Montpellier - ASSE: 2-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
zaytoz

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par zaytoz »

Je suis d accord, vraiment pas assez d automatisme pour une équipe avec aussi peu de modification…
Le porteur manque trop souvent de soutien et nos 2 milieux de terrains n apportent pas assez offensivement. Quand à Maçon il faut qu il arrête avec ses transversales….. à chaque fois le ballon est perdu.
Dissident

Message par Dissident »

Maçon est clairement à la peine sur ce match. Il est en permanence en retard. Le but est pour lui. :/
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
bladevert

Message par bladevert »

vertluisant74 a écrit : 12 sept. 2021, 13:55
Ben Oït a écrit : 12 sept. 2021, 13:50
bladevert a écrit : 12 sept. 2021, 13:47 Tout le monde fait l'amour à Camara au milieu 😡.
Alleeezzz leesss ggaarss
Bizarrement, tout le monde me tombe dessus quand je le sors de mes compos d'équipe d'avant match...

Mi-temps, sortez Camara et Hamouma, et mettez Ramirez et Youssouf.
Je trouve que Neyou est encore en dessous de Camara, c'est dire :(
Je le trouve moins audacieux que l'année dernière, il élimine moins et ne transperce plus les lignes ou très rarement
Dernière modification par bladevert le 12 sept. 2021, 14:00, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 12 sept. 2021, 13:57
___ a écrit : 12 sept. 2021, 13:51 Quand tu vois le nombre d'occases franches qu'on se crée, c'est incroyable de pas avoir marqué au moins 1, sinon 2 buts.

La défense est pas la meilleure de L1 et le milieu pas rayonnant, mais le niveau de vendange devant est hallucinant...
En fait, on en vendange que 2. (le contre de Nordin, et Hamouma à la fin)

Bouanga si il marque, c'est 2 exploits.
Et la première frappe de Hamouma est d'une grande justesse technique. leur gardien sort juste l'arrêt qu'il faut
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
titigreenfan

Message par titigreenfan »

et voilà
au vu de la compo très offensive, que je critique pas d'ailleurs, faut bien tenter, il semblait évident que l'on allait faire un pressing haut au risque de se faire transpercer au milieu. Ca a pas loupé mais surtout on peut pas laisser savanier faire absolument ce qu'il veut. Et macon, extremement décu, non seulement il s'est fait déborder en permanence mais sur une action qui n'est meme pas un contre, il revient en marchant alors que son ailier part seul sur son aile. j'espere l'entrée de ramirez mais avec nos frappeurs fous qui n'arrivent jamais à cadrer j'ai peur qu'il recoive pas beaucoup de ballons. le centre de bouanga pour khazri, peut etre qui lui l'aurait mis.
pqb

Message par pqb »

Dissident a écrit : 12 sept. 2021, 13:59 Maçon est clairement à la peine sur ce match. Il est en permanence en retard. Le but est pour lui. :/
Il ne sait pas entraîné depuis 10 jours.
La profondeur de banc que l on a fait qu il joue aujourd'hui :/
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 12 sept. 2021, 13:54
Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 13:52 Comment on peut revenir à la pause avec ce score !?

Vlà les vendanges déjà, on doit être minimum avec deux buts marqués, et en plus derrière Maçon passe totalement à côté ce qui déstabilise toute la défense. Rageant, vraiment rageant parce qu'on domine assez nettement.

Vous vous souvenez quand vous nous disiez qu'on ne s'affaiblissait pas en ne prolongeant pas Labuche ? Mea culpa ?
Non : rater un match (et encore, juste une période pour l'instant) ça arrive, d'autant que Debuchy n'était pas non plus l'assurance tout risque l'an dernier, malgré un état d'esprit irréprochable. Et c'est pas la faute de Maçon si Camara et Hamouma manquent des buts pratiquement tout faits.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Obénit

Message par Obénit »

pqb a écrit : 12 sept. 2021, 13:58
popeye a écrit : 12 sept. 2021, 13:56 En direct de Gevaudan!
Bouanga doit sortir, j'en peu plus !
Il se bouge bien plus que certains.
Souquet serait bien content qu il sorte ...
Nordine par contre n'a pas la même volume il défend trop peu cf le but.
Sur le but, on est en supériorité numérique, Nordin n'a aucune raison de venir défendre aussi bas. Encore un délit de sale gueule?
BTK

Message par BTK »

Kabigon a écrit : 12 sept. 2021, 13:55 Je comprends la déception due au score et au manque de réalisme.

Mais au-delà de ça, vous ne trouvez pas qu'on est meilleurs que Montpellier ? Qu'on les domine chez eux ? Qu'on gagne beaucoup de duels, qu'on est peu mis en danger (si Savanier sort tôt je ne sais pas s'il passeront le milieu de terrain), qu'on a les occasions ? Même Bouhabdellah reconnaît qu'on devrait être au moins à 1-1.

