Montpellier - ASSE: 2-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic

Re: Montpellier - ASSE: 2-0

Message par Mic-Mic »

Tylith a écrit : 13 sept. 2021, 16:36 C'est surtout que 10 jeunes signé a 5k euros par mois ça te reviens moins cher qu'un seul mec expérimenté pour les encadrer, et là je parle en recrutement libre même pas en prêt qui reviendrait encore plus cher.
Le club n'a pas choisi l'un ou l'autre, l'autre étant déjà trop élevé pour ce qu'on visait en terme de masse salariale.
Non mais ne nous laissons pas berner !!! Quant tu réfléchis à recruter Germain, tu as les moyens de conserver un Debuchy ou un Moulin ou de recruter un gars confirmé.
Même dans ses précédents clubs Puel a écarté des cadres et a favorisé les jeunes. C'est sa manière de faire (sûrement que les jeunes acceptent plus de choses) et ça n'est pas lié à la crise.
squaty

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 13 sept. 2021, 18:44
Tylith a écrit : 13 sept. 2021, 16:36 C'est surtout que 10 jeunes signé a 5k euros par mois ça te reviens moins cher qu'un seul mec expérimenté pour les encadrer, et là je parle en recrutement libre même pas en prêt qui reviendrait encore plus cher.
Le club n'a pas choisi l'un ou l'autre, l'autre étant déjà trop élevé pour ce qu'on visait en terme de masse salariale.
Non mais ne nous laissons pas berner !!! Quant tu réfléchis à recruter Germain, tu as les moyens de conserver un Debuchy ou un Moulin ou de recruter un gars confirmé.
Même dans ses précédents clubs Puel a écarté des cadres et a favorisé les jeunes. C'est sa manière de faire (sûrement que les jeunes acceptent plus de choses) et ça n'est pas lié à la crise.
Quand il prend Ben Arfa à Nice on ne peut pas dire qu'il soit jeune et pur le coup c'est le dernier que l'on prendrai car difficile à gérer et pourtant il l'a fait. C'est surement la meilleure saison de toute la carrière de Ben Arfa. Après biensur que des jeunes son plus facilement controlable c'est évident. Mais ça permet aussi de limiter les échecs en terme financier.
moravcik71

Message par moravcik71 »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 23:00
moravcik71 a écrit : 12 sept. 2021, 22:11 Pour moi, lors de la réception des girondins les 3 avants devraient être Khazri-Ramirez-Hamouma avec Nordin et Bouanga en remplacement des 2 ailiers au fil du match.
et je tente Aouchiche derrière eux.
Ce 11 là en étant appliqué sera pas mal
--------------Green
Kolo---Moukoudi---Sow---Maçon
--------Camara---Lucas G.
-------------Aouchiche
Khazri-------------------Hamouma
------------ Ramirez
:]
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
lequintal

Message par lequintal »

Bouanga c'est un piston sur le coté, pour profiter au mieux de lui il faut jouer en 352 et le mettre sur un coté, idem pour Nordin

Je jouerais avec 3 DC, 5 milieux dont les 2 pistons et devant Hamouma Ramirez ou Khazri Hamouma.

Sur le banc faut garder 1 ou 2 joueurs capables d 'apporter un plus, contre Montpellier on fait rentrer des joueurs qui n'apportent rien bien au contraire ca fait encore plonger le niveau du 11 qui est déjà très moyen..
Junito

Message par Junito »

moravcik71 a écrit : 13 sept. 2021, 19:39
moravcik71 a écrit : 12 sept. 2021, 22:11 Pour moi, lors de la réception des girondins les 3 avants devraient être Khazri-Ramirez-Hamouma avec Nordin et Bouanga en remplacement des 2 ailiers au fil du match.
--------------Green
-------------Aouchiche
------------ Ramirez
Tu louches non ? :hehe:
vertveine

Message par vertveine »

Junito a écrit : 13 sept. 2021, 20:13
--------------Green
-------------Aouchiche
------------ Ramirez
————Green————-
——sow——moukoudi——-kolo
Maçon—-Camara gourna neyou————bouanga
——————kazhri_____ramirez____

