Ben oui, c'est ce qu'ils avouent eux-mêmes.Tryphôn a écrit : ↑27 août 2021, 16:08C'est bien parce que deux ventes extraordinaires pour un total de plus de 60 millions d'euros n'ont pas permis de résoudre les problèmes structurels de l'ASSE qu'il faut conclure que ce sont les actionnaires actuels qui constituent le problème structurel du club.Michel-Ange a écrit : ↑27 août 2021, 15:01Qui a dit ça, encore ? Les mêmes qui disaient qu'on ne passerait jamais devant la DNCG.verttoujours a écrit : ↑27 août 2021, 14:50 moi, ce qui m'inquiète, c'est de lire qu'une vente d'un joueur à un bon prix (comme Gourna et camara) permettrait aux deux guignols de repousser la vente et de repartir pour un tour.
Donc pour continuer à vivre aux crochets du club, ils ont tout intérêt à laisser partir et bien vendre un bon jeune du club avant la fin du mercato
rien à voir avec le sportif mais tout pour leur intérêt
Cela semble complètement farfelu. Aucune vente ne résoudrait les problèmes structurels qui incites les actionnaires à vendre.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vente du club - Markal pour mettre du blé?
-
Plus les autres transferts....gestion très douteuse du clubMichel-Ange a écrit : ↑27 août 2021, 16:28Ben oui, c'est ce qu'ils avouent eux-mêmes.Tryphôn a écrit : ↑27 août 2021, 16:08C'est bien parce que deux ventes extraordinaires pour un total de plus de 60 millions d'euros n'ont pas permis de résoudre les problèmes structurels de l'ASSE qu'il faut conclure que ce sont les actionnaires actuels qui constituent le problème structurel du club.Michel-Ange a écrit : ↑27 août 2021, 15:01Qui a dit ça, encore ? Les mêmes qui disaient qu'on ne passerait jamais devant la DNCG.verttoujours a écrit : ↑27 août 2021, 14:50 moi, ce qui m'inquiète, c'est de lire qu'une vente d'un joueur à un bon prix (comme Gourna et camara) permettrait aux deux guignols de repousser la vente et de repartir pour un tour.
Donc pour continuer à vivre aux crochets du club, ils ont tout intérêt à laisser partir et bien vendre un bon jeune du club avant la fin du mercato
Cela semble complètement farfelu. Aucune vente ne résoudrait les problèmes structurels qui incites les actionnaires à vendre.
-
un autre article très "encourageant" dans les potins à ce sujet .Michel-Ange a écrit : ↑27 août 2021, 15:01Qui a dit ça, encore ? Les mêmes qui disaient qu'on ne passerait jamais devant la DNCG.verttoujours a écrit : ↑27 août 2021, 14:50 moi, ce qui m'inquiète, c'est de lire qu'une vente d'un joueur à un bon prix (comme Gourna et camara) permettrait aux deux guignols de repousser la vente et de repartir pour un tour.

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
On a vendu pour des millions...
On ne peut pas recruter ....
On est contraint à faire de l'élevage....
Et certains sont contents de la direction ...
On ne peut pas recruter ....
On est contraint à faire de l'élevage....
Et certains sont contents de la direction ...

