Vu de la tribune sud, Aouchiche semble clairement faire une main, mais elle rebondit avant sur une autre partie de son corps, sa main était collée contre lui en plus.Ben Oït a écrit : ↑21 août 2021, 23:41Il a réclamé un penalty dans le dernier quart d'heure, il ne voulait pas que son coéquipier joue une touche en attendant la VAR, pour une main verte avant que Green ne s'empare du ballon . Mais il était tout seul à réclamer donc je sais passnifer_du42 a écrit : ↑21 août 2021, 23:36J’ai pas compris le coup de la main. Il faisait référence à quelle action ?
ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 1339
- Inscription : 10 juil. 2006, 19:41
Re: ASSE 0 - Lille 1
-
- Messages : 5396
- Inscription : 01 févr. 2015, 11:40
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Tu devrais sûrement le relire une fois de plus, mais dans une optique constructive et non conflictuelle... Et alors tu verrais que le message de vertluisant est tout à fait pertinent et logique.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai relu, re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de le dire evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Meta_42 dit qu'il a l'impression qu'on se réveille toujours dans les 10 dernières minutes. Vertluisant lui rappelle qu'à Lens on ne s'est pas réveillé dans les 10 dernières minutes, mais qu'on a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ainsi il explique que non, l'ASSE ne se réveille pas toujours dans les dix dernières minutes.
-
- Messages : 10507
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Mais évidemment qu'on a fait un très bon match à Lens et je l'ai souligné après le match de Lens. Mais Pseudo dit: je ne comprends pas pourquoi on ne joue que les 10 dernières minutes., c'est tjs comme ça.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai re-relu, re-re-relu, re-re-re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de dire qu'on a fait un bon match à Lens, evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Et la je répons, non à Lens au contraire, les dix dernières minutes ont failli nous coûter le match. Ou tu vois que je dis qu'on n'a pas fait un bon match à Lens ?
-
- Messages : 475
- Inscription : 29 juil. 2021, 20:10
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
je sais pas pourquoi tu te sens tellement obligé de venir "au secours" des gens qui sont visiblement exactement dans le même mode de pensée que toi... j'ai rêvé ou c'est la 2ème fois en même pas une semaine que tu enfiles ton costume de justicier des temps modernes ? il peut pas répondre tout seul, vertluisant ? Sans rire, je suis nouveau ici, mais voir des gens débarquer pour "défendre" je sais pas trop qui tout le temps et je sais pas trop pourquoi, on dirait une secte...Mic-Mic a écrit : ↑21 août 2021, 23:54Tu devrais sûrement le relire une fois de plus, mais dans une optique constructive et non conflictuelle... Et alors tu verrais que le message de vertluisant est tout à fait pertinent et logique.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai relu, re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de le dire evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Meta_42 dit qu'il a l'impression qu'on se réveille toujours dans les 10 dernières minutes. Vertluisant lui rappelle qu'à Lens on ne s'est pas réveillé dans les 10 dernières minutes, mais qu'on a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ainsi il explique que non, l'ASSE ne se réveille pas toujours dans les dix dernières minutes.
pas la peine de m'écrire un roman, j'ai des yeux, je sais encore lire une réponse d'une phrase (celle de vertluisant)
Dernière modification par blast le 22 août 2021, 00:01, modifié 3 fois.
-
- Messages : 10507
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Merci, mon Dieu que c'est dur...Mic-Mic a écrit : ↑21 août 2021, 23:54Tu devrais sûrement le relire une fois de plus, mais dans une optique constructive et non conflictuelle... Et alors tu verrais que le message de vertluisant est tout à fait pertinent et logique.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai relu, re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de le dire evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Meta_42 dit qu'il a l'impression qu'on se réveille toujours dans les 10 dernières minutes. Vertluisant lui rappelle qu'à Lens on ne s'est pas réveillé dans les 10 dernières minutes, mais qu'on a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ainsi il explique que non, l'ASSE ne se réveille pas toujours dans les dix dernières minutes.
