ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
baggio42

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par baggio42 »

Ardbeg a écrit : 01 oct. 2021, 22:54 Bonsoir à tous,

Quelqu’un peut-il me dire si il y aura possibilité de prendre des places aux guichets dimanche et si c’est le cas à partir de quelle heure ?

Merci par avance.
Oui tu pourras aux guichets du stade.
A quelle heure ? J'en sais rien ! Je te donne le numéro de téléphone : 04-77-92-85-41.
Certainement l'ouverture aura lieu le matin.
Ardbeg

Message par Ardbeg »

baggio42 a écrit : 01 oct. 2021, 23:07
Ardbeg a écrit : 01 oct. 2021, 22:54 Bonsoir à tous,

Quelqu’un peut-il me dire si il y aura possibilité de prendre des places aux guichets dimanche et si c’est le cas à partir de quelle heure ?

Merci par avance.
Oui tu pourras aux guichets du stade.
A quelle heure ? J'en sais rien ! Je te donne le numéro de téléphone : 04-77-92-85-41.
Certainement l'ouverture aura lieu le matin.
Merci beaucoup Baggio42
dan-29

Message par dan-29 »

rocvert a écrit : 01 oct. 2021, 14:06 Si le match n'avait pas lieu à cause de la météo, ce serait pour Lyon un avantage: retour des blessés et suspendu, récupération plus longue et égale à nous. (selon la date du report). Donc, espérons une météo raisonnable.
Peu importe les absents à Lyon on reste en dessous en ce moment
supporter depuis 1975
diablevert

Message par diablevert »

''En ce moment'', t'es gentil... Ça fait un paquet d'annees qu'on est en dessous malheureusement. On peut même compter en décennies
biboutitou

Message par biboutitou »

Côté météo ça s'annonce toujours coton, après le vent tempêtueux du midi la nuit jusqu'au début d'aprèm (habituel à Sainté) les trombes d'eau sont prévues. Ça ne sera pas continu, donc rien de sûr au moment du match.
Il est possible que MF ( pas 91!!!) sorte une vigi orange vent puis pluie/inondation inédite pour un épisode dit " cévenol " dans le 42!!!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

biboutitou a écrit : 02 oct. 2021, 08:26 Côté météo ça s'annonce toujours coton, après le vent tempêtueux du midi la nuit jusqu'au début d'aprèm (habituel à Sainté) les trombes d'eau sont prévues. Ça ne sera pas continu, donc rien de sûr au moment du match.
Il est possible que MF ( pas 91!!!) sorte une vigi orange vent puis pluie/inondation inédite pour un épisode dit " cévenol " dans le 42!!!
C'est la notre seule chance. Que le terrain soir impraticable.
Sur un malentendu....
Sinon c'est défaite assurée. On m'expliquera qu'il reste des matchs. Qu'il faut laisser du temps du Puel ... :rougefaché: :(
Tom

Message par Tom »

C’est dommage de balancer ce match avec Claude Puel encore aux manettes.. ça peut faire très mal si les joueurs se font siffler ou même si il existe une Ola comme contre Nice. Les joueurs risquent d’être touchés .
merlin

Message par merlin »

Tom a écrit : 02 oct. 2021, 09:48 C’est dommage de balancer ce match avec Claude Puel encore aux manettes.. ça peut faire très mal si les joueurs se font siffler ou même si il existe une Ola comme contre Nice. Les joueurs risquent d’être touchés .
N'exagère pas , il n'y a pas eu de ola contre Nice...
Quelques olés à la fin sur des possessions niçoises , c'est tout.
Moi , ce qui me fais ch..., c'est que Puel semble jouer sa tête sur ce match (même si j'y crois pas trop).
Si on gagne , je suis content mais Puel reste :nonon:
Si on perd , Puel se casse enfin ...
Jouer la tête de Puel lors d'un match lambda , c'est une chose , dans le derby , c'est pas la même.
Pilou

Message par Pilou »

merlin a écrit : 02 oct. 2021, 09:56 Si on perd , Puel se casse enfin ...
... et Sablé reprend l'équipe, au moins pour quelques matchs.

Quelques semaines plus tard, lors d'une nouvelle lourde défaite à domicile, Romeyer essayera d'entrer sur le terrain pour en découdre. Les supporters seront dispersés par les forces de l'ordre avec des gaz lacrymogènes. Et le salut viendra fin décembre, avec un changement important au club, suivi d'un mercato d'hiver qui nous remet sur les rails.

Vous aussi, vous avez un sentiment de déjà vu ?
Tryphôn

Message par Tryphôn »

franck42 a écrit : 01 oct. 2021, 18:52
inconnuvert a écrit : 01 oct. 2021, 15:49
rocvert a écrit : 01 oct. 2021, 14:06 Si le match n'avait pas lieu à cause de la météo, ce serait pour Lyon un avantage: retour des blessés et suspendu, récupération plus longue et égale à nous. (selon la date du report). Donc, espérons une météo raisonnable.
Putin Puel sera maintenu si on ne joue pas.
Niveau météo contre Bordeaux on a joué alors que....
C'est un signe que nous envoie le Seigneur.
Claude Puel est l'Elu.
Prosternez-vous mécréants!

