En même tps, le gars ne va pas déménager avant de connaître sa future destination.LBV a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:01En tout cas, ça prouve que Romain est toujours dans le coin ce qui est une bonne nouvelle, en soi.GBD74 a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:57Andrezieux serait très chaud aussiMichel-Ange a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:44Hamouma, tout le monde le veut absolument, mais on est le 21 juillet et il n'a signé nulle part, et maintenant Troyes fait le forcing... Quand je vous disais que son agent avait beaucoup d'imagination...![]()
un package avec KMP
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
D'abord à Troyes, puis à Foix et enfin Sete ,Hamouma devrait récupérer son 21
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Le club a fait une offre de prolongation à Hamouma, mais pas à KMP et Debuchy. Il ne l'a pas encore accepté (il cherche clairement à obtenir mieux), mais tant qu'il ne l'a pas refusé, le club ne communiquera pas sur son "départ".Lindeni a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:12Le club a officiellement communiqué et remercié KMP et Debuchy à la fin de la saison. Mais je ne me souviens de rien pour Hamouma. Alors que les deux premiers sont dans une situation similaire : ils n'ont pas été recruté ailleurs.Parasar a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:48C'est vrai que Galtier c'est la stratégie de l'échec pour les nuls .....
Sérieux, ça veut dire quoi préparer l'avenir ? Est-ce que Galette on lui reproche de ne pas avoir préparé l'avenir avec Fonte et Ylmaz ?
Hamouma a été un de nos meilleurs joueurs l'an dernier, CP l'a lui même souligné, le reste c'est des phrases.
Perso je pense de plus en plus qu'Hamouma n'a pas super envie de continuer avec CP. Sinon je ne comprends pas pourquoi il nous bouderait pour nous préférer Troyes.
Est-ce que cela signifie qu'on espère toujours une prolongation d'Hamouma ? Est-ce qu'on a espéré et que maintenant on est trop loin de la date de fin de contrat pour communiquer publiquement sans que ça ressemble à un échec de négociation ?
-
Non. Ça laisse présager que l'agent de ce joueur est en train de négocier sa prolongation.Sosof a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:11Une rumeur d'un milieu laisse présager un départ au milieu non?Mimosas7 a écrit : ↑21 juil. 2021, 03:58 Je dis pas si quelqu’un l’a déjà partagé :
PSG : Éric Junior Dina Ebimbe dans le viseur de Lens et de Saint-Étienne
Après avoir fait ses premiers pas en Ligue 1 avec le Dijon FCO, Éric Junior Dina Ebimbe (20 ans) a plutôt fait bonne impression. Le polyvalent milieu de terrain appartenant au PSG a ainsi été l'une des seules satisfactions (1 but et 1 passe décisive en 30 matchs) de la triste saison du club bourguignon dans l'élite avec la relégation en Ligue 2 à la clé. Dijon avait ainsi levé l'option d'achat incluse dans le prêt du titi parisien, obligeant le club de la capitale à exercer son droit de véto dans la foulée pour conserver le natif de Stains.
S'il dispose encore de deux ans de contrat à Paris, Éric Junior Dina Ebimbe n'est pas assuré de faire partie de l'effectif de Mauricio Pochettino en 2021-2022. Selon nos informations, le RC Lens, l'AS Saint-Étienne, Bristol, Birmingham, Notthingam Forest et Hoffenheim souhaitent le recruter lors de cette fenêtre estivale 2021. Le souhait du club de la capitale est de prolonger son joueur, puis de le faire partir dans le cadre d'un transfert sec afin d'obtenir une indemnité plus conséquente. Les récentes bonnes performances d'Éric Junior Dina Ebimbe avec le Paris SG, en préparation, pourraient aider la direction des Rouge et Bleu à obtenir gain de cause.