-
- Messages : 6361
- Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
- Localisation : 94
- Contact :
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Nordin tire plutôt bien les corners, c'est un corde intéressante à son arcFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 août 2021, 23:36Nan mais Nordin dès qu'il rentre il se passe un truc, c'est pas un hasard.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑21 août 2021, 23:10Khazri et Youssouf ont été invisibles... Rentrée encore pourrie de Nordin mais il obtient et tire le corner du 1-1...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
- Messages : 1339
- Inscription : 10 juil. 2006, 19:41
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Franchement, on n'a pas de pétrole (de talent), mais on n'a pas d'idée non plus sur ce match. On est solide, on est dans l'esprit mais l'animation de jeu, c'est vraiment pas ça. 

-
- Messages : 10507
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Dis moi, Blast, tu serais pas un peu con des fois ?blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:58je sais pas pourquoi tu te sens tellement obligé de venir "au secours" des gens qui sont exactement dans le même mode de pensée que toi... il peut pas répondre tout seul, vertluisant ? Sans rire, je suis nouveau ici, mais voir des gens débarquer pour "défendre" je sais pas trop qui et je sais pas trop pourquoi, on dirait une secte...Mic-Mic a écrit : ↑21 août 2021, 23:54Tu devrais sûrement le relire une fois de plus, mais dans une optique constructive et non conflictuelle... Et alors tu verrais que le message de vertluisant est tout à fait pertinent et logique.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai relu, re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de le dire evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Meta_42 dit qu'il a l'impression qu'on se réveille toujours dans les 10 dernières minutes. Vertluisant lui rappelle qu'à Lens on ne s'est pas réveillé dans les 10 dernières minutes, mais qu'on a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ainsi il explique que non, l'ASSE ne se réveille pas toujours dans les dix dernières minutes.
pas la peine de m'écrire un roman, j'ai des yeux, je sais encore lire une réponse d'une phrase (celle de vertluisant)
-
- Messages : 457
- Inscription : 14 mai 2018, 15:52
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
+42J.Zimako a écrit : ↑21 août 2021, 23:51Aouchiche est en déficit athlétique. En fin de match, quand tout le monde est cramé, il n'y a plus de grosses différences physiques. Il peut alors exprimer toute sa palette technique (bien au dessus de la moyenne L1). En bref, c'est un supersub pour le moment. Il doit progresser dans les duels ce qui viendra naturellement quand il aura atteint sa maturité physique. .
-
- Messages : 475
- Inscription : 29 juil. 2021, 20:10
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
tant que tu te poses la question, je dirai qu'il y a de l'espoir... imagines toi, si moi je pensais avec certitude que toi tu l'es ? Ca nous emmenerai dans des extrémités... insondables !!! Heureusement que je ne le pense pas !!!vertluisant74 a écrit : ↑22 août 2021, 00:00Dis moi, Blast, tu serais pas un peu con des fois ?blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:58je sais pas pourquoi tu te sens tellement obligé de venir "au secours" des gens qui sont exactement dans le même mode de pensée que toi... il peut pas répondre tout seul, vertluisant ? Sans rire, je suis nouveau ici, mais voir des gens débarquer pour "défendre" je sais pas trop qui et je sais pas trop pourquoi, on dirait une secte...Mic-Mic a écrit : ↑21 août 2021, 23:54Tu devrais sûrement le relire une fois de plus, mais dans une optique constructive et non conflictuelle... Et alors tu verrais que le message de vertluisant est tout à fait pertinent et logique.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai relu, re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de le dire evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Meta_42 dit qu'il a l'impression qu'on se réveille toujours dans les 10 dernières minutes. Vertluisant lui rappelle qu'à Lens on ne s'est pas réveillé dans les 10 dernières minutes, mais qu'on a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ainsi il explique que non, l'ASSE ne se réveille pas toujours dans les dix dernières minutes.
pas la peine de m'écrire un roman, j'ai des yeux, je sais encore lire une réponse d'une phrase (celle de vertluisant)
Dernière modification par blast le 22 août 2021, 00:06, modifié 1 fois.
-
- Messages : 2118
- Inscription : 17 juin 2017, 01:12
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Je ne trouve pas forcément cela paradoxal, quand un gardien te permet de traverser les temps faibles sans payer l'addition (notamment quand le break est en jeu), c'est capital pour le mental de l'équipe. On voit forcément autre chose, avec un collectif plus conquérant et des individualités qui en profitent.NomDeStade a écrit : ↑21 août 2021, 23:51Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais avec un peu de recul et de perspective sur la fin de saison dernière, il y a qd même un point qui est qd même un peu contradictoire : on trouve à peu près tous que l'équipe est plus cohérente depuis que Green a pris place ds les bois, mais ds le même tps, il a du être élu homme du match sur au moins la moitié des matchs disputés sur cette période . En soit, c'est qd même paradoxal.Demetrio Lopez a écrit : ↑21 août 2021, 23:45 Bon, Lille a sombré face à Nice qui ressemble à un sérieux outsider cette année, mais ça reste une belle équipe.
On fait une entame de match très consistante et on concède un but un peu contre le cours du jeu sur un mélange de naïveté, contre défavorable et le talent de Yilmaz.
À partir de là, Lille se retrouve dans sa position favorite, avec un regain de confiance et ça s'annonçait très compliqué.
On revient sur un coup de pied arrêté mais e résultat n'est pas anodin. Les entrants et le passage en 4-4-2 ont ramené du souffle offensivement alors qu'on avait passe un sale quart d'heure loin du but lillois.
Green surtout nous garde dans le match, comme sur la fin de saison dernière, c'est un gardien qui ramène des points et ça change pas mal de choses dans l'optique du maintien.
Paris les entrants, mention pour Aouchiche. Il est encore un peu tendre, traverse timidement certains matchs mais son profil me semble nécessaire.
Les 3 du milieu ce soir, et la plupart de nos offensifs (Khazri, Bouanga, Hamouma, Nordin..) sont performants dans la percussion balle au pied, mais ça manque de variété.
En l'absence d'un vrai point d'appui devant pour allonger, on avance trop par des dribbles et rushs vers l'avant, pas assez par la passe. Il faut presque un exploit individuel à chaque ligne pour se créer une occas, c'est compliqué.
Et c'est là qu'Aouchiche doit nous apporter. La passe qu'il fait pour Saban en fin de match est incroyable, avec un vrai 9 je suis sur qu'on verrait tout son potentiel à être décisif.
Bref, l'équipe me semble dans la lignée de la fin de saison, plus équilibrée, plus solide, et Green semble y être quand même pour beaucoup. La base me semble saine pour aller chercher un maintien plus facile que l'an dernier, ça prend du temps, il manque quelques pièces encore au puzzle de Puel pour réellement nous enthousiasmer, mais je reste convaincu qu'on va dans le bon sens avec ce projet.
Mais c'est aussi valable quand sur la même période Khazri a régulièrement bonifié nos temps forts, même si un bon Khazri n'est peut-être pas encore suffisant pour tirer l'équipe vers le haut sur l'aspect offensif.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 22 août 2021, 00:10, modifié 1 fois.
-
- Messages : 457
- Inscription : 14 mai 2018, 15:52
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Pour moi le jeu change quand Nordin remplace Youssouf pour passer en 4-4-2. ça monte encore d'un cran quand Aouchiche remplace Hamouma en meneur de jeu. J'ai trouvé Puel très bon dans son coaching aujourd'hui.Marée verte a écrit : ↑21 août 2021, 23:28Avis partagés, à l'exception de Moukoudi que j'ai trouvé bon.la buse a écrit : ↑21 août 2021, 23:23 Un joueur n'a vraiment pas marqué de points ce soi, c'est Youssouf totalement transparent. Je ne comprends pas pourquoi Naples le veut, mais on n'a aucune raison de le retenir.
Pour le reste des joueurs, c'est assez positif, Sow qui monte clairement en puissance, Maçon intéressant par son apport offensif, Neyou qui semble revenir progressivement. Camara qui est partout je ne comprends pas les critiques.
Devant Khazri reste en grande forme, bonne entrée d'Aouchiche et de Krasso(entrée trop tardive, facile à dire après coup).
En peu en dedans je mettrais Moukoudi et Kolo.
Cette équipe a du caractère, on sait notre niveau, il n'y aura pas de surprise c'est aussi un peu notre force de n'avoir rien à perdre cette saison. Puel ne devra par contre rien lâcher d'ici la fin du mercato (à part Youssouf à mon avis qui est surcoté), le risque est là.
L'absence d'avant-centre est cependant criante, le jeu a complètement changé avec l'entrée de Krasso qui a été un point de fixation très utile.
N'oublions pas Green qui nous sort un énorme match malgré le but qu'il pouvait à mon sens éviter.