Trauco et Nordin comme piston remplaçant, des ballons qui arrivent dans la surface.
Hamouma en joker offensif
Zaydou comme remplaçant au milieu de terrain « poste pour poste » et Aouchiche pour un changement plus offensif.
Des joueurs à leurs postes, des remplaçants qui apportent, un groupe de 15 joueurs.
LBV

Message par LBV »

Je suis assez d'accord avec ça. Quand tu vois les trous d'air en défense, le 3-5-2 semble effectivement compatible avec l'effectif.
En tout cas, ça se tenterait.
Banzaiiii !
Sosof

Message par Sosof »

LBV a écrit : 13 sept. 2021, 21:27 Je suis assez d'accord avec ça. Quand tu vois les trous d'air en défense, le 3-5-2 semble effectivement compatible avec l'effectif.
En tout cas, ça se tenterait.
Le trous d'air quand tu alignes un 4.4.2 avec deux milieux excentrés qui sont des attaquants, c'est un peu le jeu, d'en avoir.
Dans le vieux temps, on appelait cela un 4.2.4.
La vraie question, c'est de savoir si cette config était une bonne config pour un match à l'extérieur.
panenka

Message par panenka »

titin21 a écrit : 13 sept. 2021, 18:43
SiempreVerde a écrit : 13 sept. 2021, 16:33
panenka a écrit : 13 sept. 2021, 16:15
SiempreVerde a écrit : 13 sept. 2021, 11:17 Ce qui manque à cette équipe, c'est une vraie colonne vertébrale sur laquelle s'appuyer.
On n'a pas ces 3-4 joueurs (au moins 1 par ligne) qui aient un peu d'expérience et qui soit en même temps indispensable à l'équipe.
Les joueurs ayant de l'expérience ne montrent pas assez de talent et/ou d'engagement pour être des exemples pour les autres.
Un Kolo ne fait pas l'unanimité en défense, un Bouanga pas plus en attaque, et au milieu, on n'a pas de joueur d'expérience.
Camara qui était irréprochable l'an dernier semble perdu : est-ce qu'il n'assume pas son statut de capitaine, est-ce qu'il fait la gueule parce qu'il n'a pas été revalorisé ?

Un joueur comme Debuchy manque plus par son état d'esprit et son exemplarité que par ses qualités footballistiques (il commençait clairement à décliner l'an dernier), mais force est de constater qu'on n'a plus de joueurs comme lui cette année, et que sa grinta marque énormément.

La volonté du jeunisme à tout prix trouve ses limites quand il n'y a personne pour encadrer les jeunes.
Je suis d'accord avec ton analyse sur Debuchy et plus globalement sur le fait qu'il manque 1 ou 2 joueurs expérimentés à ce groupe.
Par contre tu confonds "volonté du jeunisme" et manque de moyens. Puel a choisi à raison selon moi de blindé le contrat des jeunes plutôt que de recruter ces 1 ou 2 joueurs expérimentés.
Néanmoins il y a un paquet de joueur qu'on a vu meilleur la saison dernière donc il y a les moyens de redresser la tête.
C'est bien de "blinder" les contrats des jeunes, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe à faire jouer. Les 2 ou 3 recrues de joueurs plus expérimentés dont on parle, même par le biais de prêts, auraient pu avoir un impact bénéfique à court terme, à la fois sur le jeu collectif et aussi sur la montée en puissance des jeunes.
J'en veux pour preuve l'apport de Cissé sur les 6 derniers mois la saison dernière : il a stabilisé la défense, et a certainement permis à Sow, voire même à Moukoudi de progresser.
:super:
C'est là qu'on se rend compte de l'incompétence des deux "amis".
Conserver les jeunes oui mais penser d'abord au présent et faire une saison tranquille, c'est ça qui aurait du être la priorité.
Là c'est super nos jeunes espoirs ont resigné mais si on venait à descendre ils se casseraient tous moyennant quelques euros et le projet sportif il deviendrait quoi ?
Une belle coquille vide...
D'un autre côté on a vu un joueur majeur partir en fin de contrat (Bamba) et les dirigeants ont été traités d'incompétents.
SiempreVerde a raison sur le principe, après il y a la réalité économique du moment.
Zarle

Message par Zarle »

Catellahf a écrit : 13 sept. 2021, 10:58 j'arrive pas a comprendre qu'avec un quatuor offensif ( Bouanga- Nordin- Hamouma- Khazri), on ne marque pas.