-
Pilou a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:30Non. Ça laisse présager que l'agent de ce joueur est en train de négocier sa prolongation.Sosof a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:11Une rumeur d'un milieu laisse présager un départ au milieu non?Mimosas7 a écrit : ↑21 juil. 2021, 03:58 Je dis pas si quelqu’un l’a déjà partagé :
Après avoir fait ses premiers pas en Ligue 1 avec le Dijon FCO, Éric Junior Dina Ebimbe (20 ans) a plutôt fait bonne impression. Le polyvalent milieu de terrain appartenant au PSG a ainsi été l'une des seules satisfactions (1 but et 1 passe décisive en 30 matchs) de la triste saison du club bourguignon dans l'élite avec la relégation en Ligue 2 à la clé. Dijon avait ainsi levé l'option d'achat incluse dans le prêt du titi parisien, obligeant le club de la capitale à exercer son droit de véto dans la foulée pour conserver le natif de Stains.
S'il dispose encore de deux ans de contrat à Paris, Éric Junior Dina Ebimbe n'est pas assuré de faire partie de l'effectif de Mauricio Pochettino en 2021-2022. Selon nos informations, le RC Lens, l'AS Saint-Étienne, Bristol, Birmingham, Notthingam Forest et Hoffenheim souhaitent le recruter lors de cette fenêtre estivale 2021. Le souhait du club de la capitale est de prolonger son joueur, puis de le faire partir dans le cadre d'un transfert sec afin d'obtenir une indemnité plus conséquente. Les récentes bonnes performances d'Éric Junior Dina Ebimbe avec le Paris SG, en préparation, pourraient aider la direction des Rouge et Bleu à obtenir gain de cause.

Au milieu, à la rigueur, seul Neyou pourrait partir en cas de grosse offre, mais c'est peu probable.
-
Ah oui Ilan je dirai un grand oui.forezien73 a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:39Ilan... exact... profil idéal. Grinta, sens du but, technique et complet, bonne mentalité, dans la région. Il signe et on le faut signer quand ?!anaguelos a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:21Oui aussi, et il pourrait leur apprendre l'hygiène de vie pour préparer les matchsNomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2021, 22:58Ilan sinon. Il habite ds la région, a déjà travaillé pour le club.
Feindouno il se reposait sur son talent, ce n'est pas un bourreau de travail il me semble. Je ne le vois pas entraineur. Ilan je le vois beaucoup plus. Ou alors le top serait jpp mais lui a déjà un passif vs asse et également a été entraineur principal donc il a pas forcément l'envie de replonger en tant qu'adjoint
-
Bien trouvéCouramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:19Ou alors Jessy, Romain et KMP ensemble dans l'Aube... Un plan à Troyes...

-
-
J'ose espérer qu'Hamouma ne prolongera pas fin aout. Ca serait ridicule. Et un certain manque de respect de sa part, pour un club à qui il doit (quasi) toute sa carrière.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:29Le club a fait une offre de prolongation à Hamouma, mais pas à KMP et Debuchy. Il ne l'a pas encore accepté (il cherche clairement à obtenir mieux), mais tant qu'il ne l'a pas refusé, le club ne communiquera pas sur son "départ".Lindeni a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:12Le club a officiellement communiqué et remercié KMP et Debuchy à la fin de la saison. Mais je ne me souviens de rien pour Hamouma. Alors que les deux premiers sont dans une situation similaire : ils n'ont pas été recruté ailleurs.Parasar a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:48C'est vrai que Galtier c'est la stratégie de l'échec pour les nuls .....
Sérieux, ça veut dire quoi préparer l'avenir ? Est-ce que Galette on lui reproche de ne pas avoir préparé l'avenir avec Fonte et Ylmaz ?
Hamouma a été un de nos meilleurs joueurs l'an dernier, CP l'a lui même souligné, le reste c'est des phrases.
Perso je pense de plus en plus qu'Hamouma n'a pas super envie de continuer avec CP. Sinon je ne comprends pas pourquoi il nous bouderait pour nous préférer Troyes.
Est-ce que cela signifie qu'on espère toujours une prolongation d'Hamouma ? Est-ce qu'on a espéré et que maintenant on est trop loin de la date de fin de contrat pour communiquer publiquement sans que ça ressemble à un échec de négociation ?
