regiayotte a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:06
Le prince se retire. Article de l’équipe. Merci d’avance à ceux qui sont abonnés pour le résumé
Le Prince serait sur le point de se retirer. Il n'aurait eu qu'un accès partiel à la Data room. KPMG aurait des doutes sur la provenance de certains fonds bien qu'il aurait posé les 100 millions. Certaines données internes, le classement du club et le climat de violence en L1 l'inquiéterait.
Nanard aurait été aux USA chercher un milliardaire profitant du carnet d'adresse d sa copine
Markarian serait donc tout seul mais Nanard refuse de lui vendre car ça signifierait son éjection du club.
Donc, le prince millionnaire n'a pas accès à la data room mais le marchand de boulgour, oui.
Il n'y a plus rien à attendre de cette vente visiblement.
rocvert a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:08
Prendre la porte, je le conseille pour certains car cela devient très, très pénible. Insultes, stupidités énoncées sans retenue.
Les propriétaires vendront s'ils le veulent, vous ni pouvez rien malgré vos vociférations ridicules et inutiles.
Moi j'attends sereinement l' évolution possible du dossier vente.
Oui mais avec ce qui sort dans les médias, la vente ne se fera pas, alors qu’ils crient haut et fort qu’ils veulent vendre…. Ils nous bassinent comme depuis 20 ans, et moi c’est ça qui m’irrite, on parle de record exécrable de Puel, mais eux ils ont le record des deficits structurels, du nombre de stratégie de développement innombrable, du renouvellement de personnes à des postes essentiels au sein du club, des sorties médiatiques à pisser de rire mais dont le préjudices d’image pour le club n’est pas mesurable, Caca est l’honneur d’être le premier président a ne pas être sur la photo officielle, Roro celui de la participation à des buffets gratis, etc, etc, etc,….. seul le truc qu’ils ont fait, c’est l’etrat, et encore a y regarder de plus près, ils s’en mettre encore mieux dans les poches….
Le prince se retire. Article de l’équipe. Merci d’avance à ceux qui sont abonnés pour le résumé
Il est écrit ce que tout le monde a je pense compris.
Ils ont lu les documents mis à disposition et sont du coup beaucoup moins intéressés.
Caiazzo ne veut pas vendre à Markarian qui est soi-disant le mieux placé parce qu'il souhaite rester au club pour rester aux instances.
Du coup il part chez les yankees pour chercher des investisseurs.
Voilà, tout va bien donc.
NomDeStade a écrit : ↑14 oct. 2021, 20:42
En fait, cela donne l'impression qu'ils ne veulent vendre ni l'un ni l'autre, mais simplement éjecter l'autre.
Et à choisir, je prefere encore Caïazzo s'il s'entoure d'hommes au sein du club qui ne soit pas parasité.
Oui tu as peut être raison, et partage ton avis…. Mais le gars de la haute s’accroche comme une sangsue…
Dans ce genre de deal quand même en théorie y'a quand même peu de fuites, je pense que ya plus de dossiers que ne le prétend Lions mais qu'il est juste pas au courant.
Peak6 avant que ça sorte on en avait jamais entendu parler.
Le prince avait communiqué donc on est au courant, Markarian on le sait depuis toujours qu'il est sur les rangs et Terrapin c'est l'os à ronger pour les médias et les supporters mais je ne serais pas surpris que le nom de celui qui reprendra le club on le saura au dernier moment
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
thesnakke a écrit : ↑14 oct. 2021, 21:03
Dans ce genre de deal quand même en théorie y'a quand même peu de fuites, je pense que ya plus de dossiers que ne le prétend Lions mais qu'il est juste pas au courant.
Le prince avait communiqué donc on est au courant, Markarian on le sait depuis toujours qu'il est sur les rangs et Terrapin c'est l'os à ronger pour les médias et les supporters mais je ne serais pas surpris que le nom de celui qui reprendra le club on le saura au dernier moment
Le tout est de savoir QUAND????? Car le feu est à nos portes...
Comme je l'ai déjà expliqué toute la suite du dossier-vente en cours est confidentiel.
Seul les propriétaires kmpg et les candidats savent et se taisent.
La pseudo info de ...Lions est du flan car il ne peut rien savoir.
Depuis des années ce type se fout de la gueule du club dont il n'est pas du tout supporter.
Il est commandité par son torchon pour s'essuyer les pieds sur nous en représailles à un procès en diffamation gagné par le club naguère.
Il s'agit d'une vengeance en fait.
