Marseille 3 - ASSE 1 (Kolo)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: Marseille 3 - ASSE 1 (Kolo)

Message par LE MARQUIS »

Elbarto62 a écrit : 28 août 2021, 23:00
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2021, 22:53 IL faudra leur faire un joli retour aux Mars à leur équipe et à leur supp qui eux ne seront pas interdits :hurt5:
Dans la boue il y a des .................... :siffle:

On peut m'expliquer pourquoi ils auraient le droit de venir à contrario ?
parce que...... Marseille pas plus compliqué que cela .......
Mais moi je veux qu'ils viennent :malin1:
Faiseur de Tresses

Re: Marseille 1 - ASSE 1 (Kolo)

Message par Faiseur de Tresses »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2021, 22:00 Match compliqué car l'adversaire est très fort. Les décrochages incessants de Payet nous ont mis en difficulté, le changement tactique juste après l'égalisation nous a permis de finir avec plus de solidité mais nous a coupé aussi nos possibilités. Je pense que Gourna va sortir pour Hamouma à la pause pour entériner cette disposition des joueurs.
Trop tard...

On perd en partie à cause de l'arbitrage maison, en partie à cause du manque technique de certains joueurs, mais aussi à cause de certains choix de Puel, qui loupe le système initial et qui loupe le bon changement à faire à la pause (c'est justement après ce changement en seconde période qu'on a été mieux et qu'on aurait dû égaliser de nouveau).

Ils sont plus forts que nous, mais le sentiment de frustration reste présent car il y avait moyen de les accrocher.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

lolo asse 35 a écrit : 28 août 2021, 23:00
Nordiste a écrit : 28 août 2021, 22:56 Faut rester lucide les gars !
on est pas dans la même catégorie ..
je le regrette mais c'est un fait ...
On est d'accord.
C'est pas du tout les mêmes moyens : rien que devant c'est milik Naples, under Roma, de la Fuente Barça, harit, Henrique, Payet....
n'empeche que de la fuente comme Henrique ne sont pas amusés contre Macon, ils ont rien transpercés du tout .
De l'autre coté en effet, pourquoi pas de Trauco plus rapide que Kolo (que j'ai apprécié encore ce soir )
Ici c'est le lagon !!
FABIO42

Message par FABIO42 »

rg38 a écrit : 28 août 2021, 23:00 Montpellier - Bordeaux - Monaco - Nice - Lyon sur les cinq prochains matchs, ça risque d'être compliqué.
Faudra à tout prix battre Bordeaux.
Et pourquoi pas vs Montpellier...il faut y croire
Landais40

Message par Landais40 »

rg38 a écrit : 28 août 2021, 23:00 Montpellier - Bordeaux - Monaco - Nice - Lyon sur les cinq prochains matchs, ça risque d'être compliqué.
Il faudra prendre au minimum 6pts sur ces 5 matchs.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

FABIO42 a écrit : 28 août 2021, 23:04
Bordeaux est complètement nul.
squaty

Message par squaty »

Asse23 a écrit : 28 août 2021, 22:33 Arretez de vous en prendre aux bons joueurs de notre équipe qui ne peuvent pas nous sauver tous les matchs par des exploits individuels, je pense notamment à Bouanga.

Bouanga n affaiblit pas le collectif contrairement à certains qui sont chouchoutés.
Normal qu'il se crée des occasions il ne la rend jamais les autres aurait autant d'occasion s'ils en faisait de même mais ils jouent dans un sport collectif et font des passes. D'ailleurs bizarrement lorsqu'il est sorti c'est devenu collectif devant et pourtant avec des joueurs avec moins de talent Krasso, Nordin et Saban. Bouanga perso je le dégage à la fin du mercato a qui en veux.

Qu'on le veuille ou non il bouffe le 3 - 1 à Lens il bouffe le 2 - 2 à Marseille, la saison dernière il bouffe le nul au derby sur le pénalty. Alors je veux bien mais à chaque fois ce sont des opportunité plus que jouable, il ne sait que frapper en force sur le gardien, et je ne parle pas du nombre incalculable d'opportunité qu'il a eu la saison dernière et qui se sont fini pas un non but. Alors je sais on va me dire s'il marquait toute les occasions il ne serait pas chez nous, peut être mais il ne serait plus chez nous car on l'aurait vendu cher et on pourrait recruter un autre joueur à potentiel avec une partie de l'argent.
dimi

Message par dimi »

Toupet74 a écrit : 28 août 2021, 23:02
Parasar a écrit : 28 août 2021, 22:59 Ben y a juste 2 penals oubliés...
comme quoi la VAR ca ne sert pas à grand chose si ce n'est à frustrer et à rendre encore plus incompréhensible les décisions arbitrales.
Quand tu n'as pas l'outil tu peux comprendre qu'une interprétation est possible... mais quand c'est flagrant ça devient ridicule.
Deja que guendouzi et payet n avaient rien a foutre sur le terrain ce soir apres leur prestation a nice

