J'ai du mal à comprendre pourquoi le début de la phrase serait un truc invérifiable et la fin de cette même phrase une vérité. A part pour coller à ta vision du fonctionnement du club.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:09Si on parle bien de la même chose, pour moi c'est pas une info, c'est juste un truc invérifiable de + balancé par Lions.ForeverGreen a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03Wert a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:50 Pour ma part , j'ai toujours défendu que Puel, Thuilot et Buisine incarnaient une forme de compétences dans un club en déliquescence. (reconnue (même si je ne suis pas d'accord avec tous leurs actes). Le départ de Buisine après celui de Thuilot, confirme que la fin de l'ère Puel approche, vente ou pas vente.J'ai du mal à comprendre comment le départ de Buisine sentirait mauvais pour Puel alors que l'article sous-entend que l'une des raisons serait son entente très moyenne avec Puel.Potin a écrit :"Guère proche de Puel, [...] Buisine, en poste depuis le 20 mai 2020, est déjà donné partant et parti.
C'est peut-être faux, mais l'info qu'on a eu cette nuit va quand même dans le sens inverse à l'interprétation que vous en faites.
Je pars du principe que Thuilot-Puel-Buisine c'était un contre-pouvoir à Romeyer, ce qui en soit n'était pas une mauvaise chose. Sauf que comme d'habitude ça n'a servi à rien, et sportivement c'est catastrophique. Thuilot et Buisine écarté, je vois pas très bien ce qu'il reste comme soutiens à Puel à l'intérieur du club. Certainement pas le vestiaire en dehors des joueurs qu'il a recrutés...
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'était déjà le même cinéma avec l'autre tâche de Duluc depuis des années...Kabigon a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:09 Assez marrant d'ailleurs de constater que l'Equipe accorde autant de faveurs aux Moches, alors que dans le même temps Aulas s'écharpe régulièrement avec Hugo Guillemet par tweets interposés (notamment sur les cas Genesio et Garcia). Je t'aime, moi non plus. Tout est soigneusement huilé, idem côté Lions, ne vous en faites pas.
Après comme je le disais ça ne fonctionne comme ça qu'avec certains clubs... Des clubs qui le veulent bien...
#SoutienàClaudePuel
-
Les gars Jean Lucas c'est quand même autre chose quand tu vois son niveau à Monaco.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03En même temps pourquoi il(s) se ferai(en)t chier? Il arrive même à "écrire" et à vendre des bouquins le bougre...Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:54Pour le recrutement de Boateng, le site de L'Equipe a mis en une "Le coup de génie de l'OL" (ou un truc dans le genre), alors que c'est un transfert quand même très douteux...Parasar a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:47 Les gars, pour essayer de vous mettre d'accord :
1/ Que Lions ne dise pas que des conneries est une réalité, on l'a constaté à plusieurs reprises
2/ Qu'il ait du mal avec CP, qu'il ait du mal à ne pas tacler systématiquement le club c'est clair aussi.
Quand les Vilains recrutent des inconnus, les journaleux (Hugo Guillemet notamment) de la Pravda sont souvent très positifs (Jean Lucas ou d'autres...), ce qu'on peut reprocher à Lions c'est qu'il ne va jamais chercher à voir le verre à moitié plein. Tout papier consacré aux Verts contient sa petite dose d'infos / rumeurs déprimantes. Alors qu'en l'occurrence sur le recrutement de Ramirez on aurait pu espérer avoir une présentation précise, technique du joueur.
Mais ça ça suppose un peu d'investigation, aller zieuter des sites uruguayens, appeler des collègues en Amérique du Sud. A notre échelle sur p², avec (ou plutôt sans) nos moyens, on en a fait plus que Lions sur la présentation de Ramirez, ça ne choque personne ??
Alors que balancer sur le fonctionnement du club, suffit d'envoyer un SMS à Bozzo, c'est la solution de facilité.
C'est tout ça qui rend Lions détestable, ce qui n'exclue pas qu'il ait des infos fiables sur le fonctionnement du club.
Complètement d'accord avec toi. Aucun travail sérieux de manière générale à L'Equipe en général, chez Lions en particulier. Ce n'est qu'un fainéant qui attend qu'on lui mâche le travail et qui creuse le sillon de ses petits ressentiments personnels depuis des décennies. Voir que quiconque lui accorde le moindre crédit est désolant. C'est à l'image de ce qu'est le journalisme sportif dans notre pays, en dehors de quelques îlots.![]()
Concernant Ramirez faut être un peu honnête vu le deal financier. Soit on est des génies d'avoir dégoté une "pépite" à ce prix. Soit il y a un loup quelque part qui fait que personne avant le 31 août à 21h50 a su saisir l'opportunité.
