Montpellier - ASSE: 2-0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)
Dans le jeu on est bien meilleur que eux,mais la grande différence ce fait dans la finition dernière passe et sang froid devant le but.
Sinon niveau équipe pour moi les points faible sont kolo qui se contente de juste défendre.
Neyou qui porte trop le ballon et fait des mauvais choix
Nordin et kazhri que l’on ne voit pas trop
Sinon niveau équipe pour moi les points faible sont kolo qui se contente de juste défendre.
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:52 Comment on peut revenir à la pause avec ce score !?
Vlà les vendanges déjà, on doit être minimum avec deux buts marqués, et en plus derrière Maçon passe totalement à côté ce qui déstabilise toute la défense. Rageant, vraiment rageant parce qu'on domine assez nettement.
Vous vous souvenez quand vous nous disiez qu'on ne s'affaiblissait pas en ne prolongeant pas Labuche ? Mea culpa ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
10 tirs / 1 cadré !.

Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Nan mais n'importe quoi là : Nordin arrive à récupérer la balle, monter de 50 mètres avec en fixant tout la défense pour décaler un partenaire totalement seul plein axe à l'entrée de la surface, mais c'est sa faute si Camara cherche à frapper sans contrôle au lieu d'aller fixer le goal.NomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:22Non mais la passe de Nordin. C'est de la merde cette passe, en plus d'être le mauvais choix.Portosvert a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:21Putain c’est pas possible de raté ça c’est honteux, comment peut on gagner un match c’est pas possible,
C’est typiquement le joueur bœuf,ça court mais aucune technique.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je comprends la déception due au score et au manque de réalisme.
Mais au-delà de ça, vous ne trouvez pas qu'on est meilleurs que Montpellier ? Qu'on les domine chez eux ? Qu'on gagne beaucoup de duels, qu'on est peu mis en danger (si Savanier sort tôt je ne sais pas s'il passeront le milieu de terrain), qu'on a les occasions ? Même Bouhabdellah reconnaît qu'on devrait être au moins à 1-1.
Autant depuis le début de saison je suis plutôt désabusé par certaines prestations, autant là je trouve ça globalement cohérent. L'équipe est bien malgré, forcément, un peu de déchet parfois, mais rien de honteux. Ce qui nous plombe, encore et toujours, ce sont les choix dans les 25 derniers mètres.
Nos 4 de devant bougent beaucoup et se consomment avec cette chaleur. Hamouma n'est pas, plus fait pour ce jeu et on l'a vu plus souvent par terre que ballon au pied (malgré une jolie frappe). Khazri n'est pas à l'aise en meneur de jeu, finit frustré et frappe de loin. Nordin a une intelligence de jeu limitée mais fait les efforts devant et derrière. Bouanga aussi, il reste notre offensif le plus dangereux mais a perdu son mojo devant le but c'est terrible.
Je ne sais pas si Ramirez sera à l'aise dans cette équipe. J'espère qu'avec un joueur de plus dans la surface et un de moins dans le coeur du jeu, dédié à la finition, on saura quand même se créer des opportunités et lui permettre de concrétiser notre domination.
Mais au-delà de ça, vous ne trouvez pas qu'on est meilleurs que Montpellier ? Qu'on les domine chez eux ? Qu'on gagne beaucoup de duels, qu'on est peu mis en danger (si Savanier sort tôt je ne sais pas s'il passeront le milieu de terrain), qu'on a les occasions ? Même Bouhabdellah reconnaît qu'on devrait être au moins à 1-1.
Autant depuis le début de saison je suis plutôt désabusé par certaines prestations, autant là je trouve ça globalement cohérent. L'équipe est bien malgré, forcément, un peu de déchet parfois, mais rien de honteux. Ce qui nous plombe, encore et toujours, ce sont les choix dans les 25 derniers mètres.
Nos 4 de devant bougent beaucoup et se consomment avec cette chaleur. Hamouma n'est pas, plus fait pour ce jeu et on l'a vu plus souvent par terre que ballon au pied (malgré une jolie frappe). Khazri n'est pas à l'aise en meneur de jeu, finit frustré et frappe de loin. Nordin a une intelligence de jeu limitée mais fait les efforts devant et derrière. Bouanga aussi, il reste notre offensif le plus dangereux mais a perdu son mojo devant le but c'est terrible.
Je ne sais pas si Ramirez sera à l'aise dans cette équipe. J'espère qu'avec un joueur de plus dans la surface et un de moins dans le coeur du jeu, dédié à la finition, on saura quand même se créer des opportunités et lui permettre de concrétiser notre domination.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
c'est différent, à sainté il a signé un contrat et une prolong, forcément il touchait largement +, sauf que prolonger en baissant son salaire c'est pas pareil que signer libre dans un club de l2 parce que tu dois pas avoir d'autres offres.
-
Gros +1.Wert a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:52![]()
Une pensée pour les Potos qui nous ont dit pendant tous le mercato qu'on ne s'affaiblissait pas en défense en perdant Labuche et Cissé.
