Montpellier - ASSE: 2-0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Montpellier - ASSE: 2-0
Savanier a donné une leçon de football a tous nos joueurs aujourd'hui. Le jour où Youssouf, Aouchiche ou Nordin arriveront à faire la moitié de ce qu'il a montré aujourd'hui je dirai que ce sont des bons joueurs. En attendant, vous pouvez sortir les stats que vous voulez, ils n'ont pas le dixième du talent du Montpellierain.
Dernière modification par J.Zimako le 12 sept. 2021, 20:14, modifié 1 fois.
-
C'est vrai que c'est celui qui a le plus le profil pour servir Ramirou. Ce serait incompréhensible de ne pas lui laisser sa chance cette saison, vu ce que font les autres.
-
Le résumé de notre attaque
Nadé de la tête. Bouanga tout seul

Nordin va mettre à Camara qui n'est même pas sur l'image. Hamouma tout seul

Neyou frappe. Solutions à gauche et à droite.

Nadé de la tête. Bouanga tout seul

Nordin va mettre à Camara qui n'est même pas sur l'image. Hamouma tout seul

Neyou frappe. Solutions à gauche et à droite.

Banzaiiii !
-
Va t il être motivé après de multiples mises au placard....Gonzalo Sanogo a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:14C'est vrai que c'est celui qui a le plus le profil pour servir Ramirou. Ce serait incompréhensible de ne pas lui laisser sa chance cette saison, vu ce que font les autres.
Ça aussi faut m'expliquer...
-
Merci également LBV.LBV a écrit : ↑12 sept. 2021, 19:38Green : Quelques bonnes sorties mais pas de miracles.NomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2021, 19:22Une première mi tps intéressante avec Bouanga et Nordin très actifs sur les côtés. Hamouma et Khazri plus en retrait.
Une défense plutôt en place même si on a concédé quelques CPA. Et Mâcon prenait le bouillon.
En seconde, naufrage d'ensemble. Hormis peut être Kolo. Ramirez a du toucher 3 ballons, mais c'était plutôt positif.
Maçon : Aux fraises. C'était probablement pas l'idée du siècle de ne pas prévoir de concurrence sur ce poste là. Il est loin de son niveau intrinsèque.
Nokoué : Il est pas mal rentré dans son match mais il a fini par vite se faire bouffer. C'est beaucoup trop tendre
Moukoudi : Assez neutre
Nadé : Première fois que je le voyais jouer. Je l'ai trouvé très lourd.
Kolo : Aucun apport offensif mais il n'y avait pas les autoroutes qu'on a pu voir à droite de son côté.
Camara : Décidément, son début de saison n'est vraiment pas terrible.
Neyou : Idem. On ne retrouve plus le culot qu'il avait à son arrivée. C'est devenu un joueur moyen sans étincelle et il oublie ses partenaires ce qui est embêtant pour un milieu...
Nordin : Du pur Nordin. Il regarde ses pieds ce qui n'aide pas pour faire les bons choix
Aouchiche : Catastrophique, comme d'habitude. Je veux bien plaider la patience mais à un moment...
Bouanga : Il s'est bien battu mais à disparu en deuxième mi-temps et côté réalisme, il a été fidèle à lui-même.
Hamouma : J'adore ce joueur mais il faut reconnaitre qu'il a bouffé la feuille à la 45ième. C'est limite honteux.
Khazri : Assez neutre bien que je l'ai trouvé intéressant en première mi-temps où ça combinait pas mal avec Bouanga et Hamouma.
Saban : Je ne me rappelle pas l'avoir vu faire quoi que ce soit.
Krasso : Je ne me rappelle pas l'avoir vu.
Ramirez : Il n'a pas eu beaucoup de ballons mais je l'ai beaucoup observé et je pense qu'on va avoir des surprises. Appels à la limite du hors-jeu, bon jeu dos au but et il est clairement obnubilé par le but. J'ai hâte de le voir titulaire avec autre chose que Saban et Krasso à ses côtés.
On a clairement eu un problème tactique sur ce match où ça marchait bien en première mi-temps malgré le but des montpellieronnais et puis l'équipe a explosée en seconde avec des relances cataclysmiques plein axe, des entrées abominables hortmis Ramirez et des erreurs de pupilles alors que franchement, Montepellier, c'est vraiment très moyen.
Je ne pige pas pourquoi Gourna n'est pas titulaire alors que c'est notre meilleur jeune et Ramirez va clairement avoir besoin de munitions exploitables ce qui implique impérativement d'avoir des milieux capables de le lancer. Et Püel a raison de dire qu'on manque de qualité technique.
