Excellent
Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Bouanga glisser une balle lolbenchaye a écrit : ↑15 août 2021, 18:52La glisser à Youssouf sur la 2ème tentative était la bonne solutionl.angevert a écrit : ↑15 août 2021, 18:50Dommage effectivement mais vous reverrez l'action, Leca fait une super sortie et il est couvert par son défenseur.
C'était pas si ouvert que ça
-
Re: Lens 1 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Sauf que s'il était un peu plus lucide devant le but, il ne jouerai plus chez nous depuis longtemps.
Et pourtant malgré son déchet, il reste avec Khazri, celui qui est le plus dangereux, et il finira avec son quota de buts et passes décisives en fin de saison.
Ce qui est insupportable avec le bashing anti Bouanga, c'est qu'on a un attaquant généreux dans l'effort, plutôt dangereux offensivement et certes parfois brouillon, mais vs voulez qui a la place en fait ? Rivera ? Abi ? Krasso ? Ou même proposer un nom d'un joueur plus fort que lui à moins de 10 millions d'€ en l1 ?
Si tu n'aimes pas Bouanga, mais tu devais détester Kmp..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
bravo les jeunes poiusses
vous vous êtes battus avec vos armes tout comme cet catin d'arbitre
vous vous êtes battus avec vos armes tout comme cet catin d'arbitre
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
On finit quand même le match avec cette compo
Green
Djie - Maçon - Sow - Moukoudi - Kolo
Aouchiche - Camara - Gourna - Rivera
Nordin
Bon match de Green et des deux centraux. J'ai trouvé les autres un peu sur courant alternatif. C'est en tout cas un très bon point de pris.
Lens a un très belle équipe.
J'ai été surpris par trois choses mais je suis peut-être le seul :
- le commentateur qui dit que Puel veut faire jouer Rivera en relayeur
- Djie qui après 5 minutes sur le terrain semblait donner l'impression d'avoir les jambes lourdes
- Bouanga qui marque et finit quelques actions avec une gestuelle très décontractée où tu as l'impression qu'il est à l'entrainement. Curieux.

Green
Djie - Maçon - Sow - Moukoudi - Kolo
Aouchiche - Camara - Gourna - Rivera
Nordin
Bon match de Green et des deux centraux. J'ai trouvé les autres un peu sur courant alternatif. C'est en tout cas un très bon point de pris.
Lens a un très belle équipe.
J'ai été surpris par trois choses mais je suis peut-être le seul :
- le commentateur qui dit que Puel veut faire jouer Rivera en relayeur

- Djie qui après 5 minutes sur le terrain semblait donner l'impression d'avoir les jambes lourdes

- Bouanga qui marque et finit quelques actions avec une gestuelle très décontractée où tu as l'impression qu'il est à l'entrainement. Curieux.
Banzaiiii !
-
-
Putain, je m en vais
Plein le cul de lire toutes ces conneries
Vous etes jamais contents
Bravo les verts et puis c est tout
Plein le cul de lire toutes ces conneries
Vous etes jamais contents
Bravo les verts et puis c est tout
-
-
-
Sans dire qu'il a été excellent, il a fait un bon match. Mais je trouve qu'il doit encore progresser pour être constant tout un match.
Avec Cissé, on ne prenait pas le premier but déjà.
Dernière modification par J.Zimako le 15 août 2021, 19:09, modifié 1 fois.
-
Notre défense a été énorme pour moi ce soir
-
Bien résumé pour BouangaNomDeStade a écrit : ↑15 août 2021, 19:05Sauf que s'il était un peu plus lucide devant le but, il ne jouerai plus chez nous depuis longtemps.
Et pourtant malgré son déchet, il reste avec Khazri, celui qui est le plus dangereux, et il finira avec son quota de buts et passes décisives en fin de saison.
Ce qui est insupportable avec le bashing anti Bouanga, c'est qu'on a un attaquant généreux dans l'effort, plutôt dangereux offensivement et certes parfois brouillon, mais vs voulez qui a la place en fait ? Rivera ? Abi ? Krasso ? Ou même proposer un nom d'un joueur plus fort que lui à moins de 10 millions d'€ en l1 ?

-
Le problème c'est que tu peux prendre le meilleur attaquant du monde si on ne lui donne pas le ballon devant on y arrivera pas. Bouanga est perso, Nordin a une belle balle de contre il profite des ces partenaire pour déclencher une frappe mais il peut aussi la donner.
-
On est devant Lyon Lille et Monaco au classement.
Ça sent l'Europe
Ça sent l'Europe

-
Contre Lorient, on revient, j'ai eu le sentiment qu'on a fait un mauvais résultat.
Contre Lens, on mène deux fois sans être ridicule, et pourtant ce nul me paraît être bénéfique pour nous. Comme quoi...
L'occase de Bouanga de 3-1 est frustrante, m'enfin 10 min avant il sort un super enchaînement.
Derrière, on a fait ce qu'on peut à 11 contre 12, même à 13 avec un arbitrage dégueulasse (guignol de Delerue
). J'ai pas du tout de regrets sur le résultat.
Par contre on est pas plus avancé sur la valeur de notre effectif. On fait de belles choses mais ça manque beaucoup de concentration et de régularité par moment.
Ça peut bien se régler en parti et basculer sur une saison tranquille. Comme être la grosse galère... Bref, wait and see.
Contre Lens, on mène deux fois sans être ridicule, et pourtant ce nul me paraît être bénéfique pour nous. Comme quoi...
L'occase de Bouanga de 3-1 est frustrante, m'enfin 10 min avant il sort un super enchaînement.
Derrière, on a fait ce qu'on peut à 11 contre 12, même à 13 avec un arbitrage dégueulasse (guignol de Delerue

Par contre on est pas plus avancé sur la valeur de notre effectif. On fait de belles choses mais ça manque beaucoup de concentration et de régularité par moment.
Ça peut bien se régler en parti et basculer sur une saison tranquille. Comme être la grosse galère... Bref, wait and see.

