LBV a écrit : ↑26 sept. 2021, 01:51
Je trouve quand même le score très très sévère.
Match très instructif à mon sens où on a bien vu que le 3-4-3 n'est pas possible et où on a vu je trouve de bonnes rentrées de Boudebouz et Aouchiche, enfin.
Y'a urgence à revoir le milieu de terrain et à installer Sow-Moukoudi en déf centrale.
Le match de Khazri... Oui il loupe des trucs mais il se dépouille et est de très loin notre meilleur joueur.
Par contre Hamouma cette saison, c'est vraiment pas ça.
Perso je n'étais pas pour une prolongation d'Hamouma qui n'est clairement plus au niveau. Mais on avait tellement rien d'autre qu'on s'est dit qu'il fallait le faire (on notera que personne ne s'est battu pour le faire signer en juin)
Maintenant, c'est un micro problème dans notre bouillie actuelle, notamment en défense
Mika5942 a écrit : ↑25 sept. 2021, 21:30
C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque
On est qd même à seulement 3 points après 8 journées . C'était quoi le nombre de points de Dijon après 8 journées ?
sans parler de maintiens direct .
le barrage se joue en moyenne entre 37 et 40 pts .
si on vire a 10 pts a la trêve ( et encore je sais pas ou on va prendre 7 pts ) faudra faire un parcours de quasi européen pour avoir le droit a 2 match "de la mort".
ca fait flipper , vraiment
En 2008/2009 au moment de Perrin on avait 10 pts au bout de 15 matchs.... On a fini 17ème avec 40
La saison pour nous va se jouer sur le bloc de la J10 à J14 si on prend pas 9/10 points on est mort...et définitivement enterrés pour la L2 surtout qu'on jouera Metz/Troyes et Clermont et si on prend pas le max de points contre eux le fossé sera encore plus grand pour en avoir 3 derrière...
Keiran a écrit : ↑26 sept. 2021, 00:07
Dans cette défaite, je note la très bonne prestation de Sow en latéral droit.
Oui, c'est un de bons points de ce match, avec Trauco. ça devrait parler en faveur d'un retour d'une défense à 4, Maçon ou pas.
Je trouve qu'il faut insister avec SOW et Moukoudji en DC à 2 (sans Nadé donc, trop lent). SOW est très souvent gagnant dans les duels rapprochés et je trouve Moukoudji présent en défense à 2. A trois défenseurs, ils courent comme des canards sans tête.
Et c'est avec le temps que ces 2 amélioreront leurs automatismes
Depuis le début de saison, le seul qui fait ses matchs est Khazri.
Je me dis qu'il mériterait le brassard. En plus il aurait la légitimité pour parler avec les arbitres, vu qu'il aime ça...
J adorais Camara l'an dernier mais là son niveau c'est juste pas possible
LBV a écrit : ↑26 sept. 2021, 01:51
Je trouve quand même le score très très sévère.
Match très instructif à mon sens où on a bien vu que le 3-4-3 n'est pas possible et où on a vu je trouve de bonnes rentrées de Boudebouz et Aouchiche, enfin.
Y'a urgence à revoir le milieu de terrain et à installer Sow-Moukoudi en déf centrale.
Le match de Khazri... Oui il loupe des trucs mais il se dépouille et est de très loin notre meilleur joueur.
Par contre Hamouma cette saison, c'est vraiment pas ça.
Perso je n'étais pas pour une prolongation d'Hamouma qui n'est clairement plus au niveau. Mais on avait tellement rien d'autre qu'on s'est dit qu'il fallait le faire (on notera que personne ne s'est battu pour le faire signer en juin)
Maintenant, c'est un micro problème dans notre bouillie actuelle, notamment en défense
Hamouma, on l'aurait pas fait resigné, ça ferait comme Debuchy, tout le monde dirait qu'on a fait une erreur, que Puel ne veut pas d'anciens...
Ce qui m'inquiète, c'est que normalement, une équipe qui ne bouge pas trop démarre bien sa saison, surtout si elle est sur une dynamique positive sur la fin de saison précédente... Après, j'ai pas vu tous les matchs donc à voir si dans le jeu c'est autant la cata (genre hier j'ai zappé et suivi ça sur le tel)
Y a des joueurs qui ne méritent plus d'être titulaires: Nadé vraiment aucune qualité, bon dans rien. Vous avez vu son placement sur le 3eme but ?
Kolo, fait n'importe quoi à Monaco, pas le cadre attendu
Camara, sa non augmentation doit le perturber.
Mon equipe:
Mettre une bonne fois pour toute une défense à 4
Mettre enfin un milieu qui se projette, le seul qu'on ait. c'est Youssouf. Vous avez vu le match de Thuram hier ? Ça change tout dans une équipe un milieu qui se projette.
Mettre Khazri capitaine, le seul leader de l'équipe.
Mettre un vrai avant centre comme Krasso et Khazri en électron libre, sa meilleure place.
Green
Macon Sow Moukoudi Trauco
Neyou Youssouf
Nordin (Hamouma) Khazri Bouanga
Krasso
Je laisse Bouanga sur la pelouse mais c'est vraiment par défaut.
Avec cette équipe, on peut éventuellement battre Troyes ou Metz mais pas plus haut, c'est dire
vertluisant74 a écrit : ↑26 sept. 2021, 10:59
Mon equipe:
Mettre enfin un milieu qui se projette, le seul qu'on ait. c'est Youssouf. Vous avez vu le match de Thuram hier ? Ça change tout dans une équipe un milieu qui se projette.
Mettre un vrai avant centre comme Krasso et Khazri en électron libre, sa meilleure place.
