ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
A défaut de repreneur sérieux, le club disparaîtra.
Un peu l'impression que tout va se jouer dans les semaines qui viennent, avant un gros trou noir qui se rapproche de plus en plus.
Un peu l'impression que tout va se jouer dans les semaines qui viennent, avant un gros trou noir qui se rapproche de plus en plus.
-
C'est quand même pas lui qui a fait signer les contrats en or. Je comprends le joueur refuse d'aller ailleurs pour toucher 3x moins. Perso j'aurais bien aimé voir partir Bdb, Silva et Diousse qui n'apportent pas grand chose mais je ne suis pas sûr que, même avec ces departs on aurait recruté
-
Ce qui est désolant c'est que ce sont les gens reconnus comme compétents dans le métier qui partent, ceux qui ont une vraie légitimité nationale tout au moins (Thuilot, Buisine).Palmeiras a écrit : ↑02 sept. 2021, 08:53Je trouverai vraiment dommage son départ comme j'ai trouvé dommage le départ de thuilot.
J'ai l'impression qu'il y a une liquidation complète des stocks.
Buisine il a plutôt fait du bon boulot malgré tout.
Et je suis très surpris de lire qu'il n'est pas proche de Puel....chose qu'on avait publiée pour thuilot aussi....alors qu'ils sont arrivés tout les 3 en même temps et selon le même projet en se connaissant bien.
J'aime pas du tout cette période de notre club ou on a l'impression que les gens en place (tous ) ne seront plus là dans 12 ou 24 mois. Ça n'a aucun sens dans l'histoire du club.
Par contre les copains, eux bizarrement sont toujours là.
Cotte et Sablé eux enterrent les entraineurs du club mais restent solide sur leur position.
Gégé Fernandez lui parait être carrément hors organigramme et relever de missions spéciales en Afrique auprès de Romeyer.
Et je ne parle pas de la bande de copains du conseil de surveillance, les Jacques Cuq, Maire du Pouzin, et le fiston qui eux semblent toujours là, et doivent avoir du boulot en ce moment pour surveiller cette débandade et déliquescence.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et c'est reparti pour un tour !!!
Il y a un topic pour ça.Merci.

Il y a un topic pour ça.Merci.
-
Ramirez était apparemment très suivi par des clubs de Bundesliga (Bon je doute que ce soit le Bayern ou Dortmund hein ^^), c'est déjà bon signe
Et il y a une option d'achat.
Bon après, on est dans l'inconnu, donc espérons que ce soit une belle surprise à la Neyou ou à la Macon. (Même si les parcours sont bien différents bien sûr)

Bon après, on est dans l'inconnu, donc espérons que ce soit une belle surprise à la Neyou ou à la Macon. (Même si les parcours sont bien différents bien sûr)
:ange:
-
La gestion du sportif depuis la fin de l'ère Galtier est catastrophique, il faut le reconnaître.YACINE a écrit : ↑02 sept. 2021, 07:22Sachant qu on aura 17 fins de contrat en juin 2022, c est une manière d' orienter l'article et plus aucun gros salaires et pas mal de joueurs n auront plus qu une année, en juin 2022 comme Youssouf, Moukoudi, Aouchiche, Silva on a presque une équipe complete à reconsrruire en juin surtout l attaque.
Tu n auras que Silva et Bouanga a plus de 25 ans qui seront les plus âgés.
On pavoise d'avoir réussi à prolonger plusieurs contrats, mais la réalité c'est qu'on a 17 joueurs sur 40 qui sont en fin de contrat dans 1 an. C'est surréaliste (et heureusement que certains ont prolongé...). L'autre réalité, c'est que cela veut dire que potentiellement la moitié de notre groupe pro ne sera plus concerné par l'ASSE à partir de janvier prochain.
Le plus pathétique là-dedans à mon sens, c'est que même avec l'arrivée d'un repreneur solide, il va tellement falloir recruter à tour de bras qu'il y a un risque qu'on reparte sur la même auberge espagnole que précédemment.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On ne peut plus commenter le départ du directeur du recrutement sur le topic Mercato ?
Désolé, mais je vois juste un topic sur la vente du club, et je ne vois pas bien le rapport.
-
Je comprends vraiment pas là ! y a peu de temps y a plein de monde qui réclamait de virer buisine parce qu'il servait à rien ? ben voilà vous devriez etre satisfaits non ? 