Du coup, et même si vous ne serez pas d'accord... Bah on a un milieu avec une bonne technique et une bonne qualité de passe dans le loft. Je crois qu'il est temps de le ressortir du bois, quitte à lui mettre deux bourrins derrière.
-
nous n'avons pas une équipe de ligue 1 point
on peut faire les constats que l'on veut
les moukoudi, neyou, camara, macon etc..................n'ont pas le niveau
avoir le niveau ce n'est pas faire 2-3 bons matchs par ci par là, c'est montrer une certaine performance
là mis à part de régularité dans la médiocrité
faute de puel
faute des dirigeants surtout
quand on ne travaille pas, on le paye tot ou tard
à force de jouer avec le feu, on se brule et la maison verte est entrain de prendre feu
on va avoir tous les records de médiocrité, ce n'est que le début, c'est ca qui fait peur
on peut faire les constats que l'on veut
les moukoudi, neyou, camara, macon etc..................n'ont pas le niveau
avoir le niveau ce n'est pas faire 2-3 bons matchs par ci par là, c'est montrer une certaine performance
là mis à part de régularité dans la médiocrité
faute de puel
faute des dirigeants surtout
quand on ne travaille pas, on le paye tot ou tard
à force de jouer avec le feu, on se brule et la maison verte est entrain de prendre feu
on va avoir tous les records de médiocrité, ce n'est que le début, c'est ca qui fait peur
-
vous tombez quand meme bas dans la déprime pour réclamer le grand boudebouz, vous n'en avez pas eu assez de cette chèvre vous en réclamez encore.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:14C'est vrai que c'est celui qui a le plus le profil pour servir Ramirou. Ce serait incompréhensible de ne pas lui laisser sa chance cette saison, vu ce que font les autres.
-
Oh punaise oui. Sérieux Boudebouz qui a encore donné le premier but à l’équipe adverse en réserve cette après-midi !!! Pfff restons calme même si c’est dur.fab a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:21vous tombez quand meme bas dans la déprime pour réclamer le grand boudebouz, vous n'en avez pas eu assez de cette chèvre vous en réclamez encore.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:14C'est vrai que c'est celui qui a le plus le profil pour servir Ramirou. Ce serait incompréhensible de ne pas lui laisser sa chance cette saison, vu ce que font les autres.
-
Tes captures font mal..
En situation defensive, on est sur du 4 vs 4, ou 3 vs 3 qu'on perd à chaque fois. Quid des milieux?
En situation offensive c'est fou que Nordin ne la donne pas à Bouanga.. Et finalement compréhensible que Camara en bout de course vise les nuages
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait Boudebouz....
Il est largement meilleur que nordin, aouchiche...
Le seul à bien orienter le jeu
Le seul à savoir mettre des caviars (derby:beric)
Le seul à savoir tirer des CPA
Et je crois que Ramirez sera une bonne ptite surprise, si seulement si il a des mecs comme Boudebouz...
Vraiment citez moi des arguments contraires et je serai prêt à débattre sur ce cas là.
Et je crois que Ramirez sera une bonne ptite surprise, si seulement si il a des mecs comme Boudebouz...
Vraiment citez moi des arguments contraires et je serai prêt à débattre sur ce cas là.
-
La surprise Stéphanoise de l'année "le duo Boudebouz - Ramirez" fait la une de tous les journaux d'Europe, et franchement on pense que Sainté va perdre ce duo magique qui a rapporté tant de joie dans le Forez et cette cinquième place surprenante!

La faute, mauvais choix est en premier dû à Nordin, c'est incompréhensible la manière dont il a ralenti le jeu.
Pour Neyou, c'est la même chose, on n'arrive déjà pas a marquer/ cadrer a 5 mètres des cages et il tente une frappe de 30 mètres alors qu'il y avait beaucoup mieux a faire, ca ne m'etonnerait même pas qu'il ai eu la tête dans le guidon du début à la fin de l'action.
Il y a même deux possibilités, soit décaler à gauche, soit à Khazri pour un jeu en triangle avec Bouanga.
-
guarin4226 a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:31 Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait Boudebouz....

