Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 7026
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Pilou »

Palmeiras a écrit : 23 sept. 2021, 08:34 enfin bref, il serait intéressant de pour si le joueur monégasque sorti rejoué samedi par exemple.
Le 6e changement est possible seulement si le médecin déclare "commotion", mais dans ce cas le joueur est automatiquement au repos pour le match suivant minimum. Pas sûr que beaucoup d'équipes joueront avec des "fausses commotions" rien que pour avoir un changement supplémentaire...
pat11
Messages : 1270
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par pat11 »

nyme a écrit : 23 sept. 2021, 04:57
Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 22:19
PtitLu a écrit : 22 sept. 2021, 21:38
Wert a écrit : 22 sept. 2021, 21:21
PtitLu a écrit : 22 sept. 2021, 21:09
la mouche à rayures a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
ouf.... je croyais être le seul ! tu as tout dit ! Sur ce forum on est entouré de dépressifs ! Alors oui le club souffre, oui les résultats sont pas bons mais ce soir, à part reprocher cette main débile de Kolo... je ne vois pas !
Alors, je suis d'accord. Mais on peut également soulever ce qui ne va pas (en restant calme, bien sûr), car on ne reste pas sur 4 défaites consécutives avec seulement de la malchance. Aujourd'hui encore, on a la poisse (3 poteau 8| ), mais on fait aussi de terribles erreurs. A ce niveau là, ça se paye, hélas...

Après, je l'ai déjà dit durant le match, nos pauvres joueurs ne sont pas aidés et pas guidés par le staff. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes buts pour l'adversaire. Un mec qui part en profondeur, seul, couvert par un Vert. Un jour c'est Nadé, le lendemain Moukoudi etc... Et sa se fini soit par un centre victorieux, soit un but direct, soit par un rouge comme tout à l'heure.

On a déjà vu des équipes s'auto gérer avec succès dans l'histoire. Mais une équipe de gamins et de joueurs valeureux mais limité, ça a plus que tout besoin d'un bon coach pour les driver. Pas forcément une manager ultime, mais un gars qui sait ce qui fait. C'est pas ce que je vois depuis le début de saison...
PtitLu, le problème est que nos défenseurs centraux ont tous un point commun : un manque de vitesse rédhibitoire pour le très haut niveau. C'est ce manque de vitesse qui dès qu'on défend un peu haut, fait que les adversaires abusent de ballons en profondeur. Et c'est ce manque de vitesse qui oblige nos gardiens à anticiper en permanence quite à se mettre en danger.

Mais bon, ici quand on disait cet été qu'on s'était affaibli en défense centrale, en perdant débuché et Cissé, on nous rétorquera Magic Nadé arrivait d'une saison triomphante en Nationale et que Maçon remplaçait le premier, oubliant qu'un mec qui revient des croisés risque des blessures musculaires à son retour.

C?est dommage parce que ce soir, il y a des motifs de satisfactions (Khazri qui se bat et serait capitaine avec un coach normal, Bouanga qui est au dessus techniquement, et Krasso qui est la bonne surprise de la soirée).

Mais on oublie une chose. Une equipe qui joue la descente se construit sur sa défense et sa défense centrale. Et on va payer ce manque très cher. Peut être d'une descente en L2. .
Oui, on a des défenseurs limités. Alors, pourquoi on joue aussi haut ? Pourquoi Puel se sent obligé de prendre autant de risque ? A partir d'un moment, va falloir qu'on prenne des points. Et je préfère jouer de manière dégueulasse et chiante et être solide et engranger, que de se dire "on a bien figuré" après une défaite...

Je le redis, il y a moyen de faire des choses pas trop mal, même avec cet effectif limité. Mais faut arrêter de les coacher n'importe comment...
Me suis dis la même chose; faut mettre un bus derrière et laisser les contres à Khazri Bouanga voire Nordin. Puel est un mauvais stratège
Et toi ? Très certainement un excellent ! Encore une erreur à reprocher à nos deux présidents : Celle de ne pas avoir pris tous les stratèges du forum à la place de Puel !
On divisait le salaire de Puel par quatre et on pouvait prendre d'un coup les 20 fantastiques du forum pour 2500 € chacun.
On aurait eu du jeu, des résultats, des sous pour les transferts et tout le tralala. :amen:
Combien d'années de bouillie puel faudra-t-il pour que certains comprennent?
Il y a là un vrai mystère sociologique!
Incroyable! :mrgreen:
Tout va bien avec super pupu, dormez et taisez vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par GreenAttitude »

