AU stade ? je ne pense pas
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vente du club - Markal pour mettre du blé?
-
barrez vous , si vraiment vous aimez le club, ne vendez qu'a hauteur de vos investissements de base, vu qu'entre temps vous avez pris des dividendes mais rien remis de vos deniers personnels . merci pour tout et a jamais 

Ici c'est le lagon !!
-
+ beaucoup d'argent !melhcast a écrit : ↑28 août 2021, 23:20+2greenw42 a écrit : ↑28 août 2021, 22:49+1Portosvert a écrit : ↑28 août 2021, 22:42 Vivement la vente , n’importe qui sauf à un apôtre de Romeyer ,parce que là on coule
il faut un repreneur qui n'a aucune affinité ou proximité avec l'un des deux clowns, ils ont tellement gangréné le club de l'intérieur que sans couper tous les ponts rien ne changera.
On a encore un effectif beaucoup trop faible et 7 ou 8 recrues ça se finance pas en billet de Monopoly
-
Leur seul vecteur est l'argent... Sinon la vente serait faite depuis 3 ans au moins...vertdetahiti a écrit : ↑28 août 2021, 23:25 barrez vous , si vraiment vous aimez le club, ne vendez qu'a hauteur de vos investissements de base, vu qu'entre temps vous avez pris des dividendes mais rien remis de vos deniers personnels . merci pour tout et a jamais![]()
RR le fait avec plus de malice mais il vaut pas mieux
-
al bundy a écrit : ↑28 août 2021, 19:16Dommage, loi Evin oblige, on aura pas M.CHAPOUTIER en sponsor Maillot...Valrhona peut-être ?Almanzor a écrit : ↑28 août 2021, 19:03la vie en vert a écrit : ↑28 août 2021, 18:00cedric26 a écrit : ↑28 août 2021, 17:04 J'imagine lors d'un repas de famille :
Olivier : Bon je veux vendre la société et avec la moitié que je récupère, je m'achete un club de foot, frérot tu me suis![]()
Franckeuh tu veux racheter le club du Pouzin
Olivier : non plus haut
Franck : Racheter Valence et faire comme Papa et viser la Ligue 2 dans les prochaines années![]()
![]()
ah ouais pourquoi pas...
Olivier : Mais non le seul club en France portant sur son maillot l'etoile, le club ou j'ai trainé dans le kop nord.
Franck Saint etienne ????
Olivier : Mais oui frérot mon club de coeur
Franck Ok pour vendre la société, mais ne me traine pas dans cette merde
Oliver, Ben pourquoi
Franck : On va recevoir pleins de tacles, entre les anciens, les politiciens, les supporters.. on est pas Gaga, on est des dromadaires, ils vont jamais vouloir de nous![]()
, tu y vas si tu veux, mais je veux la moitié de la vente de la société.... de mon coté je rachete Valence et aussi Rhone Crussol 07 pour virer le partenariat avec les guignols
![]()
bon je vais avoir du mal à racheter nos amis ardechois mais bon....
Allez santé Frérots...![]()
il faut qu'il s'associe avec les producteurs de Tain et Condrieu!
Qu'il rachète Rhône Crussol et qu'il vire les guignols

-
cedric26 a écrit : ↑28 août 2021, 17:04 J'imagine lors d'un repas de famille :
Olivier : Bon je veux vendre la société et avec la moitié que je récupère, je m'achete un club de foot, frérot tu me suis![]()
Franck : Racheter Valence et faire comme Papa et viser la Ligue 2 dans les prochaines années![]()
![]()
ah ouais pourquoi pas...
Olivier : Mais non le seul club en France portant sur son maillot l'etoile, le club ou j'ai trainé dans le kop nord.
Oliver, Ben pourquoi
Franck : On va recevoir pleins de tacles, entre les anciens, les politiciens, les supporters.. on est pas Gaga, on est des dromadaires, ils vont jamais vouloir de nous![]()
, tu y vas si tu veux, mais je veux la moitié de la vente de la société.... de mon coté je rachete Valence et aussi Rhone Crussol 07 pour virer le partenariat avec les guignols
![]()
Allez santé Frérots...

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Qu'est que tu as contre mon parteneriat avec les Guignols ?

