Et surtout, Aouchiche n'est jamais bon. Pas trop compris ce que Puel espérait avec lui sur ce coup-là.
Marseille 3 - ASSE 1 (Kolo)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 3 - ASSE 1 (Kolo)
Je trouve qu'on perd ce match sur les moments clefs que l'on a pas géré.
Par manque d'expérience, de maturité, de technicité.
La différence entre un top 5 et une équipe très, trop jeune.
Quand Khazri et Bouanga sortent, heureusement qu'Hamouma rentre sinon la moyenne d'âge est proche des 22 ans.
Certains potos incriminent le milieu. Pilou nous fera son analyse. Mais c'est surtout Payet, en faux neuf, qui dézonnait sans cesse
Qui tué le match.
On ne joue pas le maintien à Marseille. Les deux points de perdus contre Lorient manquent ce soir.
Il faudra ramener quelque chose de Montpellier et obligatoirement battre Bordeaux.
Quand Khazri et Bouanga sortent, heureusement qu'Hamouma rentre sinon la moyenne d'âge est proche des 22 ans.

Certains potos incriminent le milieu. Pilou nous fera son analyse. Mais c'est surtout Payet, en faux neuf, qui dézonnait sans cesse
Qui tué le match.
On ne joue pas le maintien à Marseille. Les deux points de perdus contre Lorient manquent ce soir.
Il faudra ramener quelque chose de Montpellier et obligatoirement battre Bordeaux.
-
Ben visiblement ils sont un paquet à ne pas l'avoir compris, Puel le premier...
#SoutienàClaudePuel
-
Millot : Ah tiens encore une main dans la surface. Oh flemme d'aller voir la VAR, je siffle la fin, je veux aller me coucher
Manonono :
https://twitter.com/Manonono7/status/14 ... 69155?s=19
Manonono :
https://twitter.com/Manonono7/status/14 ... 69155?s=19
-
-
Tout a fait d'accord avec la fin du message, 2 points perdus vs Lorient c'est sur et le 1/3 à Lens était proche bien dommagebaggio42 a écrit : ↑28 août 2021, 23:10 Je trouve qu'on perd ce match sur les moments clefs que l'on a pas géré.
Quand Khazri et Bouanga sortent, heureusement qu'Hamouma rentre sinon la moyenne d'âge est proche des 22 ans.![]()
Qui tué le match.
-
On n'a pas de ronds c'est le gros souci si on en avait Honorat serait chez nous et serait notre meilleur joueur et j'en passe
-
Franchement sur cette première mt y en a d'autres à sortir avant Aouchiche.Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2021, 23:09Et surtout, Aouchiche n'est jamais bon. Pas trop compris ce que Puel espérait avec lui sur ce coup-là.
Le mec a couru pendant 45 minutes, ça a été le seul à mettre le pied sur le ballon...
Il est sorti on a pris le bouillon pendant le 1er 1/4 d'heure de la seconde mt, avant la sortie de Gourna.
#SoutienàClaudePuel
-
Ils défendent leur "porte monnaie" ils peuvent pas tout faire
-
C'est la non passe de Perso Bouanga le tournant tout comme contre Lens c'est son mauvais controle, il avait pourtant marqué contre Lens mais ça n'a rien changé il n'est pas plus libré et est encore plus personnel. Pour moi plus aucun intérêt de le mettre titulaire. Krasso, Saban sont peut être moins fort mais joue avec les autres et au moins le collectif s'améliorerait, la avec Bouanga je ne vois pas comment faire, s'il ne donne le ballon qu'une foi sur 10 ou alors pour faire des centre rentrant de 40 mètre autrement il ne donne jamais le ballon.
-
J'aimerais bien revoir les images. Tu as entendu ça où ?
Dernière modification par pennywise le 28 août 2021, 23:18, modifié 1 fois.
-
D'accord avec toi.. Mais Puel lui donne du credit à la pépite parisienne car depuis qu'il est chez nous c'est pepito...Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2021, 23:09Et surtout, Aouchiche n'est jamais bon. Pas trop compris ce que Puel espérait avec lui sur ce coup-là.
-
Mais arrêtez avec On à pas de rond !?!!!!!