Honnêtement hier, j étais content de la prestation de nos verts.
Évidemment la défense est trop tendre, et l'attaque pas assez tueuse mais les vents nous ont été trop contraires pour ramener quelque chose du rocher de la Grenouille.
Statistiquement tout nous condamne à la L2.Le vrai miracle cette année serait que nous puissions nous en tirer.
Huer sur l envie et le jeu nous y étions.
Alors je veux croire en nos chances.
ALV
Prêt pour le tsunami vert !!
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par guarin4226 »

Et j'ai bien aimé Krasso!!
Assedavid
Messages : 201
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Assedavid »

GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2021, 09:16 Honnêtement hier, j étais content de la prestation de nos verts.
Évidemment la défense est trop tendre, et l'attaque pas assez tueuse mais les vents nous ont été trop contraires pour ramener quelque chose du rocher de la Grenouille.
Statistiquement tout nous condamne à la L2.Le vrai miracle cette année serait que nous puissions nous en tirer.
Huer sur l envie et le jeu nous y étions.
Alors je veux croire en nos chances.
ALV
Hier si tu mets un défenseur à la place de kolo c’est juste pas le même match.
Il défend comme un u8 sur leur premier but en laissant la porte ouverte au tir. Sur l’expulsion oui Green se loupe mais c’est encore sur une action ou Kolo est pris de vitesse dans son dos. Quand à la main sur le corner la cest juste magique…
Si avoir des cadres expérimentés qui coûtent cher ça donne ça je préfère alors des plus jeunes.
Le kolo ça fait un petit moment qu’il se fout de notre gueule.
SiempreVerde
Messages : 2427
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par SiempreVerde »

Suite à cette nouvelle défaite et à notre situation plus que préoccupante au classement, je me suis intéressé au classement des 20 dernières années après 7 journées.
J'ai recensé les équipes qui avaient 3 points après 7 journées, et quand il n'y en avait pas , j'ai mis les plus proches en nombre de points.

Voilà le détail :

2020 : Strasbourg 3 pts (18ème) : maintenu
2019 : dijon 2 pts (20ème) : maintenu (Saison Covid)
2018 : nantes 5 pts (19ème) Guingamp 1 pts (20ème) : Guingamp relégué et Nantes maintenu
2017 : Metz 3 pts (20ème) : relégué
2016 : Lille 4 pts (20ème) : maintenu
2015 : Troyes 3 pts (18ème) : relégué
2014 : Evian 4 pts (20ème) : relégué
2013 : Valenciennes 3 pts (19ème) : relégué
2012 : Troyes 2 pts (20ème) Nancy 4pts (19ème) : les 2 clubs relégués
2011 : Nancy 4 pts (20ème) : maintenu
2010 : Lens 5 pts (19ème) Arles-Avignon 0 pts : Arles et Lens relégués,
2009 : Nice 5 pts (19ème) Grenoble 0 pts : Grenoble relégué, Nice maintenu
2008 : Sochaux 3 pts (20ème) : maintenu
2007 : Auxerre 3 pts (19ème) : maintenu
2006 : Nice , Monaco et Sedan 4pts (20èmes) : Sedan relégué
2005 : Metz, Strasbourg et Nancy 4pts (20èmes) : Metz et Strabourg relégués
2004 : Istres 3 pts (20ème) : relégué
2003 : Le Mans 2 pts (20ème) Guingamp 4 pts (19ème) : les 2 clubs relégués
2002 : Rennes 2 pts (20ème) Lille 6 pts (19ème) : les 2 clubs maintenus
2001 : Nantes 2 pts (20ème) Marseille 4 pts (19ème) : les 2 clubs maintenus
2000 : Strabourg 3 pts (20ème) : relégué

Je vous laisse faire vos analyses, mais on remarque que le cas d'équipe ayant 3 points après 7 journées s'est produit 8 fois sur les 20 dernières saisons. 3 équipes se sont maintenues et 5 ont été reléguées.
Ça nous laisse un espoir mais il est quand même mince, surtout qu'on peut voir que des équipes ayant 4 points ont déjà été releguées (6 fois).