-
-
Je n'ai vu que la deuxième mi temps et encore streaming qui plante ...
J'ai une question; Certains critiquent Green mais sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé très bon... J'ai loupé un truc?
J'ai une question; Certains critiquent Green mais sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé très bon... J'ai loupé un truc?
-
Bon des fois je suis râleur mais aujourd'hui j'ai moins envie de l'être.
Alors il y a eu des temps forts et faibles.... Logiquement. C'est le deuxième match de la saison. Il faut du temps pour que le physique de l'équipe soit plus homogène.
En revanche les mecs se sont arrachés.... L'an dernier ce milieu lensois nous avait bouffé... Aujourd'hui on a répondu.
Pour finir très rassuré par Maçon.... Moukoudi bien aussi.
Et dernier gros point positif, dans un stade à guichet fermé avec de l'ambiance nos jeunes joueurs ne se sont pas démontés.
Allez les verts
Alors il y a eu des temps forts et faibles.... Logiquement. C'est le deuxième match de la saison. Il faut du temps pour que le physique de l'équipe soit plus homogène.
En revanche les mecs se sont arrachés.... L'an dernier ce milieu lensois nous avait bouffé... Aujourd'hui on a répondu.
Pour finir très rassuré par Maçon.... Moukoudi bien aussi.
Et dernier gros point positif, dans un stade à guichet fermé avec de l'ambiance nos jeunes joueurs ne se sont pas démontés.
Allez les verts
-
Je pense que ce qui agace chez Bouanga, c'est son attitude. Il semble quand même assez dilletante et surtout fait assez peu de passes. Chose que KMP ne montrait pas du tout.NomDeStade a écrit : ↑15 août 2021, 19:05Sauf que s'il était un peu plus lucide devant le but, il ne jouerai plus chez nous depuis longtemps.
-
Franchement rageant ce nul alors que :
- Bouanga a l'occasion du 3-1,
- on se fait égaliser à 10 contre 11,
- l'arbitre nous encule deux fois de suite à 2-2 en ne laissant pas un contre se développer et en ne sifflant pas un tacle par derrière sur Nordin.
Bravo aux joueurs qui ont fait un sacré match face à un adversaire coriace.
- Bouanga a l'occasion du 3-1,
- on se fait égaliser à 10 contre 11,
- l'arbitre nous encule deux fois de suite à 2-2 en ne laissant pas un contre se développer et en ne sifflant pas un tacle par derrière sur Nordin.
Bravo aux joueurs qui ont fait un sacré match face à un adversaire coriace.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Match encourageant dans l'ensemble mais on a un banc très très court, y a qu'à voir la compo de la fin.
Si on ne veut pas vivre une saison difficile, il nous faut recruter un avant centre et pas en échange de Bouanga mais juste en plus.
La tuile c'est la blessure de Neyou car apparemment c'est la cuisse donc plusieurs semaines d'absences...
Si on ne veut pas vivre une saison difficile, il nous faut recruter un avant centre et pas en échange de Bouanga mais juste en plus.
La tuile c'est la blessure de Neyou car apparemment c'est la cuisse donc plusieurs semaines d'absences...

-
Je n’ai jamais vu Kmp sourire quand il rate une occasion énorme, c’est ça qui est insupportable avec bouangamaxarthur a écrit : ↑15 août 2021, 19:09Bien résumé pour BouangaNomDeStade a écrit : ↑15 août 2021, 19:05Sauf que s'il était un peu plus lucide devant le but, il ne jouerai plus chez nous depuis longtemps.
Si tu n'aimes pas Bouanga, mais tu devais détester Kmp..![]()
-
Personnellement, j'ai bien aimé Maçon. Il est bien revenu de sa blessure. Il a vraiment de belles qualités pour un latéral. Il peut devenir un tout bon
-
Bon match de foot, avec deux belles équipes et un score de parité logique.
Il y a de la qualité dans notre équipe et les "taulards" Kolo, Khazri et Hamouma semblent bien joué leur rôle cette année !
Reste qu'une ou deux arrivées devant est obligatoire. Khazri ne tiendra pas ce rythme toute la saison, Hamouma n'a que 45,60 minutes dans les jambes, Nordin est (au mieux) inconstant, Abi et Krasso n'ont pas encore le niveau...
Il y a de la qualité dans notre équipe et les "taulards" Kolo, Khazri et Hamouma semblent bien joué leur rôle cette année !

Reste qu'une ou deux arrivées devant est obligatoire. Khazri ne tiendra pas ce rythme toute la saison, Hamouma n'a que 45,60 minutes dans les jambes, Nordin est (au mieux) inconstant, Abi et Krasso n'ont pas encore le niveau...
Socio N°50.
-
Plusieurs choses sur ce match, je retire du positif même une pointe de déception car la seconde mi temps lensoise durant 30min est nulle. Bouanga marque sur un exploit individuel , cela n’arrivait plus depuis un an et demi. Khazri est en jambe comme jamais. Derrière je suis impressionné par Moukoudi, Sow . Que de progrès en un an! Green sauve la maison en fin de match. Kolo a souffert mais a répondu présent! Maçon va monter en puissance et va bien revenir! L’année dernière on le perdait ce match! Aux entrants de faire le boulot et d’être décisif, Nordin doit passer un cap, tout comme Aouchiche . Maintenant faut prendre les 3 face à Lille !