Ils veulent bien vendre c’est tout et lire que Puel n’aura rien au mercato normal il ne veut personne pfff
Ras le bol de Saint-Etienne! Quelle loose
Ils veulent bien vendre c’est tout et lire que Puel n’aura rien au mercato normal il ne veut personne pfff
Ras le bol de Saint-Etienne! Quelle loose
-
Bordeaux je suis d'accord. Montpellier, je les trouve toujours costauds et emmerdants même si sur ce début de saison, ils prennent pas mal de buts. A voir surtout comment ils vont s'acclimater au départ de Delort, et si Laborde part également.Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2021, 23:09ça veut pas dire qu'on va gagner, mais glisser Montpellier et Bordeaux dans une liste de 5 en laissant entendre que c'est des cadors alors que c'est deux équipes qui ne montrent pas grand-chose pour l'instant, c'est amusant.rg38 a écrit : ↑28 août 2021, 23:05Je préfère ne pas dire ça avant de les avoir joué.![]()
-
La passe en retrait est quasi impossible à réaliser (et Bouanga prend l'info, il fonce pas tête baissée) , et Mandanda joue bien le coup.squaty a écrit : ↑28 août 2021, 23:15C'est la non passe de Perso Bouanga le tournant tout comme contre Lens c'est son mauvais controle, il avait pourtant marqué contre Lens mais ça n'a rien changé il n'est pas plus libré et est encore plus personnel. Pour moi plus aucun intérêt de le mettre titulaire. Krasso, Saban sont peut être moins fort mais joue avec les autres et au moins le collectif s'améliorerait, la avec Bouanga je ne vois pas comment faire, s'il ne donne le ballon qu'une foi sur 10 ou alors pour faire des centre rentrant de 40 mètre autrement il ne donne jamais le ballon.
Le peno aurait pu se siffler oui
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Le principal problème avec Aouchiche c'est que CP ne le fait pas jouer dans la seule position qui lui permettrait de progresser et de s'épanouir = en 10. Il s'obstine à le mettre régulièrement sur un côté, ce qui ne sert strictement à rien, il n'a ni le physique, ni le potentiel, ni la formation pour. Ah mais j'oubliais, CP a dit qu'il travaillait sur différents systèmes bla bla bla ...franck42 a écrit : ↑28 août 2021, 23:14Franchement sur cette première mt y en a d'autres à sortir avant Aouchiche.Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2021, 23:09Et surtout, Aouchiche n'est jamais bon. Pas trop compris ce que Puel espérait avec lui sur ce coup-là.
Le mec a couru pendant 45 minutes, ça a été le seul à mettre le pied sur le ballon...
Il est sorti on a pris le bouillon pendant le 1er 1/4 d'heure de la seconde mt, avant la sortie de Gourna.
-
Pourtant ça a joué collectif plus qu'avant et d'ailleurs on doit revenir à 3 - 2 enfin si on transformait le pénalty. Donc cette jeune équipe aurait gagné 1 - 0 sur les 20 minutes ou elle jouait.baggio42 a écrit : ↑28 août 2021, 23:10 Je trouve qu'on perd ce match sur les moments clefs que l'on a pas géré.
Quand Khazri et Bouanga sortent, heureusement qu'Hamouma rentre sinon la moyenne d'âge est proche des 22 ans.![]()
Qui tué le match.
Dernière modification par squaty le 28 août 2021, 23:23, modifié 1 fois.
-
-
Puel n a pas les joueurs ? Donc il n y ai pour rien dans nos mauvais résultat
J etais d accord mais quand je vois Galette mené Lille a la 1ere place puis reprendre Nice qui n etait pas terrible et en faire une superbe équipe je me dit que le coach a quand même une incidence sur le jeu de son équipe avec toujours la majorité des joueurs de l annee dernière Gouiri/Kasper/Maurice
J etais d accord mais quand je vois Galette mené Lille a la 1ere place puis reprendre Nice qui n etait pas terrible et en faire une superbe équipe je me dit que le coach a quand même une incidence sur le jeu de son équipe avec toujours la majorité des joueurs de l annee dernière Gouiri/Kasper/Maurice
-
Match avec une performance très moyenne de l'équipe, une premiere mi-temps avec beaucoup de déchets techniques, Marseille qui domine beaucoup, j ai trouvé notre milieu en souffrance, Gourna toujours en retard et Camara décevant dans les duels, et pas très à l'aise dans l'utilisation du ballon, la charnière avec Moukoudi en retard et mal placé, Kolo a subi Under tout le match, et devant la triplette Aouchiche, Bouanga et Khazri peinant à combiner et à bloquer les sorties de balle, l'egalisation est un peu miraculeuse.
La seconde mi-temps a bien commencé pendant 10 minutes, mais Marseille marque 2 fois sur nos temps forts, Hamouma m'a semblé manquer de jambes, Bouanga a été très individualiste sur une action sur le côté fermé, Nordin est toujours aussi brouillon, la fin du match aurait pu être un cauchemar, Marseille 4 ou 5 énormes occasions et nous 2 penaltys surtout le dernier que l'arbitre négligé à la dernière seconde du match.