Quand je pense que j'en suis à l'origine

-
Combien de fois je suis allé courir au stade mistral et en passant devant la ptite baraque, je voyais le drapeau des guignols........la mouche à rayures a écrit : ↑29 août 2021, 09:58Qu'est que tu as contre mon parteneriat avec les Guignols ?![]()
Quand je pense que j'en suis à l'origine![]()

Sinon ta fille et ton fils(faisant parti d un groupe de sainté,) il sont aux courant de cela

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
cedric26 a écrit : ↑29 août 2021, 10:14Combien de fois je suis allé courir au stade mistral et en passant devant la ptite baraque, je voyais le drapeau des guignols........la mouche à rayures a écrit : ↑29 août 2021, 09:58Qu'est que tu as contre mon parteneriat avec les Guignols ?![]()
j avais envie de le déchine.
Sinon ta fille et ton fils(faisant parti d un groupe de sainté,) il sont aux courant de cela![]()
![]()

-
C'est fou quand même de se dire que c'est le futur propriétaire qui sauvera les meubles en recrutant cet hivers. En gros l'apport des 70M va servir à ne pas descendre cette saison. Une fois que tout ou partie sera bouffé et bien ça sera reparti à vivoter
-
Pourtant hier on était bien dans le ton avec les occasions qu'on vendange et des verts complètement vidés en plus de la gueule de bois qu'on se traîne depuis avril 2013...on boit le calice jusqu'à la lie!biboutitou a écrit : ↑29 août 2021, 09:31al bundy a écrit : ↑28 août 2021, 19:16Dommage, loi Evin oblige, on aura pas M.CHAPOUTIER en sponsor Maillot...Valrhona peut-être ?Almanzor a écrit : ↑28 août 2021, 19:03la vie en vert a écrit : ↑28 août 2021, 18:00cedric26 a écrit : ↑28 août 2021, 17:04 J'imagine lors d'un repas de famille :
![]()
ah ouais pourquoi pas...
Oliver, Ben pourquoi
![]()
Allez santé Frérots...![]()
il faut qu'il s'associe avec les producteurs de Tain et Condrieu!
Qu'il rachète Rhône Crussol et qu'il vire les guignols![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Si sportivement on est largué (relegable avec 5 points de retard a la treve), pas sur que les investisseurs veillent rentrer au même prix. Trop dincertitudes !
La vente a trop traîné a cause des intérêts divergents des 2 personnes quu nous servent de président.
A leur place, je ferai en sorte que mon entraineur ait 2 recrues pour assurer le sportif et valider la vente a bon prix.
La vente a trop traîné a cause des intérêts divergents des 2 personnes quu nous servent de président.
A leur place, je ferai en sorte que mon entraineur ait 2 recrues pour assurer le sportif et valider la vente a bon prix.
-
la mouche à rayures a écrit : ↑29 août 2021, 09:58Qu'est que tu as contre mon parteneriat avec les Guignols ?![]()
Je pense qu'on aurait jamais dû franchir le Rubicon, enfin le Mialan

