ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Et puis pour 2m je dis pas ... mais 5m par les temps qui courent c’est beaucoup d’argent pour un probable Diony !
-
-
"Valeur marchande estimé à 7M€" et il ne lui reste qu'un an de contrat. Si ça n'avait pas été le cas, il ne serait probablement pas dans nos moyens.
Tout le monde est endetté, mais les prix ne baissent pas pour autant.
-
3 millions et 2 de bonus, c'est pas énorme.
Ses stats sont pas mauvaises la saison dernière .
Il joue 9 ou ailier .
Ses stats sont pas mauvaises la saison dernière .
Il joue 9 ou ailier .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Tout de suite les grands mots.Faut pas exagérer mon ami.vertveine a écrit : ↑10 juil. 2021, 15:54Debuchy sera remplacé par Maçon c’était anticipé. Alors oui tu peux émettre des doutes sur le niveau de maçon après sa blessure, mais pour moi ce n’est pas plus risqué que de partir avec Debuchy qui était clairement en baisse de régimeepopee76 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:33Parce qu'il manque Hamouma,Cissé,Debuchy ?vertveine a écrit : ↑09 juil. 2021, 21:36 Pour le moment, avec les départs on a :
______green______
Maçon Moukoudi Kolo Trauco
………..Gournath
…..neyou …….Camara
Nordin …………………Bouanga
……………kazhri
Bajic, Moulin, Sow, Silva, Youssouf, Moueffeck, Aouchiche, Boudebouz, Abi
Alors oui il y aura encore des départs, mais aussi des arrivées notamment un AC et je pense un DC
Sur 2021 on était dans la première moitié de tableau, je ne vois pas pourquoi cette équipe n’y arriverait pas.
Pour le DC je suis d’accord, mais on aura une recrue. Hamouma comme écrit aussi si son départ permet de recruter un profil plus complémentaire au autres joueurs, pourquoi pas. j’ai l’impression a vous lire qu’on se sépare du leader de là meilleur attaque de ligue 1
Pour Hamouma,j'ai un faible c'est vrai.
-
Personnellement je trouve lamentable de ne pas prolonger Hamouma, autant sur le plan technique qu'éthique.
-
Technique, éthique et même esthétique et même financier.
Contrairement à ce qu'on nous raconte sur les contraintes financières, il ne coûte pas cher et on peut faire la comparaison avec l'augmentation qui a été accordée à Moulin... La raison de son départ n'est pas financière.
Un abruti.
-
Ekuban est un monstre, bien supérieur à Brandao.Borotj42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:45J’espère que c’est autre chose que Diony ... perso je n’en suis pas sûr ... Diony avait mis combien de buts l’année où on le recrute ??Alexvert a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:43 C'est incroyable que certains fassent la fine bouche pour Ekuban.
On parle d'un international ghanéen qui a fait la dernière CAN avec le Ghana, qui a été toute la saison titulaire à Trabzonspor, qui a marqué 10 buts en 32 matchs, qui était déjà annoncé chez nous l'été dernier et qu'on a donc suivi encore cette saison.
Il vous faut quoi ?
C'est autre chose que Diony ou Krasso !
J'espère vraiment que ça va se faire pour ma part.
-
Ekuban, on voit quand même un mec technique et puissant, certains gestes sont révélateurs. Bon, après, au secours les défenses en face...
Je dis pourquoi pas, confiance en Puel.
Je dis pourquoi pas, confiance en Puel.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Alexvert a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:43 C'est incroyable que certains fassent la fine bouche pour Ekuban.
On parle d'un international ghanéen qui a fait la dernière CAN avec le Ghana, qui a été toute la saison titulaire à Trabzonspor, qui a marqué 10 buts en 32 matchs, qui était déjà annoncé chez nous l'été dernier et qu'on a donc suivi encore cette saison.
Il vous faut quoi ?

Coucou

-
Hamouma,Perrin,Cabaye et Debuchy : meme combat= fin de carrière ,merci on vous garde dans nos coeurs 

-
Ekuban selon Puel ,Buisine et...moi meme est un joueur qui va soulever GG s'il vient à signer chez nous .Alexsio a écrit : ↑10 juil. 2021, 20:38Ekuban est un monstre, bien supérieur à Brandao.Borotj42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:45J’espère que c’est autre chose que Diony ... perso je n’en suis pas sûr ... Diony avait mis combien de buts l’année où on le recrute ??Alexvert a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:43 C'est incroyable que certains fassent la fine bouche pour Ekuban.
Il vous faut quoi ?