-
- Messages : 5396
- Inscription : 01 févr. 2015, 11:40
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Ah voilà, tu ne t'étais pas encore embrouillé avec moi. Tu dois être content, tu vas pouvoir m'ajouter à ta longue liste !!! Je pense d'ailleurs que tu détiens le record du plus grand nombre "d'amis" en si peu de temps. Et je t'assure que tous ces amis sont loin de penser la même chose. D'ailleurs je ne sais même pas si j'ai le même point de vue que vertluisant.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:58je sais pas pourquoi tu te sens tellement obligé de venir "au secours" des gens qui sont visiblement exactement dans le même mode de pensée que toi... j'ai rêvé ou c'est la 2ème fois que tu enfiles ton costume de justicier des temps modernes... il peut pas répondre tout seul, vertluisant ? Sans rire, je suis nouveau ici, mais voir des gens débarquer pour "défendre" je sais pas trop qui et je sais pas trop pourquoi, on dirait une secte...Mic-Mic a écrit : ↑21 août 2021, 23:54Tu devrais sûrement le relire une fois de plus, mais dans une optique constructive et non conflictuelle... Et alors tu verrais que le message de vertluisant est tout à fait pertinent et logique.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai relu, re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de le dire evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Meta_42 dit qu'il a l'impression qu'on se réveille toujours dans les 10 dernières minutes. Vertluisant lui rappelle qu'à Lens on ne s'est pas réveillé dans les 10 dernières minutes, mais qu'on a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ainsi il explique que non, l'ASSE ne se réveille pas toujours dans les dix dernières minutes.
pas la peine de m'écrire un roman, j'ai des yeux, je sais encore lire une réponse d'une phrase (celle de vertluisant)
Au passage, si je n'ai pas à répondre à ton message, pourquoi tu as répondu à celui de vertluisant qui ne s'adressait pas à toi ?
Puisque tu es nouveau, je vais me permettre de te donner un conseil : soit moins agressif, moins donneur de leçon et prend moins les gens de haut. Et tu verras que les gens seront plus agréables avec toi en retour. Bienvenue

-
- Messages : 475
- Inscription : 29 juil. 2021, 20:10
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
c'est bien... Je découvre du coups qu'en plus de défendre les autres quand ils ne t'ont rien demandé, tu es aussi psychologue/donneur de conseils bénévole et président du syndicat des membres du forum... Ils doivent être contents tous les autres membres du forum d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué que toi qui parle en leur nom... Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux... Bienvenue aussi...Mic-Mic a écrit : ↑22 août 2021, 00:06Ah voilà, tu ne t'étais pas encore embrouillé avec moi. Tu dois être content, tu vas pouvoir m'ajouter à ta longue liste !!! Je pense d'ailleurs que tu détiens le record du plus grand nombre "d'amis" en si peu de temps. Et je t'assure que tous ces amis sont loin de penser la même chose. D'ailleurs je ne sais même pas si j'ai le même point de vue que vertluisant.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:58je sais pas pourquoi tu te sens tellement obligé de venir "au secours" des gens qui sont visiblement exactement dans le même mode de pensée que toi... j'ai rêvé ou c'est la 2ème fois que tu enfiles ton costume de justicier des temps modernes... il peut pas répondre tout seul, vertluisant ? Sans rire, je suis nouveau ici, mais voir des gens débarquer pour "défendre" je sais pas trop qui et je sais pas trop pourquoi, on dirait une secte...Mic-Mic a écrit : ↑21 août 2021, 23:54Tu devrais sûrement le relire une fois de plus, mais dans une optique constructive et non conflictuelle... Et alors tu verrais que le message de vertluisant est tout à fait pertinent et logique.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai relu, re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de le dire evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Meta_42 dit qu'il a l'impression qu'on se réveille toujours dans les 10 dernières minutes. Vertluisant lui rappelle qu'à Lens on ne s'est pas réveillé dans les 10 dernières minutes, mais qu'on a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ainsi il explique que non, l'ASSE ne se réveille pas toujours dans les dix dernières minutes.
pas la peine de m'écrire un roman, j'ai des yeux, je sais encore lire une réponse d'une phrase (celle de vertluisant)
Au passage, si je n'ai pas à répondre à ton message, pourquoi tu as répondu à celui de vertluisant qui ne s'adressait pas à toi ?
Puisque tu es nouveau, je vais me permettre de te donner un conseil : soit moins agressif, moins donneur de leçon et prend moins les gens de haut. Et tu verras que les gens seront plus agréables avec toi en retour. Bienvenue![]()

Dernière modification par blast le 22 août 2021, 00:14, modifié 1 fois.
-
- Messages : 5296
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:55
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Blast, Mic-Mic and co, merci de poursuivre vos échanges par mp afin d'éviter de polluer ce topic.
Y'en a marre de ce genre d'échanges, ça fait fuir l'immense majorité des potonautes qui veulent débattre sereinement et sans prise de tête.
Y'en a marre de ce genre d'échanges, ça fait fuir l'immense majorité des potonautes qui veulent débattre sereinement et sans prise de tête.
-
- Messages : 10507
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Le sujet est clos, me concernant.Barre transversale a écrit : ↑22 août 2021, 00:13
Blast, Mic-Mic and co, merci de poursuivre vos échanges par mp afin d'éviter de polluer ce topic.
Y'en a marre de ce genre d'échanges, ça fait fuir l'immense majorité des potonautes qui veulent débattre sereinement et sans prise de tête.
-
- Messages : 3937
- Inscription : 30 août 2005, 18:02
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Et si la solution était de faire monter Trauco d’un cran ???
Trauco - Deux parmi Gourna Camara Neyou - Aouchiche
Deux parmi Kazri Hamouma Bouanga
Deux excentrés « tripoteurs de ballon et bon centreurs
Bouanga peut rester devant (gain en lucidité / efficacité?)
Prêt de Youssouf pour prendre un attaquant « vieux briscard ».
Trauco - Deux parmi Gourna Camara Neyou - Aouchiche
Deux parmi Kazri Hamouma Bouanga
Deux excentrés « tripoteurs de ballon et bon centreurs
Bouanga peut rester devant (gain en lucidité / efficacité?)
Prêt de Youssouf pour prendre un attaquant « vieux briscard ».
-
- Messages : 1698
- Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
- Localisation : Manosque
Re: ASSE 0 - Lille 1
Merci pour cette brillante analyse qui est ta marque de fabrique....C'est bon tu peux aller te recoucher

-
- Messages : 14565
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Quand Puel a enfin décidé de jouer avec un 9 ça va mieux.
-
- Messages : 12885
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
C'est juste que si tu n'arrives pas à échanger tranquillement avec les autres Potonautes, tu risques d'avoir une durée sur le site aussi longue que Juju Sablé sur le banc de l'ASSEblast a écrit : ↑22 août 2021, 00:10c'est bien... Je découvre du coups qu'en plus de défendre les autres quand ils ne t'ont rien demandé, tu es aussi psychologue/donneur de conseils bénévole et président du syndicat des membres du forum... Ils doivent être contents tous les autres membres du forum d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué que toi qui parle en leur nom... Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux... Bienvenue aussi...Mic-Mic a écrit : ↑22 août 2021, 00:06Ah voilà, tu ne t'étais pas encore embrouillé avec moi. Tu dois être content, tu vas pouvoir m'ajouter à ta longue liste !!! Je pense d'ailleurs que tu détiens le record du plus grand nombre "d'amis" en si peu de temps. Et je t'assure que tous ces amis sont loin de penser la même chose. D'ailleurs je ne sais même pas si j'ai le même point de vue que vertluisant.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:58je sais pas pourquoi tu te sens tellement obligé de venir "au secours" des gens qui sont visiblement exactement dans le même mode de pensée que toi... j'ai rêvé ou c'est la 2ème fois que tu enfiles ton costume de justicier des temps modernes... il peut pas répondre tout seul, vertluisant ? Sans rire, je suis nouveau ici, mais voir des gens débarquer pour "défendre" je sais pas trop qui et je sais pas trop pourquoi, on dirait une secte...Mic-Mic a écrit : ↑21 août 2021, 23:54Tu devrais sûrement le relire une fois de plus, mais dans une optique constructive et non conflictuelle... Et alors tu verrais que le message de vertluisant est tout à fait pertinent et logique.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:46j'ai relu ton post... je l'ai relu, re-relu (facile, il est très très court)... c'est bien ce que je pensais : tu ne soulignes que le négatif du match contre Lens, alors que bizarrement c'est typiquement le genre de match assez prometteur pour la suite d'une saison... si je peux me permettre de le dire evidemment, je ne voudrais pas avoir la meute des jamais contents de rien (mais adeptes des smileys ironiques) sur le dos...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:35Je réponds à Pseudo qui parle des 10 dernières minutes. Ben à Lens, on a encaissé un but et failli en prendre un autre dans les 10 dernières minutes. Relis les posts avant de répondre.blast a écrit : ↑21 août 2021, 23:23et mené 2 fois au score, avec un 3-1 qui s'est pas joué à grand chose...vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:14Euh oui, à Lens, c'était pas ça du tout puisqu'on n'avait failli perdre dans les 10 dernières minutes
Meta_42 dit qu'il a l'impression qu'on se réveille toujours dans les 10 dernières minutes. Vertluisant lui rappelle qu'à Lens on ne s'est pas réveillé dans les 10 dernières minutes, mais qu'on a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ainsi il explique que non, l'ASSE ne se réveille pas toujours dans les dix dernières minutes.