Autant depuis le début de saison je suis plutôt désabusé par certaines prestations, autant là je trouve ça globalement cohérent. L'équipe est bien malgré, forcément, un peu de déchet parfois, mais rien de honteux. Ce qui nous plombe, encore et toujours, ce sont les choix dans les 25 derniers mètres.

Nos 4 de devant bougent beaucoup et se consomment avec cette chaleur. Hamouma n'est pas, plus fait pour ce jeu et on l'a vu plus souvent par terre que ballon au pied (malgré une jolie frappe). Khazri n'est pas à l'aise en meneur de jeu, finit frustré et frappe de loin. Nordin a une intelligence de jeu limitée mais fait les efforts devant et derrière. Bouanga aussi, il reste notre offensif le plus dangereux mais a perdu son mojo devant le but c'est terrible.

Je ne sais pas si Ramirez sera à l'aise dans cette équipe. J'espère qu'avec un joueur de plus dans la surface et un de moins dans le coeur du jeu, dédié à la finition, on saura quand même se créer des opportunités et lui permettre de concrétiser notre domination.
Oui c’est hyper frustrant !

On est pas intelligent c’est fou. Nordin… j’en peu plus, Hamouma doit la recevoir 5s avant !
Maçon.. Mavididi est dans la surface et il défend a 2m….

Allez faut y croire pour la 2ème, mais je suis pas contre la sortie de Nordin !
Dagostino

Message par Dagostino »

Wert a écrit : 12 sept. 2021, 13:58
Dagostino a écrit : 12 sept. 2021, 13:55
10fois a écrit : 12 sept. 2021, 13:52
Kobalt a écrit : 12 sept. 2021, 13:49
la buse a écrit : 12 sept. 2021, 13:45
10fois a écrit : 12 sept. 2021, 13:42 Quand tu vois le match de maçon aujourd'hui tu regrettes deBuchy
Clairement.
Choix financier... La bûche aurait été très utile...
avait un salaire mirobolant c'est pour ça qu'il a signé dans un club de Ligue 2
c'est différent, à sainté il a signé un contrat et une prolong, forcément il touchait largement +, sauf que prolonger en baissant son salaire c'est pas pareil que signer libre dans un club de l2 parce que tu dois pas avoir d'autres offres.
qu'est ce que tu en savais qu'il n'avait pas d'offre meilleures ?

Il est possible qu'à son Âge et après avoir bourlingué et bien gagné sa vie, il a juste donné la priorité à des critères familiaux et à un retour dans sa région.

Tout ce dont on est sur c'est que nos génies l'ont laissé partir, et aujourd'hui ont peut le regretter
bah oui bien sur. Je pense qu'il aurai préféré jouer en ligue 1 surtout, c'est quoi cette naiveté ? :hehe:
Akita

Message par Akita »

Wert a écrit : 12 sept. 2021, 14:00
___ a écrit : 12 sept. 2021, 13:51 Quand tu vois le nombre d'occases franches qu'on se crée, c'est incroyable de pas avoir marqué au moins 1, sinon 2 buts.

La défense est pas la meilleure de L1 et le milieu pas rayonnant, mais le niveau de vendange devant est hallucinant...

Et la première frappe de Hamouma est d'une grande justesse technique. leur gardien sort juste l'arrêt qu'il faut
C'est loin d'être une parade exceptionnelle, elle n'est pas suffisamment placé, je ne suis même pas sûre qu'elle aurait fini dans le p'tit filet.
Après faut dire qu'on a tellement pas l'habitude de cadrer qu'on finit par s'extasier pour pas grand chose.
albert

Message par albert »

Tylith a écrit : 12 sept. 2021, 13:50 Incroyable geste défensif du montpellierain qui empêche le 2-0 merci à lui.

Mauvaise décision d'Hamouma qui chercher à remettre plutôt que de tirer au but même si le gardien est dans l'angle.

Au final c'est pas une mauvaise mi-temps, on arrive à exister face à Montpellier.
Deux très mauvaises défenses d'un côté et de l'autre du coup match sympa à suivre.
La meilleure attaque est devant.
En effet deux défenses catastrophiques de part et d'autre...
titigreenfan

Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 14:01
Wert a écrit : 12 sept. 2021, 13:54
Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 13:52 Comment on peut revenir à la pause avec ce score !?

Vlà les vendanges déjà, on doit être minimum avec deux buts marqués, et en plus derrière Maçon passe totalement à côté ce qui déstabilise toute la défense. Rageant, vraiment rageant parce qu'on domine assez nettement.