:amen: :ange:
Cet événement illustre d'ailleurs parfaitement sa philosophie exprimée sans relâche dans des conférences de presse : "après la pluie le beau temps."
Un abruti.
franck42

Message par franck42 »

Pilou a écrit : 02 oct. 2021, 10:04
merlin a écrit : 02 oct. 2021, 09:56 Si on perd , Puel se casse enfin ...
... et Sablé reprend l'équipe, au moins pour quelques matchs.

Quelques semaines plus tard, lors d'une nouvelle lourde défaite à domicile, Romeyer essayera d'entrer sur le terrain pour en découdre. Les supporters seront dispersés par les forces de l'ordre avec des gaz lacrymogènes. Et le salut viendra fin décembre, avec un changement important au club, suivi d'un mercato d'hiver qui nous remet sur les rails.

Vous aussi, vous avez un sentiment de déjà vu ?
Aucun supporter stéphanois n'a été gazé contre Monaco, c'était des fake news relayées à l'époque par certains potonautes malintentionnés...
Heureusement qu'il y avait suffisamment de pro-Romeyer sur ce forum à l'époque pour faire taire ces rumeurs malsaines...

:gene2:
#SoutienàClaudePuel
franck42

Message par franck42 »

merlin a écrit : 02 oct. 2021, 09:56
Tom a écrit : 02 oct. 2021, 09:48 C’est dommage de balancer ce match avec Claude Puel encore aux manettes.. ça peut faire très mal si les joueurs se font siffler ou même si il existe une Ola comme contre Nice. Les joueurs risquent d’être touchés .
N'exagère pas , il n'y a pas eu de ola contre Nice...
Quelques olés à la fin sur des possessions niçoises , c'est tout.
Moi , ce qui me fais ch..., c'est que Puel semble jouer sa tête sur ce match (même si j'y crois pas trop).
Si on gagne , je suis content mais Puel reste :nonon:
Si on perd , Puel se casse enfin ...
Jouer la tête de Puel lors d'un match lambda , c'est une chose , dans le derby , c'est pas la même.
Je crois qu'il a confondu ola et olé :mdr1:
Pour le match sincèrement j'ai pas souvenir d'une telle différence de niveau dans l'histoire de la D1 entre les 2 équipes. Même en 2008 ou en 2009 on avait quand même un autre effectif, et plus de points après 8 journées... Et puis surtout y avait Puel en face! :mrgreen:
Perso je me pose pas la question "si on perd... Si on gagne...", parce que pour la première fois dans un derby je vais aller à GG en étant sûr à 100% qu'on va perdre. J'ai même du mal à imaginer comment on pourrait éviter une correction, dès la 1ère mi-temps, si les Lyonnais ont décidé de nous enfoncer.
A la limite seul le climat peut nous sauver, mais ça risque de pas suffire.
Ca va être d'autant plus compliqué que le KN va déborder de footix. Faut espérer que beaucoup de ceux qui ont pris le pass pour voir Paris vont finalement laisser tomber en cas de déluge.
Bref on y va pour chanter comme d'hab', et quand le capo posera le micro on attaquera les ovations pour Puel...
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit : 01 oct. 2021, 22:51 Pour ceux que ça amuse,ce quizz sur le site LFP.

De tête,un petit 16/31.

https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne
Seulement 12, mais aucun regret. En fait y a un avant Coupet et un après Coupet dans mes connaissances. :happy1:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
cedric26

Message par cedric26 »

Contre Bordeaux la Loire etait en mode Orange via MF( :mrgreen: )??
Si la Loire passe demain vent+pluie en orange.... le pref laisse jouer le match?? ou va laisser l'arbitre decider :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 02 oct. 2021, 10:29
Si la Loire passe demain vent+pluie en orange.... le pref laisse jouer le match?? ou va laisser l'arbitre decider :diable:
L'alerte orange n'empêche pas la tenue d'un match.
Si je résume c'est soit grâce à MF que le match n'aura pas lieu soit grâce aux MF si le match ne va pas au bout :mrgreen:
la buse

Message par la buse »

Si ça passe rouge le match n'aura pas lieu.
cedric26

Message par cedric26 »

la buse a écrit : 02 oct. 2021, 10:58

Si ça passe rouge le match n'aura pas lieu.
J'imagine bien le retour au niveau de Givors au niveau de la tremie, stef, tu as des pagaies ds ta voiture ou des bouées :happy1:

Je me souviens( mode ancien :happy1: le retour d'un dep nimes, marseille , autres??), récupérer la voiture à la gare de givors, trémie impossible à passer.... détour et les personnes rentrant sur Sainté, obliger de passer par Annonay pour rentrer sur Sainté :triste1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26

