ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7670
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

old_side a écrit : 22 juil. 2021, 17:05
Wert a écrit : 22 juil. 2021, 16:53
Kabigon a écrit : 22 juil. 2021, 16:01 Surtout le "bêtise grasse", les cellules adipeuses étant un sujet sensible sur P² (jurisprudence Khazri/Junito).
C'est une hypothèse au milieu d'autres. Elle sont en plus adoucies par un point d'interrogation afin d'appeler aux contributions pour avis d'autres potonotes
je crois qu'il se moquait gentiment :mrgreen:
Les bêtises crasses :mrgreen:
Bien vu Kabigon
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kabigon »

epopee76 a écrit : 22 juil. 2021, 17:51
Kabigon a écrit : 22 juil. 2021, 15:41
epopee76 a écrit : 22 juil. 2021, 15:31 ........" L'ASSE pensait avoir trouvé un meneur de jeu avec Illan Iliev. Ce jeune espoir bulgare, né et formé au Portugal, sort de deux exercices où il a plutôt convaincu dans le club du Cherno More (Bulgarie). Le club stéphanois comptait sur son recrutement pour se renforcer offensivement. Mais l'ASSE a trop tardé puiqu'Iliev s'est engagé avec l'Apollon Limassol pour 500 000€ là où Saint-Etienne espérait un prêt avec option d'achat selon le journaliste Benjamin Danet. "

https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-559425

J'espère que ce post ne va pas déplaire à certains. :)
Ben...
Question 1 : est-ce que But! a déjà sorti la moindre exclu sur l'ASSE ?
Question 2 : est-ce que d'autres médias/insiders/comptes ont évoqué cette piste ?
J'ai une petite idée des deux réponses, donc sans regret pour ma part.
Pardon.J'ai mis un s à certains mais je visais une personne seulement.Il se reconnaitra.
Ce gars il me semble que oui, j'avais vu circuler son nom.Peut-être la même source.
D'ailleurs quelqu'un l'a noté dans son post "alexvert" donc je n'invente pas.
viewtopic.php?f=1&t=25793&start=5750
Quelle tristesse de se justifier à chaque fois.C'est un topic mercato avec ses inventions,ses pistes qui ne vont pas au bout,et celles forcément rares
qui se concluent.
Et tu t'es senti censuré par ma réponse ? :]
Excuse-moi de faire un tri dans ces rumeurs (ça peut intéresser des personnes qui ne viennent pas quotidiennement sur le forum), et par la suite d'exprimer un avis qui n'engage que moi.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par nyme »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juil. 2021, 17:01 Je n'aime pas ces approches de joueur en terme de mentalité et d'amour du club. Une bonne mentalité, c'est quoi ? Comment on juge ça ?
Quand on comment à juger de la mentalité des gens, on est parti sur la mauvaise pente.

Quand à l'amour... Les curés en chaleur
Les idoles en pleurs
Les mémés les plus louches
N'ont que ça à la bouche
Oh de grâce arrêtez de vous badigeonner
De cette pub idiote
J'en ai plein la culotte

L'amour c'est du pipeau
C'est bon pour les gogos


Il est question de football et de contrat, pas de mentalité et d'amour. Il est aussi question de valeur, et de respect.
L'ASSE a proposé une prolongation à Hamouma, et il a refusé de signer tout de suite. Cette proposition ne lui convenait pas. Il pensait qu'on la lui faisait à l'envers, qu'on essayait de l'enfler, qu'il pouvait avoir mieux ailleurs, qu'on le prenait pour un con en lui proposant un contrat au rabais.

Le club ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, il lui a laissé le temps de vérifier. Après longue vérification, après négociation avec d'autres, il s'avère que non, le club n'essaye pas de la lui faire à l'envers. Hamouma a eu l'occasion de vérifier lui même, et maintenant il a compris que l'ASSE ne lui manquait pas de respect, et que la proposition qui lui était faite était conforme à son statut et à l'état du marché en juillet 2021.