Bref, tout ça n'est pas très réjouissant, et il faudra absolulment gagner 1 des 2 prochains matchs pour espérer quelque chose de mon point de vue.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Jeff42* »

Assedavid a écrit : 23 sept. 2021, 10:03
GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2021, 09:16 Honnêtement hier, j étais content de la prestation de nos verts.
Évidemment la défense est trop tendre, et l'attaque pas assez tueuse mais les vents nous ont été trop contraires pour ramener quelque chose du rocher de la Grenouille.
Statistiquement tout nous condamne à la L2.Le vrai miracle cette année serait que nous puissions nous en tirer.
Huer sur l envie et le jeu nous y étions.
Alors je veux croire en nos chances.
ALV
Hier si tu mets un défenseur à la place de kolo c’est juste pas le même match.
Il défend comme un u8 sur leur premier but en laissant la porte ouverte au tir. Sur l’expulsion oui Green se loupe mais c’est encore sur une action ou Kolo est pris de vitesse dans son dos. Quand à la main sur le corner la cest juste magique…
Si avoir des cadres expérimentés qui coûtent cher ça donne ça je préfère alors des plus jeunes.
Le kolo ça fait un petit moment qu’il se fout de notre gueule.
Kolo dans l'axe c'est du sabotage purement et simplement. Et c'est puel qui en est le principal responsable en le titularisant.
Le mec est à la rue complet. Mais il a un statut de "cadre" "joueur expérimenté".
Hier il nous coûte le match.

J'avais une certaine tolérance vis à vis de puel avant le match d'hier. Mais mettre kolo dans l'axe c'est du foutage de gueule.

On y va tout droit. Est-ce si terrible que cela quand on voit la soupe qui est servie depuis des années ?
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par biboutitou »

Pilou a écrit : 23 sept. 2021, 08:49
Palmeiras a écrit : 23 sept. 2021, 08:34 enfin bref, il serait intéressant de pour si le joueur monégasque sorti rejoué samedi par exemple.
Le 6e changement est possible seulement si le médecin déclare "commotion", mais dans ce cas le joueur est automatiquement au repos pour le match suivant minimum. Pas sûr que beaucoup d'équipes joueront avec des "fausses commotions" rien que pour avoir un changement supplémentaire...

Sauf nous qui "n'obtenons pas la commotion pour Sow contre Bordeaux mais qui ne joue pas le match suivant, double peine en somme!!!
Meuchine42
Messages : 2149
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Meuchine42 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 23 sept. 2021, 08:30
Mika5942 a écrit : 23 sept. 2021, 08:29 Pour l'instant le constat c'est que l'on fait clairement une saison de relégable en puissance. Il y a pleins de petits signes qui ne trompent pas :/ Hier même avec de superbes occases de marquer ,et donc de mener à l'extérieur , on arrive à perdre le match en le donnant à l'adversaire.
Puel n'est pas responsable sur le terrain mais c'est lui qui fait la compo (les bons et les mauvais choix) Et hier en défense c'était une catastrophe, indigne d'une équipe de L1 comme l'ASSE
Ah et à la place de Puel tu mets qui en défense hier ?
Le problème de notre défense à 3, c'est qu'il n'y a personne pour relancer proprement en mode libéro.
Dans une défense à 3, tu as 2 stoppeurs (aux choix entre Moukoudi/Nadé/Sow) mais tu dois avoir un troisième plus technique capable de relancer proprement et de couvrir les stoppeurs (pourquoi pas redescendre un Camara pour tester).
Hier avec Nadé Moukoudi et Kolo, on a eu énormément de ballon balancé devant sans construction.
Et comme Green depuis quelques matchs à décider d'arrêter les relances courte et d'envoyé lui aussi des grands dégagements, ça nuit à l'ensemble de l'équipe.
cedric26
Messages : 22454
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par cedric26 »

Concernant Green n'ayant pas vu la faute, un match ferme + 1 sursis ou plus 2 matchs ferme?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pilou
Messages : 7026
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Pilou »

biboutitou a écrit : 23 sept. 2021, 10:33
Pilou a écrit : 23 sept. 2021, 08:49
Palmeiras a écrit : 23 sept. 2021, 08:34 enfin bref, il serait intéressant de pour si le joueur monégasque sorti rejoué samedi par exemple.
Le 6e changement est possible seulement si le médecin déclare "commotion", mais dans ce cas le joueur est automatiquement au repos pour le match suivant minimum. Pas sûr que beaucoup d'équipes joueront avec des "fausses commotions" rien que pour avoir un changement supplémentaire...

