ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Les gars, je ne parle pas qu'économiquement, sportivement aussi
-
Vivement que ces deux dernières semaines de mercato passent. Ainsi on y verra plus clair sur notre effectif.
Je pense que l'on aura une vague de départ en prêt : Rivera, Tshibuabua, Krasso, Katranis, Diousse chez les néo prolongés, pour leur donner du temps de jeu.
Je ne pense pas que l'on arrivera à vendre Boudebouz et Silva.
Je pense que le club aura recruté un neuf et un défenseur central inconnus, style Neyou...enfin j'espère
Je pense que l'on aura une vague de départ en prêt : Rivera, Tshibuabua, Krasso, Katranis, Diousse chez les néo prolongés, pour leur donner du temps de jeu.
Je pense que le club aura recruté un neuf et un défenseur central inconnus, style Neyou...enfin j'espère
-
C'est vrai que c'est un problème.Mais tous les joueurs n'iront pas au bout de la compétition.greenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:16
Ça aussi on en parle peu mais on va être complètement à poil en janvier pour 5 matchs dont entre autre le derby retour !
On fait comment si on recrute pas ? J'aimerais que Puel nous explique, il compte mettre qui pour remplacer potentiellement 6 ou 7 joueurs pendant 1 mois ?
-
Tu ne lis toujours pas les potins toigreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:16
Ça aussi on en parle peu mais on va être complètement à poil en janvier pour 5 matchs dont entre autre le derby retour !
On fait comment si on recrute pas ? J'aimerais que Puel nous explique, il compte mettre qui pour remplacer potentiellement 6 ou 7 joueurs pendant 1 mois ?

-
Ca ne bouge pas depuis le début du mercato excepté Romain que je ne m'attendais pas à resigner un an.Duvert a écrit : ↑18 août 2021, 13:39 Vivement que ces deux dernières semaines de mercato passent. Ainsi on y verra plus clair sur notre effectif.
Donc,oui,vivement la fin du mercato pour voir quelles sont nos intentions.
-
Khazri et Boudebouz quoi.MrManchot a écrit : ↑18 août 2021, 10:19 Petite stats sympa, si on fait la moyenne sur les 10 dernières années on achète en moyenne pour 12M de joueur par an, et on vend pour plus de 22M : https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... verein/618
On a une balance mutation joueur d'environ +10M en moyenne par année. Malgré ça la situation financière est mauvaise. Si on fait un calcul très grossier, il faudrait baisser la masse salariale de plus de 800000€ / mois pour être a l'équilibre![]()
![]()
![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On parle de Boudebouz comme un échec ce qui est vrai. Mais alors Diousse, énorme échec aussi. On l'a payé 5 millions et il vaut plus rien du tout. Quand je pense à son premier match contre Nice... Il était alors encore sous les effets des potions magiques italiennes ?
-
J'ai encore loupé un potin ?Elliev a écrit : ↑18 août 2021, 13:44Tu ne lis toujours pas les potins toigreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:16
On fait comment si on recrute pas ? J'aimerais que Puel nous explique, il compte mettre qui pour remplacer potentiellement 6 ou 7 joueurs pendant 1 mois ?![]()
![]()

Je veux bien le lien ou Puel explique comment il va se demerder pour garder une équipe compétitive sans 7 joueurs
-
Ah mais se serait un excellent patient pour la clinique ASSE recommandée par Mr A. M de CologneJunito a écrit : ↑18 août 2021, 10:22Retour attendu le 22 mars 2022 pour être précis![]()
https://www.transfermarkt.fr/bartosz-ka ... ler/246579
-
P R I E Rgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 14:15J'ai encore loupé un potin ?Elliev a écrit : ↑18 août 2021, 13:44Tu ne lis toujours pas les potins toigreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:16
On fait comment si on recrute pas ? J'aimerais que Puel nous explique, il compte mettre qui pour remplacer potentiellement 6 ou 7 joueurs pendant 1 mois ?![]()
![]()
![]()
Je veux bien le lien ou Puel explique comment il va se demerder pour garder une équipe compétitive sans 7 joueurs
-
Boudebouz a fini sa carrière internationale je pense sauf si il réussi à se relancer ce qui sera plus bénéfique malgré une absence pour cause de CANLandais40 a écrit : ↑18 août 2021, 14:45P R I E Rgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 14:15J'ai encore loupé un potin ?Elliev a écrit : ↑18 août 2021, 13:44Tu ne lis toujours pas les potins toigreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:16
![]()
![]()
-
On en reparlera mon grand !!! Puel etant ici pour du long terme ,et apprecie fortement ce joueur qu'il a cotoyé ,,voudrais absolument lui faire signer un contrat ,et d'apres ce que j'ai compris ,il serait operationel pour le debut de la can ...voila ,je vous donne une info ,vous en faites ce que vous voulez les grands seigneursgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:00Ça sort d'où ça ?
Si je me trompe pas Kaputska c'est le milieu polonais qui était un très grand espoir en arrivant à Leicester mais qui a flop.
Depuis je sais pas du tout ou il est
EDIT : Rumeur bidon car il vient de se faire les ligaments croisés fin juillet.
Ta rumeur était presque bonne Steph64
-
Bah alors la si c'est vrai je serais le 1er a te faire mon mea culpaSteph64 a écrit : ↑18 août 2021, 15:17On en reparlera mon grand !!! Puel etant ici pour du long terme ,et apprecie fortement ce joueur qu'il a cotoyé ,,voudrais absolument lui faire signer un contrat ,et d'apres ce que j'ai compris ,il serait operationel pour le debut de la can ...voila ,je vous donne une info ,vous en faites ce que vous voulez les grands seigneursgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:00Ça sort d'où ça ?
Si je me trompe pas Kaputska c'est le milieu polonais qui était un très grand espoir en arrivant à Leicester mais qui a flop.
![]()
Concernant le long terme de Puel c'est dur a croire car il est en fdc juin 2022 et on a pas l'air de vouloir le prolonger... Et puis si y a une vente, il ne restera pas
Dernière modification par greenw42 le 18 août 2021, 15:24, modifié 1 fois.
-
Le problème n'est de toute façon pas au milieu : Gourna + Moueffeck + Aouchiche + très certainement Youssouf, Camara ca devrait le faire.Brahms82 a écrit : ↑18 août 2021, 15:14Boudebouz a fini sa carrière internationale je pense sauf si il réussi à se relancer ce qui sera plus bénéfique malgré une absence pour cause de CANLandais40 a écrit : ↑18 août 2021, 14:45P R I E Rgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 14:15J'ai encore loupé un potin ?Elliev a écrit : ↑18 août 2021, 13:44Tu ne lis toujours pas les potins toigreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:16
![]()
![]()
Par contre devant il faut prier pour que Hamouma et Nordin ne soit pas blessé, sinon ca va etre très très faible. Je ne parle pas de l'axe central qui sera au mieux Nade - Kolo, en esperant qu'ils soient dispo...
Bref sans au moins deux recrues, ca va bricoler severe
-
Sauf que Puel n'a pas cotoyé Bartosz. Lorsqu'il est arrivé en Angleterre, Bartosz était à Fribourg. Lorsqu'il est revenu, il ne l'a même pas pris pour le stage de préparation de l'équipe et l'a lâché à la première offre en Belgique, je n'ai plus le nom du club. Lorsque que Bartosz est revenu à Leicester avant de repartir au pays, Puel n'était plus là...Steph64 a écrit : ↑18 août 2021, 15:17On en reparlera mon grand !!! Puel etant ici pour du long terme ,et apprecie fortement ce joueur qu'il a cotoyé ,,voudrais absolument lui faire signer un contrat ,et d'apres ce que j'ai compris ,il serait operationel pour le debut de la can ...voila ,je vous donne une info ,vous en faites ce que vous voulez les grands seigneursgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:00
Ça sort d'où ça ?
![]()
Pour Bartosz, son retour en Pologne, au Legia, était un petit évènement vu sa côte au moment de son départ en Angleterre. Il a signé libre l'an dernier, sa saison dernière a été correcte mais pas grandiose. Il vient de se blesser le mois dernier.
Il n'y absolument aucune chance qu'il quitte le Legia, parce que c'est un cadre et parce que sa blessure lui enlève toute valeur marchande.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Il va rester plus que cela, on est vraiment dans la merde.Landais40 a écrit : ↑18 août 2021, 14:45P R I E Rgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 14:15J'ai encore loupé un potin ?Elliev a écrit : ↑18 août 2021, 13:44Tu ne lis toujours pas les potins toigreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:16
![]()
![]()
A moins d'un miracle en recrutement...
-
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'on se maintiendra sans trop de problèmes, avec ou sans recrutement.melhcast a écrit : ↑18 août 2021, 15:29Il va rester plus que cela, on est vraiment dans la merde.Landais40 a écrit : ↑18 août 2021, 14:45P R I E Rgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 14:15J'ai encore loupé un potin ?Elliev a écrit : ↑18 août 2021, 13:44Tu ne lis toujours pas les potins toigreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:16
![]()
![]()
A moins d'un miracle en recrutement...
-
Une attaque sans khazri et bouanga 

-
Ni Romain qui hiberne l’hiver ….

ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
C est clair que c est la saison de tout les dangers et dans cette optique les points perdus contre lens (car moi je considere qu on aurait du plier le match bien avant l egalisation) me font un peur.
Et c etait criant qu avec un neuf rapide, sur 3 ou 4 contre attaque on l aurait plier ....donc un 9 rapide en urgence Mrs les dirigeants
Et c etait criant qu avec un neuf rapide, sur 3 ou 4 contre attaque on l aurait plier ....donc un 9 rapide en urgence Mrs les dirigeants
-
PoSte a écrit : ↑18 août 2021, 15:26Sauf que Puel n'a pas cotoyé Bartosz. Lorsqu'il est arrivé en Angleterre, Bartosz était à Fribourg. Lorsqu'il est revenu, il ne l'a même pas pris pour le stage de préparation de l'équipe et l'a lâché à la première offre en Belgique, je n'ai plus le nom du club. Lorsque que Bartosz est revenu à Leicester avant de repartir au pays, Puel n'était plus là...Steph64 a écrit : ↑18 août 2021, 15:17On en reparlera mon grand !!! Puel etant ici pour du long terme ,et apprecie fortement ce joueur qu'il a cotoyé ,,voudrais absolument lui faire signer un contrat ,et d'apres ce que j'ai compris ,il serait operationel pour le debut de la can ...voila ,je vous donne une info ,vous en faites ce que vous voulez les grands seigneursgreenw42 a écrit : ↑18 août 2021, 13:00
Ça sort d'où ça ?
![]()
Pour Bartosz, son retour en Pologne, au Legia, était un petit évènement vu sa côte au moment de son départ en Angleterre. Il a signé libre l'an dernier, sa saison dernière a été correcte mais pas grandiose. Il vient de se blesser le mois dernier.
Il n'y absolument aucune chance qu'il quitte le Legia, parce que c'est un cadre et parce que sa blessure lui enlève toute valeur marchande.
[/quotvous me ferez toujours rire !! Vous les monsieur " je sais tout" mais qui en fait ,n'ont acces a aucune info en interne " mais qui ,par manque de sagesse ,se permettent de contredire tout et n'importe quoi !! Remarque un c...,ca ose tout !!! Et evidemment ,il y en a toujours un dans le village !!!
-
oui mais avec Charles, Rivera on a ce qu'il faut ....
ah ben non ?!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
T'éviteras de m'insulter s'il te plait.Steph64 a écrit : ↑18 août 2021, 16:34vous me ferez toujours rire !! Vous les monsieur " je sais tout" mais qui en fait ,n'ont acces a aucune info en interne " mais qui ,par manque de sagesse ,se permettent de contredire tout et n'importe quoi !! Remarque un c...,ca ose tout !!! Et evidemment ,il y en a toujours un dans le village !!!PoSte a écrit : ↑18 août 2021, 15:26
Sauf que Puel n'a pas cotoyé Bartosz. Lorsqu'il est arrivé en Angleterre, Bartosz était à Fribourg. Lorsqu'il est revenu, il ne l'a même pas pris pour le stage de préparation de l'équipe et l'a lâché à la première offre en Belgique, je n'ai plus le nom du club. Lorsque que Bartosz est revenu à Leicester avant de repartir au pays, Puel n'était plus là...
Il n'y absolument aucune chance qu'il quitte le Legia, parce que c'est un cadre et parce que sa blessure lui enlève toute valeur marchande.![]()
Tu as voulu lancer une rumeur exotique pour te faire mousser, quelqu'un s'est gentiment renseigné pour te dire que Bartosz était tout cassé et moi je te dis juste ce que je sais en tant que suiveur de l'Ekstraklasa et de la Pologne.
Un club ne recrute pas un joueur qui a les ligaments dans un tel état (et encore moins l'ASSE en manque de liquidités, avec Puel qui veut de vrais renforts) et le Legia ne le laissera pas partir.
D'ailleurs, pour la petite histoire il s'est blessé gravement... en célébrant un joli but. Je n'ai pas les images mais c'est une sacrée loose.

"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
C’est semble-t-il la braderie chez les vilains !
On pourrait retenter Slimani ?
-
Je ne vois pas comment ça serait possible vu son salaire (on parle de 300 000 € par mois !)vertsangsud a écrit : ↑18 août 2021, 16:58 C’est semble-t-il la braderie chez les vilains !
Dernière modification par Mic-Mic le 18 août 2021, 17:03, modifié 1 fois.