Vous vous souvenez quand vous nous disiez qu'on ne s'affaiblissait pas en ne prolongeant pas Labuche ? Mea culpa ?
Non : rater un match (et encore, juste une période pour l'instant) ça arrive, d'autant que Debuchy n'était pas non plus l'assurance tout risque l'an dernier, malgré un état d'esprit irréprochable. Et c'est pas la faute de Maçon si Camara et Hamouma manquent des buts pratiquement tout faits.
c'est justement dans l'état d'esprit qu'il m'a déçu, au moins sur une action.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ben Oït a écrit : 12 sept. 2021, 13:57
Portosvert a écrit : 12 sept. 2021, 13:54 Dans le jeu on est bien meilleur que eux,mais la grande différence ce fait dans la finition dernière passe et sang froid devant le but.
Sinon niveau équipe pour moi les points faible sont kolo qui se contente de juste défendre.
Neyou qui porte trop le ballon et fait des mauvais choix
Nordin et kazhri que l’on ne voit pas trop
Nordin, il devrait déjà être crédité de 2 passes décisives s'il avait de vrais joueurs à ses côtés. Il fait une belle mi-temps, n'en déplaise à beaucoup ici
Nordin et Bouanga son bons, Hamouma correct aussi, par contre Khazri ne s'est réveillé qu'après l'ouverture du score.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
grim73

Message par grim73 »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 13:59
popeye a écrit : 12 sept. 2021, 13:56 En direct de Gevaudan!
Bouanga doit sortir, j'en peu plus !
Mais arrête on va te démontrer qu’il a marqué plus de but que Savanier ou Krasso alors ils ne rentreront jamais et lui il sera titulaire encore trente ans il aura des occasions il continuera de ne pas faire de passe il tirera soit à côté soit sur le gardien mais c’est pas grave il aura des occasions.
Oui enfin si il est titulaire c'est que Puel en a décidé ainsi. S'en prendre aux supporters je vois pas le rapport.
bladevert

Message par bladevert »

Maçon blessé?
Romeyer , caiazzo dehors!!!
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

2 exploits de Bouanga ? Pour moi, non pas du tout. Surtout la deuxième ou il percute quasiment sans opposition. Il n'a plus qu'à cadrer.
dimi

Message par dimi »

Et ben on attaque fort :diable:
dimi

Message par dimi »

Macon est sorti
Dernière modification par dimi le 12 sept. 2021, 14:05, modifié 1 fois.
rg38

Message par rg38 »

On est resté aux vestiaires.
squaty

Message par squaty »

Savanier Mavididi ça cadre.
titigreenfan

BTK a écrit : 12 sept. 2021, 14:02
Kabigon a écrit : 12 sept. 2021, 13:55 Je comprends la déception due au score et au manque de réalisme.

Mais au-delà de ça, vous ne trouvez pas qu'on est meilleurs que Montpellier ? Qu'on les domine chez eux ? Qu'on gagne beaucoup de duels, qu'on est peu mis en danger (si Savanier sort tôt je ne sais pas s'il passeront le milieu de terrain), qu'on a les occasions ? Même Bouhabdellah reconnaît qu'on devrait être au moins à 1-1.

Autant depuis le début de saison je suis plutôt désabusé par certaines prestations, autant là je trouve ça globalement cohérent. L'équipe est bien malgré, forcément, un peu de déchet parfois, mais rien de honteux. Ce qui nous plombe, encore et toujours, ce sont les choix dans les 25 derniers mètres.

Nos 4 de devant bougent beaucoup et se consomment avec cette chaleur. Hamouma n'est pas, plus fait pour ce jeu et on l'a vu plus souvent par terre que ballon au pied (malgré une jolie frappe). Khazri n'est pas à l'aise en meneur de jeu, finit frustré et frappe de loin. Nordin a une intelligence de jeu limitée mais fait les efforts devant et derrière. Bouanga aussi, il reste notre offensif le plus dangereux mais a perdu son mojo devant le but c'est terrible.

Je ne sais pas si Ramirez sera à l'aise dans cette équipe. J'espère qu'avec un joueur de plus dans la surface et un de moins dans le coeur du jeu, dédié à la finition, on saura quand même se créer des opportunités et lui permettre de concrétiser notre domination.
Oui c’est hyper frustrant !

On est pas intelligent c’est fou. Nordin… j’en peu plus, Hamouma doit la recevoir 5s avant !
Maçon.. Mavididi est dans la surface et il défend a 2m….

Allez faut y croire pour la 2ème, mais je suis pas contre la sortie de Nordin !
arretez un peu avec nordin, il choisit le joueur qui est plein axe au point de pénalty après avoir fixé les deux derniers défenseurs, plutot que celui qui est excentré, c'est le jeu. Il peut pas deviner que mahdi va la mettre dans les nuages et il me semble que sa passe est bonne, dans la course
dimi

Message par dimi »

Le controle de Nordin
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Dissident a écrit : 12 sept. 2021, 13:59 Maçon est clairement à la peine sur ce match. Il est en permanence en retard. Le but est pour lui. :/
Le but est bien plus de la responsabilité du milieu de terrain qui a laissé des espaces énormes entre les lignes. Après c’est vraiment collectif comme erreur. Ça part du pressing raté sur le gardien montpelliérain. Derrière tout le insensible est en retard.
rg38

Message par rg38 »

Putain mais Nordin ce contrôle de merde !!!
Répondre