C'est une technique qui fait ses preuves en politique également.
" Diffamons diffamons il en restera bien quelque chose."
En fait, cela donne l'impression qu'ils ne veulent vendre ni l'un ni l'autre, mais simplement éjecter l'autre.
Et à choisir, je prefere encore Caïazzo s'il s'entoure d'hommes au sein du club qui ne soit pas parasité.
Le Prince serait sur le point de se retirer. Il n'aurait eu qu'un accès partiel à la Data room. KPMG aurait des doutes sur la provenance de certains fonds bien qu'il aurait posé les 100 millions. Certaines données internes, le classement du club et le climat de violence en L1 l'inquiéterait.
Nanard aurait été aux USA chercher un milliardaire profitant du carnet d'adresse d sa copine
Markarian serait donc tout seul mais Nanard refuse de lui vendre car ça signifierait son éjection du club.
Donc, le prince millionnaire n'a pas accès à la data room mais le marchand de boulgour, oui.
Il n'y a plus rien à attendre de cette vente visiblement.
Les dés sont pipés depuis le début....RR est une ordure.
+1
Le vrai cancer de l'ASSE c'est RR, il ne faut pas s'y méprendre.
Pilou a écrit : ↑14 oct. 2021, 20:02
Où on lit que le clan Romeyer a de nouveau fait appel à Lions...
On est d'accord qu'il ne tente même pas de le masquer ?
Complètement, c'est incroyable.
Ça passe de surface financière à Caiazzo ne veut pas de Markarian parcequ'il va perdre sa place à la ligue. Et là rien sur le montage de Markarian.
Je crois que c'est la première fois que j'écris que Lions est ridicule. Mais là c'est vraiment trop gros
Qu'est ce que j'aimerai que tu puisses avoir raison.
Pas pour les mêmes raisons que lui, mais j'aimerais que Caiazzo empêche vraiment ce projet bio et local (surtout low cost) de passer. Je préfère encore que ça soit retardé à l'été prochain que de repartir dans ce genre de plan.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Aux États-Unis, Caiazzo a profité du carnet d'adresses de Nina Monderine-Carneiro, sa compagne
C'est donc pour ça qu'il s'est mis avec Nina ! Pour profiter (pour abuser !) de son carnet d'adresse ! Parce qu'on ne voyait pas bien ce qu'il pouvait lui trouver à Nina, jusqu'à maintenant, mais maintenant on comprend !
Pauvre Nina ! Elle croyait qu'il l'aimait sincèrement alors qu'il n'en avait qu'à son gros carnet d'adresse. Elle va être triste et colère la Nina !
Attention à toi Nanard ! Quand Nina fâché, elle toujours faire comme ça !
Si j'échoue aux présidentielles, je n'exclue rien.
Nr14 a écrit : ↑14 oct. 2021, 21:58
Pas pour les mêmes raisons que lui, mais j'aimerais que Caiazzo empêche vraiment ce projet bio et local (surtout low cost) de passer. Je préfère encore que ça soit retardé à l'été prochain que de repartir dans ce genre de plan.
Encore 2-3 infos qui sortent dans les médias (surtout locaux) et vous verrez qu'une majorité de stéphanois soutiendront le projet Romeyer/Markarian et mettront Caiazzo responsable de tout.
Romeyer joue la stratégie du pourrissement probablement avec le soutien de son pote maire, la position de Caiazzo sera bientôt intenable et il cèdera sous les vivas de la foule et des politiques.
Ce n'est pas une vente, c'est une guerre de communication alors que rien n'est sensé sortir.
Le club devrait être vendu depuis longtemps et les deux cafards à la retraite.
Après si nous on laisse faire on n'aura que ce qu'on mérite.
Si j'échoue aux présidentielles, je n'exclue rien.
Tu te présentes ?
Franchement, ça serait une bonne nouvelle pour moi. Je recherche désespérément un candidat pour qui voter, pas forcément l'idéal, juste un candidat acceptable. Je sais que tu aimes les Verts et le bon pinard, ça me va largement.
Si tu n'as pas encore tes 500 signatures, n'hésites pas à me le dire, j'en parlerai au maire de mon bled.
Si par malheur tu ne l'emportes pas, on sera au printemps, tu auras encore largement le temps de préparer ton projet de reprise de l'ASSE, les autres n'auront pas encore trouvé la sortie de la data room.
Il n’y a que moi que ça choque que le mandat de vente soit confié... à la conjointe du principal actionnaire ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?