On perd 2 points...
Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
-
bon c'est pas un mauvais point mais vu la physionomie de la 2eme période on peut avoir des regrets...
-
Avant le match, on aurait signé pour le nul. Un bon résultat au final malgré les regrets.
-
Très bon point pris en terre lensoise. 

-
-
-
bouanga doit la reprendre direct au lieu de controler ou il a la solution youssouf au milieu tout seull.angevert a écrit : ↑15 août 2021, 18:50Dommage effectivement mais vous reverrez l'action, Leca fait une super sortie et il est couvert par son défenseur.
C'était pas si ouvert que ça
-
On doit gagner ce match mais Étienne nous sort deux beaux arrêts qui nous sauve le point.
Espérons pas trop de blessés et il va falloir battre les caniches
Espérons pas trop de blessés et il va falloir battre les caniches
-
On est déçus parce qu'on mène 2 fois et qu'on a la balle du break mais regardez la compo sur la fin de match, que des jeunes.
Ils ont tenu, bravo à eux !
Les vieux ont fait le job!
Bravo les verts
Lens physiquement c'est costaud
Ils ont tenu, bravo à eux !
Les vieux ont fait le job!
Bravo les verts
Lens physiquement c'est costaud

-
C'est moi ou on retrouve un Kolo loin d'être dégueulasse... ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Le chauve nous a bien ***_**...ça devient habituel avec lui. Par contre pas de carton contre sotaca et son attentat sur Maçon
-
Match nul logique au final mais belle seconde mi-temps où on a loupé le coche pendant que les lensois digéraient les saucisses frites de la mi-temps

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Sur l'ensemble le score est pas illogique mais y avait moyen de prendre plus malgré tout.
J'ai un peu les boules de se faire égaliser quand on est à 10 suite à la béquille que prend Neyou.
J'ai un peu les boules de se faire égaliser quand on est à 10 suite à la béquille que prend Neyou.
-
Même si on mène au score à deux reprises, Lens a beaucoup plus poussé que nous .
Le score est mérité, et sans Green on aurai pu laisser le point du nul
Le score est mérité, et sans Green on aurai pu laisser le point du nul
-
Mon message reposait sur une raillerie concernant la propension de Puel à faire tourner énormément (fait très établi que l'on peut appuyer par des données)Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 17:54Bah non, que répondre à ce non sens ? On a compris que t'aimais pas Puel, t'inquiète. Pas la peine de raconter n'importe quoi.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 17:07Sinon, tu as des arguments parfois?Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 16:35Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 16:22 Il faut quand même noter un changement important par rapport à l'année dernière. Puel ne semble plus faire ses compos après une visite chez un marabout mais propose des compos globalement logiques.
Bon pas totalement non plus puisqu'il s'obstine à mettre le mettre le meilleur jeune sur le banc.
Bon, il a aussi mis sur le banc la pépite qu'il avait arrachée au PSG.
Bon, il a aussi mis sur le banc le meilleur défenseur de la semaine dernière. Probablement pour qu'il ne prenne pas le melon.
Les voies du Seigneur restent impénétrables.c'est d'un ridicule, on t'écoute coach
Je soulignais que dans la compo de départ de figuraient pas trois jeunes aux caractéristiques différentes et m'en étonnait compte tenu de ce qu'est le projet de l'ASSE, s'appuyer sur les jeunes. D'une part le plus gros potentiel (Gourna), d'autre part le joueur sur lequel le coach a demandé au club d'investir (Aouchiche) et enfin la bonne surprise du dernier match (Nadé)
Bref, mon message avait parfaitement du sens contrairement à ce que tu conclus hâtivement. D'ailleurs, plusieurs potonautes ont répondu avec des arguments parfois parfaitement recevables (FDT). Tu as été le seul à te contenter d'une formule lapidaire et de mépris, une tonalité que tu sembles affectionner de manière générale.
Je n'ai pas vu le match, mais c'est évidemment un bon point. Je suis content que l'on installe la triplette Khazri, Bouanga et Hamouma. Ce sont les joueurs offensifs les plus expérimentés, mais ce sont également et surtout les meilleurs. Je crois que l'on peut espérer une saison moins désespérante que la précédente à défaut d'être enthousiasmante.
Dernière modification par Tryphôn le 15 août 2021, 18:59, modifié 1 fois.
Un abruti.
-
Le mécano est à Nice.bernojax a écrit : ↑15 août 2021, 18:55si il trouve le tournevisregiayotte a écrit : ↑15 août 2021, 18:55benchaye a écrit : ↑15 août 2021, 18:54Lille en pleine forme...regiayotte a écrit : ↑15 août 2021, 18:52C’est bien pour ça que je dis que cette équipe est désespérante, on sent qu’elle pourrait faire bien mieux, mais non. Là y’a Lille et Marseille qui arriventpunk77du42 a écrit : ↑15 août 2021, 18:50Entièrement d'accord, et en général tu marque pas, derrière tu es puni.
Ben voilà....
Lille champion de France, qui va sûrement serrer les vis après les 7 buts encaissés
-
Selon moi, on gagnait le match l'année dernière avec un bon Cissé.
Dernière modification par J.Zimako le 15 août 2021, 18:59, modifié 1 fois.
-
Très bon résultat
Belle prestation
Excellent etat d'esprit
Khazri et Bouanga en forme
Des occases pour le 3-1
Ambiance de rêve
J'ai adoré ce match tres encourageant
Belle prestation
Excellent etat d'esprit
Khazri et Bouanga en forme
Des occases pour le 3-1
Ambiance de rêve
J'ai adoré ce match tres encourageant
-
Bravo à Green. Bouanga arrête de te la raconter.
-
Un beau match.
Le problème de cette équipe est toujours le même : on alterne trop les temps forts et les temps faibles, on manque de régularité et de consistance. La jeunesse explique cela en grande partie. Mais on a vu de belles choses, notamment lors des 25 premières minutes de chaque mi-temps. Bonne capacité de projection, bon pressing, bonne solidarité. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de progrès depuis 1 an me semblent aveugles.
Le problème de cette équipe est toujours le même : on alterne trop les temps forts et les temps faibles, on manque de régularité et de consistance. La jeunesse explique cela en grande partie. Mais on a vu de belles choses, notamment lors des 25 premières minutes de chaque mi-temps. Bonne capacité de projection, bon pressing, bonne solidarité. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de progrès depuis 1 an me semblent aveugles.
-
Delerue comme d'hab...horrible...
-
La passe n'est jamais une solution pour bouangamasb42 a écrit : ↑15 août 2021, 18:57bouanga doit la reprendre direct au lieu de controler ou il a la solution youssouf au milieu tout seull.angevert a écrit : ↑15 août 2021, 18:50Dommage effectivement mais vous reverrez l'action, Leca fait une super sortie et il est couvert par son défenseur.
C'était pas si ouvert que ça
-
Re: Lens 1 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Non je pense toujours la même chose de lui son but bravo a lui mais il frappe sur le gardien qui n'a pas la main solide, mais par contre quand il faut réfléchir fasse au gardien il fait n'importe quoi et il rate le 3 - 1 du coup le nul est pour lui.