çà que Romeyer joue un jeu dangereux... Car si le club ne peut pas recruter à minima 5 joueurs de haut niveau au mercato c'est prendre le risque d'être le fossoyeur du club dans les mémoires des supporters.Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
Si il continue son petit jeu sur la vente, on est mort. Déjà que...
-
Mais pour moi les premiers fautifs se sont quand même les joueurs. Pas un seul patron,pas de révolte .PtitLu a écrit : ↑
C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.
Le derby était trop particulier comme match pour se faire un avis. Bien sûr que les joueurs allés s'arracher, peu importe le plan de jeu, peu importe ce que leur inspire leur entraîneur.
Vu la situation où on est, c'est l'ensemble des compartiments du club qui est en déliquescence totale, même les joueurs. Mais vu qu'on peut pas virer la moitié de l'effectif ou la direction, qu'il faut bien essayer de créer un électrochoc et que notre cher coach pompe 220k par mois à donner des leçons à la con et perdre les matchs, le constat est vite fait sur qui doit partir.
Nous font chier avec leur ultimatum de 4 matchs, je ne vois pas en quoi un nul arraché à la dernière minute lui octroyait un délais aussi long. C'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose en changeant d'entraîneur. Si un nouveau coach ne nous sauvera peut-être pas, celui actuel va nous enterrer si il est toujours là.
Dernière modification par VertaVie le 17 oct. 2021, 17:34, modifié 1 fois.
-
Comme électrochoc, un stade vide ça peut faire son effet aussi, avec juste les banderoles pour dirent tout le bien qu'on pense de la direction.Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
-
Je pensais comme toi sur le coup, mais sans le rate fabuleux de Nordin qui met toute sa force, le choc aurait été complètement différent voir sans péno, regarde bien...
-
Les supporters du parcage ont rangé le matos et quitté le parcage à la 75ieme minute.
-
-
LEs patrons on été sortis avant le 3e but... Donc c'est sur que la révolte était impossible.VertaVie a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:33Mais pour moi les premiers fautifs se sont quand même les joueurs. Pas un seul patron,pas de révolte .PtitLu a écrit : ↑
C'est bizarre comme argument de défense de dire "c'est plus la direction le problème que Puel". Non mais les gars, que nos dirigeants soient des branques avec les poches vides, c'est en effet le cas. Mais ça change pas que notre staff actuel est en-dessous de tout. Je suis désolé, ce qui est montré sur le terrain avec un effectif certes limité, mais avec des qualités qui lui ont permis d'être à leur place l'an dernier, c'est bien qu'il y a un soucis de comment ils sont coachés/managés.
Le derby était trop particulier comme match pour se faire un avis. Bien sûr que les joueurs allés s'arracher, peu importe le plan de jeu, peu importe ce que leur inspire leur entraîneur.
Vu la situation où on est, c'est l'ensemble des compartiments du club qui est en déliquescence totale, même les joueurs. Mais vu qu'on peut pas virer la moitié de l'effectif ou la direction, qu'il faut bien essayer de créer un électrochoc et que notre cher coach pompe 220k par mois à donner des leçons à la con et perdre les matchs, le constat est vite fait sur qui doit partir.
Nous font chier avec leur ultimatum de 4 matchs, je ne vois pas en quoi un nul arraché à la dernière minute lui octroyait un délais aussi long. C'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose en changeant d'entraîneur. Si un nouveau coach ne nous sauvera peut-être pas, celui actuel va nous enterrer si il est toujours là.
-
ça fait pas 4 mois qu'on dit ça tous les WE ?
-
D'accord avec Florent seuls des stéphanois peut être et de vieux snocks comme moi s'intéresse à l'ASSEFlorent a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:22C'est nous donner une importance que l'on a pas.Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:11Tout à fait, j'ai l'impression que tout le monde du football veut nous voir mourir ou alors je deviens parano
Aujourd'hui, tout le monde s'en branle, de notre club.

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
J'y étais à GG, avec l'école on avait organisé une petite sortie pour ce match.la vie en vert a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:24j'aurai toujours un ASSE KIEV qui me trottera dans la tête jusqu'à la fin quoi qu'il advienne ( même si c'est en bien )Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:18Merci à toi, franchement c'est dur en ce moment surtout pour nous qui avons vécu les années Coupe d'Europela vie en vert a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:15si c'est le cas je nous souhaite longue vie ( même âge que toi). Mais non pas sainté ! C'est pas possible ! Même les quenelles (ceux qui sont sensés) ça les feraient chier de plus avoir de derbyJonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:09On va peut être disparaître comme Bastia ou Strasbourg, j'espère que l'on reviendra mais peut être je ne serai plus de ce monde, j'ai 57 ans...