Ce match était le premier test et il a surtout étalé les manques techniques de l'équipe, au milieu, nous n'y sommes pas quelque soit la composition, Camara,Gourna et Neyou ont été incapable d'imposer la loi et on souffre à poser le jeu et à simplement faire tourner le ballon.
Bouanga se crée les occasions individuellement mais il est peu efficace, les remplaçants pèsent très peu.
Cette équipe est valeureuse mais limitée qualitativement, il manque de la vitesse derrière, Kolo, Moukoudi ont beaucoup subi, Neyou en milieu relayeur avancé ne montre rien, un régulateur comme Guendouzi, à la Can sans Khazri et Bouanga nous avons une attaque de relégable, sans renfort cette équipe jouera le maintien, il y a trop de lacune et pas assez de talent sur le banc..
La seconde mi-temps a bien commencé pendant 10 minutes, mais Marseille marque 2 fois sur nos temps forts, Hamouma m'a semblé manquer de jambes, Bouanga a été très individualiste sur une action sur le côté fermé, Nordin est toujours aussi brouillon, la fin du match aurait pu être un cauchemar, Marseille 4 ou 5 énormes occasions et nous 2 penaltys surtout le dernier que l'arbitre négligé à la dernière seconde du match.
Ce match était le premier test et il a surtout étalé les manques techniques de l'équipe, au milieu, nous n'y sommes pas quelque soit la composition, Camara,Gourna et Neyou ont été incapable d'imposer la loi et on souffre à poser le jeu et à simplement faire tourner le ballon.
Bouanga se crée les occasions individuellement mais il est peu efficace, les remplaçants pèsent très peu.
Cette équipe est valeureuse mais limitée qualitativement, il manque de la vitesse derrière, Kolo, Moukoudi ont beaucoup subi, Neyou en milieu relayeur avancé ne montre rien, un régulateur comme Guendouzi, à la Can sans Khazri et Bouanga nous avons une attaque de relégable, sans renfort cette équipe jouera le maintien, il y a trop de lacune et pas assez de talent sur le banc..
-
pas vraiment d'accord, en revanche je pense que Gourna et Camara doivent jouer pointe basse dans un milieu à 3, du coup pour il faut choisir entre l'un des deux et aligner devant eux Neyou-Youssouf (ou Moueffek).
D'ici la fin du mercato de mon football manager de supporter dépressif, je tente de vendre Aouchiche, Bouanga et Nordin et j'achète deux vrais ailiers (j'entends par là des mecs qui savent faire un centre et même soyons fous un contrôle voir un dribble

God save the greens
-
C'est ce que j'ai lu mais j'avoue qu'à part le centre et la main je n'ai pas retenu le début de l'action... Trop énervé
-
Non, mais à un moment, faut être lucide, sur les 20 dernières minutes, si l'om joue plus sérieusement les coups, ils ns en mettent 3.squaty a écrit : ↑28 août 2021, 23:18Pourtant ça a joué collectif plus qu'avant et d'ailleurs on dot revenir à 3 - 2 enfin si on transformait le pénalty. Donc cette jeune équipe aurait gagné 1 - 0 sur les 20 minutes ou elle jouait.baggio42 a écrit : ↑28 août 2021, 23:10 Je trouve qu'on perd ce match sur les moments clefs que l'on a pas géré.
Qui tué le match.
Pdt que nous, on a une belle occasion sur le centre de Mâcon pour Hamouma. Et c'est tt.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Saban qui joue dix minutes n'arrive meme pas a suivre Saliba a la course ,laisse lui du temps plutot qu'autre chose ....quand a Krasso , si tu y crois ....squaty a écrit : ↑28 août 2021, 23:15C'est la non passe de Perso Bouanga le tournant tout comme contre Lens c'est son mauvais controle, il avait pourtant marqué contre Lens mais ça n'a rien changé il n'est pas plus libré et est encore plus personnel. Pour moi plus aucun intérêt de le mettre titulaire. Krasso, Saban sont peut être moins fort mais joue avec les autres et au moins le collectif s'améliorerait, la avec Bouanga je ne vois pas comment faire, s'il ne donne le ballon qu'une foi sur 10 ou alors pour faire des centre rentrant de 40 mètre autrement il ne donne jamais le ballon.
Ici c'est le lagon !!
-
Deux fois qu'on affronte des équipes avec deux milieux en jouant à trois milieux et deux fois qu'on est inefficace tant défensivement quoffensivement dans ce secteur.baggio42 a écrit : ↑28 août 2021, 23:10 Je trouve qu'on perd ce match sur les moments clefs que l'on a pas géré.
Qui tué le match.