Landais40 a écrit : ↑30 sept. 2021, 13:15
Pour quelqu'un qui a le "sang vert" et serait prêt a mourir â lz tête de son club, je le trouve bien pingre Romeyer...
100M de fortune personnelle, il ne pouvait pas dégager quelques millions au dernier mercato avec son ami Caicai histoire de recruter 1 ou 2 joueurs?
Ils sont vraiment à Gerber, je serai a leur place je craindrai pour ma sécurité si les résultats restent en l'état...
J'espère qu'il n'y aura pas de débordements et d'atteintes aux personnes dimanche soir si ça se passe mal lors du derby, mais elles ne sont pas malheureusement pas à exclure (ce serait bien triste d'en arriver là, mais quand la coupe est pleine, et bien elle déborde !).
Je ne suis ni donneur de leçon ni ne prétend détenir aucune vérité, et n'est pas vocation à lapider quiconque, je m'exprime simplement et librement, ce qui me semble être l'essence même d'un Forum. Et pour les défenseurs de l'indéfendable duo présidentiel, je respecte leurs avis par conviction ou provocation, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir (à moins que certains soient aussi conviés à partager la bonne soupe verte de Papi Romeyer) .
Tout ce que je constate, c'est qu'en ces temps troublés où règne un climat qui sent la poudre autour de l'ASSE, par peur ou par lâcheté, aucun nos 2 ersatz de Président n'ont le cran d'assumer la situation catastrophique du club, ni dans la Presse ni par un communiqué sur le site du club, situation dont ils sont les seuls responsables (se cachant sans doute derrière un processus de vente qui les empêchent de s'exprimer, la bonne excuse !). D'autant qu'ils ont lâché Puel (aussi critiquable soit-il sur ses choix et/ou son management) depuis longtemps, le laissant se débrouiller sans soutien de leur part (ni financier ni autre) dans un contexte de déliquescence sportive avérée avec un effectif à peine digne d'une L2 et à assumer seul les misérables résultats annoncés.
Il n'y a plus de capitaine à la barre du navire ASSE à la dérive. Et quelle que soit la fortune de Romeyer, à titre personnel je m'en contrefiche, tout ce que je veux c'est savoir nos 2 enfumeurs incompétents et profiteurs hors les murs de GG et de l'Etrat, et vite !
Et j'ajouterais, que si le prétendu coup de projecteur sur la ville de Saint-Etienne à priori souhaité par le Prince cambodgien (même si ça reste à vérifier dans les actes) qui ferait parti du projet de reprise de Norodom Ravichak, vu la situation notamment économique de la ville de Saint-Etienne, le Maire de Saint-Etienne serait bien inspiré de ne pas "diaboliser" ce projet de reprise "exotique" semble-t-il ambitieux. Projet qui pourrait dans l'absolu générer des retombées économiques et en termes d'image non négligeables pour la ville à l'international. Mais ce qui impliquerait que Perdriau lâcherait Romeyer (fervent soutien dans ses campagnes électorales) et de ne pas soutenir en sous-main (je doute qu'il se mouille publiquement) le projet local de reprise par Markarian. N'oublions pas que la Mairie de Saint-Etienne avait activement contribué à l'émergence de Romeyer comme co-repreneur du club en 2003 au nom des sacro-saintes valeurs terroir et par peur de laisser le patrimoine ASSE dans des seules mains étrangères à la sphère stéphanoise (en l'occurrence Caïazzo, le parisien).