C'est donc sereinement que l'ASSE et lui ont pris un nouvel engagement, tout arrière pensée vis à vis des intentions du partenaire étant levées. Voilà de bonnes conditions établies pour un partenariat efficace.

C'est toujours ce qu'il faut faire : si quelqu'un vous presse de vous engager, par amour, par amitié ou autre, ne le faite pas. prenez le temps de vérifier, de lever toute ambiguïté, et alors vous serez en mesure de vous engager dans une relation équilibrée et respectant les intérêts des deux partenaires.

De la même façon, Puel, qui souhaitait prolonger son partenariat avec Hamouma a eu l'intelligence de ne pas faire pression, de lui laisser exercer son libre arbitre.
La mentalité, l'amour, ça ce sont des concepts à Romeyer, qui a toujours les trémolos dans la voix et qui se montre ensuite dégueulasse dans ses méthodes de gestions humaines quand les choses ne vont pas comme il le souhaite, et prêt à enfler le partenaire au niveau des contrats. Tout ça au nom de l'Amour.
A tes certitudes surlignées en rouge près (pour lesquelles je trouve que tu t'avances présomptueusement), Je suis d'accord avec toi pour le reste.
epopee76
Messages : 10987
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par epopee76 »

Kabigon a écrit : 22 juil. 2021, 18:09
epopee76 a écrit : 22 juil. 2021, 17:51
Kabigon a écrit : 22 juil. 2021, 15:41
epopee76 a écrit : 22 juil. 2021, 15:31 ........" L'ASSE pensait avoir trouvé un meneur de jeu avec Illan Iliev. Ce jeune espoir bulgare, né et formé au Portugal, sort de deux exercices où il a plutôt convaincu dans le club du Cherno More (Bulgarie). Le club stéphanois comptait sur son recrutement pour se renforcer offensivement. Mais l'ASSE a trop tardé puiqu'Iliev s'est engagé avec l'Apollon Limassol pour 500 000€ là où Saint-Etienne espérait un prêt avec option d'achat selon le journaliste Benjamin Danet. "

https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-559425

J'espère que ce post ne va pas déplaire à certains. :)
Ben...
Question 1 : est-ce que But! a déjà sorti la moindre exclu sur l'ASSE ?
Question 2 : est-ce que d'autres médias/insiders/comptes ont évoqué cette piste ?
J'ai une petite idée des deux réponses, donc sans regret pour ma part.
Pardon.J'ai mis un s à certains mais je visais une personne seulement.Il se reconnaitra.
Ce gars il me semble que oui, j'avais vu circuler son nom.Peut-être la même source.
D'ailleurs quelqu'un l'a noté dans son post "alexvert" donc je n'invente pas.
viewtopic.php?f=1&t=25793&start=5750
Quelle tristesse de se justifier à chaque fois.C'est un topic mercato avec ses inventions,ses pistes qui ne vont pas au bout,et celles forcément rares
qui se concluent.
Et tu t'es senti censuré par ma réponse ? :]
Excuse-moi de faire un tri dans ces rumeurs (ça peut intéresser des personnes qui ne viennent pas quotidiennement sur le forum), et par la suite d'exprimer un avis qui n'engage que moi.
Et pour ta question 2,tu me réponds quoi ?
Que ça ne t'intéresse pas OK,mais effectivement, il y a eu ce nom déjà cité.
Je vais surveiller ce que tu mets quand quelqu'un mettra une "info" But. :hello:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kabigon »

epopee76 a écrit : 22 juil. 2021, 18:14
Kabigon a écrit : 22 juil. 2021, 18:09
epopee76 a écrit : 22 juil. 2021, 17:51
Kabigon a écrit : 22 juil. 2021, 15:41
epopee76 a écrit : 22 juil. 2021, 15:31 ........" L'ASSE pensait avoir trouvé un meneur de jeu avec Illan Iliev. Ce jeune espoir bulgare, né et formé au Portugal, sort de deux exercices où il a plutôt convaincu dans le club du Cherno More (Bulgarie). Le club stéphanois comptait sur son recrutement pour se renforcer offensivement. Mais l'ASSE a trop tardé puiqu'Iliev s'est engagé avec l'Apollon Limassol pour 500 000€ là où Saint-Etienne espérait un prêt avec option d'achat selon le journaliste Benjamin Danet. "