le milieu n'est pas au niveau et la defense non plus mais devant on doit marquer.
Autre vision, 4 joueurs purement offensifs sous alimentés par deux milieux à la rue ( Pourtant Neyou et Camara ne sont pas devenus mauvais simultanément du jour au lendemain sans raison). Notre schéma de jeu est voué à l’échec. Puel l’a forcément vu, j’espère qu’il va repasser à 2 pointes et remonter Camara en relayeur.
Sosof

Message par Sosof »

Zarle a écrit : 13 sept. 2021, 21:51
Catellahf a écrit : 13 sept. 2021, 10:58 j'arrive pas a comprendre qu'avec un quatuor offensif ( Bouanga- Nordin- Hamouma- Khazri), on ne marque pas.

le milieu n'est pas au niveau et la defense non plus mais devant on doit marquer.
Autre vision, 4 joueurs purement offensifs sous alimentés par deux milieux à la rue ( Pourtant Neyou et Camara ne sont pas devenus mauvais simultanément du jour au lendemain sans raison). Notre schéma de jeu est voué à l’échec. Puel l’a forcément vu, j’espère qu’il va repasser à 2 pointes et remonter Camara en relayeur.
Je ne sais pas si ils sont sous-alimentés, mais en tout cas, quand ils ont le ballon, ils ne font pas souvent ce qu'il faut non plus.
Je suis un peu surpris du match de Khazri, j'ai l'impression qu'il ne jouait pas, on l'a pas vu. Est ce à cause de ses matchs avec la Tunisie?
Sosof

Message par Sosof »

baggio42

Message par baggio42 »

panenka a écrit : 13 sept. 2021, 21:43
titin21 a écrit : 13 sept. 2021, 18:43
SiempreVerde a écrit : 13 sept. 2021, 16:33
panenka a écrit : 13 sept. 2021, 16:15
SiempreVerde a écrit : 13 sept. 2021, 11:17 Ce qui manque à cette équipe, c'est une vraie colonne vertébrale sur laquelle s'appuyer.
On n'a pas ces 3-4 joueurs (au moins 1 par ligne) qui aient un peu d'expérience et qui soit en même temps indispensable à l'équipe.
Les joueurs ayant de l'expérience ne montrent pas assez de talent et/ou d'engagement pour être des exemples pour les autres.
Un Kolo ne fait pas l'unanimité en défense, un Bouanga pas plus en attaque, et au milieu, on n'a pas de joueur d'expérience.
Camara qui était irréprochable l'an dernier semble perdu : est-ce qu'il n'assume pas son statut de capitaine, est-ce qu'il fait la gueule parce qu'il n'a pas été revalorisé ?

Un joueur comme Debuchy manque plus par son état d'esprit et son exemplarité que par ses qualités footballistiques (il commençait clairement à décliner l'an dernier), mais force est de constater qu'on n'a plus de joueurs comme lui cette année, et que sa grinta marque énormément.

La volonté du jeunisme à tout prix trouve ses limites quand il n'y a personne pour encadrer les jeunes.
Je suis d'accord avec ton analyse sur Debuchy et plus globalement sur le fait qu'il manque 1 ou 2 joueurs expérimentés à ce groupe.
Par contre tu confonds "volonté du jeunisme" et manque de moyens. Puel a choisi à raison selon moi de blindé le contrat des jeunes plutôt que de recruter ces 1 ou 2 joueurs expérimentés.
Néanmoins il y a un paquet de joueur qu'on a vu meilleur la saison dernière donc il y a les moyens de redresser la tête.
C'est bien de "blinder" les contrats des jeunes, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe à faire jouer. Les 2 ou 3 recrues de joueurs plus expérimentés dont on parle, même par le biais de prêts, auraient pu avoir un impact bénéfique à court terme, à la fois sur le jeu collectif et aussi sur la montée en puissance des jeunes.
J'en veux pour preuve l'apport de Cissé sur les 6 derniers mois la saison dernière : il a stabilisé la défense, et a certainement permis à Sow, voire même à Moukoudi de progresser.
:super:
C'est là qu'on se rend compte de l'incompétence des deux "amis".
Conserver les jeunes oui mais penser d'abord au présent et faire une saison tranquille, c'est ça qui aurait du être la priorité.
Là c'est super nos jeunes espoirs ont resigné mais si on venait à descendre ils se casseraient tous moyennant quelques euros et le projet sportif il deviendrait quoi ?
Une belle coquille vide...
D'un autre côté on a vu un joueur majeur partir en fin de contrat (Bamba) et les dirigeants ont été traités d'incompétents.
SiempreVerde a raison sur le principe, après il y a la réalité économique du moment.
La réalité n'est pas du moment mais existe depuis des lustres.
Bichette