-
Je vois mal comment on va pouvoir vérifier que Puel et Buisine ne s'entendent pas.ForeverGreen a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:11J'ai du mal à comprendre pourquoi le début de la phrase serait un truc invérifiable et la fin de cette même phrase une vérité. A part pour coller à ta vision du fonctionnement du club.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:09Si on parle bien de la même chose, pour moi c'est pas une info, c'est juste un truc invérifiable de + balancé par Lions.ForeverGreen a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03Wert a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:50 Pour ma part , j'ai toujours défendu que Puel, Thuilot et Buisine incarnaient une forme de compétences dans un club en déliquescence. (reconnue (même si je ne suis pas d'accord avec tous leurs actes). Le départ de Buisine après celui de Thuilot, confirme que la fin de l'ère Puel approche, vente ou pas vente.J'ai du mal à comprendre comment le départ de Buisine sentirait mauvais pour Puel alors que l'article sous-entend que l'une des raisons serait son entente très moyenne avec Puel.Potin a écrit :"Guère proche de Puel, [...] Buisine, en poste depuis le 20 mai 2020, est déjà donné partant et parti.
C'est peut-être faux, mais l'info qu'on a eu cette nuit va quand même dans le sens inverse à l'interprétation que vous en faites.
Je pars du principe que Thuilot-Puel-Buisine c'était un contre-pouvoir à Romeyer, ce qui en soit n'était pas une mauvaise chose. Sauf que comme d'habitude ça n'a servi à rien, et sportivement c'est catastrophique. Thuilot et Buisine écarté, je vois pas très bien ce qu'il reste comme soutiens à Puel à l'intérieur du club. Certainement pas le vestiaire en dehors des joueurs qu'il a recrutés...
Thuilot est parti et on n'a absolument rien su de ses rapports avec Puel. Les mecs sont muets comme des tombes.
Pour le vestiaire je me base sur la façon dont on a dégagé un paquet de joueurs (ou essayé de les dégager pour certains) depuis que Puel est arrivé.
J'ai même été surpris par les propos de Moulin alors qu'avec n'importe quel autre entraîneur il n'aurait jamais eu sa chance comme titulaire à Sainté.
#SoutienàClaudePuel
-
Recruter un mec de 24 piges qui n'a jamais joué en dehors de l'Uruguay c'est un gros pari.junior13 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:14Les gars Jean Lucas c'est quand même autre chose quand tu vois son niveau à Monaco.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03En même temps pourquoi il(s) se ferai(en)t chier? Il arrive même à "écrire" et à vendre des bouquins le bougre...Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:54Pour le recrutement de Boateng, le site de L'Equipe a mis en une "Le coup de génie de l'OL" (ou un truc dans le genre), alors que c'est un transfert quand même très douteux...Parasar a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:47 Les gars, pour essayer de vous mettre d'accord :
1/ Que Lions ne dise pas que des conneries est une réalité, on l'a constaté à plusieurs reprises
2/ Qu'il ait du mal avec CP, qu'il ait du mal à ne pas tacler systématiquement le club c'est clair aussi.
Quand les Vilains recrutent des inconnus, les journaleux (Hugo Guillemet notamment) de la Pravda sont souvent très positifs (Jean Lucas ou d'autres...), ce qu'on peut reprocher à Lions c'est qu'il ne va jamais chercher à voir le verre à moitié plein. Tout papier consacré aux Verts contient sa petite dose d'infos / rumeurs déprimantes. Alors qu'en l'occurrence sur le recrutement de Ramirez on aurait pu espérer avoir une présentation précise, technique du joueur.
Mais ça ça suppose un peu d'investigation, aller zieuter des sites uruguayens, appeler des collègues en Amérique du Sud. A notre échelle sur p², avec (ou plutôt sans) nos moyens, on en a fait plus que Lions sur la présentation de Ramirez, ça ne choque personne ??
Alors que balancer sur le fonctionnement du club, suffit d'envoyer un SMS à Bozzo, c'est la solution de facilité.
C'est tout ça qui rend Lions détestable, ce qui n'exclue pas qu'il ait des infos fiables sur le fonctionnement du club.