https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-559425

J'espère que ce post ne va pas déplaire à certains. :)
Ben...
Question 1 : est-ce que But! a déjà sorti la moindre exclu sur l'ASSE ?
Question 2 : est-ce que d'autres médias/insiders/comptes ont évoqué cette piste ?
J'ai une petite idée des deux réponses, donc sans regret pour ma part.
Pardon.J'ai mis un s à certains mais je visais une personne seulement.Il se reconnaitra.
Ce gars il me semble que oui, j'avais vu circuler son nom.Peut-être la même source.
D'ailleurs quelqu'un l'a noté dans son post "alexvert" donc je n'invente pas.
viewtopic.php?f=1&t=25793&start=5750
Quelle tristesse de se justifier à chaque fois.C'est un topic mercato avec ses inventions,ses pistes qui ne vont pas au bout,et celles forcément rares
qui se concluent.
Et tu t'es senti censuré par ma réponse ? :]
Excuse-moi de faire un tri dans ces rumeurs (ça peut intéresser des personnes qui ne viennent pas quotidiennement sur le forum), et par la suite d'exprimer un avis qui n'engage que moi.
Et pour ta question 2,tu me réponds quoi ?
Que ça ne t'intéresse pas OK,mais effectivement, il y a eu ce nom déjà cité.
Je vais surveiller ce que tu mets quand quelqu'un mettra une "info" But. :hello:
La question 2 ? Il y a un tweet de Benjamin Danet le 13 juillet. Le message d'Alexvert datant du lendemain, il est très très probable qu'il s'appuie sur cette seule source. En tous état de cause, il n'a pas précisé l'origine de la rumeur, donc en l'état, impossible de croiser l'info avec autre chose que But.

Encore une fois j'exprime simplement mon avis (suite à ta phrase "J'espère que ça ne va pas déplaire à certains")., via l'expérience que j'ai des infos But! et leur fiabilité. Maintenant le fait de présenter ça sous forme de question montre que cet avis n'est pas figé, et que si But avait effectivement sorti une ou deux exclu' par le passé j'aurais revu ma copie sans problème. Quoi qu'il en soit ton agressivité est déplacée :hello:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
cedric26
Messages : 22096
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par cedric26 »

Vous pouvez pas échanger via Mp :nono: :silence:

Comme les autres d'ailleurs pro et anti pro vaccins et autres :taistoi: :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

Scrazy14 a écrit : 22 juil. 2021, 17:55 Pape Cissé vient de mettre sur son Insta qu'il était heureux de faire son retour avec le maillot de l'Olympiakos et qu'il se réjouissait de sa prépa. pour jouer la Champion's League... :(

SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 17:41 Bon, c'est la fin de journée, on aurait pas un Kechrida en approche des fois ?
Un Kalimuendo ?
Un Ekuban ?
Un Kulenovic ?
Un Edimbé ?
Un Pape Cissé ?
Un Osorio ?

Bref , y a le choix :mrgreen:

Les tweets vont commencer à fleurir non ?


C'est logique ca . Pour l'instant il a plus de chance de jouer dans son club ,autant montrer sa motivation.
S'il est emmener à jouer ailleurs il dira son contentement de jouer dans son nouveau club
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kabigon »

cedric26 a écrit : 22 juil. 2021, 18:53 Vous pouvez pas échanger via Mp :nono: :silence:

Comme les autres d'ailleurs pro et anti pro vaccins et autres :taistoi: :taistoi:
On est pas du tout HS :langue2:

C'est mieux si je mets une compil de notre nouvelle cible potentielle, Kalimuendo ?

#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par squaty »

Kabigon a écrit : 22 juil. 2021, 19:01
cedric26 a écrit : 22 juil. 2021, 18:53 Vous pouvez pas échanger via Mp :nono: :silence:

Comme les autres d'ailleurs pro et anti pro vaccins et autres :taistoi: :taistoi:
On est pas du tout HS :langue2:

C'est mieux si je mets une compil de notre nouvelle cible potentielle, Kalimuendo ?

