thesnakke a écrit : ↑14 oct. 2021, 21:03
Dans ce genre de deal quand même en théorie y'a quand même peu de fuites, je pense que ya plus de dossiers que ne le prétend Lions mais qu'il est juste pas au courant.
Peak6 avant que ça sorte on en avait jamais entendu parler.
Le prince avait communiqué donc on est au courant, Markarian on le sait depuis toujours qu'il est sur les rangs et Terrapin c'est l'os à ronger pour les médias et les supporters mais je ne serais pas surpris que le nom de celui qui reprendra le club on le saura au dernier moment
Pour ma part, je pense que Lions est bien informé, et hélas par les 2 présidents en off.
Si Caiazzo est parti à la chasse au milliardaire c est que peu de candidats correspondent à ce qu' attendent les vendeurs.
Finalement je comprends pas l'intérêt de prendre une agence de communication pour gérer la vente du club alors qu ils sont quasi inaudibles si ce n est pour taper sur les doigts du prince Cambodgien.
Malgré la situation critique du club, nos 2 présidents ont engagé la guerre des chefs, et veulent imposer leurs vues quitte à tout perdre.
Vu cette situation pour moi la descente est inévitable, j ai la sensation que nos 2 présidents sont dans une fuite en avant egotique et qu un retour en arrière est impossible..
L'un vit à Dubaï et veut continuer à exister médiatiquement, l'autre se dit en retrait mais garde la signature pour chaque acte de la vie du club car il pense incarner l'ASSE.
Dans 8 mois, on aura une guerre des communiqués pour renvoyer la faute sur l'autre pour une descente qui ne dit pas encore son nom.
J"ai toujours pensé qu on voyait la qualité d'un président lors d'une situation de crise.