J'étais en 6ème, j'habitais Valence à l'époque
-
On va arrêter de pinailler. Il y avait péno et çà méritait un rouge comme pour Youssouf.
-
Pour une partie des supporters il est déjà le fossoyeur du club et le restera. Il a encore un chance auprès de l'autre partie de supporters.forezien73 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:33C est clairement lui qui détient les cartes mais qui se cache.Machiavel a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:27C'est pour çà que Romeyer joue un jeu dangereux... Car si le club ne peut pas recruter à minima 5 joueurs de haut niveau au mercato c'est prendre le risque d'être le fossoyeur du club dans les mémoires des supporters.Viva hate a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:25 Un électrochoc énorme du style 4/5 recrues de haut niveau au mercato peut seul nous permettre d'espérer lutter pour le maintien.
Si il continue son petit jeu sur la vente, on est mort. Déjà que...
-
En tout cas le sondage sur un possible remplaçant a un nouvelle fois été censuré´!
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Quelqu'un aurait le mail du club?
Je souhaiterais envoyé mon CV pour n'importe quel poste (coach, joueur, prépa physique,...).
Je pense sincèrement que je ne pourrai pas être plus ridicule que ceux en place. Et en plus je gagnerai un peu plus.
Je souhaiterais envoyé mon CV pour n'importe quel poste (coach, joueur, prépa physique,...).
Je pense sincèrement que je ne pourrai pas être plus ridicule que ceux en place. Et en plus je gagnerai un peu plus.
-
Je n'ai jamais fait cela mais aujourd'hui après deux buts pourris des strasbourgeois et le rouge de youssouf je me suis résigné à arrêter de regarder les match pensant qu'on allait encore en prendre 2...on en a pris 5 finalement.
Après la petite lueur d espoir du Derby Ça y est nous y sommes, dernier joker grillé, soit on gagne tout contre nos adversaires direct pour la descente, soit la dominos pizza L2 c'est pour nous.
Je ne réagit pas à chaud, mais oui j'ai mal à mon club, oui on est dedans jusqu'au cou.
Pour moi les présidents n'ont pas su gérer le club comme il fallait et ça ne date pas d'hier.
Le manager/entraîneur ne fait aucun miracle avec son groupe et son ratio pts/match est juste horrible.
Les joueurs, clairement pas au niveau, ni technique, ni tactique.
Écœuré, dégouté, encore un très mince espoir si victoire au prochain match à GG et qu'on enchaîne une spirale positive, mais je n'y crois guère.
Viré puel ?
Prendre un joker médical ?
Un joueur libre ?
Se renforcer au mercato d hiver ?
Je ne sais plus quoi penser.
Bon dimanche les potos et allez les verts
Après la petite lueur d espoir du Derby Ça y est nous y sommes, dernier joker grillé, soit on gagne tout contre nos adversaires direct pour la descente, soit la dominos pizza L2 c'est pour nous.
Je ne réagit pas à chaud, mais oui j'ai mal à mon club, oui on est dedans jusqu'au cou.
Pour moi les présidents n'ont pas su gérer le club comme il fallait et ça ne date pas d'hier.
Le manager/entraîneur ne fait aucun miracle avec son groupe et son ratio pts/match est juste horrible.
Écœuré, dégouté, encore un très mince espoir si victoire au prochain match à GG et qu'on enchaîne une spirale positive, mais je n'y crois guère.
Viré puel ?
Un joueur libre ?
-
Bah, c'est faux. Sur le papier, on peut aligner une attaque Khazri - Hamouma - Bouanga - Boudebouz. C'est premier tiers Ligue 1. C'est vraiment se tromper de cible que de s'attaquer aux joueurs.
-
Mangala n'est pas assez bon pour nouspunk77du42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:37 Je n'ai jamais fait cela mais aujourd'hui après deux buts pourris des strasbourgeois et le rouge de youssouf je me suis résigné à arrêter de regarder les match pensant qu'on allait encore en prendre 2...on en a pris 5 finalement.
Viré puel ?
Un joueur libre ?
-
Bizarre ton quoteVertaVie a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:33Mais pour moi les premiers fautifs se sont quand même les joueurs. Pas un seul patron,pas de révolte .PtitLu a écrit : ↑

À la rigueur, ça peut s'entendre. Je dédouane pas du tout les joueurs. Mais comme je le disais, vu qu'on peut pas virer la moitié de l'effectif et le remplacer, il n'y a bien que le coach qu'on pourrait arriver à changer (et encore, vu nos moyens...) pour tenter de réveiller quelque chose.
J'ai quasiment perdu tout espoir qu'on s'en sorte, mais les derniers motifs c'est ça et qu'un milliardaire débarque. C'est dire le désespoir.