Il a une grande vitesse d'exécution et en plus il est collectif, moi perso si on vend Bouanga et qu'on le prend lui il n'y a aucun soucis.
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Alexvert »

Kalimuendo était prêté à Lens avec OA. Lens a levé l'OA qui devait être de mémoire de 6/7 millions d'euros.
PSG a mis son veto, voyant bien que le bonhomme vaut plus et indiquant à Lens qu'ils veulent lui donner du temps de jeu.
Donc cette rumeur Kalimuendo, c'est soit du flan, soit ce sera un prêt sans OA, soit un prêt avec une OA de 20 millions au moins.

Bref pour moi, aucune chance de le voir en vert...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Alexvert a écrit : 22 juil. 2021, 19:47 Kalimuendo était prêté à Lens avec OA. Lens a levé l'OA qui devait être de mémoire de 6/7 millions d'euros.
PSG a mis son veto, voyant bien que le bonhomme vaut plus et indiquant à Lens qu'ils veulent lui donner du temps de jeu.
Donc cette rumeur Kalimuendo, c'est soit du flan, soit ce sera un prêt sans OA, soit un prêt avec une OA de 20 millions au moins.

Bref pour moi, aucune chance de le voir en vert...
Si il y'a une OA, le club peut mettre un véto?
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SUPERJET »

Aouchiche aussi c'était compliqué et on l'a eu.
Et justement on a Adil ds la place . Ça peut aider au moins à l'avoir en prêt . Une O.A peut être car si en juin prochain on a un repreneur, 10 millions pour le gamin, ça sera rien à sortir.
Après on a possibilité d'avoir un talent qui s'est perdu pour cause de grave blessure et qui a un profil similaire, c'est Hassan Bande. Un burkinabé passé par l'Ajax.
On avait déjà tenté au mercato d'hiver 2017-2018 de l'approcher .
Désormais il est très loin des 9 millions qu'il valait à l'époque et il paraît selon la twittosphèrz qu'on nous l'aurait proposé .
22 ans, 1.78. profil similaire à Kalimuendo.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:02 Aouchiche aussi c'était compliqué et on l'a eu.
Et justement on a Adil ds la place . Ça peut aider au moins à l'avoir en prêt . Une O.A peut être car si en juin prochain on a un repreneur, 10 millions pour le gamin, ça sera rien à sortir.
Après on a possibilité d'avoir un talent qui s'est perdu pour cause de grave blessure et qui a un profil similaire, c'est Hassan Bande. Un burkinabé passé par l'Ajax.
On avait déjà tenté au mercato d'hiver 2017-2018 de l'approcher .
Désormais il est très loin des 9 millions qu'il valait à l'époque et il paraît selon la twittosphèrz qu'on nous l'aurait proposé .
22 ans, 1.78. profil similaire à Kalimuendo.
Ça paraît très peu probable étant donné qu'il est en prêt à Istra (Croatie) jusqu'en juin 2022.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SUPERJET »

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pseudo »

Alexvert a écrit : 22 juil. 2021, 19:47 Kalimuendo était prêté à Lens avec OA. Lens a levé l'OA qui devait être de mémoire de 6/7 millions d'euros.
PSG a mis son veto, voyant bien que le bonhomme vaut plus et indiquant à Lens qu'ils veulent lui donner du temps de jeu.
Donc cette rumeur Kalimuendo, c'est soit du flan, soit ce sera un prêt sans OA, soit un prêt avec une OA de 20 millions au moins.

Bref pour moi, aucune chance de le voir en vert...
Merci pour l'info, mais il manque une donnée dans cette histoire. Quel est l'avis du joueur? Comment a-t-il réagit au veto du QSG? Entre rester à Lens ou il avait l'air de s'éclater, et retourner sur le banc...
A sa place je l'aurai eu mauvaise, de quoi demander à partir.