-
-
Si j'ai longtemps douté de la réelle volonté de nos deux "têtes pensantes" de réellement vendre, ce qui se passe depuis quelques semaines semble confirmer qu'une vente approche et je me demande si ça ne va pas même arriver plus tôt qu'on ne le pense...
voici quelques éléments qui mis bout à bout me font penser ça :
- Le zéro recrutement. Des recrutements moisis on en a connu, mais là zéro, rien, nada c'est du jamais vu je pense même en période de recrutement encadré, aucune dépense engagée tend à faire penser qu'on épure au maximum les comptes
- Le non renouvellement d'un mec comme Debuchy, là aussi l'équipe est jeune ne pas renouveler même à un salaire moindre le capitaine montre qu'on essaie de faire des économies
- La frénésie de prolongation des jeunes, qu'on blinde nos jeunes c'est top, par contre le re-renouvellement de Green, en 3 mois il a renouvellé 2 fois et les rumeurs de re-renouvellement de Neyou c'est pareil, on blinde au max les pépites qui constituent un argument de poids dans une vente
- La comm régulière sur le fait que les derniers gros salaires sont en FDC en fin de saison (Khazri, Kolo, Boudebouz...)
- La vague de départs administratifs
- Le départ de Lyonnet non remplacé
Tout ca semble vraiment indiquer qu'on valorise au max ce qui peut l'être, qu'on montre que dans moins d'un an il n'y aura plus de gros salaire (Puel compris), qu'on ne remplace pas des personnes qui ont tout de même un poste clé (Lyonnet) comme pour faire place nette au futur repreneur, tendent à montrer que la vente est imminente.
Seule inquiétude, la troublante coincidence de cela avec la vente de Markal par Markarian. Le mec vend sa boite familiale qui marche bien, pile au moment où il fait partie des repreneurs crédibles posssibles.
Cette concordance des évènements m'interroge vraiment, est ce que la vente ne serait pas déjà plus ou moins actée en faveur de Markarian au point qu'il décide de vendre Markal pour être 100% dispo pour le club ?
voici quelques éléments qui mis bout à bout me font penser ça :
- Le zéro recrutement. Des recrutements moisis on en a connu, mais là zéro, rien, nada c'est du jamais vu je pense même en période de recrutement encadré, aucune dépense engagée tend à faire penser qu'on épure au maximum les comptes
- Le non renouvellement d'un mec comme Debuchy, là aussi l'équipe est jeune ne pas renouveler même à un salaire moindre le capitaine montre qu'on essaie de faire des économies
- La frénésie de prolongation des jeunes, qu'on blinde nos jeunes c'est top, par contre le re-renouvellement de Green, en 3 mois il a renouvellé 2 fois et les rumeurs de re-renouvellement de Neyou c'est pareil, on blinde au max les pépites qui constituent un argument de poids dans une vente
- La comm régulière sur le fait que les derniers gros salaires sont en FDC en fin de saison (Khazri, Kolo, Boudebouz...)
- La vague de départs administratifs
- Le départ de Lyonnet non remplacé
Tout ca semble vraiment indiquer qu'on valorise au max ce qui peut l'être, qu'on montre que dans moins d'un an il n'y aura plus de gros salaire (Puel compris), qu'on ne remplace pas des personnes qui ont tout de même un poste clé (Lyonnet) comme pour faire place nette au futur repreneur, tendent à montrer que la vente est imminente.
Seule inquiétude, la troublante coincidence de cela avec la vente de Markal par Markarian. Le mec vend sa boite familiale qui marche bien, pile au moment où il fait partie des repreneurs crédibles posssibles.
Cette concordance des évènements m'interroge vraiment, est ce que la vente ne serait pas déjà plus ou moins actée en faveur de Markarian au point qu'il décide de vendre Markal pour être 100% dispo pour le club ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Pour être dispo et surtout pour dégager du cash . oui c'est possible.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Euh concernant la vente de Markal, s'agissant d'une société familial, il ne gérait peut être pas tout...... il "olivier" aurait pu être à la tête de l'asse et que "Franck" Markarian gère la société.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
D'où l'hypothèse d'une vente pour récupérer du cash...
Par contre, si c'est ça c'est vraiment un amoureux du club : vendre, en tant que 3 ème génération, une boîte familiale qui marche bien sur un marché porteur...pour racheter un club de foot, c'est limite de la folie...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
J'imagine lors d'un repas de famille :
Olivier : Bon je veux vendre la société et avec la moitié que je récupère, je m'achete un club de foot, frérot tu me suis
Franck
euh tu veux racheter le club du Pouzin
Olivier : non plus haut
Franck : Racheter Valence et faire comme Papa et viser la Ligue 2 dans les prochaines années
ah ouais pourquoi pas...
Olivier : Mais non le seul club en France portant sur son maillot l'etoile, le club ou j'ai trainé dans le kop nord.
Franck Saint etienne ????
Olivier : Mais oui frérot mon club de coeur
Franck Ok pour vendre la société, mais ne me traine pas dans cette merde
Oliver, Ben pourquoi
Franck : On va recevoir pleins de tacles, entre les anciens, les politiciens, les supporters.. on est pas Gaga, on est des dromadaires, ils vont jamais vouloir de nous
, tu y vas si tu veux, mais je veux la moitié de la vente de la société.... de mon coté je rachete Valence et aussi Rhone Crussol 07 pour virer le partenariat avec les guignols
bon je vais avoir du mal à racheter nos amis ardechois mais bon....
Allez santé Frérots...
Olivier : Bon je veux vendre la société et avec la moitié que je récupère, je m'achete un club de foot, frérot tu me suis

Franck

Franck : Racheter Valence et faire comme Papa et viser la Ligue 2 dans les prochaines années

Olivier : Mais non le seul club en France portant sur son maillot l'etoile, le club ou j'ai trainé dans le kop nord.
Oliver, Ben pourquoi
Franck : On va recevoir pleins de tacles, entre les anciens, les politiciens, les supporters.. on est pas Gaga, on est des dromadaires, ils vont jamais vouloir de nous

Allez santé Frérots...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
cedric26 a écrit : ↑28 août 2021, 17:04 J'imagine lors d'un repas de famille :
Olivier : Bon je veux vendre la société et avec la moitié que je récupère, je m'achete un club de foot, frérot tu me suis![]()
Franckeuh tu veux racheter le club du Pouzin
Franck : Racheter Valence et faire comme Papa et viser la Ligue 2 dans les prochaines années![]()
![]()
ah ouais pourquoi pas...
Oliver, Ben pourquoi
Franck : On va recevoir pleins de tacles, entre les anciens, les politiciens, les supporters.. on est pas Gaga, on est des dromadaires, ils vont jamais vouloir de nous![]()
, tu y vas si tu veux, mais je veux la moitié de la vente de la société.... de mon coté je rachete Valence et aussi Rhone Crussol 07 pour virer le partenariat avec les guignols
![]()
Allez santé Frérots...