Et les mecs jouent a 12 ce soir :rougefaché:
Tylith

Message par Tylith »

comme quoi la VAR ca ne sert pas à grand chose si ce n'est à frustrer et à rendre encore plus incompréhensible les décisions arbitrales.
Quand tu n'as pas l'outil tu peux comprendre qu'une interprétation est possible... mais quand c'est flagrant ça devient ridicule.
Y'a juste pas main sur la première action.
Sur la seconde tout le monde l'a vu j'ai l'impression que siffler la fin du match c'est surtout un énorme manque de courage de l'arbitre qui trouve cette pirouette et qui compte sur le fait que ça n'aurait rien changé.
Espérons que ce but ne nous coûte pas une place importante en fin de saison.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

La pleureuse chauve il est tout sourire ce soir
Paganelli est insupportable à l' astiquer . il fait honte
civod42

Message par civod42 »

Landais40 a écrit : 28 août 2021, 23:00
Michel-Ange a écrit : 28 août 2021, 23:00 Défaite logique mais score un peu sévère.
Au final, on ne fait pas un si mauvais match. Quelques erreurs défensives et notre manque chronique de justesse en attaque, notre faiblesse en relance, aussi. Moukoudi a fait quelques bonnes choses en la matière et globalement un bon match mais il me semble qu'il est coupable sur le 2ème but. Comme depuis un moment, c'est l'attaque que je trouve la plus inquiétante, même si pour une fois Khazri a été un peu consistant, c'était un peu le désert autour. Puel essaye un peu tout le monde dans le secteur mais personne ne sort vraiment du lot.
Exellente analyse.
Je partage.
God save the greens
franck42

Message par franck42 »

Franchement les mecs qui critiquent Guendouzi j'aimerais bien leur avis sur le match du trio Gourna - Camara - Neyou ce soir encore... :siffle:
#SoutienàClaudePuel
rg38

Message par rg38 »

Michel-Ange a écrit : 28 août 2021, 23:04
Je préfère ne pas dire ça avant de les avoir joué.
Sosof

Message par Sosof »

On peut revenir à 2.2 sur ce match.
Le tournant du match, le penalty. (Moi je le le vois sur la main..)
dimi

Message par dimi »

franck42 a écrit : 28 août 2021, 23:05 Franchement les mecs qui critiquent Guendouzi j'aimerais bien leur avis sur le match du trio Gourna - Camara - Neyou ce soir encore... :siffle:
Guendouzi c est pas un mauvais, c est juste un *******
moravcik71

Message par moravcik71 »

Arbitre lamentable :rougefaché:
J'espère que le staff va se plaindre en conférence des incohérences arbitrales, différence de traitement que nous subissons. Que se manifeste Roro et zozo pour défendre l'institution, non je plaisante ils montrent leur nez et font les Kékés uniquement quand tu va bien :rougefaché:
On fera le bilan si les erreurs d'arbitrage s'équilibre dans la durée :taistoi:
Dernière modification par moravcik71 le 28 août 2021, 23:07, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Michel-Ange

vertdetahiti a écrit : 28 août 2021, 23:03
lolo asse 35 a écrit : 28 août 2021, 23:00
Nordiste a écrit : 28 août 2021, 22:56 Faut rester lucide les gars !
on est pas dans la même catégorie ..
je le regrette mais c'est un fait ...
On est d'accord.
C'est pas du tout les mêmes moyens : rien que devant c'est milik Naples, under Roma, de la Fuente Barça, harit, Henrique, Payet....
n'empeche que de la fuente comme Henrique ne sont pas amusés contre Macon, ils ont rien transpercés du tout .
De l'autre coté en effet, pourquoi pas de Trauco plus rapide que Kolo (que j'ai apprécié encore ce soir )
Oui, je suis d'accord avec tout ça. Kolo est assez bon. Maçon revient bien. Sow tient sa place. Green fit ce qu'il peut. Globalement, on sent que la défense tient la route même si on fait quelques erreurs.
Wert

Message par Wert »

Palmeiras a écrit : 28 août 2021, 22:55
Wert a écrit : 28 août 2021, 22:48
Palmeiras a écrit : 28 août 2021, 22:45
Wert a écrit : 28 août 2021, 22:43 Camara qui sort.

Ceux qui le voyait meilleur que l'année dernière devront argumenter après ce match
Du coup il faut le sortir et le mettre à la cave, c'est cela?
Apparemment on a plus un problème collectif au milieu donc l'essentiel c'est surtout de remettre en cause l'organisation et apporter les ajustements nécessaires. Une défaite peut parfois avoir du bon.
Non. J'ai pas dis ça. Mais il est capitaine et on est en droit d'attendre de lui qu'il tienne un peu la barque quand ça tangue. D'ailleurs, tiens l'année dernière on avait un capitaine expérimenté qui sans doute savait gérer une ambiance type vélodrome, rassurer ses partenaires tout en faisant le job à son poste.
La dessus pourquoi pas mais je ne sais pas qui il faudrait mettre capitaine dans cette équipe. Je trouve dommage qu'on n'ait pas conservé Debuchy ne serait ce que pour gérer ces moments là. Mais bon...peut être que la défaite ça ramener un peu de réalisme aux dirigeants et à Puel pour apporter un peu.

