Triaud aime çaThe Smiths a écrit : ↑17 août 2021, 22:10Ou on leur refait une Nivaldo/Feindouno
Boudebouz vendu 7M et le Z 1,5![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Triaud aime çaThe Smiths a écrit : ↑17 août 2021, 22:10Ou on leur refait une Nivaldo/Feindouno
Boudebouz vendu 7M et le Z 1,5![]()
Je pense que le club attend de voir ce qu'il pourrait y avoir comme opportunité en dernière minute.
+ 1 d'autant qu'il revient de mieux en mieux je trouve, le preter ou le vendre franchement . Tain, c'est pire que le monopoly le foot maintenant ...Sosof a écrit : ↑17 août 2021, 20:09A part Neyou et Camara, à date, il n'y en a pas beaucoup qui lui arrive à la cheville.LBV a écrit : ↑17 août 2021, 17:29 Moi, je trouve que le prêt de Youssouf se discute mais clairement pas à Naples où il va cirer le banc. Et en admettant qu'il revienne ensuite, il ne lui resterai qu'une année de contrat ce qui est problématique.
Le mec a beaucoup de mal à se remettre d'une grosse blessure et enchaîne les prestations pas terribles.
Au milieu, pour trois postes, on a :
Camara : Capitaine et meilleur jouer de l'année dernière. Intouchable.
Moueffek : Blessé mais récemment prolongé donc on compte dessus
Gourna : Notre pépite. il faut lui faire de la place
Gabard : il avait montré de belles choses avant qu'on le grille lors du derby
Boudebouz : Invendable
Aouchiche : La pépite de Puel. Moi, je suis beaucoup plus circonspect
Neyou : Bon, vous le connaissez
Diousse : Pareil, invendable
Rivera : Parait que Puel veut le faire jouer au milieu
Je ne dis pas qu'il n'aurait pas de temps de jeu chez nous mais on est quand même loin d'être à poil s'il part. Et je n'ai pas compté d'autres jeunes de la réserve.
Je crois aussi qu'on oublie que sa femme, Naweal Ouinekh, vient d'arrêter sa carrière. Ca doit jouer sur sa volonté à rester chez nous.
Pour ma part je pense que si la rumeur (il faut bien qu’on s’occupe durant ce mercato de ouf !!…mais pour les 1000 pages c’est tenduvertdetahiti a écrit : ↑17 août 2021, 23:08+ 1 d'autant qu'il revient de mieux en mieux je trouve, le preter ou le vendre franchement . Tain, c'est pire que le monopoly le foot maintenant ...Sosof a écrit : ↑17 août 2021, 20:09A part Neyou et Camara, à date, il n'y en a pas beaucoup qui lui arrive à la cheville.LBV a écrit : ↑17 août 2021, 17:29 Moi, je trouve que le prêt de Youssouf se discute mais clairement pas à Naples où il va cirer le banc. Et en admettant qu'il revienne ensuite, il ne lui resterai qu'une année de contrat ce qui est problématique.
Le mec a beaucoup de mal à se remettre d'une grosse blessure et enchaîne les prestations pas terribles.
Au milieu, pour trois postes, on a :
Camara : Capitaine et meilleur jouer de l'année dernière. Intouchable.
Moueffek : Blessé mais récemment prolongé donc on compte dessus
Gourna : Notre pépite. il faut lui faire de la place
Gabard : il avait montré de belles choses avant qu'on le grille lors du derby
Boudebouz : Invendable
Aouchiche : La pépite de Puel. Moi, je suis beaucoup plus circonspect
Neyou : Bon, vous le connaissez
Diousse : Pareil, invendable
Rivera : Parait que Puel veut le faire jouer au milieu
Je ne dis pas qu'il n'aurait pas de temps de jeu chez nous mais on est quand même loin d'être à poil s'il part. Et je n'ai pas compté d'autres jeunes de la réserve.
Je crois aussi qu'on oublie que sa femme, Naweal Ouinekh, vient d'arrêter sa carrière. Ca doit jouer sur sa volonté à rester chez nous.
vivement lewandowskimagicseb42 a écrit : ↑18 août 2021, 09:56Piste fiable...c'est à dire? Une relation à toi?
Après kozlowski hier, le polonais est à la mode niveau rumeur.
Retour attendu le 22 mars 2022 pour être précis
Soit, salaire chargé, Boudebouz + Silva + Youssouf + NordinMrManchot a écrit : ↑18 août 2021, 10:19 Petite stats sympa, si on fait la moyenne sur les 10 dernières années on achète en moyenne pour 12M de joueur par an, et on vend pour plus de 22M : https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... verein/618
On a une balance mutation joueur d'environ +10M en moyenne par année. Malgré ça la situation financière est mauvaise. Si on fait un calcul très grossier, il faudrait baisser la masse salariale de plus de 800000€ / mois pour être a l'équilibre![]()
![]()
![]()
Je pense que c'est même pire que ça, nos, enfin notre président ne réfléchissant qu'en fonction de la Dncg, il est hors de question pour lui d'imaginer être à 1€ de négatif devant l'instance.YACINE a écrit : ↑18 août 2021, 10:42 Ce mercato est pire que les précédents, on ne peut faire aucun transfert sec donc mettre une somme même modeste et proposer un salaire attractif, pour moi on est tellement à l'agonie financièrement que si Boudebouz et Diousse partent, ils ne seront pas remplacés.
Aucune piste n'aboutit car on doit encore vendre pour satisfaire la DNCG, c est l'austérité car nos présidents veulent vendre tout en gardant leur prérogatives, et pour eux perdre la lumière que leur offre l'ASSE est impensable.
Le club est en vente depuis 2017 et rien n'aboutit...
Même les promus sont mieux que nous...YACINE a écrit : ↑18 août 2021, 10:42 Ce mercato est pire que les précédents, on ne peut faire aucun transfert sec donc mettre une somme même modeste et proposer un salaire attractif, pour moi on est tellement à l'agonie financièrement que si Boudebouz et Diousse partent, ils ne seront pas remplacés.
Aucune piste n'aboutit car on doit encore vendre pour satisfaire la DNCG, c est l'austérité car nos présidents veulent vendre tout en gardant leur prérogatives, et pour eux perdre la lumière que leur offre l'ASSE est impensable.
Piste très très fiableJunito a écrit : ↑18 août 2021, 10:22Retour attendu le 22 mars 2022 pour être précis![]()
https://www.transfermarkt.fr/bartosz-ka ... ler/246579
On est complètement sclérosé car aucun investissement en capital n'a été fait dans le club depuis des lustres, à la différence de 90% des clubs avec lesquels nous sommes en compétition. BC et RR n'ont pas de thunes, c'est un fait. Ils vivent sur les recettes du club ça aussi c'est un fait. Et pour eux vendre maintenant ne serait pas la meilleure opération financière. Il y a 650 pages de débat sur le thread qui leur est consacré donc pas la peine de ressasser cela ici.NomDeStade a écrit : ↑18 août 2021, 10:49Je pense que c'est même pire que ça, nos, enfin notre président ne réfléchissant qu'en fonction de la Dncg, il est hors de question pour lui d'imaginer être à 1€ de négatif devant l'instance.YACINE a écrit : ↑18 août 2021, 10:42 Ce mercato est pire que les précédents, on ne peut faire aucun transfert sec donc mettre une somme même modeste et proposer un salaire attractif, pour moi on est tellement à l'agonie financièrement que si Boudebouz et Diousse partent, ils ne seront pas remplacés.
La Dncg est le gendarme financier, nous sommes les seuls à être ds le positif depuis 10 ans, à avoir un bilan post covid encore présenté ds le positif, mais on est complètement sclérose. Car nos présidents n'ont plus l'envergure pour diriger le club, mais apprécient tellement la lumière qu'ils s'en foutent.
Oui oui… et en plus on économise encore sur les salaires de Debuchy Modeste Retsos Cisse Moulin KMP…