Sauf nous qui "n'obtenons pas la commotion pour Sow contre Bordeaux mais qui ne joue pas le match suivant, double peine en somme!!!
On devrait plutôt être contents pour Saïdou, non ? Il a été dans le groupe contre Monaco, sur le banc, on n'a pas été pénalisés. Et, honnêtement, tu crois qu'un changement supplémentaire contre Bordeaux aurait pu changer quelque chose ?
Pilou
Messages : 7026
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Pilou »

cedric26 a écrit : 23 sept. 2021, 11:10 Concernant Green n'ayant pas vu la faute, un match ferme + 1 sursis ou plus 2 matchs ferme?
Je ne crois pas dans 2 matchs ferme... rouge pour faute en dernier défenseur, pas faute grossière.
Kabigon
Messages : 6617
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Kabigon »

Entre ceux qui prônent de mettre Kolo parce qu'il a fait un bon début de saison, ceux qui préfèrent Trauco car Kolo trop lent pour le côté, ceux qui veulent voir Nadé parce qu'il a fait une bonne saison à Quevilly, ceux qui tombent sur Moukoudi alors qu'il a été considéré comme le meilleur stéphanois l'an dernier...

Entre ceux qui militent pour la défense à 5 pour mettre en avant les qualités de piston de Trauco/Bouanga, ceux qui réclament une défense à 4 sans tenir compte des forces à disposition (bancale puisque pas de latéral droit de métier)...

Entre ceux qui demandent de l'animation offensive, s'étonnant de notre fébrilité défensive, et ceux qui veulent mettre le bus, s'étonnant de voir des comportements de solistes devant...

Entre ceux qui ne jurent que par les pépites du centre de formation et ceux qui déplorent le jeunisme de l'entraîneur...

Entre ceux qui reprochaient à Puel de ne pas savoir s'adapter à son adversaire en persistant dans un système et ceux qui râlent aujourd'hui après le manque de stabilité dans les compos...

Entre ceux dont l'avis est conditionné uniquement par les défaites, et ceux qui pleurnichaient sur l'absence de fond de jeu même lors de notre 2e partie de saison dernière... (souvent les mêmes, remarque)


En résumé : toujours aussi chouette de se fader les lives après défaite. Les critiques constructives sont perdues dans un flot de posts pitoyables. Les points positifs (car il y en a eu, et pas qu'un peu) aussi.

Tout le monde savait ce qu'il fallait faire mieux que l'autre, avant même le match, c'est impressionnant.
En définitive Puel reste moins illisible que le forum (du moins ce qu'il devient) et ses experts tactiques...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

thesnakke a écrit : 23 sept. 2021, 07:17
Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2021, 07:07
thesnakke a écrit : 22 sept. 2021, 21:37
dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:36
YACINE a écrit : 22 sept. 2021, 21:34 En regardant les changements Monaco semble avoir fait 6 changements ce qui ferait une victoire sur tapis vert
Est ce moi qui plane?.
Tu planes, maintenant au foot on peut changer tout le monde, suffit d avoir mal a la tête

Règlement de merde
Ouais enfin une commotion cérébrale c'est pas mal a la tête... Une règle qui protège la santé des joueurs n'est pas une règle de merde
Sauf que ça ne protège en rien la santé des joueurs. :hehe:
Heu clairement si.
Une commotion t'as pas forcément de signe extérieur de blessure tu peux continuer à jouer et ça augmente le risque de complications. Un match hyper tendu le mec a une commotion a 10min de la fin, si tu as plus de remplacements possibles, lui comme son coach vont vouloir continuer de jouer.
La tu peux le remplacer et éviter ca
Je suis d accord, pour vérifier si il y a commotion et sortir le joueur si il y a un risque

Mais il y a deja 5 changements, c est deja énorme, d aillc était une mesure covid, qui va sûrement durer

Au fait, c est les medecins des clubs qui decident si commotion ou un tiers ?
dronchau
Messages : 6648
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dronchau »

Je suis admiratif des supporters qui regardent encore nos matchs 8|
Kabigon
Messages : 6617
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Kabigon »

dronchau a écrit : 23 sept. 2021, 12:39 Je suis admiratif des supporters qui regardent encore nos matchs 8|
Perso je n'ai pas pu voir Bordeaux et ça m'a manqué...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Kabigon a écrit : 23 sept. 2021, 12:42
dronchau a écrit : 23 sept. 2021, 12:39 Je suis admiratif des supporters qui regardent encore nos matchs 8|
Perso je n'ai pas pu voir Bordeaux et ça m'a manqué...
Je regarderai toujours, c est plus fort que moi

J ai suivi des équipes vertes bien pire que celle là

Toujours la, même si on descend
masb42
Messages : 4102
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par masb42 »

YACINE a écrit : 23 sept. 2021, 07:28


Pour l'instant on a encaissé 14 buts en 7 matchs, au mieux pour faire un nul il nous faut marquer 2 buts et 3 pour gagner c est juste impossible la preuve on tourne un but par match.
Nos axiaux sont lents et marqué mentalement kolo et moukoudi commencent à lâcher mentalement et on les jambes et la tête qui flanchent, Nade est trop juste pour la ligue 1, et il a les mêmes qualités et défauts que Moukoudi, Sow est en apprentissage, si tu ajoutes la blessure de Macon qui nous oblige à jouer à 3 derrière, on va affronter une attaque Gouiri,Delort, Dolberg plus Stengs, et heureusement que Kluivert est blessé, sans défense, on est incapable d'avoir un avenir en L1.
Et les buts se sont chaque fois d'énormes erreurs individuels, perte de balle, placement defaillant, craquage comme kolo qui devient volleyeur.
s'il y a des erreurs individuels, c'est peut etre qu'il y a un manque de talent et de niveau
moukoudi, depuis qu'il est là, on ne peut pas dire que ca soit l'assurance tout risque
il s'est fait devancer par deux gamins fofana et saliba ..................meme si ces derniers sont 2 cracks, ca dit du niveau du gars
kolo dans l'axe, c'est une catastrophe et il n'arrive pas à retrouver le niveau de la première saison lorsqu'il jouait à gauche
nadé et sow, ils débutent mais on sent des manques
si on en est là c'est qu'il y a des manques de partout, défense milieu attaque
jeune ne veut pas dire phénomène ou marge de progression
tu en as qui ont le niveau et qu'ils le montrent tout de suite, d'autres il faut du temps et d'autres bin pas le niveau
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par biboutitou »

Pilou a écrit : 23 sept. 2021, 11:13
biboutitou a écrit : 23 sept. 2021, 10:33
Pilou a écrit : 23 sept. 2021, 08:49
Palmeiras a écrit : 23 sept. 2021, 08:34 enfin bref, il serait intéressant de pour si le joueur monégasque sorti rejoué samedi par exemple.
Le 6e changement est possible seulement si le médecin déclare "commotion", mais dans ce cas le joueur est automatiquement au repos pour le match suivant minimum. Pas sûr que beaucoup d'équipes joueront avec des "fausses commotions" rien que pour avoir un changement supplémentaire...

Sauf nous qui "n'obtenons pas la commotion pour Sow contre Bordeaux mais qui ne joue pas le match suivant, double peine en somme!!!
On devrait plutôt être contents pour Saïdou, non ? Il a été dans le groupe contre Monaco, sur le banc, on n'a pas été pénalisés. Et, honnêtement, tu crois qu'un changement supplémentaire contre Bordeaux aurait pu changer quelque chose ?

Pourquoi n'a-t-il pas joué ?
"Séquelles du choc" ou choix de l'entraîneur ?
J'ai choisi de faire mon calimero et de choisir le 1erchoix :cote:
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par franck42 »