Pour Bouanga, il a une capacité à se créer des occasions dont on ne peut absolument pas se passer. Encore une fois on a un vrai manque au niveau entraineur des attaquants. Promettre cela à hamouma est à no avis une conneroe car ça veut dire qu'on aura personne d'extérieur au groupe avant l'année prochaine. Aucune chance de progrès. Dommage qu'un Ilan n'ait pas pu être ciblé.
Moi aussi je pense que c'est une erreur de ne pas avoir garder Debuchy. On a pas tellement le choix pour le capitaine. Peut être Khazri. Ca pourrait limiter son nombre de cartons :mrgreen:

Ce soir, paradoxalement, ce n'est pas tellement devant qu'on perd le match, mais au milieu de terrain et en défense. On est dominé dans le jeu. on est pas sur les seconds ballons, et sur les buts on est statique. Et quelque part je trouve ça presque plus inquiétant.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
squaty

Message par squaty »

inconnuvert a écrit : 28 août 2021, 22:47 3 points 4 matchs.
On continue combien de temps?
Lille le champion, Lens le 7ème et Marseille le cinquième la saison dernière dont deux à l'extérieur, on a des opportunité, mais pour moi si on arrête de mettre Bouanga je suis convaincu que ça jouera plus collectif devant et d'ailleur on l'a vu sur la fin du match contre Lille et à nouveau ce soir ou on a eu des occasions malgré le 3 - 1 dont un pénalty non sifflé à la dernière seconde.
franck42

Message par franck42 »

dimi a écrit : 28 août 2021, 23:05
Deja que guendouzi et payet n avaient rien a foutre sur le terrain ce soir apres leur prestation a nice

Et les mecs jouent a 12 ce soir :rougefaché:
Payet ya pas mal de potonautes qui ont passé la semaine à le défendre... Ils ont plutôt eu raison, vu son match.
#SoutienàClaudePuel
civod42

Message par civod42 »

squaty a écrit : 28 août 2021, 23:04
Asse23 a écrit : 28 août 2021, 22:33 Arretez de vous en prendre aux bons joueurs de notre équipe qui ne peuvent pas nous sauver tous les matchs par des exploits individuels, je pense notamment à Bouanga.

Bouanga n affaiblit pas le collectif contrairement à certains qui sont chouchoutés.
Normal qu'il se crée des occasions il ne la rend jamais les autres aurait autant d'occasion s'ils en faisait de même mais ils jouent dans un sport collectif et font des passes. D'ailleurs bizarrement lorsqu'il est sorti c'est devenu collectif devant et pourtant avec des joueurs avec moins de talent Krasso, Nordin et Saban. Bouanga perso je le dégage à la fin du mercato a qui en veux.

Qu'on le veuille ou non il bouffe le 3 - 1 à Lens il bouffe le 2 - 2 à Marseille, la saison dernière il bouffe le nul au derby sur le pénalty. Alors je veux bien mais à chaque fois ce sont des opportunité plus que jouable, il ne sait que frapper en force sur le gardien, et je ne parle pas du nombre incalculable d'opportunité qu'il a eu la saison dernière et qui se sont fini pas un non but. Alors je sais on va me dire s'il marquait toute les occasions il ne serait pas chez nous, peut être mais il ne serait plus chez nous car on l'aurait vendu cher et on pourrait recruter un autre joueur à potentiel avec une partie de l'argent.
Là encore je partage
God save the greens
FABIO42

Message par FABIO42 »

moravcik71 a écrit : 28 août 2021, 23:07 Arbitre lamentable :rougefaché:
J'espère que le staff va se plaindre en conférence des incohérences arbitrales, différence de traitement que nous subissons. Que se manifeste Roro et zozo pour défendre l'institution, non je plaisante ils montrent leur nez et font les Kékés uniquement quand tu va bien :rougefaché:
On fera le bilan si les erreurs d'arbitrage s'équilibre dans la durée :taistoi:
Oui il faut que le coach et les joueurs râlent pour la suite du championnat
fab

Message par fab »

franck42 a écrit : 28 août 2021, 23:05 Franchement les mecs qui critiquent Guendouzi j'aimerais bien leur avis sur le match du trio Gourna - Camara - Neyou ce soir encore... :siffle:
on est jamais bon quand on joue avec 3 milieux défensifs ils sont tous fait pour jouer à 2 mais en aucun cas à 3
Michel-Ange

rg38 a écrit : 28 août 2021, 23:05
Michel-Ange a écrit : 28 août 2021, 23:04
Je préfère ne pas dire ça avant de les avoir joué.
ça veut pas dire qu'on va gagner, mais glisser Montpellier et Bordeaux dans une liste de 5 en laissant entendre que c'est des cadors alors que c'est deux équipes qui ne montrent pas grand-chose pour l'instant, c'est amusant. :mrgreen:
Kobalt

Message par Kobalt »

Merci aux 2 fossoyeurs.. On va essayer de mettre bordeaux derrière mais on va pas être loin...
Répondre