T es bourré? Virer un entraîneur n empêche pas que son contrat doit être payé. Le club n à recrute personne ou presque depuis 2 ans et n a aucunement envie de mettre 2m sur la table à quelques mois d une vente. Puel n a pas (encore) perdu le contact avec ses joueurs, croire que mettre un Kambouare ou un Zakarian à la tête d un effectif très pauvre va subitement changer les résultats est risible. Puel giclera si la vente ne se fait pas et qu il a clairement plus aucune emprise sur l équipe.Tryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 20:10La caricature, c'est une technique d'argumentation. Dire n'importe quoi, en revanche, c'est effectivement ridicule :Kubiak a écrit : ↑18 sept. 2021, 19:50Tu caricatures tellement que s en est ridicule, enfin pas autant ridicule que ton premier commentaire, le seul mec du forum qui ne sait pas que les contrats en foot sont à honorer jusqu à leur term sauf faute grave. Et vu que ça a été dit et répéter que l on a pas un rond pour payer effectivement deux entraîneurs jusqu à la fin de l année…Tryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 14:21Les arguments pour le maintien de Puel ont spectaculairement baissé en qualité depuis 2 ans. On est passé du gourou visionnaire qui allait amener Camrara, Abi et Nordin en ligue des champions à l'idée que "ben enfin, les autres feraient pareil"franck42 a écrit : ↑18 sept. 2021, 11:41On n'a pas les moyens de donner encore 2 M de + à un mec qui ne sert à rien... mais de toute façon on va quand même lui les donner...
- "le seul mec du forum qui ne sait pas que les contrats en foot sont à honorer jusqu à leur term sauf faute grave" : t'es sérieux? Du doit être à peu près le seul gars de la Terre qui n'a jamais vu un entraîneur se faire virer.
- "on a pas un rond pour payer effectivement deux entraîneurs jusqu à la fin de l année…" : virer un coach entraîne une procédure qui amène à reporter le coût effectif à plus tard. De plus, le club a forcément les moyens de mettre 50 000 euros sur un coach, c'est un budget de club de L1.
Ton message est tellement absurde que je me demande si tu es sérieux.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel doit partir!
-
En octobre il nous restera 8 mois
-
Peut-être moins moins si les khmers pas rouges débarquent ...

-
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
-
-
Dégage , mais put... dégage , Puel ...
-
Ça ne marche pas (plus), demission.
Romeyer paye lui sa dernière année, mais faut arrêter le cinéma
Romeyer paye lui sa dernière année, mais faut arrêter le cinéma
-
Le problème est, hélas, bien plus profond que le seul entraîneur.
Et en plus, économiquement, le club n'a pas les moyens de le licencié. C'est la merde intégrale.
Et en plus, économiquement, le club n'a pas les moyens de le licencié. C'est la merde intégrale.
-
12 matchs sans victoire. On va pas attendre 20 matchs sans victoire! On est nul, les équipes viennent tranquillement à GG. C’est une honte! On est la risée de la France et toujours des excuses..
-
Ça serait quand même dommage de virer Puel maintenant alors que des joueurs sont en pleine progression, Khazri notamment.

#SoutienàClaudePuel
-
Ça fait un an que je le répète
Arrêtons le massacre bordel il faut quoi de plus pour virer cette escroquerie qui nous sert de coach ??
Arrêtons le massacre bordel il faut quoi de plus pour virer cette escroquerie qui nous sert de coach ??
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Faut bien reconnaître que n'importe quel entraîneur aurait déjà sauté depuis longtemps.
Banzaiiii !
-
Je pense qu'il faut le prolonger pour la continuité du projet la saison prochaine en D2, mais il faudrait qu'il accepte une petite baisse de salaire