masb42 a écrit : 23 sept. 2021, 12:48
YACINE a écrit : 23 sept. 2021, 07:28


Pour l'instant on a encaissé 14 buts en 7 matchs, au mieux pour faire un nul il nous faut marquer 2 buts et 3 pour gagner c est juste impossible la preuve on tourne un but par match.
Nos axiaux sont lents et marqué mentalement kolo et moukoudi commencent à lâcher mentalement et on les jambes et la tête qui flanchent, Nade est trop juste pour la ligue 1, et il a les mêmes qualités et défauts que Moukoudi, Sow est en apprentissage, si tu ajoutes la blessure de Macon qui nous oblige à jouer à 3 derrière, on va affronter une attaque Gouiri,Delort, Dolberg plus Stengs, et heureusement que Kluivert est blessé, sans défense, on est incapable d'avoir un avenir en L1.
Et les buts se sont chaque fois d'énormes erreurs individuels, perte de balle, placement defaillant, craquage comme kolo qui devient volleyeur.
s'il y a des erreurs individuels, c'est peut etre qu'il y a un manque de talent et de niveau
moukoudi, depuis qu'il est là, on ne peut pas dire que ca soit l'assurance tout risque
il s'est fait devancer par deux gamins fofana et saliba ..................meme si ces derniers sont 2 cracks, ca dit du niveau du gars
kolo dans l'axe, c'est une catastrophe et il n'arrive pas à retrouver le niveau de la première saison lorsqu'il jouait à gauche
nadé et sow, ils débutent mais on sent des manques
si on en est là c'est qu'il y a des manques de partout, défense milieu attaque
jeune ne veut pas dire phénomène ou marge de progression
tu en as qui ont le niveau et qu'ils le montrent tout de suite, d'autres il faut du temps et d'autres bin pas le niveau
Tous ces joueurs ont déjà énormément progressé avec Puel, et ils vont continuer à monter en puissance tout au long de la saison.

:cote:
#SoutienàClaudePuel
tibo
Messages : 1877
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par tibo »

dimi a écrit : 23 sept. 2021, 12:46
Kabigon a écrit : 23 sept. 2021, 12:42
dronchau a écrit : 23 sept. 2021, 12:39 Je suis admiratif des supporters qui regardent encore nos matchs 8|
Perso je n'ai pas pu voir Bordeaux et ça m'a manqué...
Je regarderai toujours, c est plus fort que moi

J ai suivi des équipes vertes bien pire que celle là

Toujours la, même si on descend
idem et à distance

je me ronge les sangs à chaque match et ça sera toujours comme ça ...

c'est pour moi la différence entre un supporter de Sainté ... et un autre

né en 71, j'ai des copains qui ont été supps de Bordeaux (peu), de Marseille (bcq), de Lyon (ça me fait mail d'écrire ça :diable: ) et du PSG (bcq de "touristes" qui pensent que le foot est né avec le Qatar) ... bref, on regarde qui gagne et on se déclare supporter du club en question :taistoi:

un peu "à l'anglais" où tu nais et meurt supporter d'un club (j'en connais un paquet supp de QPR, Leeds, Bury ... et ça ne changera jamais) :happy1:

voilà, je suis indécrottable et surtout que le foot actuel ne m'intéresse plus ... l'EDF, le champions league (la coupe d'Europe des clubs champions, ça ça avait de la gueule :mrgreen: ) ... Sainté disparait, le foot arrête de m'intéresser

c'est grave docteur ? :taré1:
nyme
Messages : 5819
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par nyme »

Jeff42* a écrit : 23 sept. 2021, 10:28
Assedavid a écrit : 23 sept. 2021, 10:03
GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2021, 09:16 Honnêtement hier, j étais content de la prestation de nos verts.
Évidemment la défense est trop tendre, et l'attaque pas assez tueuse mais les vents nous ont été trop contraires pour ramener quelque chose du rocher de la Grenouille.
Statistiquement tout nous condamne à la L2.Le vrai miracle cette année serait que nous puissions nous en tirer.
Huer sur l envie et le jeu nous y étions.
Alors je veux croire en nos chances.
ALV
Hier si tu mets un défenseur à la place de kolo c’est juste pas le même match.
Il défend comme un u8 sur leur premier but en laissant la porte ouverte au tir. Sur l’expulsion oui Green se loupe mais c’est encore sur une action ou Kolo est pris de vitesse dans son dos. Quand à la main sur le corner la cest juste magique…
Si avoir des cadres expérimentés qui coûtent cher ça donne ça je préfère alors des plus jeunes.
Le kolo ça fait un petit moment qu’il se fout de notre gueule.
Kolo dans l'axe c'est du sabotage purement et simplement. Et c'est puel qui en est le principal responsable en le titularisant.
Le mec est à la rue complet. Mais il a un statut de "cadre" "joueur expérimenté".
Hier il nous coûte le match.