Je suis quand même étonné qu'il soit possible de mettre un veto sur une OA, mais bon le QSG à tous les droits...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par old_side »

Pseudo a écrit : 22 juil. 2021, 20:23
Alexvert a écrit : 22 juil. 2021, 19:47 Kalimuendo était prêté à Lens avec OA. Lens a levé l'OA qui devait être de mémoire de 6/7 millions d'euros.
PSG a mis son veto, voyant bien que le bonhomme vaut plus et indiquant à Lens qu'ils veulent lui donner du temps de jeu.
Donc cette rumeur Kalimuendo, c'est soit du flan, soit ce sera un prêt sans OA, soit un prêt avec une OA de 20 millions au moins.

Bref pour moi, aucune chance de le voir en vert...
Merci pour l'info, mais il manque une donnée dans cette histoire. Quel est l'avis du joueur? Comment a-t-il réagit au veto du QSG? Entre rester à Lens ou il avait l'air de s'éclater, et retourner sur le banc...
A sa place je l'aurai eu mauvaise, de quoi demander à partir.

Je suis quand même étonné qu'il soit possible de mettre un veto sur une OA, mais bon le QSG à tous les droits...
C'est une clause contractuelle, le PSG a payé Lens du coup
greenw42
Messages : 4519
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:21
Alors lui c'était une méga pépite sur FM jusqu'en 2019 et son transfert a l'Ajax.
Pas suivi après donc je sais pas pourquoi ça n'a pas marché
merlin
Messages : 19050
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par merlin »

SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:21
Bonne recrue pour les jeux de mots ...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

old_side a écrit : 22 juil. 2021, 17:44 bah il se trouve qu'actuellement c'est l'insider le mieux renseigné oui. Et les joueurs se parlent entre eux tu sais, comme tout le monde. Ils font des soirées, ont des groupes whatsapp. Bref, y'a 0 secret dans tout ça. Mais tu peux croire à la com officielle si tu preferes, il avait trop envie de faire descendre le kop. Il s'en est souvenu au bout d'un mois
C'est vrai que le Toubache semble avoir des infos (d'après les échos du forum), avec par exemple les moyens d'info que tu donnes, il y a aussi comme autre source les gens qui peuvent lui fournir des infos vraies ou fausses qu'ils ont besoin de faire émerger pour une raison ou pour une autre.

En ce qui concerne le cas Hamouma, une façon de vérifier la crédibilité de ses dires, c'est de voir s'il a sorti des infos fiables avant le transfert. Si c'est seulement après qu'il vient nous raconter que c'est Madame qui a choisi, c'est du pipeau.

Il y a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand il s'en est pris a Caiazzo : l'homme adorant les UV. C'était carrément de l'attaque personnelle, ces deux messages. On comprend que Toubache à un contentieux avec Caiazzo, qu'il a déjà du contacter personnellement. Pourquoi ? je ne vois qu'une raison : il veut des infos et Caiazzo refuse de les lui lâcher.

Ensuite, il lui met un bon coup de pression avec cette histoire d'ultimatum Suisse, histoire de bien lui faire sentir que ça peut faire mal quand on n'est pas gentil avec lui.C'est la troisième façon d'avoir des infos : menacer de représailles ceux qui refusent d'ouvrir la bouche. C'est ce qu'il fait ainsi comprendre à Caïazzo. Par la diffusion de rumeur, on peut être une belle nuisance, dans le foot.

Pour Romain, c'est là même chose qui continue, à mon avis. Il n'a eu aucune info de la part de Sainté, le Toubache, ça l'a gonflé, et comme il sait que les supporters sont un peu à cran avant cette prolongation retardée, il lâche vicieusement que c'est mémère Hamouma qui a choisi de rester à Sainté, et pas Romain. Une info propre à ternir l'image virile du joueur, qui ramène l'attractivité du club à pas grand chose, qui contribue à foutre la merde.

Le message implicite de Toubache est le suivant "vous ne me lâchez pas d'info, et bien vous allez voir qui c'est Raoul, je vais bien vous foutre la merde à l'ASSE si vous êtes pas plus prolixe avec Momo la prochaine fois".