Complètement d'accord avec toi. Aucun travail sérieux de manière générale à L'Equipe en général, chez Lions en particulier. Ce n'est qu'un fainéant qui attend qu'on lui mâche le travail et qui creuse le sillon de ses petits ressentiments personnels depuis des décennies. Voir que quiconque lui accorde le moindre crédit est désolant. C'est à l'image de ce qu'est le journalisme sportif dans notre pays, en dehors de quelques îlots.![]()
Concernant Ramirez faut être un peu honnête vu le deal financier. Soit on est des génies d'avoir dégoté une "pépite" à ce prix. Soit il y a un loup quelque part qui fait que personne avant le 31 août à 21h50 a su saisir l'opportunité.
A ce tarif t'as rien à perdre, mais à mon avis t'as pas grand'chose à gagner non plus.
Quand on voit ses videos difficile d'imaginer que le mec va beaucoup scorer en ligue 1, face à des équipes ultra-défensives.
#SoutienàClaudePuel
-
Non les propos qui pourrissent le forum se sont les jérémiades perpétuelles , permanentes sur tous les sujets abordés. Quand tu consacres des lignes et des lignes sur le sujet mercato pour dire que buisine sert à rien, qu’on a qu’à le virer vu qu’on recrute pas et que les mêmes , parce que ce sont les mêmes pleurent en sens contraire parce qu’un scribouillard qui ne dit jamais rien de positif sur le club (forcément il est adulé par certains) affirme qu’il sera, est où a été viré au conditionnel. Vous voulez que ce forum ne soit plus pourri ? Arrêtez donc de rabâcher en permanence sur le même sujet partout ici ! Surtout que vous êtes très chiants on est une majorité à être convaincus que les deux doivent dégager et nombreux aussi pour qu’ils emmènent avec eux leurs servants.Wert a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:50Voilà, les propos qui pourrissent le forum et qui contribuent à radicaliser les opinions. Une phrase en style twitter et qui s'en prend à ceux qui ne pensent pas comme eux ...panenka a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:28Si demain le club annonce la prolongation de Busine avec élargissement de ses prérogatives, certains vont crier au scandale en parlant de copinage.titigreenfan a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:17 Je comprends vraiment pas là ! y a peu de temps y a plein de monde qui réclamait de virer buisine parce qu'il servait à rien ? ben voilà vous devriez etre satisfaits non ?![]()
Pour ma part , j'ai toujours défendu que Puel, Thuilot et Buisine incarnaient une forme de compétences dans un club en déliquescence. (reconnue (même si je ne suis pas d'accord avec tous leurs actes). Le départ de Buisine après celui de Thuilot, confirme que la fin de l'ère Puel approche, vente ou pas vente.
-
Jean Lucas, pour l'instant c'est un bide au vu de ses 2 saisons en France. Paraît qu'il a fait une ou deux belles sorties à Monac'. On va attendre confirmation.junior13 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:14Les gars Jean Lucas c'est quand même autre chose quand tu vois son niveau à Monaco.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03En même temps pourquoi il(s) se ferai(en)t chier? Il arrive même à "écrire" et à vendre des bouquins le bougre...Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:54Pour le recrutement de Boateng, le site de L'Equipe a mis en une "Le coup de génie de l'OL" (ou un truc dans le genre), alors que c'est un transfert quand même très douteux...Parasar a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:47 Les gars, pour essayer de vous mettre d'accord :
C'est un recrutement à 8M. On peut donc dire que c'est un bide au vu de son bilan ces 2 saisons.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C’est toi lions ? Sérieux et si vous attendiez de l’avoir vu à l’œuvre avant de le juger ? Moi je suis tout le contraire de toi, j’espère qu’il va se révéler. En voyant ses vidéos je le suis dit qu’il avait pas mal de qualité mais comme souvent tu vois le verre vide au lieu de te dire qu’il est peut être à moitié pleinfranck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:18Recruter un mec de 24 piges qui n'a jamais joué en dehors de l'Uruguay c'est un gros pari.junior13 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:14Les gars Jean Lucas c'est quand même autre chose quand tu vois son niveau à Monaco.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03En même temps pourquoi il(s) se ferai(en)t chier? Il arrive même à "écrire" et à vendre des bouquins le bougre...Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:54Pour le recrutement de Boateng, le site de L'Equipe a mis en une "Le coup de génie de l'OL" (ou un truc dans le genre), alors que c'est un transfert quand même très douteux...Parasar a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:47 Les gars, pour essayer de vous mettre d'accord :
A ce tarif t'as rien à perdre, mais à mon avis t'as pas grand'chose à gagner non plus.