#SoutienàClaudePuel
-
Séduit par l'arrivée de Puel, j'ai commencé à me demander au printemps 2020 si c'était un visionnaire qui procédait à une grande revue d'effectif avant de mettre son projet de jeu en place ou juste un mec avec un nom.
C'est juste un mec avec un nom.
Les mêmes choix par un mec ringard en survêtement, tout le monde voudrait le foutre dehors.
Un abruti.
-
Printant avait de meilleurs résultats et on lui a laissé beaucoup beaucoup moins sa chance. Et il avait le groupe avec lui ce dont je doute énormément avec PuelTryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:08Séduit par l'arrivée de Puel, j'ai commencé à me demander au printemps 2020 si c'était un visionnaire qui procédait à une grande revue d'effectif avant de mettre son projet de jeu en place ou juste un mec avec un nom.
Les mêmes choix par un mec ringard en survêtement, tout le monde voudrait le foutre dehors.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Evidemment.thesnakke a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:10Printant avait de meilleurs résultats et on lui a laissé beaucoup beaucoup moins sa chance. Et il avait le groupe avec lui ce dont je doute énormément avec PuelTryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:08Séduit par l'arrivée de Puel, j'ai commencé à me demander au printemps 2020 si c'était un visionnaire qui procédait à une grande revue d'effectif avant de mettre son projet de jeu en place ou juste un mec avec un nom.
J'en peux plus de cet apprenti sorcier nihiliste. Il faut que ça s'arrête.
Un abruti.
-
Puel je te méprise.
-
Puel doit partir. Mais tu vas être rapidement déçu quand Nordin continuera de rater tous ses contrôles, Bouanga toutes ses frappes et Khazri toutes ses passes.Tryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:11Evidemment.thesnakke a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:10Printant avait de meilleurs résultats et on lui a laissé beaucoup beaucoup moins sa chance. Et il avait le groupe avec lui ce dont je doute énormément avec PuelTryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:08Séduit par l'arrivée de Puel, j'ai commencé à me demander au printemps 2020 si c'était un visionnaire qui procédait à une grande revue d'effectif avant de mettre son projet de jeu en place ou juste un mec avec un nom.
-
Qu'il ai un minimum de sens et qu'il dégage ! Avec son magnifique salaire, il aura bien mis de côté c'est bon !Tryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:11Evidemment.thesnakke a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:10Printant avait de meilleurs résultats et on lui a laissé beaucoup beaucoup moins sa chance. Et il avait le groupe avec lui ce dont je doute énormément avec PuelTryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:08Séduit par l'arrivée de Puel, j'ai commencé à me demander au printemps 2020 si c'était un visionnaire qui procédait à une grande revue d'effectif avant de mettre son projet de jeu en place ou juste un mec avec un nom.
En vert et contre tous
-
-
C'est pas le sujet. Le sujet c'est d'arrêter de mettre le club en danger avec des expérimentations sans aucun sens et dangereuses pour un effectif limité et fragile.J.Zimako a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:13Puel doit partir. Mais tu vas être rapidement déçu quand Nordin continuera de rater tous ses contrôles, Bouanga toutes ses frappes et Khazri toutes ses passes.Tryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:11Evidemment.thesnakke a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:10Printant avait de meilleurs résultats et on lui a laissé beaucoup beaucoup moins sa chance. Et il avait le groupe avec lui ce dont je doute énormément avec PuelTryphôn a écrit : ↑18 sept. 2021, 23:08Séduit par l'arrivée de Puel, j'ai commencé à me demander au printemps 2020 si c'était un visionnaire qui procédait à une grande revue d'effectif avant de mettre son projet de jeu en place ou juste un mec avec un nom.
Un abruti.
-
Puel l’arnaque survendu !
-
Si romeyer avait des burnes, il prendrait sur son futur chèque pour nous libérer de puel, qui patauge et tourne en rond.
C'est plus possible, la spirale est trop négative et les joueurs sont plus avec lui.
Sainté c'est pas le Mans, niort ou Dijon, romeyer réveil toi !!!
C'est plus possible, la spirale est trop négative et les joueurs sont plus avec lui.
Sainté c'est pas le Mans, niort ou Dijon, romeyer réveil toi !!!
-
Façon c'est mort. On est en ligue 2.