-
Excellent Cédric.
-
Au moins tu sais qu'il aime le club.al bundy a écrit : ↑28 août 2021, 16:46D'où l'hypothèse d'une vente pour récupérer du cash...
Par contre, si c'est ça c'est vraiment un amoureux du club : vendre, en tant que 3 ème génération, une boîte familiale qui marche bien sur un marché porteur...pour racheter un club de foot, c'est limite de la folie...
Moi je préfère cela à un ricain, qui devra chercher sur mappy, oû se trouve Sainté..
-
la vie en vert a écrit : ↑28 août 2021, 18:00cedric26 a écrit : ↑28 août 2021, 17:04 J'imagine lors d'un repas de famille :
Olivier : Bon je veux vendre la société et avec la moitié que je récupère, je m'achete un club de foot, frérot tu me suis![]()
Franck : Racheter Valence et faire comme Papa et viser la Ligue 2 dans les prochaines années![]()
![]()
ah ouais pourquoi pas...
Oliver, Ben pourquoi
Franck : On va recevoir pleins de tacles, entre les anciens, les politiciens, les supporters.. on est pas Gaga, on est des dromadaires, ils vont jamais vouloir de nous![]()
![]()
Allez santé Frérots...![]()

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Je n'ai rien contre lui, au contraire plutôt de la sympathie.Sosof a écrit : ↑28 août 2021, 19:01Au moins tu sais qu'il aime le club.al bundy a écrit : ↑28 août 2021, 16:46D'où l'hypothèse d'une vente pour récupérer du cash...
Moi je préfère cela à un ricain, qui devra chercher sur mappy, oû se trouve Sainté..
Je ne suis pas de ceux qui rêvent d'un milliardaire...pas que je n'en pas envie mais que je n'y crois pas.
L'aura du club est en déliquescence sur le plan national voir même au niveau régional...alors que dire à l'étranger . A part quelques vieux britanniques ou italiens ( parce que ces derniers croient que Sainté est le club formateur de Platini), pas grand monde connait Saint-Etienne.
Pour Markirian j'ai juste peur qu'il continue la politique à Romeyer et son satané salary cap et politique gagne petit...
Dernière modification par al bundy le 28 août 2021, 19:41, modifié 2 fois.
-
Dommage, loi Evin oblige, on aura pas M.CHAPOUTIER en sponsor Maillot...Valrhona peut-être ?Almanzor a écrit : ↑28 août 2021, 19:03la vie en vert a écrit : ↑28 août 2021, 18:00cedric26 a écrit : ↑28 août 2021, 17:04 J'imagine lors d'un repas de famille :
![]()
ah ouais pourquoi pas...
Oliver, Ben pourquoi
![]()
il faut qu'il s'associe avec les producteurs de Tain et Condrieu!
-
Et si le projet était un attelage du gars de Markal associé à Xavier Court.
Après est ce que cela pourrait intéresser Court.
Après est ce que cela pourrait intéresser Court.
-
al bundy a écrit : ↑28 août 2021, 19:16Dommage, loi Evin oblige, on aura pas M.CHAPOUTIER en sponsor Maillot...Valrhona peut-être ?Almanzor a écrit : ↑28 août 2021, 19:03la vie en vert a écrit : ↑28 août 2021, 18:00cedric26 a écrit : ↑28 août 2021, 17:04 J'imagine lors d'un repas de famille :
![]()
ah ouais pourquoi pas...
Oliver, Ben pourquoi
![]()
il faut qu'il s'associe avec les producteurs de Tain et Condrieu!

-
Vivement la vente , n’importe qui sauf à un apôtre de Romeyer ,parce que là on coule
-
+1Portosvert a écrit : ↑28 août 2021, 22:42 Vivement la vente , n’importe qui sauf à un apôtre de Romeyer ,parce que là on coule
-
Rappelez vous, l’équipe avec Galette..
-
Direction demission.
Aucune recrue.
0 victoire.
Aucune recrue.
0 victoire.
-
+2greenw42 a écrit : ↑28 août 2021, 22:49+1Portosvert a écrit : ↑28 août 2021, 22:42 Vivement la vente , n’importe qui sauf à un apôtre de Romeyer ,parce que là on coule
il faut un repreneur qui n'a aucune affinité ou proximité avec l'un des deux clowns, ils ont tellement gangréné le club de l'intérieur que sans couper tous les ponts rien ne changera.
-
Et voilà ça va gronder maintenant!!!
-
ça fait 1 an et demi que ça gronde, ça date pas d'aujourd'hui
Ils ont endormi pas mal de personnes avec leur vente pipeau, mais ils vont nous la faire encore à l'envers (pas de vente ou un pion/un champion de l'un des deux qui lui permettra de garder un poste dans le club)
Dernière modification par melhcast le 28 août 2021, 23:25, modifié 1 fois.