Message par cedric26 »

bon dernier entrainement cette aprem :happy1:
a t on un poto qui sera en direct de l'etrat avec un entrainement en fin de compte gérer par soit un mf, ga, is98, associés au choix :mrgreen:
franck42

Message par franck42 »

cedric26 a écrit : 02 oct. 2021, 11:18 bon dernier entrainement cette aprem :happy1:
a t on un poto qui sera en direct de l'etrat avec un entrainement en fin de compte gérer par soit un mf, ga, is98, associés au choix :mrgreen:
Plutôt que d'aller perdre son temps à l'Etrat dans des discussions stériles, je rappelle qu'il y a un match à 14h30 à l'Etivallière... :siffle:
#SoutienàClaudePuel
squaty

Message par squaty »

Quand je pense qu'il y aura des lyonnais éparpillés dans le stade, même des mec du virage nord, jamais ça m'arriverai, moi c'est parcage chez eux mais surement pas ailleurs dans leur cimetière.
The Smiths

Message par The Smiths »

Scénario du match :

5ème minute : Khazri se déchire sur l'aile gauche il sert Bouanga qui se présente seul face à Lopes. Qui loupe son face à face.

17 ème minute : perte de balle de Neyou au milieu de terrain, Caqueret lance par dessus la défense Toko qui profite de la caravane de Nadé pour marquer le but du 1-0

21 ème minute : Centre de Trauco qui trouve la tête dans la surface de Krasso face au but qui la met au-dessus

28ème minute : Péno pour Lyon. Moukoudi bouscule de l'époque Toko. Cela risque litigieux mais Shaqiri le transforme 2à0

43ème minute : Paqueta se joue de la défense pour inscrire le but du 3à0. Petite samba devant le kop nord qui commence à s'énerver.3 à 0

44ème minute : On entend des Puel démission. Craquage de fumigènes.

J'ai peur pour la seconde mi temps :mrgreen:
franck42

Message par franck42 »

squaty a écrit : 02 oct. 2021, 11:41 Quand je pense qu'il y aura des lyonnais éparpillés dans le stade, même des mec du virage nord, jamais ça m'arriverai, moi c'est parcage chez eux mais surement pas ailleurs dans leur cimetière.
Ca arrive aussi parce qu'on est dans un stade rempli de mastres, que ça dérange pas d'aller voir un derby avec des Lyonnais juste à côté d'eux...
Je te laisse imaginer ce qui peut se passer si on en chope 1 dans le KN.
Mais c'est clair qu'en HP ou en Faurand ils sont tranquilles... Je pense même qu'ils peuvent venir en famille avec les t-shirts et les écharpes. :]
#SoutienàClaudePuel
J.Zimako

Message par J.Zimako »

The Smiths a écrit : 02 oct. 2021, 11:47 Scénario du match :

5ème minute : Khazri se déchire sur l'aile gauche il sert Bouanga qui se présente seul face à Lopes. Qui loupe son face à face.

17 ème minute : perte de balle de Neyou au milieu de terrain, Caqueret lance par dessus la défense Toko qui profite de la caravane de Nadé pour marquer le but du 1-0

21 ème minute : Centre de Trauco qui trouve la tête dans la surface de Krasso face au but qui la met au-dessus

28ème minute : Péno pour Lyon. Moukoudi bouscule de l'époque Toko. Cela risque litigieux mais Shaqiri le transforme 2à0

43ème minute : Paqueta se joue de la défense pour inscrire le but du 3à0. Petite samba devant le kop nord qui commence à s'énerver.3 à 0

La 2e MT sera un copier-coller de la première.
franck42

Message par franck42 »

Je pense que la seconde mi-temps n'aura pas lieu... Ca sera déjà bien si on arrive au bout de la première... :mrgreen:
Bon plus sérieusement j'espère que les débordements à l'intérieur du stade seront limités, quitte à enchaîner à l'extérieur comme ils l'avaient fait contre Monaco.
Soyons plus intelligents que Puel (à l'image d'un Ruffier), ne tombons pas dans son piège et ne cédons pas à ses provocations répétées.
N'oublions surtout pas que lui est dans une optique de couler le club.
#SoutienàClaudePuel
J.Zimako

Message par J.Zimako »

franck42 a écrit : 02 oct. 2021, 11:57

Je pense que la seconde mi-temps n'aura pas lieu... Ca sera déjà bien si on arrive au bout de la première... :mrgreen:
Bon plus sérieusement j'espère que les débordements à l'intérieur du stade seront limités, quitte à enchaîner à l'extérieur comme ils l'avaient fait contre Monaco.
Soyons plus intelligents que Puel (à l'image d'un Ruffier), ne tombons pas dans son piège et ne cédons pas à ses provocations répétées.
N'oublions surtout pas que lui est dans une optique de couler le club.
N'importe quoi.
Répondre