Green
Neyou Youssouf
Krasso
Je laisse Bouanga sur la pelouse mais c'est vraiment par défaut. Avec cette équipe, on peut éventuellement battre Troyes ou Metz mais pas plus haut, c'est dire
Je rebondis sur cette phrase... Dans ton équipe, y'a 10 internationaux (espoirs ou A) sur 11 et on arrive au constat actuel ?
Mon equipe:
Green
Neyou Youssouf
Krasso
Je laisse Bouanga sur la pelouse mais c'est vraiment par défaut. Avec cette équipe, on peut éventuellement battre Troyes ou Metz mais pas plus haut, c'est dire
Je rebondis sur cette phrase... Dans ton équipe, y'a 10 internationaux (espoirs ou A) sur 11 et on arrive au constat actuel ?
C'est quand même surréaliste, cette situation.
Internationaux espoirs, ça veut pas dire gd chose je trouve.
Et puis il faut prendre le gpe ds son ensemble. En fait on a 10 joueurs corrects. Ça fait juste pour faire une equipe
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Quand je vois des kakuta, fofana au milieu à Lens je me dis nous on a qui comme joueur technique ou physique capable de casser des lignes par la passe ou ses chevauchées .PERSONNE
Ceux qui pensaient qu'on était à chier à domicile l'an dernier à cause de l'absence des supporters voient maintenant que ça ne change rien.
Le problème est bien plus profond que ça.
On peut même se demander, vu la tournure des choses, si la colère légitime du public, qui risque de prendre une autre ampleur dans les jours qui viennent, ne va pas finir de faire perdre le peu de moyens qu'ils ont à nos jeunes et inexpérimentés joueurs.
Bref, y a plus qu'à espérer qu'un des projets de reprise soit vraiment solide et ambitieux et que les deux fossoyeurs comprennent qu'ils doivent dégager en urgence, dans l'intérêt de tous.
Dernière modification par diablevert le 26 sept. 2021, 11:45, modifié 1 fois.
Mon equipe:
Green
Neyou Youssouf
Krasso
Et puis il faut prendre le gpe ds son ensemble. En fait on a 10 joueurs corrects. Ça fait juste pour faire une equipe
Oui, Nordin est un espoir, on voit bien qu'il apporte rien, ou bien trop peu, sur le terrain
diablevert a écrit : ↑26 sept. 2021, 11:31
Ceux qui pensaient qu'on était à chier à domicile l'an dernier à cause de l'absence des supporters voient maintenant que ça ne change rien.
On peut même se demander, vu la tournure des choses, si la colère légitime du public qui risque de prendre une autre ampleur dans les jours qui viennent ne va pas finir de faire perdre le peu de moyens qu'ils ont à nos jeunes et inexpérimentés joueurs.
Bref, y a plus qu'à espérer qu'un des projets de reprise soit vraiment solide et ambitieux et que les deux fossoyeurs comprennent qu'ils doivent dégager en urgence, dans l'intérêt de tous.
J'ajouterai qu'en espérant qu'on soit pas aux fraises en décembre que même un bon mercato ambitieux ne parvienne pas à compenser pour finir dans les 17....
NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2021, 11:22Internationaux espoirs, ça veut pas dire gd chose je trouve.
International espoir, ça veut juste dire "joueur qui a débuté tôt en pro", ce qui ne veut donc effectivement pas dire grand'chose du niveau d'un joueur. Mais bon, sur cette étiquette, certains persistent depuis plusieurs années à voir un lien entre Nordin et Mbappé.
diablevert a écrit : ↑26 sept. 2021, 11:31
On peut même se demander, vu la tournure des choses, si la colère légitime du public qui risque de prendre une autre ampleur dans les jours qui viennent ne va pas finir de faire perdre le peu de moyens qu'ils ont à nos jeunes et inexpérimentés joueurs.
J'ajouterai qu'en espérant qu'on soit pas aux fraises en décembre que même un bon mercato ambitieux ne parvienne pas à compenser pour finir dans les 17....
Il faut surtout que la colère se tourne contre les dirigeants et le manager sportif. Les joueurs déjà faibles n'ont pas besoin d'être fragilisés plus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mon equipe:
Green
Neyou Youssouf
Krasso
Oui et les équipes de L1 avec beaucoup d'internationaux africains ça a aussi rarement été un grand gage de qualité. Au contraire, les années de CAN ça s'est souvent avéré contre-productif. ça a souvent joué des tours à Rennes par le passé, parfois à Montpellier, Strasbourg, même Marseille. Aujourd'hui, bcp de clubs font attention à ça dans la construction de leur groupe et cela semble avoir été traité avec beaucoup de légèreté chez nous.
NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2021, 11:22
ça veut surtout dire qu'il a été sélectionné en équipe de France espoirs et rien de plus. Cela ne préjuge pas de son niveau, juste qu'il a des sélections en espoirs car à un moment donné, un entraineur a jugé qu'il en était digne de par ses performances.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Je veux bien que les 2 totos et Peul soient nuls mais les joueurs sont sur le terrain non!
Je pense que le 1er Hic est que les phantosmatiques joueurs sont surtout des pompes à vélo:
Dr.Makaveli a écrit : ↑26 sept. 2021, 08:23
PS : Le Fab' tu fais une fixette ou t'as une histoire avec lui ?
Sans en faire un Riquelme j'pense que tu t'trompes.
NOn je suis tout simplement objectif y'a 1 an ou 3 mois ou 2 ans tout le monde le taclait disait qu'il n'avait rien à faire chez nous tellement il était mauvais, et la il est écarté, on joue pas bien et tout le monde le réclame.
Comme dit l'expression les absents ont toujours raison quand ca se passe pas bien mais la quand meme faut etre tomber bien bas et revoir ce que les gens disaient à juste titre il y a quelques mois et son niveau je vous rassure et toujours aussi mauvais.