-
Ca nous permettrait d'économiser 2 mois de salaire !!

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
y'a pas de petites économies, ma bonne dame !!!

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Sauf s'il négocie une prime à la signature.

Quoiqu'il arrive, cela ne serait pas top niveau préparation (même s'il s'entretient avec le club d'Andrézieux-Bouthéon).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
C'est peut-être aussi parce qu'il a plusieurs propositions.Il évalue laquelle est la meilleure pour lui.Dr.Makaveli a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:14 - Hamouma faut relativiser aussi pour la fin de carrière et/ou ses prétentions pour son possible dernier contrat.
La preuve, à 2/3 semaines de la reprise, il a signé nulle part. (Libre ça peut s'entendre - ou non - de vouloir attendre, etc.)
-
Y a quand même un critère très important que vous oubliez c’est que romain a toujours été très attaché à sainté, supporter du club avant de débarquer chez nous et que quand il a fallu choisir entre l’OM et les verts il a fait le choix du coeur. Du coup s’il a encore signé nulle part c’est peut être parce qu’il ne signera ailleurs que si les propositions sont nettement supérieur à ce que lui propose le club. Donc s’il resigne tardivement chez nous, ça sera une fois de plus un choix du cœur à mon avis.NomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:17J'ose espérer qu'Hamouma ne prolongera pas fin aout. Ca serait ridicule. Et un certain manque de respect de sa part, pour un club à qui il doit (quasi) toute sa carrière.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:29Le club a fait une offre de prolongation à Hamouma, mais pas à KMP et Debuchy. Il ne l'a pas encore accepté (il cherche clairement à obtenir mieux), mais tant qu'il ne l'a pas refusé, le club ne communiquera pas sur son "départ".Lindeni a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:12Le club a officiellement communiqué et remercié KMP et Debuchy à la fin de la saison. Mais je ne me souviens de rien pour Hamouma. Alors que les deux premiers sont dans une situation similaire : ils n'ont pas été recruté ailleurs.Parasar a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:48C'est vrai que Galtier c'est la stratégie de l'échec pour les nuls .....
-
-
Oui, enfin Hamouma, il ne doit pas être trop à plaindre non plus hein. A 34 ans, quand tu peux rendre service à un club qui t'a permis d'avoir un mini palmarès, tu peux aussi t'asseoir sur quelques € me semble-t-il.titigreenfan a écrit : ↑21 juil. 2021, 12:04Y a quand même un critère très important que vous oubliez c’est que romain a toujours été très attaché à sainté, supporter du club avant de débarquer chez nous et que quand il a fallu choisir entre l’OM et les verts il a fait le choix du coeur. Du coup s’il a encore signé nulle part c’est peut être parce qu’il ne signera ailleurs que si les propositions sont nettement supérieur à ce que lui propose le club. Donc s’il resigne tardivement chez nous, ça sera une fois de plus un choix du cœur à mon avis.NomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:17J'ose espérer qu'Hamouma ne prolongera pas fin aout. Ca serait ridicule. Et un certain manque de respect de sa part, pour un club à qui il doit (quasi) toute sa carrière.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:29Le club a fait une offre de prolongation à Hamouma, mais pas à KMP et Debuchy. Il ne l'a pas encore accepté (il cherche clairement à obtenir mieux), mais tant qu'il ne l'a pas refusé, le club ne communiquera pas sur son "départ".Lindeni a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:12Le club a officiellement communiqué et remercié KMP et Debuchy à la fin de la saison. Mais je ne me souviens de rien pour Hamouma. Alors que les deux premiers sont dans une situation similaire : ils n'ont pas été recruté ailleurs.Parasar a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:48C'est vrai que Galtier c'est la stratégie de l'échec pour les nuls .....
(mais bon de tte façon, c'est plus avec Puel que ça passe pas, et si ça se trouve c'est bien plus ça qui le fait hésiter, car prolonger pour rester sous les ordres d'un mec dont tu n'aimes pas la façon de procéder).