-
Regarde ce que le fond d investissement américain a fait à Bordeaux.
Regarde ce que le fond chinois a fait à sochaux.
Je préfère 1000 fois avoir romeyer qu'un fond de Personnes qui investissent dans le foot comme ils investiraient dans la tomate et dont le seul but ultime est de faire du fric a court terme.
Je préfère 1000 fois avoir romeyer qu'un fond de Personnes qui investissent dans le foot comme ils investiraient dans la tomate et dont le seul but ultime est de faire du fric a court terme.
-
Le truc de fou c’est qu’on a quasiment toutes les meilleurs stats sur ce match
Bon le coup-ci il faudra prendre 3 points contre Bordeaux.

Bon le coup-ci il faudra prendre 3 points contre Bordeaux.
-
Le problème de Boudebouz, c'est que pour un éclair de génie par match, tu joues à 10 contre 11, tout le reste de la rencontre.guarin4226 a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:31 Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait Boudebouz....
-
Tu ne vois pas ce que Romeyer est entrain de faire à Saint-Etienne ?Yannou a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:42 Regarde ce que le fond d investissement américain a fait à Bordeaux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ouais mais faut dire que c'est peut être le seul à pouvoir donner un bon ballon à notre goléador uruguayen...fab a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:21vous tombez quand meme bas dans la déprime pour réclamer le grand boudebouz, vous n'en avez pas eu assez de cette chèvre vous en réclamez encore.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:14C'est vrai que c'est celui qui a le plus le profil pour servir Ramirou. Ce serait incompréhensible de ne pas lui laisser sa chance cette saison, vu ce que font les autres.
Par contre si c'est pour le faire jouer sur un coté, aucun intérêt.
En soutien de Ramirez et Bouanga Khazri (ou Hamouma) dans les couloirs, au point ou on en est pourquoi pas essayer cette formule.
-
assez d'accord avec toi vu que maintenant il est resté au club. Aouchiche il ne va pas au charbon pour le momentguarin4226 a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:31 Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait Boudebouz....
supporter depuis 1975
-
Non il doit arriver de la planète Mars...Wert a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:47Tu ne vois pas ce que Romeyer est entrain de faire à Saint-Etienne ?Yannou a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:42 Regarde ce que le fond d investissement américain a fait à Bordeaux.
Je vois pas ce qu'il pourrait nous arriver de pire que ce qu'il nous arriver si on continue comme ça.
-
Merci pour les captures et pour le boulot.
Et en effet, ça fait très mal.
Nordin, c'est fou qu'il ne serve pas Hamouma. le pompon est quand même pour Neyou. Il la donne à Khazri, idéalement placé pour mettre sur orbite Bouanga...

-
Nous c’est encore mieux,on investit pas et on prend les dividendes, faud arrêtez un moment ouvré les yeuxWert a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:47Tu ne vois pas ce que Romeyer est entrain de faire à Saint-Etienne ?Yannou a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:42 Regarde ce que le fond d investissement américain a fait à Bordeaux.
-
Un éclair de génie en 3 ans, c'est pas beaucoup.J.Zimako a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:45Le problème de Boudebouz, c'est que pour un éclair de génie par match, tu joues à 10 contre 11, tout le reste de la rencontre.guarin4226 a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:31 Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait Boudebouz....
Même en réserve il n'a pas le niveau aujourd'hui.
-
"Si" on continue comme ça.titin21 a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:52Non il doit arriver de la planète Mars...Wert a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:47Tu ne vois pas ce que Romeyer est entrain de faire à Saint-Etienne ?Yannou a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:42 Regarde ce que le fond d investissement américain a fait à Bordeaux.
Je vois pas ce qu'il pourrait nous arriver de pire que ce qu'il nous arriver si on continue comme ça.
Donc finalement on n'y est pas encore tout à fais en ligue 2.
-
Dépité.
Cette équipe recommence à me faire pitié comme les 2/3 de la saison dernière, sauf que là on est déjà 19eme.
Je serai toujours là à les encourager, mais s’ils ne réagissent pas…
Quel sacerdoce de supporter cette équipe…
Cette équipe recommence à me faire pitié comme les 2/3 de la saison dernière, sauf que là on est déjà 19eme.
Je serai toujours là à les encourager, mais s’ils ne réagissent pas…
Quel sacerdoce de supporter cette équipe…