-
Je trouve aussi qu'il y a un certain risque à ne pas recruter un ou 2 joueurs dès maintenant.maxarthur a écrit : ↑29 août 2021, 11:01 Si sportivement on est largué (relegable avec 5 points de retard a la treve), pas sur que les investisseurs veillent rentrer au même prix. Trop dincertitudes !
Sauf si la vente est déjà actée (mais alors pourquoi attendre que le mercato soit clos..).
Mais sinon, je pense qu'un investisseur préfèrera toujours avoir quelques certitudes dans son achat, plutôt que devoir reconstruire de (presque) 0 (ce qui va lui plomber son investissement de départ).
Parce que si on projete sur la saison prochaine, l'effectif (déjà un peu creux cette saison) va qd même être à combler à plein de postes
Green - Fall - Ouennas
Maçon - Sow - Moukoudi - G.Silva / Nadé - Djile - (pas de remplaçant à gauche, et zéro certitude sur le banc)
Camara - Gourna - Neyou / Youssouf - Moueffek (là ça va, mais il faut aucun départ)
Aouchiche
Bouanga - Abi / Rivera - Krasso
Autant dire que devant, il faudra facile 3 recrues.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C est clairmaxarthur a écrit : ↑29 août 2021, 11:01 Si sportivement on est largué (relegable avec 5 points de retard a la treve), pas sur que les investisseurs veillent rentrer au même prix. Trop dincertitudes !
Je sais pas si ils se rendent bien compte qu un club relegable ou menace de relégation, c est pas la même limonade
Mais bon, nos comptes sont dans le vert, parait il, même ca, c est pas sur
On aurait du vendre nos joueurs bankables ces dernières années, oh merde.....
-
La vente n'a pas traîné puisqu'il est prévu dès le lancement de la procédure que celle-ci soit conclue entre fin 2021-début 2022.dimi a écrit : ↑29 août 2021, 11:39C est clairmaxarthur a écrit : ↑29 août 2021, 11:01 Si sportivement on est largué (relegable avec 5 points de retard a la treve), pas sur que les investisseurs veillent rentrer au même prix. Trop dincertitudes !
Je sais pas si ils se rendent bien compte qu un club relegable ou menace de relégation, c est pas la même limonade
-
En effet, c'était annoncé dès mi-avril (potin) que ça va prendre jusqu'à février 2022 pour vendre et qu'on va réduire les dépenses entre temps. Ce mercato à zéro recrues et l'état actuel de négociations ne sont surprenants que pour ceux qui ne veulent pas écouter...Michel-Ange a écrit : ↑29 août 2021, 12:22La vente n'a pas traîné puisqu'il est prévu dès le lancement de la procédure que celle-ci soit conclue entre fin 2021-début 2022.dimi a écrit : ↑29 août 2021, 11:39C est clairmaxarthur a écrit : ↑29 août 2021, 11:01 Si sportivement on est largué (relegable avec 5 points de retard a la treve), pas sur que les investisseurs veillent rentrer au même prix. Trop dincertitudes !
-
Si, cela reste tout de même surprenant. Je peux comprendre la forte réduction des dépenses, je peux comprendre le non achat de joueur avec de longs contrats.Pilou a écrit : ↑29 août 2021, 13:13En effet, c'était annoncé dès mi-avril (potin) que ça va prendre jusqu'à février 2022 pour vendre et qu'on va réduire les dépenses entre temps. Ce mercato à zéro recrues et l'état actuel de négociations ne sont surprenants que pour ceux qui ne veulent pas écouter...Michel-Ange a écrit : ↑29 août 2021, 12:22La vente n'a pas traîné puisqu'il est prévu dès le lancement de la procédure que celle-ci soit conclue entre fin 2021-début 2022.dimi a écrit : ↑29 août 2021, 11:39C est clairmaxarthur a écrit : ↑29 août 2021, 11:01 Si sportivement on est largué (relegable avec 5 points de retard a la treve), pas sur que les investisseurs veillent rentrer au même prix. Trop dincertitudes !
Pourquoi ne pas faire des prêts pour cette saison?
Je trouve dangereux de partir faire une saison complète avec le groupe actuel. Il y'a également la Can, les blessures et suspensions....
-
Des prêts ou des emprunts ?Landais40 a écrit : ↑29 août 2021, 13:19Si, cela reste tout de même surprenant. Je peux comprendre la forte réduction des dépenses, je peux comprendre le non achat de joueur avec de longs contrats.Pilou a écrit : ↑29 août 2021, 13:13En effet, c'était annoncé dès mi-avril (potin) que ça va prendre jusqu'à février 2022 pour vendre et qu'on va réduire les dépenses entre temps. Ce mercato à zéro recrues et l'état actuel de négociations ne sont surprenants que pour ceux qui ne veulent pas écouter...Michel-Ange a écrit : ↑29 août 2021, 12:22La vente n'a pas traîné puisqu'il est prévu dès le lancement de la procédure que celle-ci soit conclue entre fin 2021-début 2022.dimi a écrit : ↑29 août 2021, 11:39C est clairmaxarthur a écrit : ↑29 août 2021, 11:01 Si sportivement on est largué (relegable avec 5 points de retard a la treve), pas sur que les investisseurs veillent rentrer au même prix. Trop dincertitudes !
Pourquoi ne pas faire des prêts pour cette saison?
Je trouve dangereux de partir faire une saison complète avec le groupe actuel. Il y'a également la Can, les blessures et suspensions....
Puel a plus ou moins laissé entendre qu'il était satisfait de son effectif. Après, on doit être attentifs à de bonnes opportunités mais il n'est jamais sûr qu'elles se présentent et/ou qu'on parviennent à les saisir.
-
Les prêts sont payants et augmentent encore plus les dépenses (la masse salariale). Quant on fait le choix de vendre le Chaudron Vert, de ne pas ouvrir la Cafétéria, de ne pas remplacer les departs d'analyste vidéo ou responsable de comm, on est clairement dans un effort de réduire au maximum toute dépense qui n'apporte pas de valeur dans une vente.
Les seules dépenses faites ont été de prolonger et revaloriser les jeunes joueurs, tout simplement parce que la valeur d'un actif "joueur" augmente avec la durée de son contrat. Autrement dit, on rend la mariée la plus belle possible. Et c'est tout ce qui compte pour les dirigeants à l'heure actuelle.
Les seules dépenses faites ont été de prolonger et revaloriser les jeunes joueurs, tout simplement parce que la valeur d'un actif "joueur" augmente avec la durée de son contrat. Autrement dit, on rend la mariée la plus belle possible. Et c'est tout ce qui compte pour les dirigeants à l'heure actuelle.
-
La cafétéria dépend du club?Pilou a écrit : ↑29 août 2021, 13:48 Les prêts sont payants et augmentent encore plus les dépenses (la masse salariale). Quant on fait le choix de vendre le Chaudron Vert, de ne pas ouvrir la Cafétéria, de ne pas remplacer les departs d'analyste vidéo ou responsable de comm, on est clairement dans un effort de réduire au maximum toute dépense qui n'apporte pas de valeur dans une vente.
-
Oui, mais si on se retrouve largué, dans la charrette fin décembre, pas sûr que ça attire beaucoup de repreneurs...Pilou a écrit : ↑29 août 2021, 13:48 Les prêts sont payants et augmentent encore plus les dépenses (la masse salariale). Quant on fait le choix de vendre le Chaudron Vert, de ne pas ouvrir la Cafétéria, de ne pas remplacer les departs d'analyste vidéo ou responsable de comm, on est clairement dans un effort de réduire au maximum toute dépense qui n'apporte pas de valeur dans une vente.
-
La politique actuelle me semble moins liée à la vente qu'à la situation économique. Il y a encore pas mal d'incertitudes sur les revenus de cette saison et le club est très prudent sur ses dépenses car il n'a plus le matelas des grosses ventes déjà réalisées et dont les paiements se terminent.Pilou a écrit : ↑29 août 2021, 13:48 Les prêts sont payants et augmentent encore plus les dépenses (la masse salariale). Quant on fait le choix de vendre le Chaudron Vert, de ne pas ouvrir la Cafétéria, de ne pas remplacer les departs d'analyste vidéo ou responsable de comm, on est clairement dans un effort de réduire au maximum toute dépense qui n'apporte pas de valeur dans une vente.
Dans l'administratif, il y avait un besoin de dégraisser un peu un mammouth qui était devenu une armée mexicaine. Mais il y a toujours des recrutements sur des postes importants.
L'une des rares choses sur laquelle la vente influe, c'est la non prolongation de Puel.
Dernière modification par Michel-Ange le 29 août 2021, 14:25, modifié 1 fois.
-
Markarian est le conseiller de Roro depuis des années. Aucune confiance en lui. Il a déjà montré qu'il n'était pas plus compétent que son mentor
-
Tu as raison, c'est ce que font les 2 guignols. Par contre, leur beau projet, si on est 19eme à la trêve, il va s'écrouler comme un chanteur de cartes. Pour moi, ils devraient assurer le coup en prenant des prêts.Pilou a écrit : ↑29 août 2021, 13:48 Les prêts sont payants et augmentent encore plus les dépenses (la masse salariale). Quant on fait le choix de vendre le Chaudron Vert, de ne pas ouvrir la Cafétéria, de ne pas remplacer les departs d'analyste vidéo ou responsable de comm, on est clairement dans un effort de réduire au maximum toute dépense qui n'apporte pas de valeur dans une vente.