-
Il se disait aussi qu'Hamouma est pas le mec le plus sympa avec les jeunes. Peut etre que le projet sportif ne lui plait pas : il est resté pour jouer le haut de tableau, pas pour faire papa poule en mode sauvetageNomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2021, 12:25Oui, enfin Hamouma, il ne doit pas être trop à plaindre non plus hein. A 34 ans, quand tu peux rendre service à un club qui t'a permis d'avoir un mini palmarès, tu peux aussi t'asseoir sur quelques € me semble-t-il.titigreenfan a écrit : ↑21 juil. 2021, 12:04Y a quand même un critère très important que vous oubliez c’est que romain a toujours été très attaché à sainté, supporter du club avant de débarquer chez nous et que quand il a fallu choisir entre l’OM et les verts il a fait le choix du coeur. Du coup s’il a encore signé nulle part c’est peut être parce qu’il ne signera ailleurs que si les propositions sont nettement supérieur à ce que lui propose le club. Donc s’il resigne tardivement chez nous, ça sera une fois de plus un choix du cœur à mon avis.NomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:17J'ose espérer qu'Hamouma ne prolongera pas fin aout. Ca serait ridicule. Et un certain manque de respect de sa part, pour un club à qui il doit (quasi) toute sa carrière.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:29Le club a fait une offre de prolongation à Hamouma, mais pas à KMP et Debuchy. Il ne l'a pas encore accepté (il cherche clairement à obtenir mieux), mais tant qu'il ne l'a pas refusé, le club ne communiquera pas sur son "départ".Lindeni a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:12Le club a officiellement communiqué et remercié KMP et Debuchy à la fin de la saison. Mais je ne me souviens de rien pour Hamouma. Alors que les deux premiers sont dans une situation similaire : ils n'ont pas été recruté ailleurs.Parasar a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:48C'est vrai que Galtier c'est la stratégie de l'échec pour les nuls .....
(mais bon de tte façon, c'est plus avec Puel que ça passe pas, et si ça se trouve c'est bien plus ça qui le fait hésiter, car prolonger pour rester sous les ordres d'un mec dont tu n'aimes pas la façon de procéder).
-
J'imagine que voir partir ses potes les uns après les autres sans trop de reconnaissance pour certains de la part du club et du coach ( Ruffier, Beric, Perrin, KMP, Debuchy, Moulin), des joueurs avec qui tu a tout connu, ne te donne pas forcément envie d'être le dernier. Ca peut se comprendre.old_side a écrit : ↑21 juil. 2021, 12:37Il se disait aussi qu'Hamouma est pas le mec le plus sympa avec les jeunes. Peut etre que le projet sportif ne lui plait pas : il est resté pour jouer le haut de tableau, pas pour faire papa poule en mode sauvetageNomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2021, 12:25Oui, enfin Hamouma, il ne doit pas être trop à plaindre non plus hein. A 34 ans, quand tu peux rendre service à un club qui t'a permis d'avoir un mini palmarès, tu peux aussi t'asseoir sur quelques € me semble-t-il.titigreenfan a écrit : ↑21 juil. 2021, 12:04Y a quand même un critère très important que vous oubliez c’est que romain a toujours été très attaché à sainté, supporter du club avant de débarquer chez nous et que quand il a fallu choisir entre l’OM et les verts il a fait le choix du coeur. Du coup s’il a encore signé nulle part c’est peut être parce qu’il ne signera ailleurs que si les propositions sont nettement supérieur à ce que lui propose le club. Donc s’il resigne tardivement chez nous, ça sera une fois de plus un choix du cœur à mon avis.NomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:17J'ose espérer qu'Hamouma ne prolongera pas fin aout. Ca serait ridicule. Et un certain manque de respect de sa part, pour un club à qui il doit (quasi) toute sa carrière.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:29Le club a fait une offre de prolongation à Hamouma, mais pas à KMP et Debuchy. Il ne l'a pas encore accepté (il cherche clairement à obtenir mieux), mais tant qu'il ne l'a pas refusé, le club ne communiquera pas sur son "départ".Lindeni a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:12Le club a officiellement communiqué et remercié KMP et Debuchy à la fin de la saison. Mais je ne me souviens de rien pour Hamouma. Alors que les deux premiers sont dans une situation similaire : ils n'ont pas été recruté ailleurs.Parasar a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:48C'est vrai que Galtier c'est la stratégie de l'échec pour les nuls .....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pas forcément. Contrairement à ce que laisse entendre ce papier, Ebimbe a avant tout joué ailier la saison passée (18 titularisations sur une aile contre 5 au milieu).Sosof a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:11Une rumeur d'un milieu laisse présager un départ au milieu non?Mimosas7 a écrit : ↑21 juil. 2021, 03:58 Je dis pas si quelqu’un l’a déjà partagé :
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est quand même rare.epopee76 a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:52C'est peut-être aussi parce qu'il a plusieurs propositions.Il évalue laquelle est la meilleure pour lui.Dr.Makaveli a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:14 - Hamouma faut relativiser aussi pour la fin de carrière et/ou ses prétentions pour son possible dernier contrat.
La preuve, à 2/3 semaines de la reprise, il a signé nulle part. (Libre ça peut s'entendre - ou non - de vouloir attendre, etc.)
Là, ça fait quand même beaucoup le joueur qui attend essentiellement une offre de l'ASSE (qui finira peut-être par venir, qui sait?).
-
C'est du foot-fiction, ça. Je peux te faire exactement le raisonnement inverse sur le match de Lille où Kolo a été extrêmement solide. Avec Cissé, une relance foireuse et on le perdait.junior13 a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:56En phase sur le prix. Je ne sais pas si tu te souviens du match à Nîmes. Cissé avait été impérial derrière (Nimes nous avait bien aidé en balançant tous les ballons devant, c'est vrai ), j'ai rarement été aussi serein pendant un match. Le même match avec Kolo ou un jeune derrière on explose. On a absolument besoin d'un central d'expérience vu la saison qui s'annonce. Que ce soit Cissé ou un autre c'est la priorité avec un AC.Parasar a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:36 Comptablement ok on a été mieux avec Cissé qu'avant.
Mais toute l'équipe allait mieux, pour plein de raisons qui vont bien au delà de l'apport de Cissé : la fin des blessures et des cas de covid, le retour en forme de Khazri etc etc.
Je rejoins le clan de ceux qui pensent que Cissé à plus de 3M c'est trop cher au vu de ses limites évidentes.
Dédicace à rouge :
-
Une chose certaine c'est qu'il faut de l'expérience autour de la jeunesse....ForeverGreen a écrit : ↑21 juil. 2021, 13:01C'est du foot-fiction, ça. Je peux te faire exactement le raisonnement inverse sur le match de Lille où Kolo a été extrêmement solide. Avec Cissé, une relance foireuse et on le perdait.junior13 a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:56En phase sur le prix. Je ne sais pas si tu te souviens du match à Nîmes. Cissé avait été impérial derrière (Nimes nous avait bien aidé en balançant tous les ballons devant, c'est vrai ), j'ai rarement été aussi serein pendant un match. Le même match avec Kolo ou un jeune derrière on explose. On a absolument besoin d'un central d'expérience vu la saison qui s'annonce. Que ce soit Cissé ou un autre c'est la priorité avec un AC.Parasar a écrit : ↑21 juil. 2021, 08:36 Comptablement ok on a été mieux avec Cissé qu'avant.
Mais toute l'équipe allait mieux, pour plein de raisons qui vont bien au delà de l'apport de Cissé : la fin des blessures et des cas de covid, le retour en forme de Khazri etc etc.
Je rejoins le clan de ceux qui pensent que Cissé à plus de 3M c'est trop cher au vu de ses limites évidentes.
-
De bons joueurs suffiraient à mon avis.
L'expérience, Kolo en a et ça n'en fait pas pour autant l'assurance tout risque.
Un défense centrale Saliba Fofana (20 ans de moyenne d'age) me conviendrait parfaitement.