J'avais une certaine tolérance vis à vis de puel avant le match d'hier. Mais mettre kolo dans l'axe c'est du foutage de gueule.

On y va tout droit. Est-ce si terrible que cela quand on voit la soupe qui est servie depuis des années ?
Et pourtant, ils étaient nombreux, ceux qui veulent le départ de Puel, à exiger Kolo dans l’axe à la place de Nadé ou de Sow.
Il faudrait savoir !
nyme
Messages : 5819
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par nyme »

Kabigon a écrit : 23 sept. 2021, 11:33 Entre ceux qui prônent de mettre Kolo parce qu'il a fait un bon début de saison, ceux qui préfèrent Trauco car Kolo trop lent pour le côté, ceux qui veulent voir Nadé parce qu'il a fait une bonne saison à Quevilly, ceux qui tombent sur Moukoudi alors qu'il a été considéré comme le meilleur stéphanois l'an dernier...

Entre ceux qui militent pour la défense à 5 pour mettre en avant les qualités de piston de Trauco/Bouanga, ceux qui réclament une défense à 4 sans tenir compte des forces à disposition (bancale puisque pas de latéral droit de métier)...

Entre ceux qui demandent de l'animation offensive, s'étonnant de notre fébrilité défensive, et ceux qui veulent mettre le bus, s'étonnant de voir des comportements de solistes devant...

Entre ceux qui ne jurent que par les pépites du centre de formation et ceux qui déplorent le jeunisme de l'entraîneur...

Entre ceux qui reprochaient à Puel de ne pas savoir s'adapter à son adversaire en persistant dans un système et ceux qui râlent aujourd'hui après le manque de stabilité dans les compos...

Entre ceux dont l'avis est conditionné uniquement par les défaites, et ceux qui pleurnichaient sur l'absence de fond de jeu même lors de notre 2e partie de saison dernière... (souvent les mêmes, remarque)


En résumé : toujours aussi chouette de se fader les lives après défaite. Les critiques constructives sont perdues dans un flot de posts pitoyables. Les points positifs (car il y en a eu, et pas qu'un peu) aussi.

Tout le monde savait ce qu'il fallait faire mieux que l'autre, avant même le match, c'est impressionnant.
En définitive Puel reste moins illisible que le forum (du moins ce qu'il devient) et ses experts tactiques...
:super:
nyme
Messages : 5819
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par nyme »

dronchau a écrit : 23 sept. 2021, 12:39 Je suis admiratif des supporters qui regardent encore nos matchs 8|
Continue à l’être et joins-toi à eux (A nous).
nyme
Messages : 5819
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par nyme »

tibo a écrit : 23 sept. 2021, 14:34
dimi a écrit : 23 sept. 2021, 12:46
Kabigon a écrit : 23 sept. 2021, 12:42
dronchau a écrit : 23 sept. 2021, 12:39 Je suis admiratif des supporters qui regardent encore nos matchs 8|
Perso je n'ai pas pu voir Bordeaux et ça m'a manqué...
Je regarderai toujours, c est plus fort que moi

J ai suivi des équipes vertes bien pire que celle là

Toujours la, même si on descend
idem et à distance

je me ronge les sangs à chaque match et ça sera toujours comme ça ...

c'est pour moi la différence entre un supporter de Sainté ... et un autre

né en 71, j'ai des copains qui ont été supps de Bordeaux (peu), de Marseille (bcq), de Lyon (ça me fait mail d'écrire ça :diable: ) et du PSG (bcq de "touristes" qui pensent que le foot est né avec le Qatar) ... bref, on regarde qui gagne et on se déclare supporter du club en question :taistoi:

un peu "à l'anglais" où tu nais et meurt supporter d'un club (j'en connais un paquet supp de QPR, Leeds, Bury ... et ça ne changera jamais) :happy1:

voilà, je suis indécrottable et surtout que le foot actuel ne m'intéresse plus ... l'EDF, le champions league (la coupe d'Europe des clubs champions, ça ça avait de la gueule :mrgreen: ) ... Sainté disparait, le foot arrête de m'intéresser

c'est grave docteur ? :taré1:

Non, ce n’est pas grave et heureusement car je suis comme toi.
Répondre