-
Y a une OA du coup? Le potin dit que oui, But dit que non...
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... fil-672631
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... fil-672631
-
Ben tu n'y est pas dans le topic vente du club.
Ta première phrase est dans le ton.
Le reste,c'est du rabâché qui n'a rien à faire dans le sujet.
Désolé mais c'est d'un pénible....
-
Du calme avec le catastrophisme, si des clubs comme Bastia, Strasbourg ou Toulouse se sont relevés, il est improbable qu'il n'en soit pas de même pour Sainté
-
Seulement 19 joueurs de plus de 20 ans. c'est très peu en fait !
Concrètement sur les 40 joueurs, en vrai indésirable on a seulement : Dioussé, Boudebouz voir Sissoko, Silva
C'est sincèrement pas énorme
-
Si demain le club annonce la prolongation de Busine avec élargissement de ses prérogatives, certains vont crier au scandale en parlant de copinage.titigreenfan a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:17 Je comprends vraiment pas là ! y a peu de temps y a plein de monde qui réclamait de virer buisine parce qu'il servait à rien ? ben voilà vous devriez etre satisfaits non ?![]()
-
Ben ce sont pas les mêmes ! Le monde est rempli de pascontents !titigreenfan a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:17 Je comprends vraiment pas là ! y a peu de temps y a plein de monde qui réclamait de virer buisine parce qu'il servait à rien ? ben voilà vous devriez etre satisfaits non ?![]()