Message par Bichette »

Faut arrêter le Bouanga bashing, c'est clairement le moins mauvais des Stéphanois hier. il percute, se créé des occasions et aussi défend beaucoup preuve d'un sens collectif. Certes c'est frustrant de ne pas le voir marquer et c'est de lui ce que les gens gardent. Quant à dire qu'il ne fait pas de passe, à mon sens il en fait mais il faut aussi noter qu'il n'a pas toujours d'autre solution que de dribbler et il l'a plutôt bien fait hier, manquait le cadrage. Oui il a ses défauts mais il était clairement une division au dessus de ses coéquipiers. Ce gars est un titulaire indiscutable dans ce groupe, désolé !

Khazri a raté tout ce qu'il a entrepris hier vraiment tout. Chose étrange je ne l'ai jamais vu raler. Pour moi il est pas sorti des vestiaires. Sans lui on est plus faible.

Hamouma pas beaucoup mieux, 2 beaux tirs et beaucoup beaucoup de déchets.

Nadé trop lent pour la ligue 1; Maçon complètement dépassé

Nokoué se fait grave enfumer sur le but. Gros manque d'expérience, il se jette. En national, il aurait rattrapé son attaquant mais en ligue 1 ce sera pas possible. Va falloir qu'il s'adapte et se méfie . Je pense que c'est une bonne pioche s'il apprend car très agressif défensivement et de bons centres. c'est seulement son 2eme bout de match je crois.

Neyou pas trop mal, pas le plus mauvais mais tout seul au milieu

Aouchiche rentre dans un contexte difficile, il a eu beaucoup de mal en entrant, à réussi une percée en restant solide sur ses jambes choses rares (on garde l'espoir)

Krasso, je pense qu'il a une valeur derrière l'attaquant, il est solide, sait faire une passe décisive et a du sang froid et je le crois capable de marquer. il faut lui donner plus de chance et pas que dans ces moments pourris

Puel va devoir trouver la bonne composition. Effectivement un 3-5-2 est tentant; On est une équipe de contre et comme on a une défense de m..

J'ai trouvé que lors des sorties de balle on se bloque souvent contre une ligne de touche sans repartir de l'autre côté (par manque de solutions et de densité au milieu ? )

Nordin, pas le plus mauvais, quand il a eu le ballon je l'ai trouvé pas mal (sa passe à Camara) mais trop peu de ballons touchés. serait mieux en 3-5-2 avec de l'espace devant

On aurait dû au moins marquer un but (Nadé, Camara, les 3 tirs de Bouanga, les 2 de Hamouma).

Ramirez: belle entrée, on peut encore rêver
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

Nous allons payer cher, très cher (je pense) le fait de n'avoir aucun taulier dans le groupe,
celui capable de rameuter tout le monde,
de montrer l'exemple en se mettant minable sur le terrain,
celui que tout le monde respecte....

Qui a désormais ce profil dans le groupe ?... Personne
Qui est capitaine ?.... Camara, qui n'a pas du tout ce profil
On l'avait ce profil, et on l'a foutu dehors :rougefaché:

Peur sur l'ASSE. En effet.

ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
Akita

Message par Akita »

vertgrenoble a écrit : 13 sept. 2021, 23:16
Nous allons payer cher, très cher (je pense) le fait de n'avoir aucun taulier dans le groupe,
celui capable de rameuter tout le monde,
de montrer l'exemple en se mettant minable sur le terrain,
celui que tout le monde respecte....

Qui a désormais ce profil dans le groupe ?... Personne
Qui est capitaine ?.... Camara, qui n'a pas du tout ce profil
On l'avait ce profil, et on l'a foutu dehors :rougefaché:

Peur sur l'ASSE. En effet.

ALV !!!
Kolo peut-être.
BTK

Message par BTK »

vertveine a écrit : 13 sept. 2021, 21:14
Junito a écrit : 13 sept. 2021, 20:13
--------------Green
-------------Aouchiche
------------ Ramirez
————Green————-
——sow——moukoudi——-kolo
Maçon—-Camara gourna neyou————bouanga
——————kazhri_____ramirez____

Trauco et Nordin comme piston remplaçant, des ballons qui arrivent dans la surface.
Hamouma en joker offensif
Zaydou comme remplaçant au milieu de terrain « poste pour poste » et Aouchiche pour un changement plus offensif.
Des joueurs à leurs postes, des remplaçants qui apportent, un groupe de 15 joueurs.
J’aimerais beaucoup voir ça. Notamment pour faire partir bouanga de plus loin (comme dit plus haut) De toute façon nos latéraux et ailiers combinent rarement ensemble. Ça laissera aussi plus de liberté à khazri et on aura tout le temps un 9 présent pour porter le danger.

Ce qui pose plus problème c’est les solutions de remplacement en défense. On a pas l’effectif pour jouer à 3 défenseurs centraux. Et puis un nouveau système ça se travaille.
BTK

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par BTK »

Duvert a écrit : 12 sept. 2021, 22:29
vertluisant74 a écrit : 12 sept. 2021, 21:32
squaty a écrit : 12 sept. 2021, 21:26
vertluisant74 a écrit : 12 sept. 2021, 21:18
squaty a écrit : 12 sept. 2021, 17:22
NomDeStade a écrit : 12 sept. 2021, 16:54
squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:17 Moi ce qui me défonce le plus c’est qu’en faisant le même match mais en jouant plus intelligemment on le gagne peut être pas mais on le perd pas ce match. Car Khazri doit voir les deux joueurs seuls à gauche Neyou au lieu de frapper doit décaler son partenaire à gauche, Camara et Bouanga doivent cadrer. Les opportunités ils les ont c’est ça qui est rageant. Il faut espérer qu’en revoyant là vidéos ils finissent par comprendre qu’il ne manque pas grand chose pour concrétiser les actions.
Je pense que Puel laisse trop de liberté offensive à ses attaquants. Ce qui explique ces choix souvent trop individuels (je te rejoins sur ce point, même si aujourd'hui c'est pas Bouanga le plus égoïste).

Cela explique sans doute le mécontentement d'hamouma a sa sortie, lui qui est le plus collectif du quatuor de l'aprem.

Et à mon sens, ça peut aussi expliquer cette bouillie de football. Et le tort de Puel de croire que son groupe est suffisamment fort pour jouer aussi librement.
Après tu peux être soliste, mais tu dois la mettre car après c'est la fameuse phrase heureusement qu'il la met parce qu'il a un coéquipier tout seul face au but. Je lis souvent que Bouanga c'est parce qu'il fait beaucoup d'effort qu'il a un manque de lucidité, mais la sur ces deux occasions on ne peut pas dire ça on joue depuis moins de vingt minutes. Après sur l'occasion de Camara il me semble que c'est Bouanga qui est seul à gauche mais est ce que Nordin ne la donne pas parcequ'il n'a jamais de ballon de Bouanga en retour j'en sais rien mais ça nous est tous arrivé en jouant au foot d'en avoir marre d'un soliste, est ce que ça peut se produire en pro j'en sais rien. J'ai dit pendant le live que sur la seconde frappe de Bouanga on revoit un ralenti de derrière les buts et lorsqu'il frappe on voit Hamouma juste derrière et il a une réaction plus d'agacement que du fait qu'on rate une occasion, par contre je sais pas si Bouanga pouvait lui donner on a pas revu l'occasion.
Sur l'occasion de Camara, c'est Hamouma pas Bouanga seul au deuxième poteau
Oui je viens de voir sur les images effectivement par contre l'image arrêté ne montre pas Camara mais lui le vois surement arriver et il lui donne bien quand même Camara doit la cadrer désolé.
Pour moi sur cette occasion, Nordin est irréprochable, il fait ce qu'il faut. C'est Camara qui se vautre complet.
Nordin doit la donner 10 fois à Hamouma
Mais bien sur, sur cette action on va bien que Nordin est limité. Hamouma a un boulevard et nordin, par manque d’intelligence, de lucidité ou technique gâche ça. Derrière il a plus le choix que de mettre un ballon pas évident à camara.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Sosof a écrit : 13 sept. 2021, 22:13
Duvert

Message par Duvert »

BTK a écrit : 14 sept. 2021, 00:06
squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:17 Moi ce qui me défonce le plus c’est qu’en faisant le même match mais en jouant plus intelligemment on le gagne peut être pas mais on le perd pas ce match. Car Khazri doit voir les deux joueurs seuls à gauche Neyou au lieu de frapper doit décaler son partenaire à gauche, Camara et Bouanga doivent cadrer. Les opportunités ils les ont c’est ça qui est rageant. Il faut espérer qu’en revoyant là vidéos ils finissent par comprendre qu’il ne manque pas grand chose pour concrétiser les actions.
Je pense que Puel laisse trop de liberté offensive à ses attaquants. Ce qui explique ces choix souvent trop individuels (je te rejoins sur ce point, même si aujourd'hui c'est pas Bouanga le plus égoïste).

Cela explique sans doute le mécontentement d'hamouma a sa sortie, lui qui est le plus collectif du quatuor de l'aprem.

Et à mon sens, ça peut aussi expliquer cette bouillie de football. Et le tort de Puel de croire que son groupe est suffisamment fort pour jouer aussi librement.
Après tu peux être soliste, mais tu dois la mettre car après c'est la fameuse phrase heureusement qu'il la met parce qu'il a un coéquipier tout seul face au but. Je lis souvent que Bouanga c'est parce qu'il fait beaucoup d'effort qu'il a un manque de lucidité, mais la sur ces deux occasions on ne peut pas dire ça on joue depuis moins de vingt minutes. Après sur l'occasion de Camara il me semble que c'est Bouanga qui est seul à gauche mais est ce que Nordin ne la donne pas parcequ'il n'a jamais de ballon de Bouanga en retour j'en sais rien mais ça nous est tous arrivé en jouant au foot d'en avoir marre d'un soliste, est ce que ça peut se produire en pro j'en sais rien. J'ai dit pendant le live que sur la seconde frappe de Bouanga on revoit un ralenti de derrière les buts et lorsqu'il frappe on voit Hamouma juste derrière et il a une réaction plus d'agacement que du fait qu'on rate une occasion, par contre je sais pas si Bouanga pouvait lui donner on a pas revu l'occasion.
Oui je viens de voir sur les images effectivement par contre l'image arrêté ne montre pas Camara mais lui le vois surement arriver et il lui donne bien quand même Camara doit la cadrer désolé.
Pour moi sur cette occasion, Nordin est irréprochable, il fait ce qu'il faut. C'est Camara qui se vautre complet.
Mais bien sur, sur cette action on va bien que Nordin est limité. Hamouma a un boulevard et nordin, par manque d’intelligence, de lucidité ou technique gâche ça. Derrière il a plus le choix que de mettre un ballon pas évident à camara.
Oui, en plus Hamouma est un meilleur finisseur que Camara (cela va sans dire), et Camara arrive après avoir fait une longue course, donc potentiellement cuit et moins lucide. Après il y a le manque de technique qui y fait aussi.

Pour moi Nordin manque de QI foot clairement.

Il doit la donner bien avant et ne pas attendre. Là il tergiverse et crame toute l'action en ne faisant pas le bon choix. Dommage. Bon après Camara met une lucarne de ouf, on n'analyse plus pareil..mais bon c'est Camara hein !
Duvert

Message par Duvert »

Duvert a écrit : 14 sept. 2021, 07:35
BTK a écrit : 14 sept. 2021, 00:06

Oui, en plus Hamouma est un meilleur finisseur que Camara (cela va sans dire), et Camara arrive après avoir fait une longue course, donc potentiellement cuit et moins lucide. Après il y a le manque de technique qui y fait aussi.

Pour moi Nordin manque de QI foot clairement.

Il doit la donner bien avant et ne pas attendre. Là il tergiverse et crame toute l'action en ne faisant pas le bon choix. Dommage. Bon après Camara met une lucarne de ouf, on n'analyse plus pareil..mais bon c'est Camara hein !
Neyou aussi en a fait une belle avec un tir aux pigeons magnifique ! Une fois de plus, un manque d'intelligence.

