Oh les gars vous avez la mémoire qui flanche sérieusement.old_side a écrit : ↑09 juil. 2021, 16:01iconoclaste, mais sujet à discussion : herbin finit 4e en lançant énormément de jeunes (haon, clavelloux, chicharo etc). Idem l'équipe de Nouzaret qui remonte (sablé, boudarene, mettomo, sarr, janot, hernandez etc) ou celle d'anto plus prêt de nousosvaldopiazzolla a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:52Non. C'est la dernière fois qu'on a fait confiance aux jeunes du club.al bundy a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:40C'est à dire pour ceux qui n'ont pas connu ? C'est ironique ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:31 Pour moi, la saison qui s'annonce, c'est la plus excitante depuis celles des années Kasperzak
L''équipe d'Herbin qui finit 4e, nos 3 meilleurs buteurs sont Garande (17), Tibeuf (12) et El Haddaoui (10). Vous pouvez ajouter Castaneda, Sivebaek, je pense que les jeunes dans l'équipe, c'est Gros, Haon, Primard (plus si jeune) et c'est tout.
A l'époque Nouz, dans le 11 type à part Sablé, Sarr et Mettomo y a pas un mec formé au club.
Sinon la comparaison avec l'équipe de Kasper, moi qui en suis le 1er fan de cette équipe, je n'oublie pas qu'on parle d'un temps où Milla pouvait jouer en D2, et où un jeune ne partait pas après 20 bons matchs.
Donc au delà de la question du niveau réel d'une équipe où on n'aurait que des jeunes (la saison dernière a quand même bien montré l'importance de Bûche, Bouanga, Khazri ou Hamouma), ne pas oublier qu'un jeune qui est bon est déja parti (dans sa tête après 10 matchs, dans les faits après 20).
Perso l'épisode Fofana m'a clairement fait passer l'envie de m'attacher aux jeunes.