-
La vidéo n est qu un extrait de ses meilleurs moments.
On peut constater que c est un joueur puissant qui a l'air d avoir une bonne qualité de passe.
Qui s attendait à voir Neyou à ce niveau ? On peut tout de même laisser le bénéfice du doute à un joueur que la plupart d entre nous n a jamais vu jouer à l inverse de notre cellule de recrutement.
Ensuite personne ne sait à quel poste il va jouer. Il est vrai que l on peut se poser des questions s il venait en tant qu AC car visiblement il est plus utilisé en tant qu ailier. De toute façon il faut bien trouver un remplaçant à Hamouma voire Nordin.
J adore ces personnes qui jugent à l emporte-pièce. Ils sont si clairvoyants qu ils devraient vite faire recruteur...
La seule vérité est celle du terrain et je lui souhaiterais toute la réussite.
On peut constater que c est un joueur puissant qui a l'air d avoir une bonne qualité de passe.
Qui s attendait à voir Neyou à ce niveau ? On peut tout de même laisser le bénéfice du doute à un joueur que la plupart d entre nous n a jamais vu jouer à l inverse de notre cellule de recrutement.
Ensuite personne ne sait à quel poste il va jouer. Il est vrai que l on peut se poser des questions s il venait en tant qu AC car visiblement il est plus utilisé en tant qu ailier. De toute façon il faut bien trouver un remplaçant à Hamouma voire Nordin.
J adore ces personnes qui jugent à l emporte-pièce. Ils sont si clairvoyants qu ils devraient vite faire recruteur...
La seule vérité est celle du terrain et je lui souhaiterais toute la réussite.
-
Ça va le boulard ?!Here comes the sun a écrit : ↑10 juil. 2021, 21:06Ekuban selon Puel ,Buisine et...moi meme est un joueur qui va soulever GG s'il vient à signer chez nous .Alexsio a écrit : ↑10 juil. 2021, 20:38Ekuban est un monstre, bien supérieur à Brandao.Borotj42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:45J’espère que c’est autre chose que Diony ... perso je n’en suis pas sûr ... Diony avait mis combien de buts l’année où on le recrute ??Alexvert a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:43 C'est incroyable que certains fassent la fine bouche pour Ekuban.
Il vous faut quoi ?
![]()
-
Je pense aussi que Palencia ... on l'a vu jouer ( certes pas un nombre pléthorique de matchs ) et qu'à chaque fois j'avais très peur de son côté. Donc, désolé, mais pour moi c'est sans regret.Marée verte a écrit : ↑10 juil. 2021, 14:22 Je pense aussi que Palencia ne fait pas partie du projet et que le club serait bien content de le transférer.
1er élément de réponse ce soir ou il ne sera peut-être pas aligné ?
-
Et apparemment Palencia serait blessé. De toute façon il veut rester en Espagne. Essayons de le vendre 1 ou 2 millions et ce sera bien pour toutes les parties.Coeurvert a écrit : ↑10 juil. 2021, 21:19Je pense aussi que Palencia ... on l'a vu jouer ( certes pas un nombre pléthorique de matchs ) et qu'à chaque fois j'avais très peur de son côté. Donc, désolé, mais pour moi c'est sans regret.Marée verte a écrit : ↑10 juil. 2021, 14:22 Je pense aussi que Palencia ne fait pas partie du projet et que le club serait bien content de le transférer.
1er élément de réponse ce soir ou il ne sera peut-être pas aligné ?
-
-
On finira bien par le trouver, ce défenseur. Cissé pas lui, se sera un autre.
-
Cherche pas c'est du ADDA, il le connaissait pas ya 10 jours, il a vu 3 vidéos YouTube et il parle comme si ça faisait 2 ans qu'il le supervisait avec Buisine et Puel.Djé42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 21:16Ça va le boulard ?!Here comes the sun a écrit : ↑10 juil. 2021, 21:06Ekuban selon Puel ,Buisine et...moi meme est un joueur qui va soulever GG s'il vient à signer chez nous .Alexsio a écrit : ↑10 juil. 2021, 20:38Ekuban est un monstre, bien supérieur à Brandao.Borotj42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:45J’espère que c’est autre chose que Diony ... perso je n’en suis pas sûr ... Diony avait mis combien de buts l’année où on le recrute ??Alexvert a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:43 C'est incroyable que certains fassent la fine bouche pour Ekuban.
Il vous faut quoi ?
![]()
Et encore... On a du bol que Ekuban soit pas brésilien ça serait ça puissance 10
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Confiance en Puel et buisine, s'ils le veulent vraiment, c'est qu'il a des qualités
-
Confiance également. De plus, il semble tout de même avoir quelques qualités ce joueur à la vue de ces vidéos...diablevert a écrit : ↑11 juil. 2021, 00:04 Confiance en Puel et buisine, s'ils le veulent vraiment, c'est qu'il a des qualités
Pas certain que l'on puisse autant compiler avec nos attaquants actuels...
-
Déjà, des qualités de puissance et de vitesse, ce dont on manque cruellement.Et techniquement on le voit faire des trucs pas dégueulasses
-
[/video]Landais40 a écrit : ↑11 juil. 2021, 00:17Confiance également. De plus, il semble tout de même avoir quelques qualités ce joueur à la vue de ces vidéos...diablevert a écrit : ↑11 juil. 2021, 00:04 Confiance en Puel et buisine, s'ils le veulent vraiment, c'est qu'il a des qualités
Pas certain que l'on puisse autant compiler avec nos attaquants actuels...
Tous ce qui vient d'ailleurs n'est pas forcément meilleur que ce qu'on a sous les yeux.
Ces videos sont trompeuses.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
A ce compte là, aucun club ne devrait s'intéresser à Neyou, alors. Un mec qui finit 4 buts au-dessus de Yaremchuk dans une équipe moyenne, ça vaut au moins le coup d'y jeter un oeil.diablevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 20:36 Vu les stats du joueur à son âge et le niveau où il a joué, j'espere qu'on le suit oui... Mais alors de très loin !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci