Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21

Re: Lens 1 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par titin21 »

maxarthur a écrit : 15 août 2021, 19:09
NomDeStade a écrit : 15 août 2021, 19:05
squaty a écrit : 15 août 2021, 19:00
NomDeStade a écrit : 15 août 2021, 18:19 Bouanga qui marque, ça doit faire chier certains
Non je pense toujours la même chose de lui son but bravo a lui mais il frappe sur le gardien qui n'a pas la main solide, mais par contre quand il faut réfléchir fasse au gardien il fait n'importe quoi et il rate le 3 - 1 du coup le nul est pour lui.
Sauf que s'il était un peu plus lucide devant le but, il ne jouerai plus chez nous depuis longtemps.

Et pourtant malgré son déchet, il reste avec Khazri, celui qui est le plus dangereux, et il finira avec son quota de buts et passes décisives en fin de saison.

Ce qui est insupportable avec le bashing anti Bouanga, c'est qu'on a un attaquant généreux dans l'effort, plutôt dangereux offensivement et certes parfois brouillon, mais vs voulez qui a la place en fait ? Rivera ? Abi ? Krasso ? Ou même proposer un nom d'un joueur plus fort que lui à moins de 10 millions d'€ en l1 ?

Si tu n'aimes pas Bouanga, mais tu devais détester Kmp..
Bien résumé pour Bouanga :super:
:amen:
Analyse d'une grande lucidité...
Gonzalo Ramirez

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Gonzalo Ramirez »

squaty a écrit : 15 août 2021, 19:10
greenw42 a écrit : 15 août 2021, 19:03 Il nous faut IMPÉRATIVEMENT un 9 !
L'attaque est trop faible.
Concentrons tous nos efforts sur un buteur, le reste ça peut tenir
Le problème c'est que tu peux prendre le meilleur attaquant du monde si on ne lui donne pas le ballon devant on y arrivera pas. Bouanga est perso, Nordin a une belle balle de contre il profite des ces partenaire pour déclencher une frappe mais il peut aussi la donner.
Mouais on finit à 0.9 expected goals et on en met 2 donc l'attaque a plus que tenu la route. Les équipes qui mettent toutes leurs occases au fond ça n'existe pas. Moi ce qui me fait peur c'est l'absence de relève si blessure de Bouanga ou Khazri. Sinon super match, légère déception vu que l'égalisation lensoise intervient alors qu'on était en train de prendre le dessus.
maxarthur

Message par maxarthur »

Assebitbol a écrit : 15 août 2021, 19:12
NomDeStade a écrit : 15 août 2021, 18:19 Bouanga qui marque, ça doit faire chier certains
Non je pense toujours la même chose de lui son but bravo a lui mais il frappe sur le gardien qui n'a pas la main solide, mais par contre quand il faut réfléchir fasse au gardien il fait n'importe quoi et il rate le 3 - 1 du coup le nul est pour lui.
Sauf que s'il était un peu plus lucide devant le but, il ne jouerai plus chez nous depuis longtemps.

Et pourtant malgré son déchet, il reste avec Khazri, celui qui est le plus dangereux, et il finira avec son quota de buts et passes décisives en fin de saison.

Ce qui est insupportable avec le bashing anti Bouanga, c'est qu'on a un attaquant généreux dans l'effort, plutôt dangereux offensivement et certes parfois brouillon, mais vs voulez qui a la place en fait ? Rivera ? Abi ? Krasso ? Ou même proposer un nom d'un joueur plus fort que lui à moins de 10 millions d'€ en l1 ?

Je n’ai jamais vu Kmp sourire quand il rate une occasion énorme, c’est ça qui est insupportable avec bouanga
C'est-à-dire que mettre les occasions n'était pas son point fort principal si vous voyez ce que je veux dire.
thesnakke

Message par thesnakke »

Marée verte a écrit : 15 août 2021, 19:13 Bon match de foot, avec deux belles équipes et un score de parité logique.
Il y a de la qualité dans notre équipe et les "taulards" Kolo, Khazri et Hamouma semblent bien joué leur rôle cette année ! :super:

Reste qu'une ou deux arrivées devant est obligatoire. Khazri ne tiendra pas ce rythme toute la saison, Hamouma n'a que 45,60 minutes dans les jambes, Nordin est (au mieux) inconstant, Abi et Krasso n'ont pas encore le niveau...
Les tauliers plutôt non ? Les taulards c'est pas trop la même :hehe:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
patom42

Message par patom42 »

Bon match et très bonne 2ème mi temps qui aurait mérité les 3 points.
J,ai vu de très bonnes séquences et un état d’esprit conquérant, à confirmer :super:

Par contre je ne comprends pas ceux qui viennent chier sur l’équipe en permanence.
Il ne faut pas confondre la vente du club avec la performance de l’équipe.
Ici c’est sainté, soutenir nos couleurs à + de sens qu’ailleurs.
On ne va pas tout détruire sur le prétexte d’un hypothétique monde meilleur.
Jusqu’à preuve du contraire , la vente est toujours d’actualité, laissons faire les choses et encourageons nos joueurs.
Punky

Message par Punky »

Difficile de reprocher quoique ce soit à nos verts ce soir. Ils ont tout donné et ont fait honneur au maillot vert. Bravo à eux !

Ma grosse crainte est la blessure de Neyou. Ca semblait être un souci musculaire, donc cela veut dire potentiellement une indisponibilité de plusieurs semaines. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dan-29

Message par dan-29 »

Dommage on aurait pu prendre les 3 points avec un peu plus de réussite. Après à 2-2 on peut perdre également vu que 3 attaquants sont sortis ...
supporter depuis 1975
Elbarto62

Message par Elbarto62 »

maxarthur a écrit : 15 août 2021, 19:11 Je n'ai vu que la deuxième mi temps et encore streaming qui plante ...
J'ai une question; Certains critiquent Green mais sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé très bon... J'ai loupé un truc?
L'égalisation lensoise est une frappe dans le soupirail qu'il semblait réussir à sortir habituellement. Mais il a peut être été gêné par le soleil.
Marée verte

Message par Marée verte »

maxarthur a écrit : 15 août 2021, 19:11 Je n'ai vu que la deuxième mi temps et encore streaming qui plante ...
J'ai une question; Certains critiquent Green mais sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé très bon... J'ai loupé un truc?
Non, tu es juste sur P2, là où on aime bien critiquer ses joueurs :rougefaché:

Green fait son match ce soir, avec quelques belles interventions.
Socio N°50.
dan-29

Message par dan-29 »

Elbarto62 a écrit : 15 août 2021, 19:16
L'égalisation lensoise est une frappe dans le soupirail qu'il semblait réussir à sortir habituellement. Mais il a peut être été gêné par le soleil.
oui je pense qu'il n'a pas vu le tir partir dommage
supporter depuis 1975
titin21

Message par titin21 »

On a un banc trop court.
La blessure de Neyou est déjà un coup dur et prions pour qu'hamouma ou Bouanga, Khazri ne se blessent pas.
Recruter un attaquant est une priorité absolue.
dav78

Message par dav78 »

patom42 a écrit : 15 août 2021, 19:14 Par contre je ne comprends pas ceux qui viennent chier sur l’équipe en permanence.
Surement des adeptes du topic Direction démission. :frime:
Ces types là ne seront contents que quand la direction aura vendu le club... Pour le meilleur ou pour le pire. :taistoi:
maxarthur

Message par maxarthur »

Elbarto62 a écrit : 15 août 2021, 19:16
Merci de ton retour..mon streaming a coupé sur le but, je l'ai revu vite fait. Difficile a dire s'il pouvait la sortir
squaty

Message par squaty »

Pour moi les points positifs c'est Sow donc avec Nadé et Moukoudi on devrait pouvoir faire la saison si pas de grosse blessure. Kolo intéressant même si parfois il se faisait prendre dans le dos quand il ratait une passe en montant. Youssouf s'il arrêtte ces conneries à 20 mètres de nos but ça ira. Khazri que j'ai trouvé collectif dommage parfois de rater la passe qui aurait pu donner de belles opportunité.

Pour les points négatif, Bouanga, même s'il marque c'est pas possible de rater l'occasion qu'il a et énormément de déchet, il ne passe jamais un joueur. En plus de ça au lieu de jouer collectif ce qui permettrait peut être de mettre plus de but et qu'il continu de reprendre confiance en faisant gagner son équipe autrement qu'en voulant marqué il persiste à être perso. J'en suis au point de me demander s'il ne faut pas le vendre, et qu'est ce que Krasso aurait fait avec les mêmes opportunités. Gourna pour moi fait une mauvais entrée.

Voila un bon nul de prit pour lrquel on aurait signé avant le match, avec la physionomie du score on peut regretter de ne pas en avoir trois. Le côté positif même si on n'a que deux points c'est d'avoir toujours pas perdu un match. Il faudra un gros GG samedi prochain pour enfoncer Lille, pour qui ce match sera très important car en cas de victoire de nos verts ils seront très mal avant d'avoir le début de la ligue des champions
vertdu84

Message par vertdu84 »

La grosse satisfaction c'est que certte équipe de jeunots a la fin a su garder le score et ne pas perdre le match.
Signe qu'on gagne en maturité
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
greenw42

Message par greenw42 »

Par contre j'ai très peur de la blessure de Neyou.
On peut quasiment pas s'en passer :nono:
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Espérons que ce soit juste une béquille pour Neyou. Il va nous manquer s'il est blessé.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

vertdu84 a écrit : 15 août 2021, 19:05
vertluisant74 a écrit : 15 août 2021, 19:04
J.Zimako a écrit : 15 août 2021, 18:59 Selon moi, on gagnait le match l'année dernière avec un bon Cissé.
Pourtant Sow a été très bon, non ?
Excellent
Oui, et avec Moukoudi c'est une charnière solide.
Marée verte

Message par Marée verte »

thesnakke a écrit : 15 août 2021, 19:14
Marée verte a écrit : 15 août 2021, 19:13 Bon match de foot, avec deux belles équipes et un score de parité logique.
Il y a de la qualité dans notre équipe et les "taulards" Kolo, Khazri et Hamouma semblent bien joué leur rôle cette année ! :super:

Reste qu'une ou deux arrivées devant est obligatoire. Khazri ne tiendra pas ce rythme toute la saison, Hamouma n'a que 45,60 minutes dans les jambes, Nordin est (au mieux) inconstant, Abi et Krasso n'ont pas encore le niveau...
Les tauliers plutôt non ? Les taulards c'est pas trop la même :hehe:
Oups, encore dans le match..dur de trouver les bons mots . :hehe:
Socio N°50.
squaty

Message par squaty »

Tu veux que je te dise il me fait de plus en plus penser à KMP il ne passe jamais son défenseur, et ce n'est pas le détester de reconnaitre ça. Ensuite tu me parles de Krasso, Rivera et Abi, pour Abi si on le met sur le côté je pense qu'il fera mieux, mais on le met en 9 pour le moment, Rivera et Krasso ont il déjà eu tout le temps de jeu que Bouanga il a pour pouvoir au moins comparer ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

Gourna tres bonne entrée avec beaucoup de présence physique
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Parasar

Message par Parasar »

Même si on aurait pu choper mieux on sort on gros match face à une équipe ultra motivée devant son public.
Donc plutôt content. J'espère juste que neyou s'est arrêté à temps et qu'il ne ratera pas plus d'un ou deux matchs.
Bouanga... Que dire il est tout aussi agaçant qu'on dispensable.
Pour le reste ce kolo là fait plaisir. Et avec moukoudi sow et Nade je me pose de plus en plus la question du recrutement d'un DC.
ALV
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche

Message par Platoche »

Encore un but du gros qu'on veut vendre et de ce nul de Bouanga, heureusement que les jeunes tiennent la baraque !

Brave les verts ;)
Image

Les verts toujours...
Assebitbol

Message par Assebitbol »

maxarthur a écrit : 15 août 2021, 19:14
Assebitbol a écrit : 15 août 2021, 19:12

Je n’ai jamais vu Kmp sourire quand il rate une occasion énorme, c’est ça qui est insupportable avec bouanga
C'est-à-dire que mettre les occasions n'était pas son point fort principal si vous voyez ce que je veux dire.
T’étais ou le 6 février 2017 ;)
moravcik71

Message par moravcik71 »

riflebird a écrit : 15 août 2021, 18:55 Match nul

On aurait dû gagner ce match.
Sur la seconde période Bouanga doit faire le break et à la place on les laisse revenir à 10. Cela ne doit pas arriver.
Du positif mais on doit être plus efficace et on a encore beaucoup de métier à apprendre.
Les jeunes continuent d'apprendre le métier mais je trouve que le 2ème but est pour le staff plus précisément le soigneur qui doit avoir plus d'expérience pour compenser la jeunesse de notre équipe. Faire durer la prise en charge sur le terrain pendant que le changement se prépare car en infériorité numérique face une équipe qui pousse, leurs occasions pourraient faire beaucoup plus mal :rougefaché:
Après avant le match, je signais pour un 1ps à Bollaert mais en sortie de celui-ci j'ai le sentiment d'en perdre 2 :(
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Répondre