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Euh ce que certains vont dire serait un critère de choix ?panenka a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:28Si demain le club annonce la prolongation de Busine avec élargissement de ses prérogatives, certains vont crier au scandale en parlant de copinage.titigreenfan a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:17 Je comprends vraiment pas là ! y a peu de temps y a plein de monde qui réclamait de virer buisine parce qu'il servait à rien ? ben voilà vous devriez etre satisfaits non ?![]()
Moi si demain buisine est prolongé avec élargissement des prerogatives je trouverai cela top. Sauf que ce ne sera pas le cas.
Ta remarque est surtout là pour noyer le poisson, panenka, en cachant le départ de buisine en évoquant l'hypothétique réaction de 3 clampinq sur un forum de foot.
-
-
Le début de l'article de l'Equipe laisse rêveur.
La veille de la fin du mercato, les deux clowns se réunissent et décident de prendre un joueur (Niang ?) en prêt.
Finalement Puel met son véto à l'arrivée de ce joueur et Buisine déniche Ramirez.
Le fonctionnement de ce club est hallucinant.
La veille de la fin du mercato, les deux clowns se réunissent et décident de prendre un joueur (Niang ?) en prêt.
Finalement Puel met son véto à l'arrivée de ce joueur et Buisine déniche Ramirez.
Le fonctionnement de ce club est hallucinant.
-
Voilà, les propos qui pourrissent le forum et qui contribuent à radicaliser les opinions. Une phrase en style twitter et qui s'en prend à ceux qui ne pensent pas comme eux ...panenka a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:28Si demain le club annonce la prolongation de Busine avec élargissement de ses prérogatives, certains vont crier au scandale en parlant de copinage.titigreenfan a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:17 Je comprends vraiment pas là ! y a peu de temps y a plein de monde qui réclamait de virer buisine parce qu'il servait à rien ? ben voilà vous devriez etre satisfaits non ?![]()
Pour ma part , j'ai toujours défendu que Puel, Thuilot et Buisine incarnaient une forme de compétences dans un club en déliquescence. (reconnue (même si je ne suis pas d'accord avec tous leurs actes). Le départ de Buisine après celui de Thuilot, confirme que la fin de l'ère Puel approche, vente ou pas vente.
-
Un vrai panier de crabes ce club et ça date pas d'hierWert a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:50Voilà, les propos qui pourrissent le forum et qui contribuent à radicaliser les opinions. Une phrase en style twitter et qui s'en prend à ceux qui ne pensent pas comme eux ...panenka a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:28Si demain le club annonce la prolongation de Busine avec élargissement de ses prérogatives, certains vont crier au scandale en parlant de copinage.titigreenfan a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:17 Je comprends vraiment pas là ! y a peu de temps y a plein de monde qui réclamait de virer buisine parce qu'il servait à rien ? ben voilà vous devriez etre satisfaits non ?![]()
Pour ma part , j'ai toujours défendu que Puel, Thuilot et Buisine incarnaient une forme de compétences dans un club en déliquescence. (reconnue (même si je ne suis pas d'accord avec tous leurs actes). Le départ de Buisine après celui de Thuilot, confirme que la fin de l'ère Puel approche, vente ou pas vente.
-
Ya un truc que je ne comprends pas :
Si on lis le potin consacré à l'article de lucarne opposée, on apprend que : "Le joueur arrive en prêt, dans ce qui est clairement considéré par le groupe qui le possède comme un tremplin. Le Colo jouait en effet pour Liverpool mais "appartient" au groupe Casal, du nom de l’agent le plus influent du football uruguayen, possédant non seulement des joueurs mais aussi le diffuseur du championnat. Ce n’est pas un hasard si son transfert a été annoncé "en avant-première" sur Tenfield. La date de fin de son contrat importe donc peu."
Puis la pravda : "Liverpool Montevideo aurait accepté de céder son buteur, lequel lui appartient encore pour trois ans, sous la forme d'un prêt payant de 300 000 € assorti d'une option d'achat. Ramirez, dont la valeur marchande est estimée à 2,5 M€, percevra de son côté un salaire brut mensuel de 40 000 €. Auquel pourraient s'ajouter des primes individuelles, indexées notamment au nombre de buts."
Y a quand même deux versions différentes pour le coup ! D'un côté c'est Casal qui détient le joueur, de l'autre c'est Liverpool Montevideo ! Qui dit vrai ?
Si on lis le potin consacré à l'article de lucarne opposée, on apprend que : "Le joueur arrive en prêt, dans ce qui est clairement considéré par le groupe qui le possède comme un tremplin. Le Colo jouait en effet pour Liverpool mais "appartient" au groupe Casal, du nom de l’agent le plus influent du football uruguayen, possédant non seulement des joueurs mais aussi le diffuseur du championnat. Ce n’est pas un hasard si son transfert a été annoncé "en avant-première" sur Tenfield. La date de fin de son contrat importe donc peu."
Puis la pravda : "Liverpool Montevideo aurait accepté de céder son buteur, lequel lui appartient encore pour trois ans, sous la forme d'un prêt payant de 300 000 € assorti d'une option d'achat. Ramirez, dont la valeur marchande est estimée à 2,5 M€, percevra de son côté un salaire brut mensuel de 40 000 €. Auquel pourraient s'ajouter des primes individuelles, indexées notamment au nombre de buts."
Y a quand même deux versions différentes pour le coup ! D'un côté c'est Casal qui détient le joueur, de l'autre c'est Liverpool Montevideo ! Qui dit vrai ?
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Je le lis comme ça : le joueur appartient à un consortium qui l'a "attribué" au Liverpool Montevideo. Mais dans l'optique de la suite de sa carrière, il a été choisi de le prêter à Sainté (qui règle un prêt payant de 300 000€ de dédommagement à Liverpool M.). Si en fin de saison, nous le recrutons pas, il retournera à Liverpool Montevideo.Ronaldijoe a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:56 Ya un truc que je ne comprends pas :
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
peut-etre que le liverpool Montevideo appartient au groupe CASAL donc ça revient au même ?Ronaldijoe a écrit : ↑02 sept. 2021, 09:56 Ya un truc que je ne comprends pas :

-
"Si elle est passée sans encombre devant la DNCG, l'ASSE se trouve dans la situation d'un club interdit de recrutement, avec encadrement de sa masse salariale"
Que pensez vous de cette phrase ?
Ca avait été dit qu'on était interdit de recrutement avec encadrement de la masse salariale ?
La teneur de la phrase pourrait confirmer l'idée d'un deal avec la DNCG. Tu ne bouge pas sur le mercato, mais je ne t'assassine pas.
Ca avait été dit qu'on était interdit de recrutement avec encadrement de la masse salariale ?
La teneur de la phrase pourrait confirmer l'idée d'un deal avec la DNCG. Tu ne bouge pas sur le mercato, mais je ne t'assassine pas.
-
Source ?Wert a écrit : ↑02 sept. 2021, 10:05 "Si elle est passée sans encombre devant la DNCG, l'ASSE se trouve dans la situation d'un club interdit de recrutement, avec encadrement de sa masse salariale"
-
c'est dans l'article de la Pravda de ce matin (signé Lions).elnino77 a écrit : ↑02 sept. 2021, 10:07Source ?Wert a écrit : ↑02 sept. 2021, 10:05 "Si elle est passée sans encombre devant la DNCG, l'ASSE se trouve dans la situation d'un club interdit de recrutement, avec encadrement de sa masse salariale"
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois