ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

loic2673
Messages : 260
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par loic2673 »

bladevert a écrit : 21 août 2021, 23:02 Krasso à amené du poids et de la profondeur.
Adil à joué juste
C'est un point mérité
Bravo au petit Green

Krasso à fait une rentrée intéressante. J'espère qu'il aura un peux plus de temps de jeu. Abi a eu tellement sa chance, que Krasso mérite en avoir quelque une au moin
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Hashinico »

L01C a écrit : 21 août 2021, 22:59 J'avais jamais entendu Xeca parler, désolé d'être désobligeant mais c'est pas pour tout de suite le prix nobel à priori.
Il est portugais, le français n’est pas sa langue maternelle…
Zarle
Messages : 3926
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Zarle »

Ce LOSC en LDC, ça va piquer…
On est sur les bases « logiques » avec 3 points en 3 matchs même si on les espérait contre Lorient.
Premier constat, on ne peut pas jouer avec 3 milieux défensifs et 3 attaquants en laissant un trou béant entre les lignes.
martien
Messages : 5781
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par martien »

Anthony a écrit : 21 août 2021, 23:00
martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
Bah non puisque Lille est en sous-regime ... Alors que nous on arrache des nuls au courage avec une équipe de Ligue 2.

Sans recrutement probant c'est bien les Verts qui doivent craindre pour leur place en L1
Il ne t'aura pas échappé qu'on n'a pas les mêmes ambitions. Lille vise la LDC, nous un bon maintien. Vu le match de ce soir je nous donne bien plus de chances d'atteindre notre objectif qu'eux le leur.
Marée verte
Messages : 3778
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Marée verte »

Bravo au public déjà, qui a mis une belle ambiance :super:
Mention spéciale à Green :coeur: qui, comme à Lens, nous permet de ramener un point.

On manque de créativité au milieu et pour moi, il faut persévérer avec Aouchiche.
Je n'ai pas aimé l'individualisme de nos attaquants, qui ne combinent pas assez entre eux et perdent des ballons trop facilement.

Bonne entrée aussi de Krasso, sans être exceptionnel, il s'est bien battu pour gratter des ballons et jouer avec les copains.
Socio N°50.
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par vertluisant74 »

Pseudo a écrit : 21 août 2021, 22:56 Bravo les verts, super match
la série d'invincibilité continue
Super match ? Euh non faut pas pousser. Sans l'égalisation de Sow, j'aurais appeler ça une purge. J'ai bien aimer les 15 dernières minutes après l'entrée de Aouchiche qui crée du jeu mais ça n'efface pas les 75 premières très médiocres.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Pseudo »

PtitLu a écrit : 21 août 2021, 23:02 L'intensité qu'on met à la fin après le but, je ne comprends pas qu'on essaye pas de le faire plus souvent. Ok tu fais pas ça tout le match, mais on peut le faire plus que 10min.
Ça c'est l'effet GG
Ben Oït
Messages : 6886
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Ben Oït »

Aouchiche court en direction du corner pour le tirer, Nordin l'arrete dans son élan pour le tirer lui-même. Voilà à quoi ça tient un résultat
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par J.Zimako »

Une equioe laborieuse mais qui a eu le mérite de ne rien lâcher.
Après, il a quelques joueurs qui sont passés complètement à côté du match notamment Hamouma et Zaydou. J'aimerai bien voir Gourna à la place de Youssouf. C'est sans.doite la meilleure composition dans un milieu a 3.
Gros match de toute la défense et de Green.
Dernière modification par J.Zimako le 21 août 2021, 23:07, modifié 2 fois.
Old green
Messages : 1263
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Old green »

vertluisant74 a écrit : 21 août 2021, 22:59
Old green a écrit : 21 août 2021, 22:54 En tout cas les verts n'ont pas des qualités extraordinaires mais sur ces 2 derniers matchs tu ne peux pas leur reprocher de ne pas se battre et d y mettre du cœur. Ils ne gagnent pas ce soir mais ils se sont arrachés
Avec l'ambiance qu'il y a dans le stade, c'est quand même un minimum, non ?
Bien d accord avec toi mais ça ne a pas tjs été le cas par le passé et puis il s étaient arrachés a Lens aussi
lemâtru

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par lemâtru »

Landais40 a écrit : 21 août 2021, 23:03
rocvert a écrit : 21 août 2021, 23:00 Toujours dans le médiocre malgré les enflammades de certains; 3 points sur 9 avec 2 matches à domicile. A ce rythme, le maintien sera chaud.
On ne tiendra pas toute une saison avec nos vedettes actuelles encensées par les connaisseurs du forum. :hehe:
Mis à part Lorient, on se déplace à Lens et on reçoit Lille, y'a plus simple comme début de saison. Je serai curieux de savoir combien de points on a recoltés la saison dernière contre ces équipes.

C'est sur c'est pas fou mais au moins les mecs se battent et ne lâchent pas.

Pour juger une équipe sur 3 matchs tu dois être un sacré connaisseur :amen:
3 points contre Lorient (pour la 1ère journée de Ligue 1), 2 contre Lille et 0 contre Lens. ;)

PS : c'est sympa les Landes, je suis actuellement vers Mimizan. ;)
Dernière modification par lemâtru le 21 août 2021, 23:07, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses
Messages : 23278
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
Tu m'étonnes !

Et mine de rien, nos deux premiers adversaires Lorient et Lens ont tous les deux battus Monaco qui n'a fait qu'un nul contre Nantes à la première journée. Avec les vilains qui font aussi un début de saison raté, ça fait trois "favoris" qui ont un retard à l'allumage, même si une saison c'est long. Je me fait pas trop de mouron pour nous.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
masb42
Messages : 4095
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par masb42 »

ca me fait penser un peu à la fin de l'époque de galtier
on arrive à revenir au score, tu ne sais pas comment
il n'y a pas vraiment de fil conducteur, c'est fragile très fragile
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Comperrin »

martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
+ 1

Green et Sow ont été énormes

Hamouma et Bouanga (surtout) décevants

L'équipe a été plus équilibrée en 4 4 2
Sorgho
Messages : 825
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Sorgho »

Anthony a écrit : 21 août 2021, 22:54 C'est pas une saison qui s'annonce c'est un chemin de croix
P'tain incroyable, on joue le champion, qui a le double de notre budget et des internationaux à chaque poste, les Verts mettent leurs tripes dans les 20 premières minutes aidés par un public en fusion mais sont freinés par le risque de contres de lillois tranchants (merci aux crampons de David et surtout au courage et aux réflexes de Green), t'as des jeunes comme Saban qui se lancent bien et Sow qui nous met un coup de boule parfait, t'es devant Lille, Lyon ou Monaco au classement et sans budget tu fais 3 matchs pleins sans défaites portés par des supps enfin de retour, et t'as des rabats-joie qui viennent gnagnagner à peine le coup de sifflet donné X(
Désolé mais ces jérémiades ça me commence à me gonfler :rougefaché:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6510
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Gonzalo Ramirez »

vertluisant74 a écrit : 21 août 2021, 22:59
Old green a écrit : 21 août 2021, 22:54 En tout cas les verts n'ont pas des qualités extraordinaires mais sur ces 2 derniers matchs tu ne peux pas leur reprocher de ne pas se battre et d y mettre du cœur. Ils ne gagnent pas ce soir mais ils se sont arrachés
Avec l'ambiance qu'il y a dans le stade, c'est quand même un minimum, non ?
Oui bravo au public qui a chanté tout le long... L'an passé, avec ce scénario, on l'aurait perdu ce match . Ce match fait ressortir le besoin cruel d'un ailier percutant. En dehors de Bouanga personne ne savait amener le danger ce soir.
Rachid43
Messages : 400
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rachid43 »

rocvert a écrit : 21 août 2021, 23:00 Toujours dans le médiocre malgré les enflammades de certains; 3 points sur 9 avec 2 matches à domicile. A ce rythme, le maintien sera chaud.
On ne tiendra pas toute une saison avec nos vedettes actuelles encensées par les connaisseurs du forum. :hehe:
Ouais bof le match pas vraiment terrible. Perso le foot est à la base un spectacle. Mais bon certains ne regardent que le résultat
meta_42
Messages : 1010
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par meta_42 »

Toujours la meme chose, on se reveille dans les 10 dernières min. uniquement, y'a que moi qui pense ca ? :(
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
martien
Messages : 5781
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par martien »

Michel-Ange a écrit : 21 août 2021, 23:03
la buse a écrit : 21 août 2021, 23:02
martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
Ils sont derrière nous au classement, mais ils ont fait un bon match. Donc nous aussi finalement puisqu'on est revenu.
Eux sont en LDC et nous on joue le maintien, sur ce que j'ai vu on mérite de leur prendre un point, malgré notre gros trou d'air suite au but.
C'est toujours difficile de juger des prestations adverses.
Je dirais que c'est notre moins bon match depuis la reprise mais c'est peut-être dû à la qualité de l'adversaire ?
On n'a pas les qualités pour bouger un bloc comme celui de Lille, alors qu'à Lens c'était plus facile pour nous de jouer en transition rapide face à une équipe qui attaque. Donc c'est difficilement comparable à mon sens.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par anaguelos »

perrin forever a écrit : 21 août 2021, 22:49
Old green a écrit : 21 août 2021, 22:44 Paganelli sur le corner avant le but : ," je ne sais pas si les stéphanois auront la force de revenir".
Toujours aussi abruti le comique de Canal
En meme temps, on peut pas trop lui en vouloir. Ils étaient pas nombreux ceux qui y croyaient.
Juste avant le corner
Dépité je dis
Bon on va y croire jusqu'au bout ...
Et but :mrgreen:
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Hashinico »

Landais40 a écrit : 21 août 2021, 23:03
rocvert a écrit : 21 août 2021, 23:00 Toujours dans le médiocre malgré les enflammades de certains; 3 points sur 9 avec 2 matches à domicile. A ce rythme, le maintien sera chaud.
On ne tiendra pas toute une saison avec nos vedettes actuelles encensées par les connaisseurs du forum. :hehe:
Mis à part Lorient, on se déplace à Lens et on reçoit Lille, y'a plus simple comme début de saison. Je serai curieux de savoir combien de points on a recoltés la saison dernière contre ces équipes.

C'est sur c'est pas fou mais au moins les mecs se battent et ne lâchent pas.

Pour juger une équipe sur 3 matchs tu dois être un sacré connaisseur :amen:
Perso je pense qu’on est à -2 pts sur le tableau de marche. Je pense qu’il faut gagner à domicile contre les équipes plus faibles, un nul contre les gros et demi-gros. Et nul à l’extérieur chez les plus faibles.
Sinon défaites à l’extérieur…

Pour nos 3 matchs je pense qu’on perd que 2 points contre Lorient.
Nul à Lens c’est bon et nul contre Lille chez nous c’est bon aussi même si après coup on sait qu’ils sont moins bien les lillois mais ça reste un gros…
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par rocvert »

lemâtru a écrit : 21 août 2021, 23:06
Landais40 a écrit : 21 août 2021, 23:03
rocvert a écrit : 21 août 2021, 23:00 Toujours dans le médiocre malgré les enflammades de certains; 3 points sur 9 avec 2 matches à domicile. A ce rythme, le maintien sera chaud.
On ne tiendra pas toute une saison avec nos vedettes actuelles encensées par les connaisseurs du forum. :hehe:
Mis à part Lorient, on se déplace à Lens et on reçoit Lille, y'a plus simple comme début de saison. Je serai curieux de savoir combien de points on a recoltés la saison dernière contre ces équipes.

C'est sur c'est pas fou mais au moins les mecs se battent et ne lâchent pas.

Pour juger une équipe sur 3 matchs tu dois être un sacré connaisseur :amen:
3 points contre Lorient (pour la 1ère journée de Ligue 1), 2 contre Lille et 0 contre Lens. ;)

PS : c'est sympa les Landes, je suis actuellement vers Mimizan. ;)
tu as la réponse :mrgreen:
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par blast »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 août 2021, 23:06
martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
Tu m'étonnes !

Et mine de rien, nos deux premiers adversaires Lorient et Lens ont tous les deux battus Monaco qui n'a fait qu'un nul contre Nantes à la première journée. Avec les vilains qui font aussi un début de saison raté, ça fait trois "favoris" qui ont un retard à l'allumage, même si une saison c'est long. Je me fait pas trop de mouron pour nous.
pareil... vu le contenu face aux adversaires rencontrés jusque là, je ne me fais pas de mouron non plus... Après un très bon match à Lens, Puel avait annoncé en avant match que Lille jouerait très différement avec un bloc bas très compact et avec de la vitesse en contres... C'est ce qui s'est passé, avec aucune action dangereuse de leur côté en première mi-temps en dehors du but... Sur cette première mi-temps, on n'a pas eu beaucoup d'actions non plus, mais on mettait quand même de l'impact sur le pressing au milieu et sur les rares cartouches offensives qu'on a eu, on a poussé les actions au bout de ce qu'on pouvait faire avec de la vitesse dans les courses... la seconde, il faudra que je la revoie parce que j'ai regardé ça d'un oeil distrait, mais il me semble qu'on a eu quand même eu des occasions ou en tout cas les intentions de jeu pour revenir, non ? Je veux dire AU MINIMUM, les commentateurs TV parlaient d'une belle 2ème mi-temps des deux équipes, avec des occasions de part et d'autre... Sur la fin de match en tout cas, on avait l'air de pousser fort sur les buts Lillois, dans ce que j'ai vu d'entrecoupé...
Dernière modification par blast le 21 août 2021, 23:18, modifié 5 fois.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par J.Zimako »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 août 2021, 23:06
martien a écrit : 21 août 2021, 22:58 Après on peut dire ce qu'on veut, mais dans les faits : on revient à 1-1 avec une équipe de gamins contre le champion quasi au complet.

Lille doit plus s'inquiéter que nous ce soir je pense.
Tu m'étonnes !

Et mine de rien, nos deux premiers adversaires Lorient et Lens ont tous les deux battus Monaco qui n'a fait qu'un nul contre Nantes à la première journée. Avec les vilains qui font aussi un début de saison raté, ça fait trois "favoris" qui ont un retard à l'allumage, même si une saison c'est long. Je me fait pas trop de mouron pour nous.
En fait, ce n'est pas du tout favorable pour nous. Les grosses cylindrées finiront par gagner des matchs et remonter au classement. Entre-temps, elles donnent des points à des concurrents au maintien qu'il faudra récupérer.
Dernière modification par J.Zimako le 21 août 2021, 23:09, modifié 1 fois.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Message par Pseudo »

vertluisant74 a écrit : 21 août 2021, 23:05
Pseudo a écrit : 21 août 2021, 22:56 Bravo les verts, super match
la série d'invincibilité continue
Super match ? Euh non faut pas pousser. Sans l'égalisation de Sow, j'aurais appeler ça une purge. J'ai bien aimer les 15 dernières minutes après l'entrée de Aouchiche qui crée du jeu mais ça n'efface pas les 75 premières très médiocres.
On fait jeu égale avec le champion de France. C'est vraiment dommage qu'on leur donne un but.
Répondre