Quand on voit ses videos difficile d'imaginer que le mec va beaucoup scorer en ligue 1, face à des équipes ultra-défensives.
-
-
-
Oui, dans le sens des départs c'est tjs possible.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
La soupe est bonne ... Dommage car son 1er match contre Nice était un régal
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Vers le Portugal aussi, le mercato n’est pas fini.
-
Maçon c'est Wantier.Elliev a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:06franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:04Qu'ils viennent me chercher!Elliev a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:58Non non mais c'est du Franck, provoc' à souhait, sans aucune raison apparente. Et puis il aime bien se créer des ennemis inexistants.snifer_du42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:49Buisine a quand même déniché Neyou et Maçon nan ? Mine de rien ça fait qq actifs.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:45 En ce qui concerne Buisine, et pour répondre aux collégiens du forum, je pense évidemment comme Wert que son départ va une fois de plus fragiliser Puel et le pousser vers la sortie (a minima une non-prolongation).
Bon après contrairement à Wert, je serais extrêmement satisfait de dégager ce proche de Puel qui ne sert strictement à rien, dans la mesure où on n'a pas les moyens d'acheter, et personne de vendable à vendre.
Buisine dehors (et pas remplacé bien sûr) ça sera toujours ça d'économisé.
Bien sûr les premiers bénéficiaires seront Caïazzo et Romeyer, qui vont encore se gaver de dividendes en fin d'année (n'en déplaise à leurs défenseurs), mais bon tout ce qui permet d'assainir le club nous rapproche de la possibilité d'une vente.
Pour ce qui est des dividendes que toucheraient Romeyer et Caiazzo, c’est avéré ça ?![]()
![]()
Pour Neyou, peut-être que Buisine est intervenu mais d'après ce que j'ai compris, son agent est le gendre de Puel.

-
C'est pas un coiffeur?franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:04Qu'ils viennent me chercher!Elliev a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:58Non non mais c'est du Franck, provoc' à souhait, sans aucune raison apparente. Et puis il aime bien se créer des ennemis inexistants.snifer_du42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:49Buisine a quand même déniché Neyou et Maçon nan ? Mine de rien ça fait qq actifs.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:45 En ce qui concerne Buisine, et pour répondre aux collégiens du forum, je pense évidemment comme Wert que son départ va une fois de plus fragiliser Puel et le pousser vers la sortie (a minima une non-prolongation).
Bon après contrairement à Wert, je serais extrêmement satisfait de dégager ce proche de Puel qui ne sert strictement à rien, dans la mesure où on n'a pas les moyens d'acheter, et personne de vendable à vendre.
Buisine dehors (et pas remplacé bien sûr) ça sera toujours ça d'économisé.
Bien sûr les premiers bénéficiaires seront Caïazzo et Romeyer, qui vont encore se gaver de dividendes en fin d'année (n'en déplaise à leurs défenseurs), mais bon tout ce qui permet d'assainir le club nous rapproche de la possibilité d'une vente.
Pour ce qui est des dividendes que toucheraient Romeyer et Caiazzo, c’est avéré ça ?![]()

Dernière modification par lio3842 le 02 sept. 2021, 12:59, modifié 2 fois.