Je ne vais pas me plonger dans la littérature à Toubache pour confirmer mes hypothèses, mais pour ceux qui suivent ça de près, vous pourrez vérifier si ma grille de lecture est correcte.

J'irais même plus loin : pourquoi Caiazzo l'énerve spécialement : parce qu'autrefois, il lui a lâché des infos, c'était un bon tuyau pour Toubache, et maintenant, il la boucle. Et ça, ça énerve. Plus que si le mec avait toujours refusé de lui parler.


:
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 22 juil. 2021, 21:11, modifié 6 fois.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pseudo »

merlin a écrit : 22 juil. 2021, 20:28
SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:21
Bonne recrue pour les jeux de mots ...
Un nom prédestiné à jouer le derby, Bandé fera un malheur dans la capitale des Gaules.
merlin
Messages : 19050
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par merlin »

Pseudo a écrit : 22 juil. 2021, 20:38
merlin a écrit : 22 juil. 2021, 20:28
SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:21
Bonne recrue pour les jeux de mots ...
Un nom prédestiné à jouer le derby, Bandé fera un malheur dans la capitale des Gaules.
On va voir de quel bois il se chauffe , Bandé ...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

merlin a écrit : 22 juil. 2021, 20:56
Pseudo a écrit : 22 juil. 2021, 20:38
merlin a écrit : 22 juil. 2021, 20:28
Bonne recrue pour les jeux de mots ...
Un nom prédestiné à jouer le derby, Bandé fera un malheur dans la capitale des Gaules.
On va voir de quel bois il se chauffe , Bandé ...
Attention à ne pas une erreur de recrutement. On va s'enflammer, on va lâcher quelques millions pour finalement retrouver le gars sur le Bandé remplaçant. Ensuite, il va falloir le payer des années, pour s'en débarrasser, il faudra le mettre à faire Bandé à part dans un loft.

Pour ne pas prendre de risque, je propose qu'on le teste avant de le signer : un Bandé ssai, en quelques sorte.

Par contre, c'est vrai qu'il a quand même des qualités : sa vélocité fait qu'il est très fort en contre, Bande.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Vermeer »

Pseudo a écrit : 22 juil. 2021, 20:23 Merci pour l'info, mais il manque une donnée dans cette histoire. Quel est l'avis du joueur? Comment a-t-il réagit au veto du QSG? Entre rester à Lens ou il avait l'air de s'éclater, et retourner sur le banc...
A sa place je l'aurai eu mauvaise, de quoi demander à partir.

Je suis quand même étonné qu'il soit possible de mettre un veto sur une OA, mais bon le QSG à tous les droits...
...A tous les droits...Comme celui de voir filer pour rien les jeunes qu'il a formé en effet, et depuis Aouchiche il y en a eu quelques uns (3 lors de ce mercato en Allemagne), la moitié des clubs de Bundesliga campent près du CDF ...Ho le Centre de formation du PSG c'est pas un service public remboursé par la sécu non plus.. :mrgreen:
Vivement qu'on s'aligne sur tous les autres championnats alentours à savoir un contrat pro à 5 ans..
Sinon oui Le PSG a activé son droit de contre-option contre 1,5M€ (l'OA elle était de 6M€), qu'a signé Lens en toute connaissance de cause, de même que Dina Edimbe à Dijon (2M€ la contre-option et 5M€ l'OA).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Sosof
Messages : 14598
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

merlin a écrit : 22 juil. 2021, 20:28
SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:21
Bonne recrue pour les jeux de mots ...
C'est un joueur qui pourrait rentrer dans les annales... :hehe:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

Sosof a écrit : 22 juil. 2021, 21:24
merlin a écrit : 22 juil. 2021, 20:28
SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:21
Bonne recrue pour les jeux de mots ...
C'est un joueur qui pourrait rentrer dans les annales... :hehe:
A condition qu'il ait un bon niveau, parce que ce n'est pas là qu'il rentrera si c'est une pipe...
Verrouillé