Oui tu pourras aux guichets du stade.
A quelle heure ? J'en sais rien ! Je te donne le numéro de téléphone : 04-77-92-85-41.
Certainement l'ouverture aura lieu le matin.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui tu pourras aux guichets du stade.
Peu importe les absents à Lyon on reste en dessous en ce moment
C'est la notre seule chance. Que le terrain soir impraticable.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2021, 08:26 Côté météo ça s'annonce toujours coton, après le vent tempêtueux du midi la nuit jusqu'au début d'aprèm (habituel à Sainté) les trombes d'eau sont prévues. Ça ne sera pas continu, donc rien de sûr au moment du match.
Il est possible que MF ( pas 91!!!) sorte une vigi orange vent puis pluie/inondation inédite pour un épisode dit " cévenol " dans le 42!!!
N'exagère pas , il n'y a pas eu de ola contre Nice...
... et Sablé reprend l'équipe, au moins pour quelques matchs.
Cet événement illustre d'ailleurs parfaitement sa philosophie exprimée sans relâche dans des conférences de presse : "après la pluie le beau temps."franck42 a écrit : ↑01 oct. 2021, 18:52C'est un signe que nous envoie le Seigneur.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2021, 15:49Putin Puel sera maintenu si on ne joue pas.
Niveau météo contre Bordeaux on a joué alors que....
Claude Puel est l'Elu.
Prosternez-vous mécréants!
![]()
![]()
Aucun supporter stéphanois n'a été gazé contre Monaco, c'était des fake news relayées à l'époque par certains potonautes malintentionnés...Pilou a écrit : ↑02 oct. 2021, 10:04... et Sablé reprend l'équipe, au moins pour quelques matchs.
Quelques semaines plus tard, lors d'une nouvelle lourde défaite à domicile, Romeyer essayera d'entrer sur le terrain pour en découdre. Les supporters seront dispersés par les forces de l'ordre avec des gaz lacrymogènes. Et le salut viendra fin décembre, avec un changement important au club, suivi d'un mercato d'hiver qui nous remet sur les rails.
Vous aussi, vous avez un sentiment de déjà vu ?
Je crois qu'il a confondu ola et olémerlin a écrit : ↑02 oct. 2021, 09:56N'exagère pas , il n'y a pas eu de ola contre Nice...
Quelques olés à la fin sur des possessions niçoises , c'est tout.
Moi , ce qui me fais ch..., c'est que Puel semble jouer sa tête sur ce match (même si j'y crois pas trop).
Si on gagne , je suis content mais Puel reste![]()
Si on perd , Puel se casse enfin ...
Jouer la tête de Puel lors d'un match lambda , c'est une chose , dans le derby , c'est pas la même.
Seulement 12, mais aucun regret. En fait y a un avant Coupet et un après Coupet dans mes connaissances.epopee76 a écrit : ↑01 oct. 2021, 22:51 Pour ceux que ça amuse,ce quizz sur le site LFP.
De tête,un petit 16/31.
https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne
Contre Bordeaux la Loire etait en mode Orange via MF(inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2021, 15:49Putin Puel sera maintenu si on ne joue pas.
Niveau météo contre Bordeaux on a joué alors que....
L'alerte orange n'empêche pas la tenue d'un match.cedric26 a écrit : ↑02 oct. 2021, 10:29Contre Bordeaux la Loire etait en mode Orange via MF(inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2021, 15:49Putin Puel sera maintenu si on ne joue pas.
Niveau météo contre Bordeaux on a joué alors que....)??
Si la Loire passe demain vent+pluie en orange.... le pref laisse jouer le match?? ou va laisser l'arbitre decider![]()
Si ça passe rouge le match n'aura pas lieu.cedric26 a écrit : ↑02 oct. 2021, 10:29Contre Bordeaux la Loire etait en mode Orange via MF(inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2021, 15:49Putin Puel sera maintenu si on ne joue pas.
Niveau météo contre Bordeaux on a joué alors que....)??
Si la Loire passe demain vent+pluie en orange.... le pref laisse jouer le match?? ou va laisser l'arbitre decider![]()
J'imagine bien le retour au niveau de Givors au niveau de la tremie, stef, tu as des pagaies ds ta voiture ou des bouées
Plutôt que d'aller perdre son temps à l'Etrat dans des discussions stériles, je rappelle qu'il y a un match à 14h30 à l'Etivallière...
Ca arrive aussi parce qu'on est dans un stade rempli de mastres, que ça dérange pas d'aller voir un derby avec des Lyonnais juste à côté d'eux...
La 2e MT sera un copier-coller de la première.The Smiths a écrit : ↑02 oct. 2021, 11:47 Scénario du match :
5ème minute : Khazri se déchire sur l'aile gauche il sert Bouanga qui se présente seul face à Lopes. Qui loupe son face à face.
17 ème minute : perte de balle de Neyou au milieu de terrain, Caqueret lance par dessus la défense Toko qui profite de la caravane de Nadé pour marquer le but du 1-0
21 ème minute : Centre de Trauco qui trouve la tête dans la surface de Krasso face au but qui la met au-dessus
28ème minute : Péno pour Lyon. Moukoudi bouscule de l'époque Toko. Cela risque litigieux mais Shaqiri le transforme 2à0
43ème minute : Paqueta se joue de la défense pour inscrire le but du 3à0. Petite samba devant le kop nord qui commence à s'énerver.3 à 0
44ème minute : On entend des Puel démission. Craquage de fumigènes.
J'ai peur pour la seconde mi temps![]()
Je pense que la seconde mi-temps n'aura pas lieu... Ca sera déjà bien si on arrive au bout de la première...The Smiths a écrit : ↑02 oct. 2021, 11:47 Scénario du match :
5ème minute : Khazri se déchire sur l'aile gauche il sert Bouanga qui se présente seul face à Lopes. Qui loupe son face à face.
17 ème minute : perte de balle de Neyou au milieu de terrain, Caqueret lance par dessus la défense Toko qui profite de la caravane de Nadé pour marquer le but du 1-0
21 ème minute : Centre de Trauco qui trouve la tête dans la surface de Krasso face au but qui la met au-dessus
28ème minute : Péno pour Lyon. Moukoudi bouscule de l'époque Toko. Cela risque litigieux mais Shaqiri le transforme 2à0
43ème minute : Paqueta se joue de la défense pour inscrire le but du 3à0. Petite samba devant le kop nord qui commence à s'énerver.3 à 0
N'importe quoi.franck42 a écrit : ↑02 oct. 2021, 11:57Je pense que la seconde mi-temps n'aura pas lieu... Ca sera déjà bien si on arrive au bout de la première...The Smiths a écrit : ↑02 oct. 2021, 11:47 Scénario du match :
![]()
Bon plus sérieusement j'espère que les débordements à l'intérieur du stade seront limités, quitte à enchaîner à l'extérieur comme ils l'avaient fait contre Monaco.
Soyons plus intelligents que Puel (à l'image d'un Ruffier), ne tombons pas dans son piège et ne cédons pas à ses provocations répétées.
N'oublions surtout pas que lui est dans une optique de couler le club.