-
Mais je pense pas qu'il soit nul. J'en sais rien. Je dis simplement qu'il s'agit d'un énorme pari et que c'est assez logique de ne pas avoir 2 pages dans l'équipe sur notre exceptionnelle cellule de recrutement. Je ne porte pas B.Lions dans mon coeur mais je vois pas bien ce qu'il pouvait écrire d'autre.titigreenfan a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:27C’est toi lions ? Sérieux et si vous attendiez de l’avoir vu à l’œuvre avant de le juger ? Moi je suis tout le contraire de toi, j’espère qu’il va se révéler. En voyant ses vidéos je le suis dit qu’il avait pas mal de qualité mais comme souvent tu vois le verre vide au lieu de te dire qu’il est peut être à moitié pleinfranck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:18Recruter un mec de 24 piges qui n'a jamais joué en dehors de l'Uruguay c'est un gros pari.junior13 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:14Les gars Jean Lucas c'est quand même autre chose quand tu vois son niveau à Monaco.franck42 a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03En même temps pourquoi il(s) se ferai(en)t chier? Il arrive même à "écrire" et à vendre des bouquins le bougre...Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:54Pour le recrutement de Boateng, le site de L'Equipe a mis en une "Le coup de génie de l'OL" (ou un truc dans le genre), alors que c'est un transfert quand même très douteux...Parasar a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:47 Les gars, pour essayer de vous mettre d'accord :
-
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
À votre avis, il a fait apparaître combien de korogus avec ses cailloux le mec dans la vidéo ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Justement, la conclusion logique c'est que l'"info" est fausse. Tu remarqueras que les personnes impliquées par Lions sont Puel et Caïazzo : autant dire que celui qui veut vraiment virer Buisine c'est Romeyer.ForeverGreen a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03Wert a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:50 Pour ma part , j'ai toujours défendu que Puel, Thuilot et Buisine incarnaient une forme de compétences dans un club en déliquescence. (reconnue (même si je ne suis pas d'accord avec tous leurs actes). Le départ de Buisine après celui de Thuilot, confirme que la fin de l'ère Puel approche, vente ou pas vente.J'ai du mal à comprendre comment le départ de Buisine sentirait mauvais pour Puel alors que l'article sous-entend que l'une des raisons serait son entente très moyenne avec Puel.Potin a écrit :"Guère proche de Puel, [...] Buisine, en poste depuis le 20 mai 2020, est déjà donné partant et parti.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oue enfin dans tout ça c'est pas lions le problème
C'est plutôt les 2 clowns
C'est plutôt les 2 clowns
-
C'est tordu. Donc ça se tientFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 sept. 2021, 13:28Justement, la conclusion logique c'est que l'"info" est fausse. Tu remarqueras que les personnes impliquées par Lions sont Puel et Caïazzo : autant dire que celui qui veut vraiment virer Buisine c'est Romeyer.ForeverGreen a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03Wert a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:50 Pour ma part , j'ai toujours défendu que Puel, Thuilot et Buisine incarnaient une forme de compétences dans un club en déliquescence. (reconnue (même si je ne suis pas d'accord avec tous leurs actes). Le départ de Buisine après celui de Thuilot, confirme que la fin de l'ère Puel approche, vente ou pas vente.J'ai du mal à comprendre comment le départ de Buisine sentirait mauvais pour Puel alors que l'article sous-entend que l'une des raisons serait son entente très moyenne avec Puel.Potin a écrit :"Guère proche de Puel, [...] Buisine, en poste depuis le 20 mai 2020, est déjà donné partant et parti.

Mais encore une fois, comme sur tous les sujets, voir affirmer que le départ de Buisine affaiblit la position de Puel, ça m'emmerde. Parce que si on sait/se doute qu'il y a des rapports de force au sein du club, rien ne nous permet de faire plus que d’échafauder des hypothèses. On peut être dans la spéculation, pas dans l'affirmation, sur ce genre de choses.
Dédicace à rouge :
-
Oui, avec quand même un élément factuel important : la fin de contrat de Puel en juin prochain. Je crois que ça n'a plus beaucoup de sens d'essayer de l'"affaiblir".ForeverGreen a écrit : ↑02 sept. 2021, 13:40C'est tordu. Donc ça se tientFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 sept. 2021, 13:28Justement, la conclusion logique c'est que l'"info" est fausse. Tu remarqueras que les personnes impliquées par Lions sont Puel et Caïazzo : autant dire que celui qui veut vraiment virer Buisine c'est Romeyer.ForeverGreen a écrit : ↑02 sept. 2021, 12:03Wert a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:50 Pour ma part , j'ai toujours défendu que Puel, Thuilot et Buisine incarnaient une forme de compétences dans un club en déliquescence. (reconnue (même si je ne suis pas d'accord avec tous leurs actes). Le départ de Buisine après celui de Thuilot, confirme que la fin de l'ère Puel approche, vente ou pas vente.J'ai du mal à comprendre comment le départ de Buisine sentirait mauvais pour Puel alors que l'article sous-entend que l'une des raisons serait son entente très moyenne avec Puel.Potin a écrit :"Guère proche de Puel, [...] Buisine, en poste depuis le 20 mai 2020, est déjà donné partant et parti.
C'est peut-être faux, mais l'info qu'on a eu cette nuit va quand même dans le sens inverse à l'interprétation que vous en faites.![]()
Mais encore une fois, comme sur tous les sujets, voir affirmer que le départ de Buisine affaiblit la position de Puel, ça m'emmerde. Parce que si on sait/se doute qu'il y a des rapports de force au sein du club, rien ne nous permet de faire plus que d’échafauder des hypothèses. On peut être dans la spéculation, pas dans l'affirmation, sur ce genre de choses.
François
François