-
Oui ce n'est pas normal cette maladresse chronique : c'est usant
supporter depuis 1975
-
-
Je vois pas ce qu il peut faire de mieux ...regiayotte a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:53Là je suis d’accord. C’est quand même pas de sa faute si les attaquants sont aveugles. Ça doit être terrible pour lui aussi
Tactiquement c'est bon, collectivement c est pas si vilain ni techniquement.
-
Première mi temps d'une équipe qui descend en L2 face à une équipe assez faible.
On a des occasions mais on ne les mets pas.
Ils en ont et ils les mettent.
Au final, on y est pas dans les deux surfaces.
On a des occasions mais on ne les mets pas.
Ils en ont et ils les mettent.
Au final, on y est pas dans les deux surfaces.
-
En direct de Gevaudan!
Bouanga doit sortir, j'en peu plus !
Bouanga doit sortir, j'en peu plus !
-
Ne t'excuse surtout pas, tu ne dois rien à personne, c'est déjà très gentil à toi de fournir les liens à chaque fois.ricardeau a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:32 Désolé les potos, mais je viens juste de rentrer, pas eu le temps de chercher des liens.
En voilà un qui fonctionne:
https://channelstream.watch/sport-en-di ... nt-etienne

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Neyou nous apport rien ...vertluisant74 a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:55Je trouve que Neyou est encore en dessous de Camara, c'est dire![]()
Bouanga a fait une bonne première sauf dans la finition.
Quand il comprendra qu il faut juste qu il cadre ....
-
Si un peu quand mêmeregiayotte a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:53Là je suis d’accord. C’est quand même pas de sa faute si les attaquants sont aveugles. Ça doit être terrible pour lui aussi
C'est lui qui est censé les entraîner
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
On est meilleur au milieu ? J’ai pas vu de maîtrise. On joue en contre donc on est bon dans les transitions rapides mais derrière on marque pas et on se fait contrer. Quand tu joues en contre la moindre des choses c’est d’être tueur et solide.
-
Nordin, il devrait déjà être crédité de 2 passes décisives s'il avait de vrais joueurs à ses côtés. Il fait une belle mi-temps, n'en déplaise à beaucoup iciPortosvert a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:54 Dans le jeu on est bien meilleur que eux,mais la grande différence ce fait dans la finition dernière passe et sang froid devant le but.
-
En fait, on en vendange que 2. (le contre de Nordin, et Hamouma à la fin)
Bouanga si il marque, c'est 2 exploits.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
qu'est ce que tu en savais qu'il n'avait pas d'offre meilleures ?Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:55c'est différent, à sainté il a signé un contrat et une prolong, forcément il touchait largement +, sauf que prolonger en baissant son salaire c'est pas pareil que signer libre dans un club de l2 parce que tu dois pas avoir d'autres offres.
Il est possible qu'à son Âge et après avoir bourlingué et bien gagné sa vie, il a juste donné la priorité à des critères familiaux et à un retour dans sa région.
Tout ce dont on est sur c'est que nos génies l'ont laissé partir, et aujourd'hui ont peut le regretter
Dernière modification par Wert le 12 sept. 2021, 13:59, modifié 1 fois.
-
Qu'un seul moyen de le savoir. Et je me dis que ça pourra pas être pire que nos attaquantsdan-29 a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:52Oui on sait ça depuis un moment mais est il prêt ???diablevert a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:51 Ramirez va peut être entrer plus tôt que prévu ?on dirait qu'on en a bien besoin...
-
Il doit la mettre à Hamouma avant c est une évidenceBen Oït a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:57Nordin, il devrait déjà être crédité de 2 passes décisives s'il avait de vrais joueurs à ses côtés. Il fait une belle mi-temps, n'en déplaise à beaucoup iciPortosvert a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:54 Dans le jeu on est bien meilleur que eux,mais la grande différence ce fait dans la finition dernière passe et sang froid devant le but.
Et avec un petit effort supplémentaire on ne prenait pas le but
Dernière modification par pqb le 12 sept. 2021, 13:59, modifié 1 fois.
-
J'ai un discours qui me revient dans la tête, ils sont descendus? C'est dommage ça jouait pas mal mais ils ne marquaient jamais...
Dernière modification par dactyle le 12 sept. 2021, 14:02, modifié 1 fois.
-
Mais arrête on va te démontrer qu’il a marqué plus de but que Savanier ou Krasso alors ils ne rentreront jamais et lui il sera titulaire encore trente ans il aura des occasions il continuera de ne pas faire de passe il tirera soit à côté soit sur le gardien mais c’est pas grave il aura des occasions.
-
Moi je trouve qu'on joue bien. Déçu par Nordin, comme d'hab. Je trouve aussi que Neyou plafonné et que Nadé est sacrément pataud.
Faut du réalisme. Allez savoir, Ignace va peut être nous claquer un triplé
Faut du réalisme. Allez savoir, Ignace va peut être nous claquer un triplé
Banzaiiii !