Khazri aussi a fait plein de mauvais choix dans ce match.

Je vois que l'on critique bien les jeunes, mais n'est-ce pas au cadre d'être au niveau et de tirer l'équipe vers le haut. Kolo l' a fait, mais il était trop seul
Sosof

Message par Sosof »

Au final, si on revient sur ce match à froid.
On fait une première mi-temps plus que correct, on doit pour moi à minima arriver à la pause à égalité de point.
En deuxième mi-temps, les Montpelliérains se mettent à l'abri trop tôt et ce but a eu un double effet.
Celui de libérer les poubelles et celui de nous mettre complètement la tête à l'envers.
Seul un but , aurait pu inverser la tendance.
Pour moi ce match n'est pas si loin de celui qu'on a fait à Lens, le réalisme en moins et les arrêts de Green en moins.
___

Message par ___ »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 23:03
melhcast a écrit : 12 sept. 2021, 22:44
Yannou a écrit : 12 sept. 2021, 21:04
titin21 a écrit : 12 sept. 2021, 20:52
Wert a écrit : 12 sept. 2021, 20:47
Yannou a écrit : 12 sept. 2021, 20:42 Regarde ce que le fond d investissement américain a fait à Bordeaux.
Regarde ce que le fond chinois a fait à sochaux.

Je préfère 1000 fois avoir romeyer qu'un fond de Personnes qui investissent dans le foot comme ils investiraient dans la tomate et dont le seul but ultime est de faire du fric a court terme.
Tu ne vois pas ce que Romeyer est entrain de faire à Saint-Etienne ?
Non il doit arriver de la planète Mars...
Je vois pas ce qu'il pourrait nous arriver de pire que ce qu'il nous arriver si on continue comme ça.
"Si" on continue comme ça.
Donc finalement on n'y est pas encore tout à fais en ligue 2.
Quand on y sera ça sera trop tard.
- saison 2019-2020 : sauvé par la crise du covid sinon on était surement déjà en ligue 2 (17 ième place et on était dans une sacré spirale de défait avant l'arrêt du championnat) 15ième attaque et 18ième défense
- saison 2020-2021 : 90% de la saison en barragiste ou relégable, on est sauvé à la fin par un khazri qui a fini par se réveiller et en plus le bol qu'on a eu que finalement il n'y ait eu personne pour faire une offre, sinon il était plus là. 6 pts d'avance sur le barragiste. 17ième attaque et 11ième défense
- saison 2021-2022 : en cours 0 victoires en 5 matchs (3 pts, pire bilan depuis la remontée), seul club sans recrutement à part un prêt le dernier jour... pour l'instant 17ieme attaque et 17ième défense

J'ai du mal à voir qu'on pourra faire pire avec un repreneur. A minima on arrivera à recruter et renforcer l'équipe et on aura plus la palme des présidents qui sont jamais d'accord et ne tirent jamais dans le même sens.
Tu as vu ça ou ? on est une fois barragiste sur toute la saison de mémoire.

14ème défense
Je ne crois même pas qu'on ait été barragistes une seule fois. Il y a de ces légendes, quand même...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___

Message par ___ »

Oui sans doute. Mais si tu ne peux avoir QU'UN SEUL joueur à gros salaire, tu réfléchis à là où tu as le plus besoin :
Debuchy ? Y a Maçon.
Moulin ? Y a Green.
Germain ? Y a Abi.

Tu choisis quoi, toi ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Benjo

Message par Benjo »

___ a écrit : 14 sept. 2021, 13:03
Oui sans doute. Mais si tu ne peux avoir QU'UN SEUL joueur à gros salaire, tu réfléchis à là où tu as le plus besoin :
Debuchy ? Y a Maçon.
Moulin ? Y a Green.
Germain ? Y a Abi.

Tu choisis quoi, toi ?
Germain il y a surtout Khazri qui joue à ce poste depuis quelques années. Je choisis sans aucun problème Debuchy. Surtout quand tu sais que Maçon c'est les croisés et 10 matchs de L1 et que son remplaçant est Nokoue
Répondre