rocvert a écrit : ↑07 oct. 2021, 15:38
Bon, il y a déjà 2 forumeurs qui ont travaillé avec KPMG Moi aussi, moi aussi, sérieux
Plus de 200,000 employés, ca doit laisser une probabilité pour avoir une partie de supporters de l'ASSE?
GBD, tu devrais plutôt remercier rocvert pour ses apports constants au débat, c'est toujours très constructif.
Merci pour ta reconnaissance Il faut parfois dégonfler certaine baudruche
Je ne vois pas en quoi avoir travaillé chez KPMG ferait gonfler quoique ce soit, j'étais même plutot content de les quitter après avoir été pressé comme un citron pendant 8 ans...
En effet, un citron pressé ne sert plus à grand chose
C'est incroyable... On cherche des excuses pour ne pas avancer... On restera un petit club à cause de ce manque d'ambition depuis la fin de l'ère Rocher.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
riflebird a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:49
Pour info, Newcastle racheté à 100% 350M€ par un fond d'investissement saoudien, la famille royale est dans le coup.
S'il y a bien un gars que je détesterais voir acheter mon club, c'est ce taré sanguinaire de Moustafa Ben Salman
Pour info, Newcastle racheté à 100% 350M€ par un fond d'investissement saoudien, la famille royale est dans le coup.
Je les envie tellement...
Ferveur populaire + argent. Y a tout pour que Newcastle redevienne un super club.
Dire qu'on va se taper le règne Markarian après avoir subi Romeyer.
Telle est la voix si tu veux vivre en matière de football aujourd'hui.
epopee76 a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:00
KPMG
Kévin Paquet Monnet Gestion...
Ne jamais oublier, ce soir on va gagner, grâce à KP-M-GGGGG !!!
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Super il me semble que Newcastle fait parti du cercle des club de caicai….. encore un truc qui sert à rien…
Duvert a écrit : ↑07 oct. 2021, 19:49
Quel aubaine pour Newcastle ! Ce club ayant connu une très bonne période (Ginola, Robert, Shearer, Ben Arfa) devenu depuis quelques années moribond.
Ils sont actuellement 19eme de League one, sans la moindre victoire.
Cela ne vous fait pas penser à un club...
Avec ce consortium d'Arabie saoudite, le plus riche du Monde, leur futur mercato risque d'être sympa
Pourquoi le bonheur est toujours pour les autres...
Accepter de vendre son âme à une tyrannie islamiste à l'opposée des valeurs françaises, tout ça pour du foot... Un peu d'honneur que diable...
Vendre son âme au diable, donc.
On l'a bien vendu à Romeyer et Caiazzo
Oui enfin entre l'escroc du forez, le beau parleur parisien et Ben Salmane, comment dire...
Quel aubaine pour Newcastle ! Ce club ayant connu une très bonne période (Ginola, Robert, Shearer, Ben Arfa) devenu depuis quelques années moribond.
Avec ce consortium d'Arabie saoudite, le plus riche du Monde, leur futur mercato risque d'être sympa
Accepter de vendre son âme à une tyrannie islamiste à l'opposée des valeurs françaises, tout ça pour du foot... Un peu d'honneur que diable...
Oui, ok, mais marre de faire des 1 partout à domicile contre Lorient. Ou d'en prendre 3 à la maison. Retrouvez les saveurs de la Coupe d'Europe ce serait bon, non?
Et puis tu utilises bien une voiture avec du pétrole produit là-bas...
Ce n'est pas au football de régler la misère humaine. Que les démocraties commencent à condamner publiquement ces états avant de faire la morale aux clubs de foot. Si j'étais supporter des magpies, je jubilerais également. De toute façon, qu'ils soient propriétaires ou non du club, ça ne changerait strictement rien sur les conditions de travail dans ce pays. Alors autant récupérer des recettes fiscales sur leur dos.
Oui, ok, mais marre de faire des 1 partout à domicile contre Lorient. Ou d'en prendre 3 à la maison. Retrouvez les saveurs de la Coupe d'Europe ce serait bon, non?
Et puis tu utilises bien une voiture avec du pétrole produit là-bas...
Et c'est d'ailleurs un problème appelé à devenir de plus en plus emmerdant dans les années à venir
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
GBD74 a écrit : ↑07 oct. 2021, 14:54
Pour y avoir travailler chez KPMG, avant l'acceptation de tout mandat, ils doivent vérifier leur indépendance vis-à-vis du client (pas forcément vis-à-vis des acheteurs potentiels qui ne sont par définition pas connus lors de l'acceptation du mandat).
Donc par exemple, ils ne doivent certainement pas être commissaires aux comptes pour l'ASSE.
passe leur un coup de telephone qu on en sache plus
Ce n'est pas au football de régler la misère humaine. Que les démocraties commencent à condamner publiquement ces états avant de faire la morale aux clubs de foot. Si j'étais supporter des magpies, je jubilerais également. De toute façon, qu'ils soient propriétaires ou non du club, ça ne changerait strictement rien sur les conditions de travail dans ce pays. Alors autant récupérer des recettes fiscales sur leur dos.
+1
quand tu vois tout le remue-ménage avec Tapie était encore un pire escroc
Quelle chance ont les supporters de Newcastle, nous on n'a rien, on n'aura jamais rien à cause d'un roitelet imbu de pouvoir, un *******, une sous merde...
Jamais il crêve lui ?? Le Covid s'éloigne d'une telle charogne
oula même si on est plus bcp à apprécier l"homme, va falloir modérer un peu tes propos, si tu veux rester un peu ici........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:25 oula même si on est plus bcp à apprécier l"homme, va falloir modérer un peu tes propos, si tu veux rester un peu ici........
Désolé j'aurais pas dû, mais je veux tellement revoir mon club en haut de l'affiche
cedric26 a écrit : ↑07 oct. 2021, 22:25 oula même si on est plus bcp à apprécier l"homme, va falloir modérer un peu tes propos, si tu veux rester un peu ici........
Désolé j'aurais pas dû, mais je veux tellement revoir mon club en haut de l'affiche