pas la peine de m'écrire un roman, j'ai des yeux, je sais encore lire une réponse d'une phrase (celle de vertluisant)
Au passage, si je n'ai pas à répondre à ton message, pourquoi tu as répondu à celui de vertluisant qui ne s'adressait pas à toi ?
Puisque tu es nouveau, je vais me permettre de te donner un conseil : soit moins agressif, moins donneur de leçon et prend moins les gens de haut. Et tu verras que les gens seront plus agréables avec toi en retour. Bienvenue![]()
Enfin pardon... Bonne continuation dans tes fonctions très importantes ici...

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 6175
- Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
- Localisation : Vichy
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Nantes et Brest si. Et lorsque Rennes, Monaco ou Lyon font des matchs nuls contre ces équipes comme c'est le cas depuis le début, ce n'est pas à notre avantage. C'est autant de points de pris d'avance pour eux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 août 2021, 23:27Je ne pense pas que Lorient ou Lens soient des candidats au maintien. Bordeaux, Metz et Troyes par exemple ont pris peu de points pour l'instant. Bon en même temps, ça commence seulement.J.Zimako a écrit : ↑21 août 2021, 23:09En fait, ce n'est pas du tout favorable pour nous. Les grosses cylindrées finiront par gagner des matchs et remonter au classement. Entre-temps, elles donnent des points à des concurrents au maintien qu'il faudra récupérer.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 août 2021, 23:06Tu m'étonnes !
Et mine de rien, nos deux premiers adversaires Lorient et Lens ont tous les deux battus Monaco qui n'a fait qu'un nul contre Nantes à la première journée. Avec les vilains qui font aussi un début de saison raté, ça fait trois "favoris" qui ont un retard à l'allumage, même si une saison c'est long. Je me fait pas trop de mouron pour nous.
Dernière modification par J.Zimako le 22 août 2021, 00:22, modifié 2 fois.
-
- Messages : 23192
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Bouanga a qd même été peu performant l'an passé en étant utilisé ds l'axe.Zarle a écrit : ↑22 août 2021, 00:16 Et si la solution était de faire monter Trauco d’un cran ???
Trauco - Deux parmi Gourna Camara Neyou - Aouchiche
Deux parmi Kazri Hamouma Bouanga
Deux excentrés « tripoteurs de ballon et bon centreurs
Bouanga peut rester devant (gain en lucidité / efficacité?)
Prêt de Youssouf pour prendre un attaquant « vieux briscard ».
Aouchiche est plutôt gaucher, comme Trauco, donc ça semble compliqué.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
- Messages : 12885
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Vous savez si c'est possible de voir de larges extraits du match depuis l'étranger sans IPTV ni VPN ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 5396
- Inscription : 01 févr. 2015, 11:40
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Je ne cite que ce passage car c'est là-dessus que je voudrais réagir.Demetrio Lopez a écrit : ↑21 août 2021, 23:45 La passe qu'il fait pour Saban en fin de match est géniale, avec un vrai 9 je suis certain qu'on verrait tout son potentiel à être décisif.
J'ai trouvé qu'Aouchiche apportait beaucoup de verticalité, mais que ses passes, bien que vers l'avant et intéressantes, étaient quasiment toujours orientées vers la ligne de touche, ce qui rend quand même la suite plus compliquée pour nos attaquants.
-
- Messages : 32589
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56